Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mardi 22 février

4 participants

Aller en bas

Mardi 22 février Empty Mardi 22 février

Message par smoothie Mar 22 Fév - 16:16

Hello hello ! 160


Comment vous portez-vous la gang? Bien j'espère !

Ma Nini, j'espère que tu vas bien (ou mieux !), reposes toi bien !

Ma Liline, dire que ton baby boy va bientôt avoir 4 mois (si je ne me trompe pas !), c'est fou ce que ça passe !

Ma Sandrine, tes enfants vont bien? Là j'imagine que c'est les vacances pour Aubin, non? Passe lui le bonjour à ce petit bonhomme (ou grand maintenant ! hihi)

Ma Starinette, je pense fort à toi, avec ton pied, tes déplacements doivent être limités?! J'espère qu'ils vont réussir à te "réparer" tout ça ! (non non je ne parle pas de ta voiture ! Rooh la vilaine fifille, je plaisante ma Star !)

Mes autres membrounets, où est-ce que vous vous cachez? Bisous !

Bonne après-midi !

AMICHAELement !

golden pant golden pant golden pant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coeur5 Always remember of the King of Pop coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Mardi 22 février

Message par Aline Mar 22 Fév - 16:18

Bonjour les filles!

j'ai inscrits Baby boy pr le casting kiabi si vous avez 2 mn pr voter vous seriez des amours.

Voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment allez vous?

le soleil perce enfin chez nous mais le sol est trempé!

Ce midi c'était des pâtes à la carbonara

Baby boy va pas tarder à se reveiller, je vous embrasses bien fort et je vous kiffe grave les filles!! rigole merci pr votre fidélité et toutes vos recherches sur notre ange coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par ninibambi Mar 22 Fév - 18:07


kikou la gang

Sujets fusionnés les filles !!!


Aline ai voté devines pour qui ??? Pour Alexbabyboy bien sur !!!

Smooth , je vais bien , je te remercie ! Et toi ??? Ou en es tu ?


Beaucoup de pluie chez moi !!! Les pauvres ouvriers sur le toit se trempent la tronche les pauvres !!! Je leur porte bien le café mais .......!!!


Portez vous bien et bon apres midi adore9


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par Aline Mar 22 Fév - 19:42

Merci nini pr la fusion des sujets!

Et ben tu en prends soin de tes ouvriers mouais c'est qu'il doit y avoir un mignon dans le lot non? hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par ninibambi Mar 22 Fév - 20:10

Ce sont de jeunes et sympathiques ouvriers !!! Mon père m'a appris ce genre de choses !!! Il y en a un de pas mal dans le lot mais ceci n'explique pas cela !!! rigole parle pas
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par smoothie Mar 22 Fév - 21:52

Bonsoir les nanas (et de temps en temps le gars !)

J'ai voté aussi pour ton baby boy ma Liline ! heart

Nini, ça va bien aussi merci ! Disons que pour le travail, ça avance sérieusement, je n'en dis pas plus, ça porte la poisse après ! smile

Chez nous, on a eu un beau soleil aujourd'hui, ça fait plaisir ! Nini, je crois vraiment qu'on a le temps inversé à chaque fois !
Eh dis donc, vilaine fifille, je dis comme Aline, j'suis sûre que c'est aussi pour te rincer l'oeil que tu offres le café, bien que je ne remette pas en cause ta gentillesse naturelle biensûr ! hi hi

Starinette? Sandrine? Pô là? Tant pis, ça fait 2 rivales en moins pour piquer notre Michael ! rigole

Bonne soirée everybody !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par ninibambi Mar 22 Fév - 21:57

Cadeau du soir ! Un régal !!! Michael est d'un sexy !!! Vraiment canon !!! adore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par bercier sandrine Mar 22 Fév - 22:06

pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 je vous aimes les filles
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par ninibambi Mar 22 Fév - 22:20

Bonne soirée à vous toutes my friends !!! adore9


:bye bye: A demain !!! love mj


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par ninibambi Mar 22 Fév - 22:40

Un autre petit cadeau !!!

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée !!! J' adore cette chanson !!!
Les photos de Michael ajoute à mon plaisir !!! adore


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par smoothie Mar 22 Fév - 22:47

Wouahouuu ! Merci Ninette pour ces cadeaux ! Je ne l'avais jamais vue la 1ère vidéo ! Je l'adore dans "Scream"! (comme dans tout quoi !)

Et ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu "Somebody's watching me" aussi ! Elle donne vraiment envie de bouger cette chanson ! merci, et le tout sur de superbes photos ! love2


ça va Sandienette? Pourquoi t'es triste ! On est là nous ! triste2


:bjr1:
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par ninibambi Mar 22 Fév - 22:51

Nous aussi on t'aime Sandie adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par bercier sandrine Jeu 24 Fév - 22:21

aubin
bonjour les filles ca va, moi je vais bien et je vais vous reconter des blagues belgues


-1 - 12 Belges dans une 2 chevaux

Comment fait-on pour faire entrer 12 Belges dans une 2 chevaux ?
- On jette une frite à l'intérieur.


2 - A Bruxelles

A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique. Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...


3 - A la messe

Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d'eau? - Pour l'Avé Maria


4 - A la pêche

Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche, le premier dit :
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit !
Le deuxième répond :
- Tu es fou où quoi? Si ça se trouve, on n'aura pas la même barque la prochaine fois !


5 - Accoster

C'est un belge qui rencontre une superbe anglaise, après un moment il se décide à l'accoster et lui dit:
- Je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain
L'anglaise lui répond alors :
- Never !
Le Belge réplique:
- Never et demi ?!


6 - Aéroport

Comment reconnaît-on un belge dans un aéroport?
C'est le seul qui donne du pain aux avions.
Comment reconnaît on un avion belge dans un aéroport ?
C'est le seul qui mange le pain!!


7 - Alcootest

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ?
- Parce que ça fait toujours deux verres en moins...


8 - Alcotest

Pourquoi un belge enlève ses lunettes à l'alcotest?
Ça fait toujours deux verres en moins!!!!!!


9 - Auto stoppeuse

Un belge fait le trajet Paris-Limoges en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme.
A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?"
Et le Belge continue jusqu'à Marseille...


10 - Autoroute


C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
- Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!


au revoir et bonne soirée
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par bercier sandrine Jeu 24 Fév - 22:31

je vous raconte d'autres blagues de belgues

11 - Bagarre

Comment reconnait-on un belge dans une bagarre?
C'est le seul qui se bat avec un rasoir électrique.

12 - Bébé au sein

Pourquoi les mères belges ne nourrissent pas leur bébé au sein? - Parce que ça fait vraiment trop mal de se faire bouillir le téton !

13 - Bébe Belge
Comment reconnait-on un bébe Belge dans une maternité ?
C'est le seul qui a une frite en peluche.

14 - Bébe Belge dans une maternité

Comment reconnait-on un bébe Belge dans une maternité ? C'est le seul qui a une frite en peluche.

15 - Belge armé

Qu'est-ce qu'un belge armé dans un champ de blé ?
Un céréale killer

16 - belge dans un café

Un belge dans un café demande au serveur :
- Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre?
- Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix !
- Et alors ? C'est pas de ma faute s'ils fondent tous.

17 - Belges en vacances

C'est un couple de belges qui part camper au même endroit chaque année, un petit camping fort sympathique situé en pleine campagne et qui n'est accessible que par une seule petite route. Au pied de la colline, le belge manoeuvre et monte en marche arrière avec beaucoup de peine. A mi chemin René, le paysan du coin intrigué de voir tous les ans monter ce couple de belges en marche arrière décide cette année de leurs poser la question.
René:
- "Excusez moi de vous importuner mais depuis des années je vous vois monter en marche arrière au camping et j'aimerais en connaitre la raison..."
Le belge lui répond
- "Ben nous les belges on est pas con une fois, tous les ans il n'y a jamais de place pour faire demi tour en haut alors on monter en marche arrière comme ça pour repartir c'est plus facile."
René heureux d'avoir eu sa réponse retourne à ses occupations, lorsque quinze jours plus tard, il voit les belges redescendre du camping et toujours en marche arrière. Le pauvre René encore plus intrigué s'empresse de leur en demander la raison.
Et le belge de répondre:
- "Ben nous les belges on est pas con, pour une fois qu'on a pu faire demi tour !"

18 - Belges et les frites

Pourquoi les Belges ont-ils les frites, et les Arabes le pétrole ?
Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers.


19 - Berges de la Seine

A quoi reconnaît-on un Belge sur les berges de la Seine ?
C’est le seul qui vaporise de l'insecticide sur les bateaux-mouches !

20 - Bêtise des femmes

Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer... Le Français:
- Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis ! L'Italien:
- Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire... Le Belge:
- He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!

bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par bercier sandrine Jeu 24 Fév - 22:45

21 - Bêtise des femmes - voter pour cette blague - 15 points - 27/05/2005 -

Un Belge, un Français et un Italien discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer... Le Français:
- Ô putaing ! moi, ma femme, elle est conne, p'taing con. Elle est partie skier, elle a même pas de skis ! L'Italien:
- Scusi, ma femme, elle est encora plus conne, elle s'est achetée une Ferrari rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de conduire... Le Belge:
- He ben, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors ! Elle est partie un mois au Club Med, elle a pris une valise pleine de préservatifs ! Elle a même pas de pénis !!!

22 - Bisexuel - voter pour cette blague - 11 points - 27/05/2005 -

Qu'est-ce qu'un belge bisexuel? - Un belge qui ne fait l'amour que deux fois par mois.

23 - Blague - voter pour cette blague - 8 points - 27/05/2005 -

Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."

24 - Blague belge - voter pour cette blague - 7 points - 27/05/2005 -

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouvé des traces de fils de cuivre âgés de plus de 1000 ans, et en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant. Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creusé leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux :"Des scientifiques américains ont trouvé des traces de fibres optiques évaluées à plus de 2000 ans d'âge, et en sont venus à la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée à l'époque de notre seigneur Jésus-Christ, soit environ 1000 ans avant les Russes" Une semaine plus tard les belges ont publié le rapport suivant :"Après avoir creusé le sol BELGE sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouvé du tout. Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque belge avait déjà un téléphone portable"...

25 - Blague belge - voter pour cette blague - 4 points - 27/05/2005 -

Le père d'un citoyen belge exilé en Australie vient de mourir. Malheureusement, des obligations sur ce continent vont l'empêcher de prendre l'avion pour assister aux obsèques (sa femme est à l'hôpital). Alors il appelle son frère cadet en Belgique, et il lui dit :
- Ecoute, fais quelque chose de bien pour papa de ma part. Je te laisse choisir. Tu n'auras qu'à m'envoyer la facture.
Un mois plus tard, il reçoit une facture de 1000 euros, provenant d'un tailleur bruxellois. Il paie cette facture. Le mois suivant, il reçoit à nouveau une facture de 1000 euros qu'il ne paie pas, pensant qu'il s'agit d'une erreur. Mais les mois suivants, de nouvelles factures de 1000 euros, ainsi que des rappels pour les factures précédentes non payées arrivent... A ce moment, l'Australien passe un coup de fil à son frère cadet et il lui demande :
- Dis-moi, qu'est-ce que tu as fait quand je t'ai demandé de faire quelque chose pour papa lors de ses obsèques ? Je n'arrête pas de recevoir des factures d'un tailleur ! Et le frérot répond :
- Ben tu m'avais dit de trouver quelque chose de bien pour papa, et tu sais comme ça lui plaisait de toujours être bien habillé... Alors je lui ai loué un smoking.

26 - Blague belge - voter pour cette blague - 27 points - 27/05/2005 -

Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessous.
Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessus.

27 - Blague belge - voter pour cette blague - 11 points - 27/05/2005 -

Savez-vous pourquoi les Belges sont griffés au visage le lundi matin ? Parce qu'ils mangent avec des fourchettes le dimanche.

28 - Blague belge - voter pour cette blague - 21 points - 27/05/2005 -

Un accident de bus Belge a fait 40 morts. 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution.


29 - Blague Belge - voter pour cette blague - 28 points - 08/06/2006 -

Pourquoi les belges mettent-ils des souris dans leur capote ? Pour exciter la chatte !

30 - Blague belge qui rentre dans une maroquinerie - voter pour cette blague - 12 points - 13/05/2005 -

C'est un belge qui rentre dans une maroquinerie et qui demande
- Auriez vous un Portefeuille imperméable ?
- Imperméable ?
- Oui, c'est pour y mettre de l'argent liquide.

31 - blague connerie - voter pour cette blague - 14 points - 27/05/2005 -

Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s'est assise !

32 - Blague connerie - voter pour cette blague - 18 points - 27/05/2005 -

Pourquoi, dans une piscine, les Belqes ne nagent-ils pas au bord ? Parce qu'ils sont un peu con sur les bords !

33 - Blague connerie - voter pour cette blague - 9 points - 27/05/2005 -

Comment reconnaît-on un bébé belge dans une crèche? C'est le seul qui a une frite en peluche.

34 - Blague connerie - voter pour cette blague - 4 points - 27/05/2005 -

Pourquoi les Belges aiment-ils les vielles maisons? Par ce qu'elles s'éffrites!

35 - Blague connerie - voter pour cette blague - 18 points - 27/05/2005 -

Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ? Ils poursuivent leurs études.

36 - Blague connerie - voter pour cette blague - 21 points - 27/05/2005 -

Pourquoi les belges enterrent-ils leurs morts le cul à l'air? Pour faire des garages à vélos.

37 - Blague connerie - voter pour cette blague - 17 points - 27/05/2005 -

Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur:
- Salut président français; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu???
Le président français :
- Bon d'accord.
Et il décide de construire un superbe pont dans le désert. Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française. Au bout d'un an, le roi revient voir le président français et lui dit :
- Bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
- C'est plus possible.
- Ah bon, pourquoi fieu ???
- Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!



38 - Blague drôle - voter pour cette blague - 11 points - 27/05/2005 -

C'est un Belge qui marche dans la rue. Il passe devant un distributeur de boissons et s'arrête, stupéfait.
- Tiens, alors comme c'est bizarre, à quoi ça peut bien servir ??
Il fout une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe.
- Bah alors là, c'est drôle une fois...
Il remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe.
- Mais alors là, c'est drôle, encore une autre alors!!!
Il refout une pièce, continue, refout une pièce... jusqu'à ce qu'un passant le croise. Le passant lui fait:
- Mais alors monsieur, vous allez dépenser beaucoup comme ça ?
L'autre lui répond:
- Bah, du moment que je gagne, je joue, hein !!!

39 - Blague et humour belge - voter pour cette blague - 6 points - 27/05/2005 -

Savez-vous quel est le meilleur moyen contraceptif chez les Belges? Le lance-pierres.... ....Pour tirer sur les cigognes !

40 - blague rire - voter pour cette blague - 7 points - 27/05/2005 -

Deux belges, donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…

41 - blague rire - voter pour cette blague - 5 points - 27/05/2005 -

Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ? Parce qu'ils plantent les oeufs bien trop profond.

42 - blague rire - voter pour cette blague - 6 points - 27/05/2005 -

C'est un Belge qui entre chez un concessionnaire Peugeot pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture. "Pas de problème, je vous laisse les clefs....." L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arreter. "B'jour monsieur, vos papiers SVP" dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver. "Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?" "Ben voila, le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."

43 - Blague sous marin - voter pour cette blague - 7 points - 27/05/2005 -

Pourquoi un sous marin belge a-t-il couler? Le capitaine a decidé de faire porte ouverte une fois !

44 - blague texte - voter pour cette blague - 7 points - 27/05/2005 -

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pèche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonante, annonce: "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue. "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!" Et le Belge: "Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

45 - blague texte - voter pour cette blague - 8 points - 27/05/2005 -

Qu`est ce que fait une femme belge, qui donne le bain à son bébé et que l'eau est trop chaude... elle se met des gants.

46 - blague texte - voter pour cette blague - 9 points - 27/05/2005 -

Pourquoi les Belges ont-ils de gros nez ? Parce qu'ils ont des gros doigts

47 - blague texte - voter pour cette blague - 5 points - 27/05/2005 -

Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures.

48 - Blagues Belge - voter pour cette blague - 20 points - 27/05/2005 -

Combien y a t'il de blagues Belge ? Deux. Toutes les autres sont des vérités.

49 - Blagues belge - voter pour cette blague - 8 points - 27/05/2005 -

Pourquois les belge se promenent avec un seau d'eau ? pour payer en liquide.

50 - Blagues belges En auto - voter pour cette blague - 9 points - 27/05/2005 -

C'est deux belges en auto. Là, ils vont descendre une route très pentue. Le premier dit: "Attention!!!!! On a plus de freins!!!!" Et l'autre de répondre: "Ben voyons! C'est pas grave! Y a un stop en bas!"

51 - Blagues coiffeurs - voter pour cette blague - 3 points - 27/05/2005 -

Il y a en ce moment une file de 25 km à la frontière entre Mons (B) et Valenciennes (F). Les douaniers arrêtent un des nombreux automobolistes belges:
- Quelle est votre profession ?
- Coiffeur...
Un autre :
- Quelle est votre profession ?
- Coiffeur...
Encore un autre :
- Quelle est votre profession ?
- Coiffeur... ...
- Mais enfin, pourquoi tous les coiffeurs de belgique viennent-ils en France aujourd'hui ?
- Votre Premier Ministre vient de dire qu'on frisait les 4 millions de chômeurs !

52 - Blagues et blagues - voter pour cette blague - 4 points - 27/05/2005 -

Un belge, père de 15 enfants, rentre chez lui triomphant et annonce à sa femme qu’il vient d’apprendre que c’est elle qui doit prendre la pilule.

53 - Blagues sur les belges - voter pour cette blague - 3 points - 27/05/2005 -

Qu'est-ce qu'un belge armé dans un champ de blé ? Un céréale killer !

54 - Bordel - voter pour cette blague - 3 points - 27/05/2005 -

Un belge décide d'aller passer le week-end à Amsterdam, sur les conseils d'un ami qui lui a appris que les prostituées hollandaises proposaient un forfait comprenant la nuit, la chambre d'hôtel et le bock de bière. Il fait toutes les vitrines de la ville mais les prix proposés sont trop élevés pour lui. Penaud, il s'apprête à reprendre le train, lorsqu'il avise un gravât immonde et flétri, entouré d'un essaim de mouches. Le belge:
- C'est combien?
Le gravât:
- C'est vingt florins avec la chambre d'hôtel et la bière.
- D'accord, je te suis. Lorsqu'ils sont dans l'escalier, la prostituée se retourne vers lui et lui dit, un peu gênée:
- Écoute, je préfère être honnête avec toi: je n'ai pas de clitoris.
- Bah, c'est pas grave. Je prendrai une Heineken.

55 - bouchon de liège - voter pour cette blague - 3 points - 06/05/2005 -

Pourquoi est-ce que les belges s'endorment avec un bouchon de liège dans le derrière ?
- Ils ont peur que ça cicatrise.

56 - Bouchon de liège - voter pour cette blague - 2 points - 27/05/2005 -

Pourquoi est-ce que les belges s'endorment avec un bouchon de liège dans le derrière ?
- Ils ont peur que ça cicatrise.

57 - Braconnage - voter pour cette blague - 3 points - 27/05/2005 -

Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu'il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon :
- Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ?
Pierrot :
- Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un terrier de lapin et j'imite le cri de la carotte. Si c'est un petit terrier, j'imite le cri de la petite carotte, si c'est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c'est un gros terrier. le cri de la grosse carotte.
- Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ? - Ouais, ouais. Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : - "Un belge écrasé par un train à la sortie d'un tunnel".

58 - braqueurs belges dans un casino - voter pour cette blague - 5 points - 05/01/2007 -

Comment reconnaît-on des braqueurs belges dans un casino ? C'est les seules qui repartent avec les jetons.

59 - Brûler l'oreille - voter pour cette blague - 7 points - 27/05/2005 -

Comment brûler l'oreille d'un belge ? - Lui téléphoner quand il est en train de repasser !

60 - C'est quatres belges en virée à Paris - voter pour cette blague - 2 points - 27/05/2005 -

C'est quatres belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
- C'est combien dit le conducteur
- 300 devant, 450 derrière, répond la fille Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture:
- Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?

61 - C'est un Belge, un Allemand et un Japonais - voter pour cette blague - 5 points - 27/05/2005 -

C'est un Belge, un Allemand et un Japonais qui sont au resto. On entend une sonnerie et l'Allemand place son petit doigt devant la bouche et le pouce devant l'oreille et parle... puis finit. le Japonais le voit et lui dit :
- C'est bien ça c'est quoi?
- Et bien c'est un émetteur dans le petit doigt et un récepteur dans le pouce, comme ça, si on me téléphone je réponds de suite
Deux minutes plus tard, autre sonnerie: le Japonais commence à parler tout seul puis arrête. L'Allemand lui demande :
- Et ça c'est quoi?
Le Japonais répond:
- Et bien j'ai un émetteur dans la bouche et un récepteur dans l'oreille et je n'ai même pas besoin de mes doigts pour téléphoner...
L'Allemand est super étonné quand tout à coup le Belge fait le pet de la mort: PRRRRRRROOOUUUUUUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!! le Japonais et l'Allemand le regardent et le Belge répond:
- Vous auriez du papier? je reçois un fax!!

62 - C'est vert - voter pour cette blague - 4 points - 27/05/2005 -

Deux belges sont arrêtés à un feu tricolore : Le passager dit à l'autre :
- C'est vert ! L'autre ne répond pas Il répète :
- C'est vert ! Toujours aucune réponse .
- J'te dis que c'est vert !
À ce moment là le conducteur répond:
- Eh ben je sais pas moi?... Une grenouille?

63 - Cadeaux et les gadgets - voter pour cette blague - 2 points - 27/05/2005 -

C'est un belge qui va dans un magasin spécialisé dans les cadeaux et les gadgets. En se baladant dans les rayons, il trouve des lunettes qui déshabillent. Ils les essaie et n'est pas convaincu de leur efficacité, mais le vendeur le voyant hésitant, arrive et lui explique que ces lunettes ne fonctionnent pas bien dans le magasin, qu'elles nécessitent une certaine luminosité pour bien fonctionner etc... Finalement, notre homme se laisse convaincre. Pour rentrer chez lui à pied, il porte la paire de lunettes, et effectivement, cette fois, il constate que les gens qu'il croise dans la rue sont tout nus! Et lorsqu'il enlève les lunettes, il voit à nouveau les gens habillés! Et du coup, il remet bien vite ses lunettes sur son nez et continue son chemin. En rentrant dans sa maison, il est impatient de montrer ces lunettes extraordinaires à sa femme, mais il ne la trouve pas. Alors il va voir dans toutes les pièces, et finalement, il ouvre la porte de la chambre à coucher: Là, il voit sa femme et le postier, complétement nus sur le lit. À peine surpris, il enlève ses lunettes, et il les voit encore tout nus. Il remet les lunettes devant ses yeux, et ils sont encore et toujours tout nus. Alors il dit:
- Bon sang! Quand je pense que j'ai payé ces lunettes 500 € et qu'elles sont déjà cassées!

64 - Calais - voter pour cette blague - 4 points - 27/05/2005 -

Pourquoi il n'y a pas de belges à Calais ? - C'est marqué Pas-de-Calais, alors ils font demi-tour !

65 - Cannettes de bière - voter pour cette blague - 3 points - 27/05/2005 -

Qu'est ce qui est écrit sur le fond des cannettes de bière belges ?
- Ouvrir de l'autre côté !

66 - Changer une ampoule - voter pour cette blague - 7 points - 27/05/2005 -

Combien de belges il faut pour changer une ampoule ? Cinq. Un qui monte sur la table et les quatre autres qui tournent la table.

67 - Charmeurs de serpents - voter pour cette blague - 1 points - 27/05/2005 -

A quoi reconnaît-on un belge dans un groupe de charmeurs de serpents ? C'est le seul qui souffle dans le serpent.

68 - Charmeurs de serpents - voter pour cette blague - 5 points - 01/12/2005 -

A quoi reconnaît-on un belge dans un groupe de charmeurs de serpents ?
C'est le seul qui souffle dans le serpent.

69 - Chasse au canada - voter pour cette blague - 2 points - 27/05/2005 -

Deux chasseurs partent... chasser le cerf dans le grand nord au Canada. Afin de partir de leur camp situé à proximité d'un des innombrables lacs de cette région, ils prennent un hydravion. Et vlan, décollage. VROOOOOOOAAAAAAARRRRR... Arrivés à destination, nos deux potes descendent et s'apprêtent à vivre leur grande aventure.
- Eh ! fait le pilote, je vous préviens, je repasse ici dans une semaine. Quant à votre "récolte", je ne prendrai qu'un cerf maximum par personne. Vous comprenez, ça pèse assez ces animaux, et l'hydravion n'accepterait pas une surcharge. Compris ?
- Ouais ouais, fait l'un des chasseurs. Pas de problème.
- OK les mecs. Bonne chance et à dans 7 jours. Et voila, ça peut commencer. La semaine passe tranquillement, et les deux chasseurs terminent avec 2 cerfs pour chacun... Ils se rendent tant bien que mal au rendez-vous à l'hydravion. Apercevant les quatre cerfs, le pilote fait :
- Mais oh ?! Je vous ai dit que je ne prendrai qu'un seul cerf par chasseur, soient deux au total. Que faites-vous avec ces quatre ? Je refuse de vous ramener dans ces conditions ! L'hydravion ne va jamais pouvoir décoller.
- Ah, fait l'un des deux, pourtant, le pilote de l'an dernier, lui, n'avait pas hésité à décoller avec quatre cerfs...
- #@$@#$$@# ! Enfin, si lui y est arrivé, pourquoi pas moi. Mais franchement, c'est la première et la dernière fois que je fais ça. Faut pas déconner. Allez, montez avec vos bestioles, et accrochez vos ceintures.
Les moteurs se mettent en route, et l'hydravion s'élance. Lorsqu'il a atteint sa vitesse maximale, le pilote lève le manche à balai, mais la surcharge est trop importante, et le bolide, après avoir légèrement quitté la surface du lac, pique... pour aller se mettre en 1000 morceaux dans la forêt voisine. Tout notre petit monde tombe dans les choux. Quelques instants après, un des deux chasseurs reprend connaissance, et demande à son pote, qui vient lui aussi de se réveiller :
- Mais ou sommes nous ?
- Si ma mémoire est bonne, fait l'autre en contemplant les alentours, nous sommes à peu près à 200 mètres de l'endroit ou nous nous étions écrasés l'année dernière...

70 - Chasse aux canards - voter pour cette blague - 4 points - 27/05/2005 -

Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.

71 - Chasse aux canards - voter pour cette blague - 5 points - 27/05/2005 -

Pourquoi les Belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez hauts.

72 - Chauffeur de camion - voter pour cette blague - 2 points - 27/05/2005 -

C'est un chauffeur de camion belge qui se pointe à l'entrée d'un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion belge (avec chauffeur belge) arrêté devant l'entrée du tunnel. Le deuxième chauffeur descend et demande au premier pourquoi il est arrêté. Celui-ci lui montre le panneau : hauteur maximale 4.00 m et lui explique que son camion fait 4m20, alors ça va coincer. Le deuxième chauffeur dit alors au premier :
- Tu t'en fous, il n'y a pas de flics !



73 - chez le médecin - voter pour cette blague - 10 points - 10/05/2005 -

C'est un Belge qui va chez le médecin et qui dit :
- Docteur, quand j'appuie sur le front, ça fait mal, quand j'appuie sur le menton ça fait mal, sur le nez ça fait mal, sur les épaules, le thorax, le ventre, le sexe, les cuisses, les genoux et les pieds.
- J'ai trouvé ce que vous avez : vous avez le doigt cassé !


74 - Chien policier - voter pour cette blague - 1 points - 27/05/2005 -

En Belgique : Comment reconnaît-on le maître dans une équipe chien policier ? - C'est celui qui fait Woufff

75 - Chômeurs - voter pour cette blague - 2 points - 27/05/2005 -

C'est deux chômeurs belges qui lisent le journal. Le premier:
- Tu as vu, c'est écris que la police cherche deux violeurs d'origine arabe Le second :
- C'est pas juste c'est toujours les mêmes à qui on propose du travail...

76 - Cinéma - voter pour cette blague - 4 points - 27/05/2005 -

Pourquoi les belges prennent une hache pour aller au cinéma ?
Hé bien c'est pour se fendre la gueule une fois !!!

77 - Club Med - voter pour cette blague - 1 points - 27/05/2005 -

C'est un belge qui part en vacances au Club Med. Là, il se dit, super, je vais pouvoir me faire des femmes, plein de femmes. Un jour, deux jours, ... , RIEN. Mais lors de ces journées d'attentes, il a remarqué un organisateur qui arrête pas, à chaque fois qu'il se déplace, un troupeau de belles créatures le suit. Il décide donc d aller le voir pour lui demander son secret.
- Mais comment fais-tu pour avoir toujours autant de femmes autour de toi ?
- C'est très simple , le matin je me lève et je place une patate dans mon maillot. - A ouais, j ai compris, dis le belge...
Le lendemain soir, l'organisateur. revoit le belge et lui demande comment s'est passée sa journée :
- Alors ça a marché ?
- Ben non j'comprend pas ?
- Hé mec, y faut mettre la patate devant !!!

78 - Cocu Belge - voter pour cette blague - 0 points - 27/05/2005 -

Qu'est-ce qu'un cocu Belge? - Un homme qui est obligé de se déguiser en facteur pour coucher avec sa femme

79 - Combat de coq - voter pour cette blague - 1 points - 27/05/2005 -

A quoi reconnaît-on un belge qui joue au combat de coq?
- C'est le seul qui vient avec un canard.
A quoi reconnaît-on un italien dans un combat de coq?
- C'est le seul a parier sur le canard.
A quoi reconnaît-on la Mafia dans un combat de coq?
- C'est le canard qui gagne…

80 - Combien y a-t-il de places - voter pour cette blague - 2 points - 27/05/2005 -

Combien y a-t-il de places dans un avion de parachutage belge?
-14. Une pour le pilote, une pour le copilote, une pour le radio, une pour le parachutiste et dix pour les hommes chargés de le pousser dehors!

81 - Comment brûler l'oreille d'un Belge - voter pour cette blague - 3 points - 14/05/2005 -

Comment brûler l'oreille d'un Belge ?
- Lui téléphoner quand il est en train de repasser !

82 - Concours - voter pour cette blague - 2 points - 27/05/2005 -

La compagnie téléphonique est sur le point de donner un contrat de pose de poteaux de téléphone. Pour faire son choix, elle fait passer un concours pour savoir quelle compagnie sera la plus performante pour installer ses poteaux. Chaque compagnie dispose d'un tas de poteaux identiques et possède une heure pour en poser le plus possible. La première compagnie est anglaise et réussit à installer 25 poteaux.. La seconde compagnie est hollandaise et réussit à installer 25 poteaux La troisième est belge et réussit à installer seulement 4 poteaux... Les représentants de la compagnie trouvent ça étrange que les belges n'ont pas réussi à installer plus de 4 poteaux alors ils leur demandent pourquoi. Les belges répondent que les autres compagnie ont triché car ils n'ont pas planté leur poteaux jusqu'au bout.

83 - condamné au cirque - voter pour cette blague - 1 points - 01/12/2005 -

C'est un belge qui, au temps de Jules César, a été condamné au cirque. Il se retrouve dans l'arène et on lâche un lion.
Apeuré, le belge se met à courir en faisant le tour de l'arène.
Intrigué, le lion le regarde d'abord , puis se met à courir derrière lui.
Le lion va très vite, et rattrape le belge . Les spectateurs crient : Attention!, et le belge regarde derrière lui, puis crie au public :
- Vous en faites pas, j'ai un tour d'avance !

84 - Congélateur - voter pour cette blague - 2 points - 10/05/2005 -

Pourquoi les Belges mettent-ils toujours beaucoup de glaçons dans leur congélateur ?
- Pour s'assurer qu'il reste bien froid.

85 - Contraceptif - voter pour cette blague - 3 points - 01/12/2005 -

Savez-vous quel est le meilleur moyen contraceptif chez les Belges?
Le lance-pierres; pour tirer sur les cigognes !

86 - contrôle des naissances - voter pour cette blague - 6 points - 29/11/2005 -

Que font nos amis belges pour le contrôle des naissances ?
Ils enferment les cigognes.

87 - Crotte de chien - voter pour cette blague - 3 points - 27/05/2005 -

Deux belges marchent dans la rue ils tombent sur une crotte de chien, le premier la prend la touche et dit:
- On dirait de la merde !, le deuxième la prend à son tour et la sent:
- Ca a l'odeur de la merde !, enfin le troisème la prend la goute et dit:
- Ca a le gout de la merde ! et ensemble ils s'exclament:
- Quel chance......on auraient pu marcher dedans !

88 - Curriculum vitae - voter pour cette blague - 4 points - 27/05/2005 -

C'est l'histoire d'un voleur belge qui a envoyé son curriculum vitae au commissariat car il avait vu l'affiche "Recherché pour hold-up".

89 - Dactylos belges - voter pour cette blague - 3 points - 22/05/2005 -

Comment les dactylos belges inaugurent elles leur machine a écrire?.......En coupant le ruban.

90 - Dans l'espace - voter pour cette blague - 5 points - 27/05/2005 -

C'est un Américain, un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l'espace. L'Américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune." Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter." Et le Belge: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !" L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !" Le Belge : "Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !"

91 - Dans la librairie - voter pour cette blague - 3 points - 27/05/2005 -

C'est un belge qui doit prendre le train pour partir en vacances. Dans la librairie, comme il ne sait pas quoi choisir, il demande conseil :
- Je voudrais acheter un livre SVP
Le vendeur :
- Oui, bien sur, de quel auteur ?
- N'importe, pourvu qu'il rentre dans le wagon !

92 - Dans le désert - voter pour cette blague - 8 points - 27/05/2005 -

Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours (quelle belle plage ...). Ils meurent de soif.
- j'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi, interroge le second
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue. Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...

93 - Dans un café à Bruxelles - voter pour cette blague - 3 points - 27/05/2005 -

Dans un café à Bruxelles, un client demande au serveur un sucre pour son café :
- Mais monsieur, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !

94 - Dans un grand café à Bruxelles - voter pour cette blague - 2 points - 21/11/2006 -

Un Belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande.
- Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins, il fait servir la tournée.
Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec.
- Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Re cul-sec. Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois. Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui !
Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois.
En sortant de l'hôpital, la première chose qu'il fait est de retourner dans le café.
Le patron n'en croit pas ses yeux.
- Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
- Et moi donc, je ne bois pas ?
- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.

95 - De quelle couleur est... - voter pour cette blague - 5 points - 19/02/2006 -

Deux Belges roulent en voiture. Ils s'arrêtent à un feu rouge. Au bout d'un moment, le passager se tourne vers son ami :
- Vert.
L'autre semble réfléchir un instant et répond :
- Je sais pas, moi... Euh ?! une grenouille?

96 - Deltaplane - voter pour cette blague - 4 points - 27/05/2005 -

Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :
- Bah tu l'as raté !!
- Oui mais il a lâché sa proien !

97 - Deux belges errent dans le désert - voter pour cette blague - 5 points - 01/12/2005 -

Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.
- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi, interroge le second
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.

Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.

- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...

98 - Deux belges se promènent dans un jardin - voter pour cette blague - 6 points - 06/05/2005 -

Deux belges, donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…

99 - Deux belges sont en safari en Afrique - voter pour cette blague - 2 points - 27/05/2005 -

Deux belges sont en safari en Afrique. Soudain, un lion sort de la brousse et se jette sur un des gars. Après une dure bataille il réussit à se dégager de la bête et à la faire fuir. Il rejoint alors son ami tout ensanglanté et les vêtements en lambeaux.
- Espèce d'idiot, pourquoi tu n'as pas tiré? Ce lion a failli me tuer.
- Mais tu m'as dit que c'était un fusil pour les éléphants...

100 - Deux Belges vont a la mer - voter pour cette blague - 1 points - 27/04/2007 -

Deux Belges vont a la mer pour la première fois! A marée haute, ils remplissent une bouteille d'eau comme souvenir ! Ils reviennent plus tard dans l'après-midi... la mer est à marée basse :
- Ben dis donc nous ne sommes pas les seuls a avoir pris de l'eau, une fois !

au revoir et bonne soirée et bonne lecture
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 22 février Empty Re: Mardi 22 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum