Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mardi 22 mars 2011

5 participants

Aller en bas

mardi 22 mars 2011 Empty mardi 22 mars 2011

Message par bercier sandrine Mar 22 Mar - 11:28

th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour th bonjour
LE SOLEIL VIENT DE SE LEVER,ENCORE UNE BELLE JOURNÉE AVEC VOUS MES ADORÉES,PETITES ADORÉES
PROMENADE TOUS LES JOURS AVEC MON MATHIS

COMME VOUS LE SAVEZ SAMEDI ET DIMANCHE CHEZ MA SOEUR CORINNE.
JE COMPTAIS VOIR LES VIDÉOS,JE TAPE MON NOM D'UTILISATEUR ET MON MOT DE PASSE,IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER!!!!!!!!!!!
NOUS AVONS BIEN FÉTER L'ANNIVERSAIRE DE TITISS,IL A SOUFFLER SES BOUGIES ET A EU DES LIVRES,UN CAMION DE POMPIER,NOUS NOUS SOMMES COUCHÉS TARD!!!
LUNDI JOURNÉE DE REPOS CAR NOUS ÉTIONS FATIGUÉS.

CE MIDI CE SERA COURGETTES FARCIES,ET VOUS!!!CRÈPES AU JAMBON POUR TITISS

J'AI ACHETÉ UN FRAMBOISIER:5 EUROS ET DES GRAINES DE TOURNESOL

BON,JE VAIS FAIRE LE MÉNAGE,SUIVI D'UNE BONNE DOUCHE AVEC MICHAEL ET ENSUITE PROMENADE AVEC MINI TITISS

JE PENSE TRES FORT A VOUS ,VOUS M'AVEZ MANQUEZ CE WEEK END

SOIGNEZ VOUS BIEN!!REPOSEZ VOUS!!!PRENEZ SOIN DE VOUS!!!!
JE VOUS SOUTIENS DANS TOUS VOS MOMENT
gifs nini2 gifs nini2 gifs nini2 gifs nini2 gifs nini2 gifs nini2 gifs nini2 gifs nini2 gifs nini2 gifs nini2 gifs nini2 gifs nini2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 mars 2011 Empty Re: mardi 22 mars 2011

Message par ninibambi Mar 22 Mar - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde !!! Si monde ......il y a bien sûr !!!

Petit message avant d'aller au taff ! 11h30 15h30

Ici , toujours ciel bleu et soleil même si le matin est frais !!! De tres belles journées ensuite !

Sandie je vois que tu te prepares une belle matinée ma belle !!! T'as raison profites !!!

J'attends de tes nouvelles MJStar ! J'espère qu'elles seront bonnes !!!

Smoothie je pense que petit à petit tu dois te faire à ton nouveau boulot ! En tout cas courage ma grande !!!

Liline j'espère te lire bientôt ! Je m'ennuie de toi quand tu ne passes pas ! Bisous à babyboyd'amour !!!

Lola courage à toi aussi ma belle ! Tu connaitras des jours meilleurs !


Coucou au reste de la gang bien sûr !

Je vous souhaite à tous un belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 mars 2011 Empty Re: mardi 22 mars 2011

Message par Aline Mar 22 Mar - 16:30

kikou


Matinée de ouf comme dirait nini! Ce matin PMI pr parler de la diversification alimentaire et promenade au marché avec baby boy vu le super tps qu'il fait!

Un framboisier j'arriveeeeeeeeeeeee que c'est bon ça comme les fraisiers d'ailleurs!

Nini bosse bien! Tu as tjrs mal ou bien tes cachets commencent à faire effet?

Star alors verdict? J'espère que tu reprends pas trop tôt on aime bien t'avoir avec nous! adore

Smooth jrnée de ouf toi aussi?

Bon mardi à tous et gros poutoux adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 mars 2011 Empty Re: mardi 22 mars 2011

Message par ninibambi Mar 22 Mar - 19:33

Je souffre un peu moins du dos mais cette satané épaule me pose problème !!! Je dors quand même mieux !!! Merci Liline !!!

Moi qui ne suis pas gateau j'adore les fraisiers et les framboisiers !!! Mais Sandie ne parlait elle pas de l'arbuste Liline !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelle gourmande !!!

Star et Smooth on vous attend les belles !!!

Lola on veut te voir ici aussi !!!

Bonne fin d'aprem ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 mars 2011 Empty Re: mardi 22 mars 2011

Message par stargateuse Mar 22 Mar - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SALUT MON FOFO !!!!

Bon alors pour tout vous dire ça allais pas trop mal aujourd'hui jusqu'a ce que je lise la news au sujet des empruntes !!!!!!
Alors la je suis dans tous mes états !!!!!!!!!!!!!! enervé triste 11

alors du coup je suis désolé mais je vais être brève car pas le coeur a bla bla !!! triste2

je suis donc allé a l’hôpital on m'a enlevé les points mais le chirurgien m'a remis 15 jours d’arrêt de travail car il ne faut pas que je marche trop pour laisser le temps a la cicatrisation interne de se faire ....
donc je doit encore resté tranquille et normalement après ces 15 jours ça devrait allé !!
je le revois le 5 avril pour confirmer cette hypothèse...

bon je vous laisse et vais allé voir si je trouve du nouveau pour cette fameuse news j'enrage et ça fait si mal !!!!!!(complot !?!)

kisouille a vous tous mes amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 mars 2011 Empty Re: mardi 22 mars 2011

Message par smoothie Mar 22 Mar - 22:20

Bonsoir mes fans ! (pas mes fans à moi personnellement hein, les fans de Michael je veux dire ! rigole)

Est-ce que ça va bien?

Belle journée ensoleillée ! ça fait plaisir ! Pas un temps à rester enfermer dans un bureau ça vous croyez pas?! bon ok je me tais ! hihihi

Bon sinon eh bien je dois être une gourmande aussi (hey Nini je t'ai entendu tu as dis: "mais on le savait déjà ça !") mais je pensais également que Sandie parlait du gâteau framboisier et pas l'arbuste ! hihi Liline si tu me lis ! copain

D'ailleurs, je vois que tu profites de ton petit bout ma Liline, ça doit être agréable de ce temps-là car tu as dû assez rester cloitrée à la maison cet hiver ! pluie

Star, je vois que ce n'est pas le moral ?! Eh oui que veux-tu, on entend encore et toujours des abérrations concernant Michael et ça me fait mal aussi ! Je suis, pour une fois, tellement pessimiste sur ce fichu procès.. d'habitude je positive mais là.. triste2
Et donc tu es arrêté encore 15 jours? Bon j'espère que tu vas vite te remettre totalement de ce pied fragile ! Mais en attendant, comme l'a souligné Aline, on apprécie grandement ta présence sur le fofo ma Starinette ! adore9

Nini ma courageuse môman du fofo Nini, quelle beauté que tu nous as mise là en photo ! Mon dieu, j'ai cru que mon coeur allait faire un triple salto ! hi hi SPLENDIDE Michael ! Je pique !
J'espère que ton boulot se passe bien !
Quant à moi ça fait déjà ma 3ème semaine que j'ai attaqué là ! ça va, je me mets bien dans le bain mais loin de maîtriser toutes les choses ! Je pense que je serais à peu opérationnelle quand mon contrat sera fini ! rigole

Sandrine, toi aussi tu te balades bien avec ton Titiss et tu as parfaitement raison ! Tu me manque aussi quand tu n'es pas là ! En fait, mes chers membres, je vous avoue que je suis accro à vous ! Ouais ben tant pis, pas besoin d'être aussi formidables ! gene
Et vous savez quoi, chacune (et chacun ) à votre manière me faites penser à Michael ! Votre gentillesse, votre sens du partage, votre humour, votre canaillerie.. je vous aime aussi pour cela ! coeur5


Je vous souhaite de passer une bonne soirée les z'amis !

Kiss kiss !

gifs nini gifs nini gifs nini
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 mars 2011 Empty Re: mardi 22 mars 2011

Message par Aline Mar 22 Mar - 22:57

Ah ben je me sens moins seule smooth merci!!! (on reconnait les gourmandes! kikou )

Chouette star encore 15 jrs avec nous! adore9

Nini si tu arrives à dormir c'est déjà ça mais bon à force ça use!

Bonne soirée à vous et gros poutoux! bec2 bec2 bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 mars 2011 Empty Re: mardi 22 mars 2011

Message par ninibambi Mar 22 Mar - 23:07

Bonne soirée les donzelles et jeune damoiseau Sunsetounet si par chance vous passiez par là !!!

Ce soir je pars du coté de Manahattan !!!

A demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you and I love Michael more ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 22 mars 2011 Empty Re: mardi 22 mars 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum