Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mardi 14 décembre

5 participants

Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty mardi 14 décembre

Message par bercier sandrine Mar 14 Déc - 15:45

kikou kikou kikou kikou kikou kikou kikou kikou kikou kikou
IL NEIGE,IL NEIGE SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :getimg: :getimg: :getimg: :noels: :noels: :noels: :noels: :noels: :noels: :noels: :noels: :noels: :noels: :noels:
ALORS COMMENT ALLEZ VOUS!!!MES CHARMEUSES
MATHIS VA UN PEU MIEUX,IL DORT EN CE MOMENT
POUR MIDI CREVETTES ET RIZ AU LAIT ET VOUS!!!!!


ALORS MA STARSUCRED'ORGE,TU T'ES REMISE DU DENTISTE!!!TU N'AS PAS TROP MAL!!!!
QUAND TU ÉCOUTES MICHAEL CELA TE RENFORCES,ET,LE FROID DISPARAIT,SES CHANSONS TE RÉCHAUFFENT LE COEUR
AU FAIT ,COMMENT VA TA MAMAN!!!PLEINS DE GROS BISOUS

NINISUCETTE,COMMENT VAS TU!!!TU SAIS POUR ANTO,IL VERRA PLUS TARD,PEUT ETRE QU'IL COMPRENDRAS!!!!!S'IL NE RÉUSSI PAS SON EXAMEN,IL SE POSERA DES QUESTIONS ET SE DIRA SI J'AVAIS SU ÉCOUTER MA MÈRE
COMME JE TE CONNAIS,TU DOIS LUI FAIRE COMPRENDRE!!!!

ALINEGLACEAUCHOCOLAT,TU DOIS ENCORE TRAINÉ!!!SURTOUT COUVRE TOI BIEN
ALEXOU,REJETTE IL ENCORE SON LAIT!!!
AMUSES TOI BIEN MA BELLE

SMOOTHIECARAMBARASUCER,ALORS QUOI DE PRÉVU POUR AUJOURD'HUI!!!ACHATS DE NOEL PEUT ETRE!!!!!
OU BIEN FLEURTER AVEC MICHAEL,TU VIENS CHEZ MOI ,ON VA JOUER DANS LA NEIGE!!!


J'AI TELLEMENT ENVIE DE VOUS VOIR ET D'ENTENDRE VOS VOIX,JE RESSENT UN VIDE,JE VOUS AIMES TELLEMENT

SUNSET,LOVELY,JUJU,MJGIRL,NATOU,VAL JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT

:vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2: :vil-pr2:
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par bercier sandrine Mar 14 Déc - 17:21

avis de recherche,ou sont passés mes sucres d'orges!!!ou etes vous!!!!!

c'est pas grave,michael est pour moi seule rigole rigole rigole rigole rigole rigole rigole ,alors que va t'on faire ensemble,bataille de boules de neige............oh non,plus marrant,une bagarre de polochon,tiens nini recoit un coussin dans la figure,toi aussi aline,et star paf dans la tete,smoothie je te frappadingue dans ta jolie petite tronche avec mon coussin hi hi il y a pleins de plumes qui voltigent!!!!!!on a tout déchiré!!!!!!vous avez toutes des tronches en biais avec tous les coups de polochons que michael et moi vous avons donnés!!!!! hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi


DEBOUT LA DEDANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH PARDON,JE CROIS QUE J'AI CRIÉ TROP FORT DANS VOS OREILLES SI DÉLICATES
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par bercier sandrine Mar 14 Déc - 17:25

LES FILLES SONT DEMANDÉES EN URGENCE!!!!!!!!SANDRINE S'EST ÉVANOUIE ET MICHAEL LUI FAIT DU BOUCHE A BOUCHE!!!ALORS DÉPÉCHEZ VOUS ,C'EST UNE EXTRÈME URGENCE help help help help help help help help help help help help help help help

bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par bercier sandrine Mar 14 Déc - 17:36

POUR SAVOIR QUI SERA LE COUPLE DE L'ANNÉE 2011[i]

MICHAEL ET SMOOTHIE taper 1

MICHAEL ET STAR taper 2

MICHAEL ET NINI taper 3

MICHAEL ET ALINE taper 4

(1.00E par sms,2.00E l'appel depuis un fixe,les bénéfices reviendrons a melle sandrine) rigole


LES PERSONNES VOTANTES DOIVENT ETRE MAJEURES ET VACCINÉES
ELLES DOIVENT ÉLIRE LE PLUS BEAU COUPLE DE L'ANNÉE 2011 SELON PLUSIEURS CRITÈRES:L'ELÉGANCE,LA DANSE,L'AMBITION ET L' ENGAGEMENT ENVERS LES ANIMAUX ET NOTRE PLANÈTE.



Vous pouvez aussi voter par internet au:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par bercier sandrine Mar 14 Déc - 17:49

La gagnante remportera un diner aux chandelles dont le repas sera préparé par miss sandie gagnante de l'année 2010 du plus beau couple avec michael.
Une somme de 100 000 euros dont plus de 90 pour cent sera redistribuée a miss sandie
un tour du monde en deux chevaux,voiture de reve pilotée par miss sandie

les perdantes bénificieront d'un repas au quick en compagnie d'une poupée grandeur nature a l'effigie de michael.
elles auront droit a une portion de frites gratuite

ALORS MEDESMOISELLES ,BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par smoothie Mar 14 Déc - 17:54

kikou

Hello les amis !

Effectivement Sandrine, tu es bien seule ! Contente que Mathis aille mieux ! Bon alors je te dis tout de suite, je tape 1 pour ton élection du couple de l'année ! Oui, autant se donner l'avantage tout de suite, car je sais que les petittes chipies feront pareil pour elles ! hihi

Bon j'espère qu'à part ça, vous allez tous bien? Quelle est votre humeur du jour?

Moi ça va ! Pas de neige chez moi mais je pense qu'elle va arriver dans la semaine ! A la place, on a un beau soleil mais l'air est super froid !

Eh oui tu as deviné SandrineNougatine, aujourd'hui c'était un peu achats de Noël, faut que je me réveille car ça va arriver vite mine de rien !

Nini, t'es pas là?

Aline non plus?

Starinette pareil?

Ni nos Juju, Lovely ou même Sunset?

Bon ben tant pis Sandie, à nous Michael ! Et oui tu l'as eu pendant que j'étais pas là, maintenant tu partages avec moi quand même ! smile

Je vous souhaite un bon après-midi les Jacksonettes et Jacksonien !

bibi

Sans oublier notre ROI ! Regardez moi ce petit farceur de Michael ! hihihi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 19:02

salut les fille hi hi kikou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par bercier sandrine Mar 14 Déc - 19:18

salut juju,comment vas tu!!que vas tu faire pendant tes vacances adore9 adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 19:27

sa va bien merci et toi ??? je sais pas se que je vais faire pendant les vacance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par Aline Mar 14 Déc - 20:03

Je tape 4 et comme j'ai plein de forfait tu vas être riche sandrine!

J'étais mdr en lidsant tes messages tu t'éclate tte seule au moins tu t'ennuie pas kikou

J'ai écris un message ce matin et fausse manip j'ai tt effacer ça m'agace! enervé

je disais pas eu le courage de bouger aujourd'hui car avec cette neige et le gel par dessus aille aille aille!

Smooth alors tu as acheté quoi de beau? et oui la curieuse est de retour!

Star j'ai une question vs achetés combien vos calendrier à la poste? Alors il t'en retse bcp ou pas? 9a doit qd même prendre bcp de tps à faire du porte à porte!

Nini je lance un avis de recheche!!!Sui a vu nini? trissst tu es encore dans les magasins à faire tes achats de noel? :courses: il va plus te retser de sous smdr

Ce midi au menu c'était roti de porc avec pomme deterre cuite dans le jus et des tomates du jardin et ce soir soupe et pizza vite fait bien fait

mjjtheking je suis contentre de te lire tt les jrs c'est !super sympa a410

Cette nuit alexandre à fait 22h à 6h non stop yes!!!!!!!!!!!! par contre i la bien dormi aujourd'hui donc je pense que je vais douiller cette nuit

Bon allez je vais faire un tour sur le fofo voir les nelles

a+ les jacksonettes
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par Invité Mar 14 Déc - 20:23

salut tout le monde je vais essayer de mettre plus d'un message aujourd'hui (la semaine derniere j'ai mis 30 minutes à en mettre un et pourtant j'étais pas bourré !!!!)

J'ai l'impression que tout le monde va bien et surtout que Sandrine nous à peter un super gros plomb !!!

allez hop j evais me balader sur le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par Aline Mar 14 Déc - 20:24

hi hi et ben c'est le record du monde 30mn pr mettre 1 post qui dit mieux?!!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par stargateuse Mar 14 Déc - 22:19

adore9 Salut mes petits sucre d'orge !!!!!!!!!!!!!!!!!

ai voté 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bien sur !!!!! rigole
merci Sandrinette pour cet auto délire (j'était plié a te lire !!!!)
bec2 pour toi !!!!

Smoothiecarambar ,alors évidement on est pas la et hop tu chipe Michael moam
mais tu sais a mon avis NiniamoureusedeMichael ne va pas te laisser faire smdr
alors toujours pas neige chez toi ?!!
tu va voir je vais t'en envoyer moi comme ça tu pourra :noels:

Liline pour te répondre et bien oui ça prend beaucoup de temps de proposer les calendrier d'autant plus que j'en profite pour mieux connaitre les gens de ma tournée !!!
(pour le prix ça dépend de la qualité mais en moyenne c'est 2 a 3 euros moi je prend moite moite !!!)
en fait ça me fait après le coût des calendriers déduit ça me fait presque un treizième mois )
voila ma Liline tu sais tout !!! incorrigible cette Liline smdr

salut MJJking super de te voir si active sur le fofo et merci pour toutes les photos que tu nous poste
a410

Sunset quel plaisirrrrrrr de te lire !!!!!!!!!!!
oui tu sais on a besoin de ton humour sur le fofo car on a souvent le moral dans les chaussettes en ce moment alors help et viva toi !!!!! smile

Nini "ma" (oui Smooth j'ai bien dit) MA Nini ! langue
bon ok c'est aussi "un peu"la tienne !!! ange1

oui ma Nini alors toujours en ballade sur le net a la recherche de Michael !!!!!
j’espère que tu es occupé et que le temps te semble moins lourds a porter du coup !!!!
love "MA" Nini !!!!!
coeur5 MSN coeur5

je passe le bonjours aussi a tous les autres qui nous manque !!!!!!
Valou! MJgirl! Natou! et tous ceux que je ne connais pas trop .....

adore9 a tous !!!!!

et a "MON" Michael oh! pataper non pataper moi !!!! langue

oui A Michaeld'amour je dis love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par ninibambi Mar 14 Déc - 22:28

Salut la gang !!! kikou

J'arrive bien tard me direz vous ! Ben je suis partie ce matin à 8h30 et reviendue seulement à 19h ce soir !!!

J'avais RDV au CLAF ce matin ensuite visite à une amie ( j'ai mangé avec elle ) et j'ai passé l'aprem avec elle !

Me voilà !!!

Sandie ......morte de rire je suis !!! autant te dire que je tape 4 et re 4 et re 4 et re 4 et re 4 ....etc.....!!!
A la place des sous on peut pas avoir une nuit avec Michael......??? gene
Allez , la gourmandise qui me reprend !!! Ben oui , quand il s'agit de Michael !!! coeur5

Liline je suis là ma grande ! Mes achats de Noel sont pratiquement finis !
Un tipi pour Jules ! Une parure (housse de couette , taies oreiller , drap housse marron et anis ) pour Olive et Stef ! Ben pour Anto il y a deja la tele et le home cinéma et le blueray Inception !!! Un collector 3 cd MJ pour ma soeur ! Un cd gregoire et une btelle porto pour ma voisine et amie !
Le reste ce sera chocolats et btelles de vin !!!

Smooth ne tape pas 1 !!! nul Ce couple est nul !!! Glagla chez moi aussi ! malade20 Depeche toi pour mon cadeau sinon tu ne vas plus rien trouver !!! rigole

Star si il fait aussi froid chez toi que chez moi je te plains ma grande !!! Tu passes de mauvais moments ! De tout coeur avec toi ! coeur5 SMN coeur5 Michael me tient toujours compagnie !!!

Coucou Sunset ! Comme ça fait plaisir de te voir mec !!! Quoique il y a un post..... moam pas trop sympa !!! Bon je te pardonne mais que ça ne se reproduise pas !!! grr

MJking salut à toi ma belle ! Un plaisir de te voir parmi nous ! Plus on est de fous plus on rit !!! blague

Coucou au reste de la bande !!!

Bonne soirée à tout le monde bibi and 269 A demain !



love mj mj lol mj lol 2 coeur5 lovemj2 ange1 golden pant st valentin chanson amour heart coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par smoothie Mar 14 Déc - 22:30

Bonsoir les poulettes et le poulet, d'ailleurs merci de ton passage Sunset, c'est une surprise ! a410

Starinette, tu me cherches, ouais je crois qu'elle me cherche ! Non mais oh, comment ça c'est "un peu" la mienne aussi? C'est MA Nini à moi et je te la prête de temps en temps car je suis d'une grande bonté ! hihihi
Par contre, JE NE PARTAGE PAS MICHAEL ! Ah ça non ! moam Et c'est comme ça, ce sont les lois et règles selon SmoothieImpératrice ! Ouh pardon, petite crise, excusez-moi ! smile

Aline, la curieuse ! hihi ben j'ai pas acheté de choses extraordinnaires ou très originales ! Un coffret avec parfum et montre à mon père et un portefeuille/ porte-monnaie je ne sais pas trop comment ça s'appelle pour ma mère ! Simples mais ma foi élégants je trouve mes cadeaux !

Bon z'allez ze vous laisse ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée !


I love you all ! bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par ninibambi Mar 14 Déc - 22:39

Oh .....yesssss.....!!!! J'adore , je kiffe ......quand je vois qu'on se dispute se battre pour moi !!!

Je vous aime toutes mes chéries !!! Sunset aussi......bien sûr !!! Ne parlons pas de Michael !!! coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par Aline Mer 15 Déc - 19:08

hi hi je sais tt maintenant! ns pr noel c'est appareil à fondue electrique pr mon père, 1 dvd l'age de glace pr ma demi soeur (que je vais le piquer après hi hi ) et du côté de ma belle famille on s'offre chinois pr le 24 à la maison et on offre que des cadeaux aux enfants donc pe ma nièce je sais pas encore.

Je sais vs m'avez rien ddé mais vs savez tout aussi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par ninibambi Mer 15 Déc - 19:59

Pas d'autre question .......Aline...??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 14 décembre  Empty Re: mardi 14 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum