Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mardi 11 janvier

5 participants

Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Mardi 11 janvier

Message par Aline Mar 11 Jan - 13:09

Pour commencer en douceur cette jrnée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un délice triste2

Comment allez vous mes bambinettes?

Sous la pluie comme moi? C'est une horreur comme ça tombe! nul

Pour ce midi roti de porc purée et vous? (et oui je reprends mes vieilles habitudes) nul rigole

Cette nuit alexandreà fait 8 h non stop que ça fait du bien!!!

Je file vite sur les news voir le déroulement du procès j'ai hâte

Bonne jrnée mes amies adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par bercier sandrine Mar 11 Jan - 14:32

BONJOUR LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS!!!
A POITIERS CIEL BLEU PUIS ENSUITES QUELQUES AVERSES!!!
C'EST BIEN QU'ALEXOU COMMENCE A FAIRE SES NUITS,TU ES UN PEU PLUS EN FORME.
CE MIDI C'EST OMELETTE AU GRUYÈRE!!!J'ADORE CA

QU'AVEZ VOUS DE PRÉVU AUJOURD'HUI!!!!
GROS BISOUS MES BELLES
SUNSET!!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par Aline Mar 11 Jan - 15:11

Rien du tout de prévue et toi?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par smoothie Mar 11 Jan - 15:41

bonjour888

Tout le monde va bien? J'espère que oui !

Le temps chez nous, aujourd'hui c'est doux mais un peu humide ! Dans le département où j'habite (l'Oise), il y a des crues, on est en vigilance orange ! Rien chez nous mais je pense aux autres à d'autres endroits qui sont peut-être innondés ! triste2

Je vais aller lire aussi les news.. ! triste 11

Je vois que tu n'as pas grand chose de prévu toi non plus Aline ! En tout cas, je suis contente de voir qu'Alexandre commence à faire de belles nuits ! C'est génial, il prend son rythme le petit pépère ! amour

Sandrine, d'après tes menus, je peux déceler au moins un truc: tu m'as l'air d'adorer le fromage! (chèvre, gruyère etc..) hihi J'espère que tu vas bien?

Star, j'espère que tu ne piques pas trop du nez sur ton scoot ! attention à toi ma Starinette, on en a qu'une de Star ! love

Et nous n'avons qu'une Nini aussi ! Oui la fameuse, l'unique Nini qu'on kiffe grave ! hi hi Lot of kisses, hugs and Love for you

Mes autres Jacksoniens, je suis impatiente de vous lire ! En attendant, mille bisous à vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love mj

Au fait Liline, merci pour la vidéo, j'adore cette chanson !! Oui je crois que mon cher Michaelnou me l'a écrite pour moi, je l'inspire beaucoup vous savez ! titauf

Non, non ne m'embarquez pas, je ne suis pas folle.. ! Quoique.. ! hihi ange1 smile

Bonne journée mes chéri(e)s !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par Aline Mar 11 Jan - 15:47

Ben voyons tu l'inspire!!!!! dispute

Tant mieux que tu ne sois pas dans une zone à risque c'est pas dr$ole! Cette année entre la neige et les crues la nature se déchaine!! Peut être parce que l'être humain lui a trop fait de mal alors elle se venge
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par ninibambi Mar 11 Jan - 16:12

kikou la famille !!!

Ici ciel bleu et soleil pour le moment !!!
Ce matin c'etait grisaille et pluie !!! pluie

Légumes vapeur et poulet ce midi !!! ( tres souvent d'ailleurs )

Merci pour la vidéo Liline qui n'en déplaise à Smooth etait forcément dédiée à Ninibambi vu qu'elle est de 87 et vu l'age de Smooth.....!!! ai voté
En tout cas il est adorable sur cette vidéo notre Michaelnou ! Il a la trentaine et on lui en donnerait 20 !!! adore J'adore quand il tape du pied !!!
Quelle chance elle a.....la demoiselle qu'il la prenne dans ses bras comme ça à la fin !!! ange1

Rien de prévu cet aprem Sandie donc je vais essayer de me reposer car reveillée depuis 6h !!!
Bullez bien vous aussi Liline et Smooth !!!

Ce matin passé à regler des problèmes ! RDV au Claf , à la CAF !!!

Starlove à cet aprem apres la sieste !!! coeur5 SMN 2 4 3

Sunset .......??? Je pense à toi mon grand !!! :bibi2:
Please.......news !!! triste2

bec2 au reste de la gang !!!

A plus et bon aprem !!! :bibi2:


L.O.V.E For MICHAEL coeur5 coeur5 coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par bercier sandrine Mar 11 Jan - 18:10

PIQUE NIQUE AU BORD DE L'ÉTANG

IL ÉTAIT PRESQUE MIDI, ET VOYANT LE TEMPS QUI S'ÉCOULAI,ALINE DIT AUX FILLES QU'IL FALLAIT VITE REJOINDRE MICHAEL QUI DEVAIT NOUS ATTENDRE AU BORD DE L'EAU.ELLES PRIRENT LEURS PANIERS ET LEURS MAILLOTS DE BAIN.
MICHAEL ÉTAIT LA ,ASSIS DANS LA VERDURE,IL AVAIT MIT UNE PAQUERETTE DERRIÈRE L'OREILLE,ET RÉVASSAIT LA TÈTE DANS LES NUAGES.
LES FILLES HURLÈRENT:-NOUS SOMMES LA!!!!
MICHAEL LES EMBRASSA SUR LA JOUE L'UNE APRÈS L'AUTRE.
IL FESAIT TRES BON,L'AIR ETAIT SEC AVEC UNE LÉGÈRE BRISE QUI SOUFFLAIT,LE SOLEIL RÉCHAUFFEAIT LES PEAUX ABITUÉES AU FROID INTENCE DE L'HIVER!!!AH ,LE PRINTEMPS ÉTAIT LA!!!!
NINI SORTI UNE GRANDE NAPPE QU'ELLE INSTALLA SUR L'HERBE FRAICHE,ELLE REGARDA MICHAEL QUI LUI FIT UN CLIN D'OEIL,LA PETITE STAR AYANT TOUT VU S'APPROCHA DE NINI ET LUI DIT-:CALME TOI!!!!ELLE LUI EXPLIQUA QU'ELLE N'AVAIT RIEN FAIT.
STAR L'A SURVEILLA QUAND MÈME DE TRÈS PRÈS enervé
SMOOTHIENETTE SORTI LES TRANCHES DE PAINS DE MIE QU'ELLE TARTINA DE MOUTARDE TANDIS QU'ALINE COUPA DES TRANCHES DANS LE BLANC DU POULET.
STAR S'OCCUPA QUAND A ELLE DES FEUILLES DE SALADE QU'ELLE LAVA DANS L'ÉTANG,N'AYANT PAS D'ESSOREUSE A SALADE,ELLE PRIS UN TORCHON ET LES MIS DEDANS,PUIS TOURNOYA SUR ELLE MÈME EN SECOUANT LE BALLOTTIN,LES FILLES LA REGARDAIENT ET SE DISAIENT EN ELLES-MEMES QU'ELLE VOULAIT SE FAIRE REMARQUER PAR MICHAEL!!!!
ELLE S'ARRETA DE TOURNER ET PERDIT L'ÉQUILIBRE,MICHAEL SE PRÉCIPITA POUR AMORTIR SA CHUTE,IL AVAIT JUSTE EU LE TEMPS DE L'ATTRAPER PAR LES BRAS.
-OUPS!!FIT-ELLE,J'AI LA TÈTE QUI TOURNE,SERAIT CE TOI QUI ME REND COMME CA!!
MICHAEL ROUGIT,PRIS LA SALADE ET L'A DONNA A SMOOTHINETTE POUR QU'ELLE PUISSE FAIRE LES SANDWITCHS.
LAISSANT LES AUTRES FILLES A LA PRÉPARATION DU PIQUE -NIQUE,ALINE PRIT MICHAEL PAR LA MAIN POUR COURIR DANS L'HERBE,ILS S'ARRÈTÈRENT UN INSTANT ET S'ASSÈYÈRENT A TERRE,ELLE PROFITA DE LA SITUATION POUR LUI CARESSER LA MAIN ,ELLE L'EMBRASSA TENDREMENT,ILS S'ALLONGÈRENT ET LEURS BAISERS ÉTAIENT SI FOUGUEUX QU'ILS ROULÈRENT DANS LA VERDURE,MICHAEL ÉTAIT SUR ALINE,QUAND IL VOULU LA CARESSER,NINI CRIA-:VENEZ VITE,C'EST L'HEURE DE MANGER!!!!
ILS ACCOURURENT.
LES SANDWICHS ÉTAIENT DÉLICIEUX,LE POULET BIEN CUIT COMME IL L'AIMAIT,GLOUTON ,IL ÉTAIT A LA VUE DE CETTE CHAIR BLANCHE!!!IL PARLAIT MÈME LA BOUCHE PLEINE!!!LES FILLES SAVAIENT CE QUI FESAIENT PLAISIR A MICHAEL.
EN ATTENDANT LA SUITE,SMOOTHINETTE DIT A BAMBI-:SI NOUS ALLIONS BAIGNÉS NOS PIEDS DANS L'ETANG!!!
MICHAEL FUT D'ACCORD ET ACCEPTA L'INVITATION.
IL ENLEVA SES CHAUSSURE ET SMOOTHIE FIT DE MÈME,IL AVAIT DE TRÈS JOLIS PIEDS QU'ELLE VOULU BAISER,MAIS SE RETENU,CAR SI TIMIDE ELLE ÉTAIT!!!!L'EAU ÉTAIT TRES AGRÉABLE,LEURS PIEDS FESAIENT CLAPOTER CE LIQUIDE BLEU,LEURS ORTEILS SE TOUCHÈRENT,SE FROLÈRENT,ET AVEC,IL CARESSA LA BELLE ,ELLE SE DIT EN ELLE MÈME :LANCE TOI!!!!
ALORS ELLE DÉCIDA D'EMBRASSE CES PIEDS,DE LES CARESSER,DE LES RECOUVRIR DE BISOUS.
MICHAEL LUI DIT-"IL EST TANT DE REJOINDRE TES AMIES,ELLES S'IMPATIENTENT!!!
NINI SORTI LE FROMAGE QU'ELLE POSA SUR LA NAPPE.
IL Y AVAIT DU BLEU ,DU CHÈVRE,DU BABYBEL,DU CAMENBERT.
SMOOTHIE PRIS DU BABYBEL,STAR DU CAMENBERT,ALINE DU CHÈVRE ET MICHAEL ET NINI DU BLEU ,FORT ET FONDANT A LA FOIS.
IL FESAIT BEAU ET CHAUD POUR UN DÉBUT DE PRINTEMPS,NINI PROPOSA A BAMBI D'ALLER SE MOUILLER LES CHEVEUX,HISTOIRE DE SE RAFRÉCHIR UN PEU!!!IL L'ACCOMPAGNA.
ILS S'ÉLOIGNÈRENT ET SE MIRENT A GENOUX PRÈS DE L'ÉTANG ,AVEC SES MAINS ELLE PRIT UN PEU D'EAU QU'ELLE DÉPOSA SUR LA CHEVELURE DE CE BEAU GOSSE,ET RECOMMENCA L'OPÉRATION PLUSIEURS FOIS D'AFFILÉ,L'EAU COULAIT LE LONG DE SON COUP,ELLE PERLAIT SUR SES JOUES,SON VISAGE ÉTAIT HUMIDE,UNE GOUTTE D'EAU GLISSA JUSQU'A LA COMMISSURE DE SES LEVRES ,IL OUVRIT SA BOUCHE,ET FIT SORTIR SA LANGUE POUR LÉCHER LA GOUTTE D'EAU,NINI RAVALA SA SALIVE,ET REGARDAIT MICHAEL AVEC DÉSIR,ELLE LUI DIT-"ENLÈVE TA CHEMISE,ELLE EST TOUTE MOUILLÉ,TU VAS PRENDRE FROID!!!"
IL FIT CE QU'ELLE DIT ET ,STAR ARRIVA SUBITEMENT AVEC UNE SERVIETTE QU'ELLE LUI TENDIT,IL S'ESSUYA SENSUELLEMENT EXSITTANT ENCORE PLUS LA PETITE NINI.
STAR RÉTORQUA:HEUREUSEMENT QUE JE TE SURVEILLE NINI,JE SUIS ARRIVÉ A TEMPS!!!COQUINE,NOUS VOUS ATTENDONS POUR LE DESSERT!!!
ARRIVES A L'ENDROIT OU ILS PICNIQUAIENT,ALINE ET SMOOTHINETTE S'ÉTAIENT ASSOUPIES.
NINI DIT:FESONS UNE PETITE SIESTE NOUS AUSSI,CELA NOUS FERA DU BIEN,LE DESSERT ATTENDRA!!!
ILS S'ALLONGÈRENT EN REGARDANT LE CIEL D'UN BLEU IMMENCE,LES INSECTS VOLAIENT AU DESSUS D'EUX.NINI FINIT PAR S'ENDORMIR TANDIT QUE MICHAEL ET STAR SE REGARDAIENT DE DÉSIR!!!ELLE LUI DIT:"ALLONS NOUS BAIGNER!!"
IL RÉPONDIT:BONNE IDÉE!!!
ILS MARCHÈRENT SUR LA POINTE DES PIEDS POUR NE PAS RÉVEILLER LES GAZELLES ENDORMIES.
ARRIVÉS AU BORD DE L'EAU,STAR COURRU TRES VITE ET SAUTA TOUTE HABILLÉE,-"VIENS ME REJOINDRE" DIT-ELLE
-J'ARRIVE!!!MAIS JE MET MON MAILLOT DE BAIN D'ABORD!!!
STAR ENLEVA TOUS SES VETEMENTS ET LES JETA SUR LA RIVE,ELLE ÉTAIT NUE COMME UN VERRE,MICHAEL PENSA:ELLE A OSÉ,ELLE EST VRAIMENT TRÈS COQUINE!!!!
A SON TOUR IL COURRU ET SAUTA DANS L'EAU ET FIT QUELQUES LONGUEURS AVANT DE REJOINDRE STAR.
IL CROISA,VAL,NATOU,MJGIRL,LOVELY,JUJU QUI,POUR LUI DIRE BONJOUR EMBRASSÈRENT SON TORSE.
ENSUITE ,IL REJOIGNIT STAR,ELLE S'AVANCA VERS LUI POUR L'EMBRASSER,IL SE LAISSA FAIRE MAIS ÉTAIT TRÈS GÉNER,ELLE LUI DIT A L'OREILLE-"TU ES MAGNIFIQUE,JE T'AIME,JE TE VEUX!!!
MICHAEL ROUGIT,ET LA PETITE CONTINUA A L'EMBRASSER DANS LE COUP,SUR LE FRONT,SUR SES JOUES,ELLE LUI MORDILLAIT DÉLICATEMENT SON BOUT DE NEZ.
UN BRUIT LES INTERROMPU,C'ETAIT CELUI D'UN HAUT PARLEUR QUI LEUR DISAIT QU'IL ÉTAIT INTERDIT DE FAIRE L'AMOUR DANS L'ÉTANG.
CE BRUIT RÉVEILLA LES FILLES,ET ELLE COURURENT TOUTES VOIR LE MAITRE NAGEUR SUNSET QUI LES AVAIENT APPELÉES,IL LEURS DIT:
C'EST VOTRE AMIE QUI NAGE NU AVEC SON AMOUREUX,DITES LUI BIEN QUE SI ELLE RECOMMENCE CETTE AGITATION,JE LA SANCTIONNE,VOUS AVEZ COMPRIS!!!
-OUI,FIRENT ELLES!!
ON POUVAIT LIRE DANS LEUR REGARD TOUTES LEURS COLÈRE QU'ELLES AVAIENT ENVERS STAR,LE TONNERRE GRONDA,LES ÉCLAIRS SURJIRENT ET STAR SAVAIT QU'ELLE ALLAIT PASSER UN TRÈS MAUVAIS MOMENT.
HEUREUSEMENT QUE MICHAEL ARRANGEA LES CHOSES ET TROUVA UNE SOLUTION,JE NE VOUS DIRAI PAS LAQUELLE,A VOUS D'IMAGINER CE QUE VOUS AIMEZ FAIRE AVEC LUI.

FIN
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par bercier sandrine Mar 11 Jan - 19:02

et oui smoothloveur,j'aime le fromage et surtout le chèvre qu'elle gourmande!!!je suis tranquille a la maison,je fais des yaourts maison a la pomme!!!
starloveuse et niniloveuse, il faut dormir,peut etre que michael vous laissera a chacune une de ses épaules pour pouvoir poser vos tètes et vous endormir tout près de lui!!!!ah le rève
alineloveuse,gourmande de barre au chocolat hi hi ,nous allons toute venir te voir pour manger du chocolat,cela soulagera nos chagrins,comment vas tu!!!

mjgirloveuse
jujuloveuse
natouloveuse
lovelyloveuse
valoveuse
gros bisous mes déesses

sunset ou es tu!!!big smacks a toi aussi

et a tout le monde...................................je vous aimes,restons soudés
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par smoothie Mar 11 Jan - 19:20

surprise surprise surprise Non mais.. ! Tu es folle Sandie avec cette histoire ! Si Star lit ça, elle va être carrément intenable ! trop drôle

Oui j'aurais été plus que timide si j'avais Michael à côté de moi ! gene En tout cas, j'ai bien aimé l'histoire car cette description du printemps, du pique-nique, du soleil, ça fait franchement du bien ! On est transporté ailleurs et ça réchauffe un peu ! bravo2

Pour la chanson Nini, tu as raison elle doit sûrement t'être adressé car étant née en 89.. ! pleure101 pleure101 pleure101

Bon début de soirée les nanas et le gars ! (Sunset.. !)
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par ninibambi Mar 11 Jan - 19:40

Star attend que je t'attrape !!!

Dans l'histoire de Sandie tu es toujours là quand il faut pas !!! moam Toujours à me surveiller et arriver au mauvais moment !!! grr

Sandie dans ton histoire tu n'aurais pas pu me laisser un peu plus de temps seule avec Michael ???perplexe Le temps de.........gene

Smooth je suis heureuse que tu te rendes à ma raison ! Tu es trop Mignonne ! Pour la peine je t'autorise à passer la fin de l'apres midi avec Michael !!! love you
Mais bon n'abuses pas trop tout de même !!! oups2

Liline quoi de bon pour gouter ??? Tu partages avec baby boy j'espère ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin d'aprem la gang bibi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par stargateuse Mar 11 Jan - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis encore sonné et toute émotionné de ton histoire Sandie !!!!
merci pour ce doux moment si sensuel car l'imagination a débordé a certain moment de ton histoire tu a même réussi a me faire rougir !!!
et puis encore vous ne savez pas tout les filles et oui quand vous dormiez il se passait "des choses" sous l'eau
sommeil :gene1: et oui Ninilove toujours derrière vous a vous surveillez ai voté
je vais vous dire un secret en fait c'est Michael lui-même qui m'a demandé de vous surveiller oui il sais très bien que vous craquez toutes sans exception pour lui et prêtent a aller très très loin quand les autres ne regardent pas langue à terre et c'est pour ça qu'il veux que je surveille
mais il a oublié juste un petit truc car il ne reste personne pour me surveiller moi chanson amour lalalalère !!!

encore un énorme merci ma tite Sandie ça m'a fait du bien et éloigné pour quelques minutes de mon ,de notre "immenses" chagrin extrêmement douloureux de ces jours a cause des audiences tout ce mélange de sentiments qui s'entrechoque dans ma tète et blesse mon coeur meurtri a jamais ... pleure101
alors oui non je ne le dirai jamais assez merci a vous tous d’être la !! nous avons plus que jamais besoin de nous soutenir !!! love mes Jacksonnettes

même si vous ne me voyez pas sur l'humeur croyez bien que je pense a vous toutes et aussi a notre Sunsetlove qui nous inquiètes n'y aurai t'il pas un moyen d'avoir de ces nouvelles ??

aller je vais me replonger dans l'horreur a demain mes amis !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par ninibambi Mar 11 Jan - 20:09

Je plonge avec toi Starlove !!! coeur5 SMN coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par bercier sandrine Mar 11 Jan - 20:47

faites attention a vos santé les filles
je vous aimes tant,je suis la!!!!je vous aimes toutes sans exception
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 11 janvier Empty Re: Mardi 11 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum