Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mardi 7 Décembre

5 participants

Aller en bas

Mardi 7 Décembre Empty Mardi 7 Décembre

Message par ninibambi Mar 7 Déc - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la Jacksonteam !!!

Beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aujourd'hui et temps tres doux !!!

Jalouses ??? je vous en envoie un rayon !!!

Ce midi c'est soupe maison avec morceaux de poulet et légumes ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon ça c'est fait !!! rigole

Les filles et le mec ( au fait qu'est ce qu'il nous fait celui là? il me manque terriblement !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je dois vous dire que comme vous le savez j'écoute Michael non stop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'écoute ses albums les uns après les autres , en boucle , et non je n'arrive pas à choisir lequel je préfère ! Impossible ! Ce mec est un GENIE ! Sur tous , peu importe la période , il m'embarque à chaque fois ! Sur tous il y a des perles inégalables qui sont un véritable régal !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous allez me dire pourquoi choisir ! Et bien vous avez raison je ne choisis pas ! Je prends tout , sans me poser de questions et à chaque note c'est le Nirvana !!!
Michael c'etait mon hommage du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dites moi vous allez bien mes chéri(es) ???

Liline s'il fait beau chez toi tu vas pouvoir aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Alexandre !!!

Je vous informe que notre Smooth nationale nous a posé une question le 6 décembre et que , sauf erreur , il n' y a que moi qui ai répondu ! Je vois tout !!! rigole Alors qu'est ce que vous attendez ? Elle va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la pauvre ! Elle attend vos réponses !
Smooth copain

Sandinette qu'est ce que tu vas trouver aujourd'hui pour m'emmener sur la planète Michael !!! ça peut etre ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh.....pardon !!! Je vous ai choqué ??? gene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà pour toi ma Sandie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ma petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j 'espère que tu n'auras pas trop de galère aujourd'hui ! Tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! On l'a écrite ensemble cette nuit avec qui tu sais !!! Des mots de réconfort bien sûr !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][quote]

A tous les autres que l'on ne voit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà pour la peine !!! Kiss !!!

Bon j'espère avoir mis un peu de gaiété dans ce monde de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite une bonne journée !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de partir je vous laisse avec Michael bien sûr !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Décembre Empty Re: Mardi 7 Décembre

Message par ninibambi Mar 7 Déc - 14:33

Oufffff.....!!!! J'ai pas fait de bêtise !!! J'ai bien posté !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Décembre Empty Re: Mardi 7 Décembre

Message par smoothie Mar 7 Déc - 15:08

Hello la MJgang !

Oulà, mais dis moi Nini, c'est le festival du gif aujourd'hui !! mdr3

Merci, cette bonne humeur fait vraiment plaisir à lire ! adore9

Bon ! Sunset, je serais toi, je me dépêcherais de venir ! T'as vu, Nini en vient au mains et aux menaces !! Elle est même armée ! help

Alors chez nous, on ne peut pas dire qu'il fait beau aujourd'hui, en fait, il s'est même remis à voltiger des flocons ! perplexe


Ma douce Liline, comment vas-tu? T'as la forme j'espère? Au taquet comme on dit ! : sport:

Comme toi Nini, j'écoute Michael ! Et plus je l'écoute ou le regarde, plus je l'admire ! Mais comment est-ce possible?! Michael is the best, à toutes les périodes ! D'ailleurs, je me dis que ma période préférée de Michael c'est de 1958 à 2009 ! smile

Sandrine, oui tiens, que vas-tu nous écrire comme 'tite histoire today? a410 Ah bah oui mais fallait pas commencer, nous on est accro maintenant !


Staaaar ! Je veux ma tite Star ! Tes chefs, ils vont m'entendre ces vilains de te faire travailler comme ça ! mais bon, c'est la période et puis c'est de la faute à Sunset, c'est lui qui commande trop de colis ! langue

Et puis mes autres membrounets, Vals, MJ Girl, Lovely, MJJtheKing, une bisouille à vous !

MJtement Votre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oups ! Désolée mais je ne peux lutter contre mes obsessions Smooth Criminaliennes ! hihi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Décembre Empty Re: Mardi 7 Décembre

Message par ninibambi Mar 7 Déc - 15:43

Je mets ici car tout le monde ne va pas dans les news !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


enervé enervé enervé
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Décembre Empty Re: Mardi 7 Décembre

Message par smoothie Mar 7 Déc - 15:50

Pitié, dites moi qu'ils ne vont pas le passer ce "reportage" ! J'espère qu'avec la pression des fans, ils vont annuler ! Tout ça pour faire "sensation", et de l'audimat ! C'est écoeurant !
Laissez Michael en paix une bonne fois pour toute ! enervé triste 11 enervé
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Décembre Empty Re: Mardi 7 Décembre

Message par ninibambi Mar 7 Déc - 16:09

Tu parles , ils vont se gèner !!!

On a réussi à déprogrammer en France mais là c'est autre chose !!!

Au fait pétition signée et message envoyé !!! ai voté nul

Michael RIP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Décembre Empty Re: Mardi 7 Décembre

Message par bercier sandrine Mar 7 Déc - 16:47

coucou les filles

le temps est gris et pluvieux,je suis donc sortie seule pour faire quelques achats
ce midi :crevettes et fruit frais et pour ce soir mijoté de morceaux de dindes dans de la tomate et oignons accompagné de patates douces

ben alors nini,je vois que tes fantasmes les plus fous ont ressurgis!!!!comment vas tu ma belle

aline,merci pour le faire part,original et tres beau,il est accroché au dessus du sapin

smoothie,t'as de la chance ,la neige est chez toi,je suis jalouse

star,il faut que tu prennes des vacances comme ca michael pourra soulager les parties de ton corps qui sont douloureuses

moi je vais bien,a part que je vomi presque tous les jours!!!!!

je vous aimes mes petites barbies

sunset,val,natou,mjgirl,lovely,juju gros bisous
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Décembre Empty Re: Mardi 7 Décembre

Message par bercier sandrine Mar 7 Déc - 17:10

MASSAGE FAIT PAR MICHAEL

TU ES SI FATIGUÉE, UNE DOULEUR VIVE DANS LES ÉPAULES QUE TU RESSENS ,MICHAEL S'APPROCHE DE TOI ET IL TE DIT DE T' ALLONGER SUR LE CANAPÉ,IL POSE SES MAINS ET TE MASSE DÉLICATEMENT LES ÉPAULES,TU SOUFFRES CAR TU AS SI MAL,IL TE DEMANDE T'ENLEVER TON JOLI PULLOVER AVEC UN COEUR BRODÉ EN FIL ROUGE,TU T'EXÉCUTES.
IL VA DANS LA SALLE DE BAINS POUR CHERCHER UN GEL QUI T'AIDERA A TE SOULAGER.
IL EN MET UNE NOISETTE DANS LE CREUX DE SA MAIN ET A L'AIDE DE L'AUTRE FRICTIONNE LA CREME,ENSUITE IL L'ÉTALE EN HAUT DE TON DOS,TU FRISSONNES CAR LE PRODUIT EST FROID.

AVEC SES DOIGTS IL PÉTRIT LÉGÈREMENT TES ÉPAULES ET AVEC SES PAUMES,MASSE EN FESANT DES ROTATIONS POUR QUE LE PRODUIT PÉNÈTRE BIEN.
TU TE SENS SI BIEN,LA DOULEUR S'ESTOMPE DE PLUS EN PLUS,LA CHALEUR T'ENVAHIE,TU FERMES LES PAUPIÈRES ET IMAGINES DES CHOSES INTERDITES AVEC MICHAEL.
TU ES SUR CE CANAPÉ ROUGE COMME L'AMOUR,ALLONGÉ DE TOUT TON LONG SUR LE VENTRE MICHAEL T'OBSERVE,IL DÉCIDA DE S'ASSEOIR SUR TES JOLIES FESSES POUR TE MASSER TOUT LE DOS.
IL PRIT LE TUBE AU MONOI DE TAHITI,APPUYA DESSUS POUR EN FAIRE COULER UN LONG FILAMENT QU'IL MIT SUR TON DOS,CE MASSAGE ÉTAIT DIFFÉRENT DE L'AUTRE,IL ÉTAIT SI SENSUEL,TU ÉTAIS EN EXTASE.
TA PEAU PAILLETÉ PAR LE MONOI ÉTAIT, AU TOUCHER,DOUCE COMME UNE PÉCHE
MICHAEL EXCITÉ PAR L'ODEUR DE TON CORPS,T'EMBRASSA DERRIÈRE L'OREILLE ET TE DIT "JE T'AIME"
LA FIN EST CENSURÉ
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Décembre Empty Re: Mardi 7 Décembre

Message par ninibambi Mar 7 Déc - 17:24

Heureusement que c'est censuré !!! Si vous saviez la suite..... gene oups2
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 7 Décembre Empty Re: Mardi 7 Décembre

Message par ninibambi Mar 7 Déc - 19:32

Une des chansons de l'album à venir !!! et c'est bien Michael !!!