Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mardi 10 janvier

4 participants

Aller en bas

Mardi 10 janvier Empty Mardi 10 janvier

Message par Aline Mar 10 Jan - 12:32

Bonjour les jacksonettes!

La pêche?

Soleil timide chez nous mais bon pas de pluei c'est déjà bien.
Petite balade après mangé avec baby boy et à 16h30 direction la crèche pr 2h.

Je vous ai pas dis l'autre jr en course monsieur Alexandre à vu une petite copine dans le chariot avec sa maman donc il la suivait dans le magasin en rigolant hi hi on a pas fini si il commence is tôt à draguer lol3 mdr30

Une petite question le procès de Katherine commence quand?

J'espère que vous allez bien?

Allez pr bien commencer la jrnée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous et bonne jrnée
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 janvier Empty Re: Mardi 10 janvier

Message par ninibambi Mar 10 Jan - 12:48

Salut la Michaelteam !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Liline pour cette mise en train.......de rêve ! J'adore cette chanson et la façon dont Michael l'interprète ! Il y met toute son âme ! Quelle energie il a dépensée pour ses fans ! Le MEILLEUR.....!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ce propos j'ai mis une vidéo hier dans " videos janvier " ou Michael est magnifique et la vidéo est top au niveau de l'image et du son ! A voir et à revoir sans modération ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention.......il est d'un sexy.....renversant !!! He ben....quoi......c'est cela aussi ...Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis donc baby boy est précoce ...ce petit coquin !!! Tient il de son papa ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le proces de Katerine il me semble que c'est vers la fin de l'année mais pas sûre , il faudra que je recherche !

J'espère que tout le monde ira bien aujourd'hui et vous souhaite à tous une belle journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici aussi le temps est mitigé !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 janvier Empty Re: Mardi 10 janvier

Message par Invité Mar 10 Jan - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR MA NINI, waouwww, j'adore commencer ma journée avec une chite vidéo de notre ange, et quelle vidéo, on ne s'en lasse pas. merci ma nini.
je vais aller voir ton autre vidéo promis jugé !
Hier, jour "sans" pour moi, j'ai eu tellement mal au ventre dimanche soir que Ced m'a conduite à l'hosto, j'ai cru que j'allais accoucher les filles, ouf !!!! plus de peur que de mal : trop de stesse et de fatigue donc hier : repos forcer, c'est mamy qui a gardé lola, ced a repris le boulot.(faut dire aussi que je fais une consomation gigantesque de cornichons aigres-doux !)
Triste temps chez nous, pluie, pluie, pluie, moi qui voulait faire les soldes, ben c'est raté.je m'ennuie, moi qui adore le soleil, la clarté, fait noir toute la journée. Ce midi : light: comme nous sommes nous deux, j'ai préparé un veloutés aux pommes et panais, si la recette vous tente, c'est un plaisir de vous la poster.
Ma liline, un petit mec "dragueur" ça promet dis-donc, (hihi- normal il est trop beau)
Bonne journée à vous toutes mes jacksoniennes d'amour. bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 janvier Empty Re: Mardi 10 janvier

Message par bercier sandrine Mar 10 Jan - 18:35

coucou mes petites puces!!!!ca va t'y aujourd'hui
chez moi,ciel bleu,cela met un peu de gaiété

ma liline quel dragueur,ce petit do,-juan!!!hihihi maman devra bien le surveiller

ma nini,tu oses mettre des vidéos comme ca alors que je ne peux pas les voir,ohhhhhh je vais te fesser

ma petite lola,tant de stresse que tu subits,pas évidents tout,je serais toujours la,attends j'arrive!!

ma star,ma courageuse star,tu vas bien!!!

smooth,alors as tu commencé a acheter le reste du mobilier pour ton appart!!!!

aina,j'aimerais savoir si tu as déja vu la neige

et le reste de la troupe,vous etes passés ou!!!

ce matin coupure d'éléctricité pendant 3 heures,pfffffff,sans ordi!!c'est la cata n'est-ce -pas!!

allez bon mardi,mes galettes des roi!!!dit-donc aline ,c'est toi qui as caché la fève,j'ai repéré ton petit manège,comms il faut choisir un roi ,et pas n'importe lequel!!hein!!!!!!!!!!tu le voulais pour toi toute seule.....c'est pas juste
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 janvier Empty Re: Mardi 10 janvier

Message par Invité Mar 10 Jan - 21:38

Non Sandrine j'ai jamais vu la neige triste 11 De mes propres yeux bien entendu sinon dans les films smile

Je n'ai jamais voyagé en dehors de Madagascar triste 11

Je ne suis jamais monté en avion triste 11

Je n'ai jamais connu ce qu'est d'être avec une fille que j'aime et qui même triste 11 Sauf au théâtre mais ça c'est fictif triste 11

Et plein d'autre encore mais je ne vais pas m'éterniser triste 11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 janvier Empty Re: Mardi 10 janvier

Message par ninibambi Mar 10 Jan - 22:11

Lola je me répète mais tu me remercies pour une vidéo que Liline a mise ! Sandie aussi d'ailleurs ! Un peu plus d'attention les filles ! Le mérite n'est pas pour moi mais pour Liline !

Aina , tu es jeune , tout cela viendra boy !!! Tu as tout le temps de découvrir le monde , la vie , etc...!!!

Smoothie je te fais un petit coucou car je sais que tu vas passer nous lire ! Au fait , au boulot ...ça gaze ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La santé ...ça va ??? Les amours .....vont bien ??? Avec la famille.......ça va aussi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 janvier Empty Re: Mardi 10 janvier

Message par smoothie Mar 10 Jan - 23:43

Hola la familia !

Comment allez-vous ?

Oh mais dis donc qu'est-ce que c'est que ce petit coquinou d'Alexandre Liline, ouh le chenapan, il perd pas de temps à ce que je lis ! mdr30 pleins de bisous à vous deux !

Nini, je vois que c'est soirée interrogatoire pour moi ! rigole
Le boulot ça va bien, dire que cela va déjà faire 1 an au mois de mars que j'y suis, le temps passe !
La santé oui ça va ! Enfin je crois, quand j'étais en vacances j'ai été au médecin et ma tension était de 10,5 à ce moment là, pas beaucoup je trouve même si je suis quelqu'un qui a toujours une tension un peu faible mais la fatigue que je ressens depuis des semaines, des mois même y est peut-être pour quelque chose !
Les amours, ben ça va bien aussi ! coeur5
La famille aussi, mes petites chiennes aussi pour le moment ça va !

Bref, voilà ai-je assez répondu ? chaud 1 ouf ! rigole

Allez, la parole est à vous même si j'arrive souvent la dernière ! Quoique Starinette aussi arrive souvent tard ! Bisous ma Star titauf

Aina, ne sois pas triste, comme l'a dit Nini tu es jeune, on a tellement à voir dans une vie ! Je suis sûre que tu auras l'occasion de vivre pleins de choses, il n'y a pas de raisons !

Lola, repose toi du mieux que tu peux et.. fais une pause sur les cornichons ! Non très sérieusement, prends soin de toi

Sandie, la chance que tu ai eu du ciel bleu ! Ca me parait une éternité que je ne l'ai pas vu de cette couleur dans mon coin, pff que c'est déprimant l'hiver... nul

Bonne soirée à tous

MJtement Votre
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 10 janvier Empty Re: Mardi 10 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum