Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vendredi 27 août

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par ninibambi Ven 27 Aoû - 21:36

Arretez je grossis rien que de vous lire !!!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par bercier sandrine Ven 27 Aoû - 21:37

bonne nuit a tous
portez vous bien,profitez de la vie
de grosses bavouilles a tous adore9 adore9 adore9 adore9 bec2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par bercier sandrine Ven 27 Aoû - 21:42

c'est bizarre personne est venu pour mon dessert il y avait un gros gateau avec michael dedans,je pensiez que vous etiez gourmandes.......................bon d'accord,vous preneez le gateau et moi je prend michael,il a de la crème sur le bout du nez.................. adore
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par Aline Ven 27 Aoû - 21:56

enervé non non tu prends pas michael vilaine!! j'ai pas encore fini de manger il te reste du dessert?

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par Aline Ven 27 Aoû - 21:58

Pr ton livre met nous des recettes sur le fofo qd tu veux!! moi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par smoothie Ven 27 Aoû - 22:00

Voilà moi je leur dis ça à tes patrons, Nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, ils vont se bouger sinon nous le fofo dispute sport grr

Alors t'étais inquiètes que je ne vienne pas ma Nini? mais non je suis là ! bibi

Oui Aline, il me reste 2 jours de travail ! Mais avant place au week-end !! yeah

Mmmmm du chocolat, tu as dis chocolat Sandrine?! j'adore ! Et ton gâteau, je ne vais pas me contenter que d'une part crois-moi, moi je veux LA surprise à l'intérieur ! love2 oui s'il y'a Michael, je cours cours chez toi !!!
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par Aline Ven 27 Aoû - 22:21

Bonne soirée les filles à demain! bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par smoothie Ven 27 Aoû - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que Michael veille sur vous tous ! bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par Invité Ven 27 Aoû - 22:40

Oui, les filles effectivement je me suis bien régalée avec Loulou et elle m'a appris plein de mot canadiens ! hi hi ! je vous en ferez partager certains si vous le souhaitez !!!

Nous ne sommes pas venus souvent vous saluer sur le fofo pendant nos vacances car nous étions le plus souvent dans un gite et nous n'avions pas de connexions internet ! mais quand nous étions à l'hôtel nous vous avons fait des petits coucous !!!

Je suis désolée les filles, je n'ai pas réussit à prendre Loulou entrain de faire le moonwalk, mais ne soyez pas trop déçue, j'ai mieux !!!! hi hi !! wouahhhhhh !! "elle va me tuer "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par bercier sandrine Ven 27 Aoû - 22:44

tu ne m'a pas encore donné le remède contre la constipation de mon bébé,pocha!!!!
tu peux me parler un peu de toi adore9
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par bercier sandrine Ven 27 Aoû - 22:56

bonne nuit les filles
et pocha surtout ne viens pas me prendre michael cette nuit...................il est encore caché dans le gateau avec nini,c'est énervant enerve et les autres filles sont toutes enragées..................je suis entrain de mettre un cadenat a la porte de ma chambre,et oui cette nuit je serai seule avec lui ,avec la porte solidement fermée hi hi

pleins de gros kissssssssssssssssssssssssssssssssss a tout le monde et a notre ange gardien
planete planete golden pant golden pant coeur1 coeur1
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par Invité Ven 27 Aoû - 23:04

Et bien je suis désolée Sandrine je ne savais pas que ton fils était encore un bébé !!

Moi mon fils à commençé comme le tien avec de l'eau hépar et tout le tintoin et après de plus en plus fort, au point que les médecins on soupçonnés une maladie de l'intestin qui s'appelle la maladie de hirshpoun (je suis pas sure du tout de l'orthographe) !

Mais en fait pas du tout il a juste un colon plus long que la normale et ce qu'ils appellent un mégacolon (intestin très long et très gros) !

a 18 mois il a fait ce qu'on appelle un fécalum (maladie que l'on voit auprès des personnes agées) !!

J'étais tanné de tous ces médicaments qu'on lui donnait et qui marchait pendant un temps et qui par la suite s'avérait inefficace !

Le seul reméde sans prescription et qui est super efficace c'est la parafine ! c'est naturel et ça ne conditionne pas l'intestin ( si tu veux ça ne le rend pas paresseux) ! Mais je ne sais pas si tu peux en donner à un bébé !!! Je te conseille de le prendre à la framboise ou à la fraise c'est bien meilleur et plus facile pour leur faire prendre !!! le produit s'appelle
: Lansoÿl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par Invité Ven 27 Aoû - 23:10

Je ne vois pas comment je pourrai te piquer Michael ma petite Sandrine ! étant donné QUE mICHAEL EST TOUJOURS AVEC MOI ????

Tu es sure qu'il est dans ton gâteau ????

A mon avis regarde mieux, défait le cadenas ! je pense que tu as du enfermé un imposteur, Michael est là juste à côté de moi ! et wouahhhhhhhhhhhh ! je croyais qu'il allait mettre un pyjama ! mais non il fait trop chaud ce soir !!!! ouuuuuuuuuuhhhhhhh !!

Je crois que je vaos vous laisser ! je viens de me rappeller que j'avais plein de trucs à faire !! hi hi !! bonne nuit les filles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par stargateuse Sam 28 Aoû - 0:35

kikou je rigole bien les filles mais vous êtes a coter de la plaque Michael est avec moi a Sete oui je vous l'ai déjà dit il ne connaissait pas cette petite ville côtière et du coup il est venue avec nous !!
Et oui il ne pouvait pas envisager de se passer de nos siestouilles crapuleuses pendant 15 jours !! Et toc !!
En plus je vous dit pas comme il est romantique notre Smelly quand on vois la lune se refléter sur la mer il me chante "Fall again" et puis vous savez lla chanson ou il dit "i'm alone with a beautiful girl" hi!hi! Bon d'accord je crois j'abuse la ! Non en fait il faut que je vous laisse car la entame "Give in to me" et comme je ne veux surtout pas le contrarier je vais m'exécuter !!!!!oui je me sent l'âme d' 'une dirty Starnonnette "ce soir!!!
Bon ne soyez pas trop jalouses demain il prend son jet privé et il vient vous voir mais il faudra avant vous mettre d' 'accord pour savoir qui ?!!
Autrement désolée mais il va être obligé de rester avec moiiiiiiii !!!!! ai voté
Je suis dingue hein !!! Mais je n'ai rien trouver de mieux pour tenir le coup (je l'aime tellement notre Michael comme vous je le sais !!)

Voilà je vous laisse et je pense très fort a vous
Énormes kisouilles a tous!!!

Et a MON AMOUR ! Je lui dit encore et toujours que je l'attend oui je suis sue je le reverrai !
Michael je te respecte and i love you !! love mj
Et puis rien que pour moi golden pant
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 août - Page 2 Empty Re: Vendredi 27 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum