Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mardi 7 septembre 2010

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty mardi 7 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 7 Sep - 8:43

hello mes jacksonettes

nini toujours a l'écoute des gens a ce que je vois,très bonne qualité

aline quel est ton programma aujourd'hui,as tu recu les photos,tu pourras les mettre merci

smoothie,et toi ma belle ca va !!!!!

star c'est le grand jour pour ta mère je pense très fort a elle et a toi

val au plaisir de bientot te lire

pocho et loulou,je vous kissouille mes belles!!

sunset a toi aussi,ainsi qu'au reste de la troupe

aujourd'hui temps gris et humide,il a plus très fort cette nuit,michael était a l'abri chez moi ,il m'a dit qu'il ne voulait pas vous rejoindre car peur d'etre tout mouillé

je vous embrasse vraiment très fort mes belles
adore9 adore9 adore9 adore9 adore9 adore9

et vraiment pleins de bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 a la maman de star qui en a besoin bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 12:28

kikou les filles,

Comment allez vous?

Nini doit être avec sa copine je pense! J'aurais bien voulu voir la tête d'anto devant ces endives! rigole

Star tu dois pas avoir la tête à bosser! On pense à toi et ta maman tiens nous au courant.

Sandrine oui j'ai reçu tes photos je les mets dans ton topics après ce message. Allez voi les filles nosu avons un nouveau mini jackson!

Grosse pluie chez nous aussi cette nuit et là ça tombe tjrs pas cool pr sécher le linge.

J'ai rien dormi cette nuit donc debout à 7h30 au moins j'ai eu le temps de faire plein de choses rigole

Smoothinette tu es en train de chosir tes lunettes? Tu les prends en couleur?

Ce midi boulettes à la sauce tomates et spaghettis et vous?

a+ les fifilles

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par smoothie Mar 7 Sep - 13:11

:allogang:


Oui ça y'est j'ai choisis mes lunettes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles me vont bien hein?! Vous croyez que je continuerais à plaire à mon Michael chéri? smile

bon et vous les filles comment ça? chez moi temps humide et même lourd par moment !

Tout d'abord, je tiens à faire un énorme bisous à Star et à sa maman ! J'espère que tout ira bien, c'est gentil Starinette de nous donner des nouvelles ! On pense fort à vous deux adore9

Ensuite, j'envois d'autre gros bisous à Sandie, ça va bien merci ma Sandinette et toi? adore9

Toujours dans la catégorie bisous, de gros gros kiss à mon Aline que j'adore ! adore9 Ce midi riz, poulet et crème à la framboise ! Ouf j'ai pas oublié le menu ! hihi

Et puis biensûr, que seraient-on sans notre Nini? donc de très gros poutoux à toi Nininette ! Ah oui la punition a dû être envoyé par Michael à Anto, tout en subtilité il a fait en sorte qu'il ait un truc qu'il aime pas à la cantine !! rigole

Egalement un ou même deux ou trois bisous à notre valsmile qui nous manque ! Tes coucou nous manque ma tite Val, hâte de te lire à nouveau ! adore9

Je continue, de gros becs à notre Loulou, bon alors ils vont être un peu long à te parvenir mes bisous, le temps de travaerser l'Atlantique mais ils arriveront sois en sûre ! adore9
Pocha aussi des bisous bisous ! En espérant que tout aille bien pour toi ? adore9

Et à tous les autres, notamment Sunset un bisou aussi sinon il va être jaloux !! smdr

Et d'immenses, de tendres bisous à Michael, présent à chaque instant dans mon coeur ! T'es pas près de le quitter mon coeur Mike, oh non ! golden pant golden pant
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 7 Sep - 13:22

smoothie ces lunettes te vont très bien comme ca tu pourras voir michael sur toutes ses coutures
aubine a fait la cuisine pour cette après midi:courgettes ail persil et tomates chaudes avec un cordon,ensuite du melon
pas de bus aujourd'hui,aubin reste a la maison,il n'avait que deux heures de sports
bon appétit mes petites chipies
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par smoothie Mar 7 Sep - 14:46

Ah j'avais pas pensé à ça Sandrine ! Oui comme ça je verrais Michael sous toutes ses coutures, bien net ! amour
Eh ben, Aubin a aussi des talents en cuisine ! Dis donc, il est doué ce bonhomme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 18:03

Grosse grève aujourd'hui!!!

Au fait ce n'est pas un forum d'actualité mais vous en pensez quoi de faire la grève car les gens ne veulent pas repousser l'âge de la retraite?

Smoothinette moi je dis que tu vas faire un carton auprès de Michael avec ces lunettes! hi hi

Pas envie de faire grand chose avec cette pluie qui ne cesse de tomber!! alors je fais rien comme ça je me repose. pluie Même canelle n'a pas envie d'aller dehors il faut que je la pousse au fesse pr faire pipi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 7 Sep - 18:50

tu te reposes avec michael,que faites vous!!!coquine ,avec ses mains il te réchauffe le corps
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 18:51

Il est en train de jouer avec bébé qui bouge beaucoup!! Il lui apprends le moonwalk hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par smoothie Mar 7 Sep - 19:14

Re kikou


Oui grève aujourd'hui ! Ce matin, il y avait une manif aussi par chez moi ! Je ne sais pas trop quoi penser de cette réforme, d'un côté je pense qu'à 62 ans ou plus on est fatigué, qu'il faut également laisser la place aux autres et que la retraite à 60 ans c'est bien, mais d'un autre la population vit tellement de plus en plus vieux.. Bon bref je ne sais pas, et pour nous les jeunes on se dit qu'il faudrait commencer par avoir un boulot avant de parler de partir en retraite !

C'est drôle car j'ai toujours l'impression que j'ai le temps inversé avec chez vous ! Chez moi, ça s'est bien levé cet après-midi, il a fait bon avec un beau soleil ! Alors que vous pluie ! Et quand il fait pas beau chez moi, il fait chaud chez vous !!

Ouais t'as vu Aline, c'est la classe mes lunettes ! Au moins même si je ne plais pas à Michael, je suis sûre de lui faire rire ! hi hi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 19:19

Moi je pense que nous avons pas le choix que de reculer l'âge de la retraite! Par contre l'égalité entre public et privé ça serait bien.

Ben nous ça commence à bien mouiller dans la cour nous sommes dans la zone de vigilance.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 19:39

Je viens de recevoir cette recette qui m'a l'air pas mal du tout!! je vous la met içi car pas certaine que tout le monde aille voir le topic cuisine

Ingrédients

pour Brownie express au nutella
200 g de nutella
20 g de sucre
½ sachet de levure
150 g de farine
3 oeufs
bonbons multicolores


Préparation

pour Brownie express au nutella
Préchauffez le four th.6 (180°C).

Faites ramollir le nutella dans un saladier placé au bain-marie.

Hors du feu, ajoutez le sucre, la levure et mélangez. Ajoutez la farine et mélangez à nouveau. Incorporez alors les oeufs un par un et mélangez.

Versez la pâte dans un moule à muffins en silicone ou dans des petits ramequins préalablement beurrés.? Enfournez et faites cuire 20 min. Démoulez les brownies sur des assiettes individuelles. Décorez de bonbons multicolores.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 7 Sep - 20:42

aline tu nous fais saliver
ce soir c'était tomates farcies et paté aux 3 poivres
il y a des catégories de travail ou il faut partie plus tot car phisiquement très dur...
mais je ne sais pas vers quel age pour la retraite!!!!!
je pense tout d'abord qu'il faudrait régler l'égalité entre hommes femmes au niveau des salaires,aussi

la recette doit etre délicieuse ,ce nutella quel délice!!!!!! j'en aurai bien donné a michael,il en aurai plein la bouche ,il se gaverai mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 7 Sep - 20:44

alors smoothie as tu trouvé une paire de lunettes a tes gouts!!!
ce soir ciel bleu
ou sont nini et star que j'embrasse très fort!!!!!
ma petite starounette,as tu des nouvelles de ta mère,je pense a elle
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par smoothie Mar 7 Sep - 20:55

Du nutella !!! Mmmm là Aline tu as trouvé mon point faible ! Peut-être que je l'essaierais un jour ça m'a l'air pas mal du tout !

En fait, on se rend compte qu'il y a pas mal de choses à régler au nivea retraite, travail etc ! Ya' du travail sur la planche !

Oui pour mes lunettes, j'hésitais entre des vertes fluos et des en gros diamants ! rigole rigole Nan ben j'ai opté pour des discrètes, enfin je les ai commandé d'abord ! Normalement je les ai en début de semaine prochaine

Nini, qui c'est qui s'est accaparé de toi aujourd'hui?! Rendez-nous notre Nini, ou bien nous aussi on fait une manif sinon !
Star, ta fan Smoothie pense fort à toi et sache qu'on te soutien et qu'on est là si besoin coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Invité Mar 7 Sep - 21:01

Salut les filles, je vous fais moi aussi de gros bisous à toutes celles qui pensent à moi et je vous embrasse bien fort du fond du coeur !

Non gentille smoothie tout ne va pas très bien, ma santé n'est pas bonne du tout, dés que je me sors d'un mauvais coup du sort, un autre surgit au tournant, et ce coup ci je n'ai pas beaucoup d'espoir, même avec toute l'aide de Dieu et de Michael. Je ne vous ai rien dit pour ne pas vous plomber le fofo, vous êtes déjà assez tristes de la perte de Michael !

Si vous avez des messages à lui transmettre, c'est le moment je lui ferai la commission !

Aline ! tu as supprimé Spirit et d'autres car il le méritait, je suis d'accord avec toi !

Mais tu as supprimée Clochette, qui ne le méritait pas, elle avait fait à elle seule plus de post que certains adultes et même si elle ne venait pas régulièrement, elle ne méritait pas ça ! Elle a même inventé des jeux, donné des idées, crée la rubrique pour les jeunes !!! Tu l'a énormément bléssée ! En ce moment plus que jamais elle avait besoin de ce fofo, elle avait besoin de votre compagnie, de se confier et peut etre trouver un peu de réconfort !

Tu dis que tu lui as envoyé un mail ?? j'ai conbtrolé son compte elle n'en a reçu aucun ! et en plus même si elle en avait reçu , je ne vois pas comment elle aurait pu le lire car elle n'avait pas plus d'internet pour aller sur fofo que pour lire ses mails !

bref ! il est évident que tu nous en veut , pour je ne sais quelle raison, mais peu importe, je te trouve juste très ingrate envers Clochette Loulou et moi aussi, car quand tu pleurait quand ton fofo aller mal, nous y avons consacré tout notre temps libre à tel point que c'est même toi qui nous à demandé de prendre de la distance. Et lorsqu'on revient ! tu nous ignores, et quand tu vois que cela en apparence n'a aucun effet tu frappes plus fort ! C'est bon tu as gagné, j'ai un combat à mener qui me prend beaucoup d'énergie, je n'ai pas l'intention de continuer à en perdre à essayer de comprendre ton attitude !

Méfie toi ma belle tous les coups de bâtons que tu donnes te reviendront un jour ou l'autre en pleine face soit en sure !

Michael n'aurait jamais fermé la porte à un enfant !

Mais toi, tu le fais , et tu fermes même la porte à d'eventuels nouveaux membres en n'acceptant plus de nouvelles inscriptions, quelle ouverture d'esprit ......

Et tu peux si tu le veux te faire passer aux yeux de tes nouveaux membres pour la fille adorable qu'ils connaissent à présent, un jour ou l'autre ils feront comme moi ils ouvriront les yeux !!!

A vous toutes les filles un petit cadeau, c'est juste loulou et moi en photo quand on venait vous faire un petit coucou, pendant nos vacances, quand nous avions une connexion internet ! bien sur !


Pocha et Loulou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[img][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par ninibambi Mar 7 Sep - 21:04

Coucou mes fillettes !!!

J'arrive bien tard tous les jours allez vous dire !!!

Veuillez m'excuser pour ces retards indépendants de ma volonté !!! hi hi hi !!!

Ce matin obligée de tailler les branches de ma lauriere en menu pour mettre dans les bacs !!! J'ai la main explosée !!!

Ici il tombe des trombes d'eau !!!

Ensuite ma copine !!!Ah ma copine , gros chagrin d'amour !!! Et là il en faut de la persuasion !!!ça m'a pris les trois quart de la journée !!! Ben je suis passée par là moi aussi !!!

Sandie ma chérie contente de tes mots doux !!!!Dis moi il m'a l'air bien mignon ce petit Aubin !!!

Smoothie mon adorée tes lunettes te vont à ravir !!!Tu sais que les lentilles souples sont tres faciles d'adaptation et en plus periode d'essai !!! Moi j'etais hyper miro !!! Mais tres tres myoipe donc obligée car mes lunettes c'etaient des tessons de bouteilles!!!
Il y a 3ou 4 ans j'ai eu un trou dans la macula à l'oeil gauche donc en urgence à Bordeaux pour operation ! Cette operation par la suite m'a provoqué une cataracte qui a du etre opérée à son tour et là mon ophtalmo m'a mis un cristallin correcteur donc maintenant lentille integrée !!! hi hi hi !!! Bien sur on a du faire pareil pour l'autre oeil !!!

Aline recoucou mon amour !!! hi hi !!! Merci pour la recette !!!! Mais tu crois que j'ai besoin de ça !!!! C'est à ma portée pas trop dur !!!

Pour la retraite attendez d'avoir mon age et vous verrez !!! La fatigue la pression ça use !!!
En plus les employeurs nous trouvent deja trop vieux à 50 ans !!! Ils nous larguent à 57 ans apres 30 ans de boite alors qu'en sera til à 62 ans !!!J'en sait rien et je ne sais ou est la solution !!!

Ma MJstar de mon coeur j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui !!! As tu reçu la chaleur de ma présence !!! J'etais pres de toi ! J'espere que tout s'est bien passé et que maman et toi allez bien !!!
J'attends des nouvelles !!! Gros kisses à maman !!!

Bon les amours je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit A+ !!!

J'ai été tres proche de Michael aujourd'hui !!! Je ne sais pas un petit coup de blues !!!Comme je l'aime cet ange c'est insensé !!! coeur5

Allez pour vous faire craquer !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 7 Sep - 21:17

oh nini je veux que tu m'envoie cette photo adore merci

pocha ,tu parles comme si tu allais rejoindre michael,c'est angoissant
pourquoi tu t'en prend a aline:paix et amour c'est ce qu'aurait voulu michael
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 7 Sep - 21:20

pocha j'ai mis les photos de mon fils dansant comme michael dans "voila sandrine" adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par ninibambi Mar 7 Sep - 21:36

Poca tu vas dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais c'est en temps que modo que je m'exprime !!!

Tu dis qu' Aline t'en veut mais moi je me demande bien qui en veut à l'autre !!!

Aline etait seulement triste et non pas jalouse quand tu t'es rapprochée de Loulou car vous n'aviez plus de temps pour nous !!!

Ne mets pas ça sur le compte de sa méchanceté car Aline est tout sauf mechante !!! Elle etait juste deçue de moins vous voir c'est tout !

Par contre les rares fois ou tu es revenue sur le fofo tu l'as souvent agressée !!! Je suis bien placée pour le savoir car je suis tres presente et à aucun moment Aline n'a été virulente avec toi !!!

Dernieremment encore tu l'as attaqué au sujet de Clochette ! Aline n'a pas fait ça mechamment mais tous les jeunes qui ne venaient pas elle les a supprimé y compris mon fils !!! Il te suffisait de lui demander gentillement de la reintegrer !!! Au lieu de ça tu reviens encore pour l' agresser ! D'autant plus qu'apres ton eclat contrairement a ce que tu dis elle ne t'a pas ignorée comme tu dis !!! Elle s'adressait à toi dans ses posts !!!

Si tu as un compte à regler avec elle dis le lui franchement par Mp et on en parle plus !!!

Le fofo n'est pas un endroit pour les joutes !!!

Il y régne une complicité qui ne se dement pas et Aline à mon avis n'a jamais failli et a toujours été à l'ecoute de tout le monde !

Je pense que beaucoup de membres seront d'accord avec moi !

Tu dis que Aline a blessé Clochette mais je crois que toi tu as enormement blessé Aline et je pense qu'elle est restée cool avec toi !!!

Tu fais ce que tu veux de mon sermon ! A toi de voir !!! Soit il te fait reflechir soit tu n'en tiens pas compte !!! A toi de voir !!!

Sois sure que pour moi tu restes Poca et que si tout s'arrange avec Aline j'en serai la premiere ravie et on tirera un trait sur tout cela !

Mais en aucun je ne laisserai Aline etre agressée de la sorte sans reagir !!! Elle ne le mérite pas!!!

Aline si tu me lis love
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par smoothie Mar 7 Sep - 21:54

J'avoue que là j'ai un peu peur.. Oui peur d'une soudaine mauvaise entente entres membres qui n'a jamais eu lieu (ou du moins depuis que je suis inscrite !)

Je parle uniquement pour moi car quand je viens sur le fofo, c'est pour m'évader, échanger, partager, m'amuser avec des gens qui me comprennent, qui continuent à faire vivre Michael alors bon je peux comprendre que ça ne va pas en ce moment Pocha et sache que je te souhaites le meilleur, je sais que tu es une femme courageuse ! Et j'espère ne pas en rajouter trop, mais Aline n'a aucunement besoin d'être traité comme cela "en public", par mp aurait été préférable car là, ça donne l'impression que tu t'en prend à elle exprès devant tout le monde !

Désolée si je te blesses, je peux comprendre ta colère, c'est ta fille et donc une mère réagit toujours immédiatemment lorsque cela touche son enfant ! Mais à ma connaissance Clochette peut toujours revenir, elle sera toujours bien accueilli ! Je t'en pris ne continues pas d'agresser comme cela Aline, j'aurais été très mal de m'être pris tout ce que tu lui à dis en pleine figure !

Restons, s'il vous plait dans l'esprit Michael, respect, sympathie, humour etc.. !

Pocha, tu sais que je t'apprécies, je sais que tu dois être triste en ce moment et ce que tu as dis plus haut m'inquiète beaucoup triste2

En espérant ne pas avoir créé plus de problème en ayant dis tout cela

Merci d'avoir mis une tite photo de toi et Loulou, vous avez dû passer d'agréables moment toutes les deux
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 22:19

Merci smoothie, nini et sandrine pour vos posts qui me touche énormement!!! adore9

Je vais essayer de changer d'interface car celle çi est un peu fade!

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par smoothie Mar 7 Sep - 22:22

Bon il n'empêche que je vous souhaite toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit !


Et Aline, love sois en sûre !


A demain mes Jacksonettes ! Je pense à vous, and especially my darling MJ Star


bibi

Et je n'oublie pas notre ange que j'aime tant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 7 Sep - 22:35

bonne nuit a toutes mes bambinettes que j'adore adore9 adore9 adore9 adore9
la vie est malheureusement courte,elle passe vite,alors évitons tout conflits,soyons tous unis

de très gros bisous a star et a sa maman:star sois la pour elle ,soutiens la ,rien n'est plus important dans la vie que d'avoir ses proches et ses amis a ses cotés adore9 adore9 adore9

bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 a vous toutes car ce soir michael me fait son grand show..............un....streaptease aahhhhhhhhhhhhhhh adore
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Aline Mar 7 Sep - 22:39

J'espère que tout c'est bien déroulé cette après midi star on pense à vous très fort!

Bonne nuit les filles faites de beaux rêves! bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par bercier sandrine Mar 7 Sep - 22:43

de doux reves avec notre bel ange michael que nous aimons

I LOVE YOU MICHAEL st valentin st valentin
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre 2010 Empty Re: mardi 7 septembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum