Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mardi 15 février

4 participants

Aller en bas

Mardi 15 février Empty Mardi 15 février

Message par Aline Mar 15 Fév - 9:44

Kikou!!!

Debout tout le monde!!!!!!!

Je passe avant que baby boy se reveille pour manger pr vous faire un coucou.

Ce matin je vais à la PMI pr le faire peser et envoyer un colis.

J'ai attrappé un rhume j'espère qu'Alexandre ne le prendra pas.

J'ai découvert ce week end que je pouvais pas mettre de siège bébé à l'avant de ma micra car l'airbag ne s'enlève pas enervé je suis ravie enervé

Je vous souhaite une bonne matinée et bon courage pr cette après midi nini

Gros bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par ninibambi Mar 15 Fév - 12:45

Petit coucou viteuf avant de partir la gang !!! kikou

Journée de fou hier !!! Mais bon.....!!!

Les boules si tu ne peux pas mettre de siège devant ma Liline !!! C'est vrai que quand ils sont tout petit on préfère les avoir devant !!!
Soigne toi bien !!!

Bonne journée tout le monde adore9

My lover is.......Michael coeur5


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par bercier sandrine Mar 15 Fév - 12:54

kikou kikou kikou kikou kikou kikou mes jolies tulipes!!!comment allez vous!!!

actuellement ,je prépare un gateau a l'orange et couscous au veau pour ce midi!!!mmmmmm,je vous invite les filles,tu en prendra un peu avant de partir ninibisous,tu auras beaucoup plus d'energie pour travailler!!!!travail bien ma belle

et toi smoothiecalin,comment vas tu!!!le ciel est nuageux avec passage de quelques éclaircies

alinetendresse,comment vas tu faire pour le siège auto!!!baby alexou a du bien grandir

starcolléserré,comment vas tu aujourd'hui!!!!!!

lola,juju,mjgirl,lovely,val,natou,sunset passez un excellent mardi

mes petites fleurs ,vos coeurs sont si tendre
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par smoothie Mar 15 Fév - 13:29

bonjour888


Comment ça va? La forme? Vous allez bien? ça va 'ti? How are you today? Quelle est l'humeur du jour? hihihi bon ok j'arrête d'être pénible dès le début de la journée ! smdr

Bon courage Nini ! une bienvenue pour toi !

Ma Liline, c'est vrai qu'il a dû encore grandir ce petit baby boy ! Tu ne dois pas voir le temps passer ! Du coup, tu le mets à l'arrière de la voiture le titou?

Sandie, toujours aussi bonne cuisinière à ce que je lis ! Je m'inviterais bien à ta table, j'aime le couscous ! :manger:

Star, j'espère que tu vas bien?

Et les autres membres, un coucou à vous tous !

Bonne journée (grisailleuse chez nous !)

MJtement coeur5

love mj love mj love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par Invité Mar 15 Fév - 13:38

enervé Bonjour les filles, hier ça été la pire st Valentin de ma vie, dimanche Cédric est allé voir un macht de foot avec son frère et ils ont bu comme des trous. Il a embouti une voiture à 50 m de chez nous, constat de police, 2 g d'alcool dans le sang et rebéllion contre les flics en plus. Je l'ai boxé croyez-moi, 3000 euros de dégats à sa voiture, plus une amende pas piquée des vers pour conduite en état d'ivresse et retrait de permis de conduire pour 15 jours. je ne vous dit pas ma rage et ma colère. j'ai pleuré le restant de la nuit et hier toute la journée. Ma pauvre pitchoune a ressenti notre stress et n'a presque pas tété, puis elle a vomi. Je ne décolère pas, s'il persiste, je lui fait ses valises, qu'il aille se souler ailleurs, j'ai pas besoin de ça. Je vous embrasse les filles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par bercier sandrine Mar 15 Fév - 13:53

comme je te l'ai dit céline,je suis la pour toi!!!!
cela est grave!!!ce qu'il vient de faire est impardonnable,tu recevras ma lettre tres bientot
gros bisous et je t'envoie mon soutien,tu n'es pa seule,nous sommes toutes la pour toi!! bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par Aline Mar 15 Fév - 17:13

triste2 ben non mon tit bonhomme à pris que 20g en 1 semaine et demi j'espère qu'il n'a rien. J'y retourne vendredi pr controler sinon je vais chez le doc!

Lolalove pas cool ta st valentin!!!! Il ne peux pas aller bosser du coup?! Pk a t'il autant bu? Heureusement il ya que des dégats matériel et non humain! Il a déjà bu ainsi auparavant? En tt cas je suis contente de te lire sur l'humeur du jour

Bon courage nini!

Pr ma voiture ben c'est galère car c'est une 3 porte donc je peux pas le mettre face à la route avant 9 mois. Je vais voir pr essayer de la revendre et en prendre une autre

Bon après midi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par ninibambi Mar 15 Fév - 20:01

Aline , plus ton bonhomme va grandir moins il va profiter ma belle !!! Son poids va évoluer moins vite !!!

Lolalove " boire ou conduire il faut choisir " il connait pas ça ton chéri ??? Quel âge a t' il ??? Est il coutumier du fait ou est ce exceptionnel ??? Est ce que s'il y avait eu la petite il aurait pris le volant ??? voilà les questions à se poser !!!
Courage ma belle et continue de te rebeller !!! Trop grave !!!

Sandy , pas beaucoup mangé moi ce midi donc je viens gouter chez toi !!! J'arrive !!! Couscous au veau et gateau à l'orange ça me va !!!
Au fait je te félicite car je remarque que tu vas beaucoup plus régulierement voir les news que l'on poste concernant Michael !!! Continue ma belle , c'est beaucoup plus motivant pour ceux qui postent !!!

Une OLA pour moi Smoothie ! Que tu es mignonne ! Je suis trop fière pour le coup !!!

Merci à toutes de votre soutien pour le boulot !!! Un peu moins dur aujourd'hui , forcément !!!

Starnonette t'es ou ??? <3 SMN <3

Vals , Sunset un chti coucou si vous passez par là !!! I wait for you !!!


Ah , j'allais oublier , je suis tres enervé car cette nuit j'ai veillé pour regarder les grammys et bien entendu ils n'ont pas passé la remise du grammy d'honneur pour Michael !!! L'emission etait drolement tronquée ! Quelle bande de c... !!! Cela ne leur a pas paru important sans doute !!! grr


En tout cas moi je l'aime par dessus tout et c'est ce qui compte !!! Vous aussi.......non ??? coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par Aline Mar 15 Fév - 20:26

kikou nini!

Ben en fait si à son age il devrait encore prendre 20 g mais par jrs la courbe du poids grimpe jusque vers les 1 an environ? J'augmente les doses on verra

Alors ce boulot te plait?

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par ninibambi Mar 15 Fév - 20:40

Question bébé je ne suis plus au top !!! Cela fait 18 ans maintenant !!! rigole


Le boulot , ben je deteste pas mais pas le boulot de mes rêves non plus !!!
En plus , hier debout en caisse , immobile toute la journée ( 1o h) j'ai souffert l'horreur !!! Un mal de jambes le soir.......dur dur !!! Bon je vais m'y habituer !!!

J'espère que ton titou va bien tout de même !!! Profites .....profites un max !!!
A quand de nouvelles photos ? Je suis en manque !!!

Allez un petit cadeau ! Adorable Michael , déchainé sur ce coup là !!! A regarder jusqu'a la fin !!!adore



Bonne soirée les amis(es) !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par smoothie Mar 15 Fév - 23:21

Je vais faire une distribution générale de bisous car je sais que vous en avez toutes plus ou moins besoin !

Pour commencer à:
- Lolalove bec2 contente de te voir ici ! Courage ma belle, je comprend ta tristesse et ta colère, je ne saurais te donner des conseils, très délicate situation !

- Ensuite à Liline bec2 et j'espère que ton 'ti bout va bien !

- A Nini bec2 pas facile ton travail ! Tu sais Nini, je ne te l'ai jamais dis, ni à vous toutes d'ailleurs, mais tu es pour moi, la femme que j'aimerais être ! Courageuse, gentille, vous toutes vous êtes un peu mes modèles, voilà gene gene

- Star à qui je fais aussi bec2 parce-que c'est ma Starinette que je z'aime et courage pour ton pied !

- A Sandie bec2 parce-que tu le vaut bien ! (L'Oréal !) hihi et que t'es super !

Sur ces mots, je vous souhaite à toutes une bonne soirée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] triste2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par ninibambi Mer 16 Fév - 1:41

Ma Smoothicriminelle , ce que tu as ecris me touche énormémént, aussi je te remercie ! Mais tu sais je suis loin d'être parfaite ! ( Antony pourrait sans doute te le dire...!!! rigole ) ! J'essaie de faire pour le mieux !!!

Tu sais que toi aussi tu es une merveilleuse personne ! Merci pour ce que tu m'apportes ! love Tu vas devenir une femme formidable sans aucun doute ! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh mes chéries, voici un coeur énorme qui bat si fort pour vous car votre soutien m'aide énormément, pour faire des réponses globales à vos questions , cédric à 30 ans, je l'ai connu que j'avais à peine 14 ans et lui 17 et nous ne nous sommes plus quitté. hélas oui, il a l'habitude de boire souvent un coup de trop, des scènes de ménages à cause de cela j'en ai vécu ma part, il est si gentil quand il ne boit pas, il avait arrêté quand je suis tombée enceinte et voilà qu'il recommence, il ira bosser en train ça lui fera les pieds, il travaille dans un cabinet d'architecte à 50km de chez nous. Depuis ses parents ne lui parle plus, ça me fait une belle jambe, en attendant il veut se servir de ma voirure, et cela sans permis, j'ai du enlever la batterie et la cacher, sans quoi il aurait encore fait des bêtises, il est tout doux vous pensez bien ; il veut se faire pardonner mais là, je reste plus froide que jamais, j'aurais difficile de lui pardonner. Quand je pense qu'il m'interdit de partir seule en voiture avec Lola pour aller chez ma mère, de peir que je fasse un accident, il a un fameux culot, c'est terminé tout ça je vous le garanti.

Gentille Aline, ne te tracasse pas trop pour Alex; Lola n'a pris que 55g cette semaine,,plus nos bouts de chou grandissent moins ils mangent, enfin je crois. j'en suis toujours a une tétée toutes les 4 h mais c'est rare maintenant qu'elle téte aussi longtemps qu'avant.

En tous les cas les filles , je vous remercie de tout coeur de vos paroles de soutien, j'avais vraiment besoin de vider mon coeur. Je vous aime très fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par Aline Mer 16 Fév - 17:01

Merci lola de me rassurer c'est vrai qu'alexandre est plus a prendre 200 à 300 g en 2 semaines alors là j suis un peu tombé sur les fesses en voyant le résultat de la balance!

C'est marrant j'ai rencontrer mon mari j'avais 16 ans et je ne l'ai jamais quitté non plus.

Cédric est qd même gonflé de vouloir prendre ta voiture sans avoir le droit de conduire!!!! enervé
Pk ne lui mets tu pas un utlimatum? Maintenant il est responsable d'1 petite lola donc on se doit d'être à la hauteur de pouvoir la protéger et donc ne plus faire n'importe quoi. Etre parent c'est la plus belle chose qu'il puissent arriver à un couple qui s'aime donc arrêter de boire ce fameux verre en trop ne doit pas être difficile si il pense à Lola avant d'agir. (excuse moi de donner mon avis mais je trouve si bête de mettre sa vie en jeu qd un enfant et une femme attendent à la maison.

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par Invité Mer 16 Fév - 19:22

adore Et bien mon Aline, nous avons beaucoup de points en commun, que te dire, ton avis m'est précieux tu penses bien et je ne t'en veux pas de dire ce que je pense moi-même de ce grand inconscient, je vais lui mener la vie dure et crois moi, s'il n'est pas content, il fera ses valises, je n'ai pas besoin d'un alcolique pour élever ma fille. Pauvre petite princesse, elle est tj perturbée, en plus elle a eu son vaccin contre la polio aujourd'hui, et elle est difficile, elle n'a presque pas tété. ne t'inquiète pas pour Alex ma douce, tu verras, il va reprendre du poids, il paraît que ça arrive plus souvent aux garçons qu'aux filles. merci de tout coeur pour ton soutien, je t'aime très fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par Aline Mer 16 Fév - 20:35

Les vaccins pas facile!!! Moi Alexandre est souvent grognon pdt plusieurs jrs mais pas de fièvre

Merci moi aussi je t'adore!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par bercier sandrine Mer 16 Fév - 20:40

méme mathis qui est plus grand,a de la fièvre a chaque fois

il faut se soutenir les filles
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par Aline Mer 16 Fév - 20:42

Pas facile pr ces petits bouts de choux ces vaccins! Moi c'est les derniers avant ces 1 an à la fin du mois
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par bercier sandrine Mer 16 Fév - 20:43

mathis a chaque fois il pleure
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par Invité Jeu 17 Fév - 12:18

kikou Aline, je reviens de chez ma pédiatre, Lola n'a pris que 125g mais hourra, je sais pourquoi, mon lait n'est plus fort assez, c'est peut être ce qui se passe pour toi et Alex, donc je dois passer au biberon, je te tiens au courrant ma belle, ne te désespère pas, c'est vrai que pour son premier vaccin Lola n'a pas été très facile, mais elle s'est vite endormie, j'ai pu récupérer un peu. Côté Cédric, c'est tj assez froid, le dégel n'est pas pour tout de suite je peux vous l'assurer, il est dans ses petits souliers, il a peur du jugement du tribunal, il y a récidive, donc comme il avait déjà un dossier pour ivresse au volant et retrait de permis, l'amende sera salée j'en ai peur. Qu'il se débrouille après tout. Bonne journée mes chéries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 février Empty Re: Mardi 15 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum