Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jeudi 2 septembre 2010

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Jeudi 2 septembre 2010

Message par Invité Jeu 2 Sep - 8:29

Salut les filles !!!

Wouahhhhhh ! c'est moi qui ouvre le bal pour une fois !!

Aujourd'hui, pour certains enfants c'est la rentrée des classes, comme pour mon fils Michael par exemple, il est lycéen maintenant ! Pffffffffffffff ! comme le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bleuette, elle ne reprend que demain à 8 heures !

Bonne rentrée à tous les enfants et aux parents ! hi hi !!

Bonne journée à toutes les autres !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty jeudi 2 sepembre

Message par bercier sandrine Jeu 2 Sep - 9:44

kikou
STAR,TOI AUSSI TU ÉTAIT INSATISFAITE DU CINÉMA,JE SUIS SUR QUE PAS MAL DE GENS AUSSI,CEUX QUI L'ONF FAIT ETAIENT PEU ETRE CONTENT DU RÉSULTAT,SURTOUT PROFITE BIEN DE TES VACANCES love

NINI,J'ESPÈRE QUE T'ARRIVE A DORMIR AVEC TOUT CE QUE TU AS A FAIRE.......IL FAUT SE BATTRE love

ALINE JE SUPPOSE QUE TU T'ES BIEN AMUSÉE HIER,C'ETAIT BON AU RESTO,ALEXANDRE A DU SE REGALER love

SMOOTHIE BON COURAGE DANS TES RECHERCHES ,TU VEUT FAIRE QUOI AU JUSTE!!! love

POCHA,TU N'AS PAS TROP LE MORAL A CE QUE JE VOIS,TOUJOURS AUSSI CHAUD CHEZ TOI love

ET TOI LOULOU COMMENT VAS TU!! love

SUNSET JE TE SALUE love

AINSI QU'AUX AUTRES love

UNE ÉNORME PENSÉE A CELLES QUI RENTRENT OU QUI ONT DES ENFANTS QUI VONT A L'ÉCOLE bibi BONNE RENTRÉE

A TOUTES CELLES QUI SE SENTENT TRISTE ,QUI ONT DES SOUCIS,JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT MAI VRAIMENT TRÈS FORT bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par Aline Jeu 2 Sep - 11:03

kikou

3 ème sur le fofo hi hi!

Oui très bonne journée hier mais fatiguée j'ai du mal à assumer en ce moment entre la chambre à finir, la clio à remettre en route donc assurance à trouver les pièces... donc je dors bcp et de ce fait je suis pas bcp présente j'en suis désolée triste2

Je pense bien à vous toutes et cette fin de semaine plus calme donc je serais présente.

Star je vois que tu as pas trop le moral, merci pr ton coucou et profitez un max des jours de vacances qu'ils vous reste surtout que vous devez avoir beau temps!

Ma petite nini encore des courses aujourd'hui?

Sandrinette tu as tout acheté toi?

Smoothinette doit encore dormir profite en bien après pôle emploi va te casser les pieds! Tu sais que tu peux dder un suivi spécial avec une personne qui fait parti de pole emploi mais qui amène ton cv au entreprise je crois que ça s'appelle "cap vers l'emploi" il te trouve vite du boulot mais faut avoir - de 6 mois d'inscription au chomage ce qui va être ton cas.

Pocha et loulou courage pr votre jrnée de travail!

Val j'espère que tout se passe bien avec ta rentrée des élèves cette fois.

Jrnée tomates farcis car pas mal au jardin et ça va s'abimer donc je vais en congeler un maximum.

Allez c'est pas tout ça mais Michael m'attends sous la douche et oui soyez pas jalouse chacun son tours! trop drôle

a+

bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par smoothie Jeu 2 Sep - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va-t-il bien mes Jacksonettes?

Eh mais c'est notre Pocha la 1ère aujourd'hui ! Coucou à toi Pochanounette ! Bonne rentrée à tes enfants ! Wouah je ne savais pas que tu avais ton aîné qui rentre au lycée ! Comme tu dis, que le temps passe ! Au fait ils ont de très jolis prénoms ! hihi ! et courage à toi pour le boulot ! adore9

Sandrine, ça y'est le moment est arrivé c'est la rentrée pour ton petit ou ton grand plutôt Aubin ! C'est gentil d'être là et d'apporter ton soutien à tout le monde adore9 Pour te répondre, eh ben je recherche toujours dans la même branche: agent administratif, assistante de gestion, ressources humaines, accueil enfin dans ces domaines là quoi !

Aline, tu cours partout en ce moment dis donc ! C'est normal que tu sois fatiguée ! T'inquiètes, on sait que tu fais de ton mieux et puis quand tu auras Alexandre tu seras aussi pas mal occupée je pense ! En tout cas, on est là pour s'occuper de ton joli fofo ma douce adore9 Ah je ne connaissais pas pour ce qui est du suivi spécial dont tu parles, faut que je vois ça !

Nini qu'a-t-elle de prévu today? T'as vu Liline est determinée à nous prendre notre Michael !! vite faut le garder près de nous, quelle voleuse celle-ci ! rigole

Bah ma tite Star, c'est la fin des vacances qui approchent qui te chagrines? ou bien est-ce Michael? dans tout les cas, je pense fort à toi, on t'oublie pas et on a hâte que tu reviennes ! Et puis tout nous raconter tes vacances, photos à l'appui !! Ah oui une dernière chose love signé ta FanSmoothinette ! hihi !

Oh mais quelle bavarde moi dès le matin, désolé si vous aimez pas lire !

J'embrasse bien fort Val qui rentre pour de bons cette fois-ci et qui va bossé dur encore ! Et bone rentrée à tes enfants
Loulou, j'espère que ta reprise au travail s'était bien passé? pas trop dur de reprendre tes habitudes? bonne journée, même si c'est encore la nuit chez toi !

Sunset, un coucou à toi ! A ce week-end

Bonne journée à toutes et tous

Sans oublier l'homme pour qui nous sommes tous présents ici: Michael !!! Une tendre pensée à lui, qui est à chaque instant présent dans mon coeur coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par Aline Jeu 2 Sep - 14:30

Mais personne n'a donné son menu de midi pff et les bonnes habitudes alors! moam

Moi tomates farcis ce midi et crumble

Smoothinette trop tard la douche était fort agréable en compagnie de michael bande de jalouse! smdr langue

Beau soleil chez moi mais températures gtrès correct donc super;

Ce matin repassage pr faire ma valise pr la mat, j'ai étendu mon linge, fait les tomates farcis et jardinchien

Cette après midi c'est peinture quand il n'y en a plus y'en a encore! sommeil

Et vous quoi de beau au programme?

Merci smoothinette je sais que je peux compter sur vous pr le fofo et pour me voler michael aussi! dispute

Tout le monde fait la sièste ou quoi?

a+ mes beautées
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par smoothie Jeu 2 Sep - 14:49

Ah oui le menu ! Zut ! ben moi c'était poulet et gratin de courgettes et une danette au chocolat hihi ! ben oui pourquoi ce serait que pour les petits les Danettes ?! hi hi

Du crumble Aline?! Ah ben oui j'ai pas oublié que tu dois me laisser une part ! smile

Je vais devoir aller à Pole emploi directement car sur le site je ne sais pas, ils ont des problèmes depuis hier et par téléphone, selon la dame du répondeur "ma situation ne me permet pas d'acceder aux services" perplexe pas compris donc pas pu me réinscrire, bref je vais voir ce qu'ils vont me dire !

Tu as tout compris Liline, toujours là pour le fofo et m'occuper de Michael ! love2

Eh mais dis donc, où est ma Nini? je veux ma Nini !! Je veux je veux je veux ! attention je fais mes caprices moi ! mdr30

Bon après-midi everybody !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par Aline Jeu 2 Sep - 14:57

C'est mieux d' avoir une personne en face remarque au moins si tu as des questions tu pourra avoir les réponses de suite.

C'est petit écolier qui est que pr les enfants les danettes tu as le droit! hi hi

C'est vrai ça où st nini et sandrine!!!

Attention smoothinette et moi on va faire une manif rendez nous nos copines! dispute
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par smoothie Jeu 2 Sep - 15:05

Ah oui "petit écolier de Lu ce n'est que pour les enfants !" Yes ! c'est vrai les danettes j'ai le droit alors youpi !! (faut qu'on arrête la télé ! hihi)

Ouais une manif là ! On veut nos copines nous ! moam

Bon à tout à l'heure les z'amies ! Aline va sûrement en profiter je la voit d'ici qui commence à amadouer notre Michael pour qu'il aille avec elle ! oups2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par Aline Jeu 2 Sep - 15:10

Comment tu as deviné!! je vais être tranquille avec michael et oui pr uen fois j'en profite faites ce que vous avez à faire pas de soucis!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par bercier sandrine Jeu 2 Sep - 16:25

et smooth je suis la,je pensais a vous toutes qui avait des soucis,j'en ai pleurer....................
a midi cétait tarte a la tomate,paté de cochon que mon père fait lui mème et danette chocolat noisette
pour les fournitures scolaires,j'attend un peu pour certaines car l'année dernière les profs ne voulaient pas de cici ni de cela,alors qu'ils nous donnene déja la liste au mois de juin,pour cette année en sport,aubin a besoin de basket a voute plantaire
je suis en train de faire la cuisine pour ce soir,tomate coeur de boeuf du jardin,ensuite pois cassé ei cote de porc
tu peins aline je vais t'aider par la pensée
smooth,je me souviens ,je suis allé a pole emploi pour me renseigner,et il falait que je téléphone depuis leur borne téléphonique,alors qu'on est la sur place ,eux aussi,meme le papa de mes enfants plusieurs fois ca lui est arrivé
la chambre de mathis est décoré de poisson du dessin animé némo de bob l'éponge que j'ai dessiné sur du papier,je lui ai meme dessiné un poisson bleu vert:il adore les regarder,ce matin crise d'ecséma..................mes petites princesses je vous adore toutes adore9
aline t'es pas tombé dans le pot de peinture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par ninibambi Jeu 2 Sep - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les souris !!!


Je suis là !!! Ne vous inquiètez pas !!! A la bourre car ce matin visite de mon fils ainé avec le petit Jules et apres manger une amie est venu boire le café !!!

Ce midi magret grillé et haricots verts en salade !!! Pas de dessert pour moi mesdames les gourmandes !!!!

Sandie je t'en supplie ne te fait pas autant de soucis pour moi je gère !!! Trop mignonne !!!

Aline prend le temps de faire ce que tu as à faire ! On sait que tu ne vas pas nous abandonner ! Il y a des jours ou on est moins disponible que d'autres !!!

Smooth pour moi c'est la 1ere fois que je vais avoir à faire au pole emploi ! Je n'ai aucune idée sur la façon dont cela fonctionne !!! J'espère qu'is ne vont pas me prendre la tête ! Est ce qu'ils enquetent sur nos recherches ?
En attendant ravie de profiter de ta presence sur le fofo !!! ( à part quand tu me piques Michael c'est sur !!!)

Star comme d'habitude tu es toujours dans mon coeur ! Je vois que toi aussi tu as du etre deçue par Can you feel it !!!

Au fait Sandie 12 euros la place !

Vals j'espère que ta rentrée s'est bien passée !!! pour tes enfants aussi !

Et les jeunettes Lovely , MJ girl , etc ...! Cette rentrée ?

Loulou et Poca bonne reprise à vous aussi !!!

Sunset une pensée pour toi aussi !

Je n'oublie pas notre amour qui nous fait vibrer encore et encore ! coeur5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va falloir arreter de le kidnapper aussi souvent !!! J'aimerai bien pouvoir en profiter moi aussi de temps en temps !!! triste 11
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par smoothie Jeu 2 Sep - 17:40

De retour les Michaelnettes !

Eh oui Aline, tu croyais profiter de Michael combien de temps encore, c'est fini tu le rends maintenant ! rigole

Nini contente de te lire ma chérie! Ben pour Pole emploi je ne sais pas comment ça marche quand on perçoit du chomage car jusqu'ici j'y étais en tant que demandeur d'emploi simplement donc ils ne t'embêtent pas ! Par contre je ne sais pas si c'est la même chose quand on a du chômage ! Là je crois que tu as rdv tous les mois pour faire un point, ils doivent te demander vers quoi on s'oriente dans nos recherches, demander si on regarde ou si on postule aux offres du site etc.. !

T'en fais pas ma tite Sandrine, merci de t'inquiéter pour nous, c'est adorable mais ça va s'arranger, c'est ce qu'il faut se dire ! Ah ah toi aussi tu as mangé une danette en dessert ce midi?! hihi
Eh bien à l'agence, c'est exactement ce qu'il m'ont demandé de faire figures-toi, ils m'ont dis d'aller à une borne téléphonique pour avoir une conseillère en ligne et donc c'est comme ça que je me suis réinscrite ! perplexe

Moi aussi je suis contente de pouvoir profiter davantage d'être sur le fofo !

Star, j'espère que tu vas bien ? bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par bercier sandrine Jeu 2 Sep - 18:45

smoothie quand tu percois le chomage c'est différent,tu est obliger d'aller au rendez vous,et si tu ne peux pas tu dois donner un justificatif car ils peuvent suspendre et te désinscrire
pour les recherches j'écrivais tous sur une feuilleet je fournissais les réponses des employeurs quand ils répondent
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par bercier sandrine Jeu 2 Sep - 18:46

en hiver le papa de mes enfants ,c'est ce qu'il fait rendez vous obligatoire.................
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par bercier sandrine Jeu 2 Sep - 18:50

aline est en train de faire de la peinture sur le corps dénudé de michael,j'espère qu'elle va nous laisser a chacune une partie de son corps a peindre
comme on l'a connait bien aline a du prendre ses petites fesses bien fermes.................... hi hi
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par Aline Jeu 2 Sep - 19:39

Pr pôle emploi tu dois fournir les justifs de tes réponses aux offres surtout bien tout garder et pas faire oui j'ai répondu alors que non car il le voit!

Chez nous pas de RDV tt les mois car trop occupé donc je pense quez chez vous c'est pareil!
Pas de soucis les filles si vous cherchez vous aurez pas de problème avec eux.

Peinture, tondeuse et tomate farcies (encore), préparation de valise pr bébé et me voilà!

Mes voisins fêtent leur mariage ce week end et dorment ts dans les tentes bjr le bordel pdt 1 week end!

Ce soir oeufs aux plat avec tomates! comme toi sandrinette qd on a un jardin on mange souvent la même chose pdt un moment mais pas grave plein de vitamines trop fort

Nini je vois que tu as pas chomé non plus!

Sandrine ton mari bosse dans le BTP?

A+ les minettes

ps merci nini pr le super votes mais garde ton argent! moam vilaine fille
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par ninibambi Jeu 2 Sep - 20:00

Pas trop mechant Aline le super vote !!!

Merci pour les infos les filles !!!!

Ce soir je ne sais pas ce que je vais manger !!! Pas tres faim !!!

Bonne soirée et bon appétit à toutes !!!!

A plus !!! Coup de barre ce soir ! Fatiguée !!!!

adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par Invité Jeu 2 Sep - 20:04

Salut les filles !!

J'ai une petite ^question pour notre administratrice, ma fille clochette voulait venir tout à l'heure vous faire un petit coucou et elle n'a pas réussit à se connecter !

Elle s'est mise à pleurer, en me disant qu'elle avait été viré du fofo, je l'ai rassuré en lui disant que non ! qu'aline avait juste supprimé spirit car il ne venait jamais, mais qu'elle non !

Je suis alors allé dans la liste des membres pour voir et j'ai vu que clochette ne fait plus partie des membres ???? Que se passe t-il ??? Puis je avoir une réponse à ma question ??? et surtout savoir ce que je dois dire à ma fille !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par Aline Jeu 2 Sep - 21:04

Effectivement son compte à été supprimer et non banni, je croyais que clochette ne voulait plus venir du fait qu'elle ne c'était pas connectée depuis juillet.

J'ai aussi supprimer spirit et this it.

En espérant avoir répondu à ta question.

Nini repose toi bien une bonne nuit de sommeil et hop c'est reparti!

Sandrine alors cette première journée pr ton fils était comment? et pour spirit?

Nini ton fils reprends quand lui? il est tjrs en internat?

Bonne soirée à tous

bec2
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par bercier sandrine Jeu 2 Sep - 21:12

il s'occupe des ouvriers agricole(melons)pendant la plantation et la cueillette,c'est le chef des chefs
nini est fatigué repose toi bien................................................................................................................ce serait pas michael qui t'as épuisée
pocha star loulou val sunset et les autres un bon appétit et une très bonne soirée gros bisous adore9 adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par bercier sandrine Jeu 2 Sep - 21:16

ca s'est bien passé,il a d'autres profs qu'il n'avait pas l'année dernière,demain pas cours car c'est les 4è et les3è
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par bercier sandrine Jeu 2 Sep - 21:17

alors aline la peinture sur michael ca donne quoi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par Aline Jeu 2 Sep - 21:20

Ah oui donc pas de travail toute l'année ça doit être pénible!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par bercier sandrine Jeu 2 Sep - 21:22

il travaille d'avril a octobre,et le reste au chomage indemnisé
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par bercier sandrine Jeu 2 Sep - 21:24

c'est un travail très dur,et l'été on mange de bon melons mmmmmmmmmmmmmmmm
et après il a besoin de se reposer........
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 septembre 2010 Empty Re: Jeudi 2 septembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum