Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

JUSTICE : proces

3 participants

Aller en bas

JUSTICE : proces Empty JUSTICE : proces

Message par stargateuse Dim 12 Juin - 16:26

Lors du procès du Dr Conrad Murray, des vidéos des répétitions des concerts “This is it” devraient être utilisées par la défense comme par l’accusation pour appuyer leurs théories respectives [cf. News du 19/04/2011: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/COLOR] .

Afin de préparer leur argumentaire, les avocats de C. Murray ont demandé à visionner TOUTES les vidéos des répétitions, leur objectif étant de montrer la fragilité de la santé de M. Jackson peu avant son décès et ainsi conclure que l’injection de propofol n’est pas la seule explication à retenir.

Sony Pictures vient de refuser de répondre favorablement à cette requête à cause notamment de la grande quantité de vidéos (plus de 20 cartons) et du coût (estimé à 200 000$) du montage et de la reproduction de ces vidéos.

Sony Pictures a rappelé dans quelles conditions ces vidéos ont été transportées dans ses studios de Culver City (en pleine nuit dans un camion banalisé avec des gardes armés) puis au moment du travail dans la salle de montage avec des agents de sécurité postés devant la porte et sans aucun accès internet dans la salle.

Dans une déclaration, l’un des responsables de Sony ajoute que les vidéos “ont une grande valeur monétaire inhérente à leurs potentielles utilisations futures. Ces utilisations comprennent une ou plusieurs “éditions anniversaire” du film “This is it”.


Sources : TMZ / MJLegend
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par ninibambi Dim 12 Juin - 18:11

Merci Star ! J'espère qu'un jour viendra ou.......!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par smoothie Dim 12 Juin - 22:09

20 cartons de vidéos ! Wow je ne savais pas qu'il y en avait autant ! Oui un jour peut-être qu'on pourra voir d'autres images supplémenatires issues des répétitions !

En tout cas, j'ai toujours aussi peur de "l'argumentaire" des avocats de murray.. que sont-ils en train de préparer sur le dos de Michael ? Michael qui lui ne sera pas là pour se défendre lui-même.. ! Pourvu que l'accusation soit en béton ! triste2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par ninibambi Lun 13 Juin - 2:46

Pourvu que l'accusation soit en béton ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui Smooth je le souhaite aussi ! Il ne faut rien lacher !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par ninibambi Mar 21 Juin - 11:15

Trouvé sur le blog de Tomate Joyeuse :


Le jury pourra regarder les bandes vidéos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin de John Kettelwell, 1921
Le juge a donné la permission de montrer les bandes d'enregistrement des répétitions de This is It aux jurés, lors du procès.

L'Estate avait contraint Sony de ne pas montrer Michael Jackson "sous un
aspect négatif". C'est pourquoi les vidéos inutilisées peuvent être
utiles à la défense selon le Juge Michael Pastor. Ce denier a donné une
semaine à la maison de disque de s'occuper des détails techniques, pour
que la vidéo brute puisse être visionnée sans risque de fuites.

L'avocat de Sony Gary Bostwick a expliqué la problématique
"Si elles deviennent une partie du dossier public, nous
aurons un problème totalement différent. Elle seront immédiatement
diffusées en ligne sur TMZ ou un autre site Web."
Michael Jackson avait embauché des photographes pour enregistrer ses
répétitions de sa tournée come-back à Londres, qui était prévue pour
Juillet 2009. Sa sucession a vendu plus tard les droits de diffusion à
Sony pour environ $ 80 millions.

Merci TJ








ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par Invité Mar 21 Juin - 13:18

enervé je souhaite de tout mon coeur que cette ordure ne passe pas entre les mailles du filet,mais doit-on encore croire à une justice ? tout cela me fait peur . Merci pour cette info ma douce. Seul Michael connait la vérité, et comme vous le dites si bien, il ne sera pas là pour se défendre . Et je suis de votre avis sa défence doit être en BETON !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par stargateuse Mar 21 Juin - 18:43

Qu'y a t'il donc sur ces bandes ???????? triste2

qu'est-ce que L'Estate veux cacher ?
Est-ce bien pour protéger la mémoire de MICHAEL que l'Estate est gêné que ces images soit vu ?
Que veux dire le Juge Pastor quand il dit :"... les vidéos inutilisées peuvent être utiles à la défense...."perplexe
Sony a raison d'avoir peur ??(a part pour le coté commercial j'entend !)

j'ai peur et j'ai mal de découvrir tout ce qu'on nous cache !!!
pleure101 pleure101
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par ninibambi Mar 21 Juin - 18:49

Il ne faut pas se leurrer ! Michael etait moins bien que ce que certains veulent laisser croire ! Ils ne nous ont montré que ce qu'ils voulaient bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit bien sur This is it que Michael etait fragile ! Il commençait tout juste à se reconstruire ! Et pour la énième fois.....Ils ne lui en ont pas laissé le temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par Invité Jeu 23 Juin - 13:39

enervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il suffit de regarder cette photo, Michael essaye les épaulettes d'un de ses news costumes pour This is it. y a pas photo : il est maigre à faire peur et il perd son pantalon, le costume "fini" devais peser pas loin de 15kg :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis entièrement de votre avis, j'ai peur tout comme vous que ce procès ne soit qu'une "mascarade", hélas, pourquoi nous cacher tant de choses ? y a comme un gros malaise les filles, faut pas se leurrer : nous ne connaitrons jamais la vérité, on devra se contenter de ce que l'on voudra bien nous faire avaler comme couleuvres ! c'est une honte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par ninibambi Jeu 23 Juin - 14:01

J'ai tres peur moi aussi que Murray ne s'en sorte indemne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rappelez vous que sur 12 jurés il suffit qu' un seul ait un doute et c'est gagné pour Murray !!!

Je ne supporterais pas que la mort de Michael reste impunie !!! C'est pas possible !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par Invité Jeu 23 Juin - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as tout à fait raison nini, mais hélas que pouvons-nous faire face à cela ? rien où pas grand chose j'en ai peur. Le monde tourne à l'envers, toujours à cause de ces maudits $$$, car ce monstre s'est rempli les poches sur le dos de notre. Ne pas le punir ? Mais j'aurais vraiment l'impression qu'on nous l'assassine une seconde fois. C'est déjà si pénible de continuer à vivre sans lui, ah si je pouvais faire justice moi-même je n'hésiterais une seule seconde à rayer du monde cette bête immonde crois moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par ninibambi Jeu 23 Juin - 14:51

Lui et .......beaucoup d'autres sont responsables de la mort de notre ange !!! C'est un peloton d''execution qu'il faudrait ! Désolée cela peut sembler dur mais j'ai la haine contre eux !!! enervé


triste 11 triste 11 triste 11
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par Invité Ven 24 Juin - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu n'as pas à t'excuser ma nini, je ressens la même haine que toi, et je pense que nous ne sommes pas les seules, je me sens impuissante et ça me met en rage, mon coeur déborde de haine aussi crois moi. C'est ignoble, s'il s'en sort, j'espère que les fans de Michael lui rendrons justice, je serais au USA, je le descendrais volontier ce salaud s'il n'est pas condamné. Et je n'ai même pas honte de cette haine qui me rempli le coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTICE : proces Empty Re: JUSTICE : proces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum