Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mardi 24 janvier

4 participants

Aller en bas

Mardi 24 janvier Empty Mardi 24 janvier

Message par Aline Mar 24 Jan - 12:09

Bonjour les filles,

Pas trop envie de parler ces jrs, Alexandre se chope la diarrhée à cause de son médoc et depis ce matin érythème fessier enervé il douille comme pas permis! J'en ai marre de ces dents enervé enervé

J'espère que vous allez bien toute?

Hier RDV à la mat, pas pris 1 kilo depuis la dernière fois, sinon tt va bien.

La pluie est chez nous un temps super triste.

Bonne jrnée
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 janvier Empty Re: Mardi 24 janvier

Message par Invité Mar 24 Jan - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma sandrinette chérie, cédric, Lola et baby surprise se joignent à moi pour te souhaiter le plus MERVEILLEUX DES ANNIVERSAIRE ! Je ne t'aurais oubliée pour rien au monde tu sais chérie. Suis comme Liline, pas trop envie de parler non plus, Lola est malade aussi, broncholite, pffff, et moi qui n'ai pas le moral, faut faire avec.

Ma liline, tu en as de la chance, tu n'as pas pris de poids, moi je devient ENORME, même cédric me le dit, alors c'est pas pour arranger mes problèmes de boulémie-anorexie, ourtant je ne prend pas de poids non plus c'est bébé qui grossi à vue d'oeil, je crois que cette fois je ne dirais pas non à la péridural.
ici, il gèle, la pelouse était toute blanche ce matin.

Vous êtes toutes dans mes pensées et dans mon coeur les filles, heureusement que vous êtes là, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée : m'inscrire sur votre forum même si parfois je vous déçois. mille bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 janvier Empty Re: Mardi 24 janvier

Message par ninibambi Mar 24 Jan - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Sandie !!!

35 ans si je ne me trompe pas !!!

Ici tres beau temps aujourd'hui ! Je t'envoie un rayon de soleil Liline ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Lola , merci de nous garder près de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon aprem à toutes !!!

Au fait Smooth est en panne d'ordi au cas ou vous ne seriez pas au courant !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 janvier Empty Re: Mardi 24 janvier

Message par Aline Mar 24 Jan - 17:00

cake bon anniversaire sandrine et mange pas trop de gateau!

Merci pr le soleil on en a besoin pr le moral!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 janvier Empty Re: Mardi 24 janvier

Message par Invité Mar 24 Jan - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh ma nini, pour rien au monde je ne cesserais de penser à vous toutes, désormais vous faites partie de ma vie, amitié que j'ai pour chacune est sincère et pleine de respect pour le travail que vous faites au nom de Michael pour que votre forum illumine nos vies, même si le moral n'y est pas, c'est un réconfort de vous savoir là. Mille bisous. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 janvier Empty Re: Mardi 24 janvier

Message par bercier sandrine Mar 24 Jan - 21:41

bonsoir les filles

merci de penser a moi en ce jour si spécial

aline ,je pense tres fort a baby boy,as tu arrété le médicament qui lui provoque des diarrhés!!!!!!j'espère que demain,il ira mieux,gros bisous ma chérie

lola,ma petite chérie,cela t'a fait du bien de m'avoir au tél!!!!je suis de tout coeur avec toi

nini,tu as du soleil,cela va mettre du baume au coeur,je t'adore ma puce

smooth ,j'espère que ta panne ne va pas durer longtemps,tu me manques chérie

star,ou es tu ma puce adorée


merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 janvier Empty Re: Mardi 24 janvier

Message par smoothie Mar 24 Jan - 23:06

Bonsoir !

Tout d'abord : cake Joyeux annivesraire Sandrine ! Ouf je suis là pour te le souhaiter ! Je te souhaite tout plein de bonne choses Sandie

J'ai vite fait pris en otage l'ordi portable de ma soeur pour essayer de me tenir un peu au courant sur les news et sur vos vies mes Jacksonettes !

Je suis un peu malheureuse sans ordi je ne vous le cache pas, c'est fou comme on est dépendant !

J'ai hâte d'avoir un tout beau ordi portable à moi qui marche, ma connexion normalement marche, il ne manque plus que l'ordi mais vous comprenez j'attends ma paie. Du coup, vous aurez compris le pourquoi de mon absence, en plus de ça je suis malade bien comme il faut, c'est au boulot que je chope ça, des courants d'air partout avec les travaux de rénovation qu'ils font ! nul

Bon allez assez parlé de moi, j'espère que vous allez bien !

Lola, c'est inquiétant tes troubles alimentaires qui persistent, je sais que c'est plus fort que toi mais pense à ton bébé, te faire vomir c'est vraiment pas ce qu'il faut ! J'espère que malgré tout tu t'accroches ma belle, on te soutient et je t'envois de gros bisous adore9

Je vous kiffe grave les amies, surtout ne l'oubliez pas et il y en a un ah là là comment je le kiffe grave lui, je parle de cette bombe atomique, doué d'un talent hors norme et d'un coeur tout aussi incroyable, j'ai nommé: Monsieur Michael Jackson

Bonne soirée
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 janvier Empty Re: Mardi 24 janvier

Message par Aline Mer 25 Jan - 13:14

a410 ha une bonne nlle smoothinette, tu as ta ligne super!! La paie bon ça ne devrait pas trainer ns sommes le 25 donc que de bonne nelle!!

Par contre pas cool d'être malade mais c'est la saison pfff avec ce temps tt gris et humide forcement comment ne pas tomber malade!

Merci à ta soeurette pr le partage d'ordi on est trop content de te lire smile2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 janvier Empty Re: Mardi 24 janvier

Message par ninibambi Mer 25 Jan - 22:36

Un régal de te voir passer Smoothinette ! Merci à la frangine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous n'avons plus longtemps à attendre pour te revoir tous les soirs alors .......hihihi !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 janvier Empty Re: Mardi 24 janvier

Message par Invité Jeu 26 Jan - 15:35

coeur5 oh merci ma smoothie, c'est bon de te revoir, elle est super ta frangine, t'inquiète smoothie, tout va bien pour le bébé, il ou elle prend tous les kilos et les échos sont parfaites.
Soigne-toi bien ma douce, ce sale temps n'apporte que des microbes, Lola est bien malade aussi, (ottite et angine) merci d'être là, ça m'aide. bisousssssss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 24 janvier Empty Re: Mardi 24 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum