Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vendredi 20 aout

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vendredi 20 aout Empty vendredi 20 aout

Message par bercier sandrine Ven 20 Aoû - 11:56

bonjour a tous,
ah enfine,il fait beau et chaud,et oui un peu de soleil dans nos coeurs
stargateuse,tu prépares tes valises,y'a pas assez de place pour mettre michael,tu le sais,il sera obligé de rester avec nous hi hi hi
et toi nini,la soirée avec mj s'est bien passée!!!!!!!de toute facon,on t'a observé pour voir si tu n'as pas trop fait de bétises
smoothie,t'as la pèche aujourd'hui,smoothie n'est pas trop dangereuse,on s'est qu'elle travaille toute la semaine,donc,elle n'est pas avec mj......
aline,tu va encore dépensé aujourd'hui,moi aussi j'avais acheté sur ebay le lit de mon bébé
une très bonne journée a coco,val ,sunset,et les autres
je vous aime beaucoup

je viens d'arriver,je suis allé acheter des vetements pour aubin,et quelque cd de michael,ceux que j'ai pris je les avait en cassettes,et a force de les écouter tout le temps,ca déraille
je vais faire une pizza maison et salade de comcombres pour ce midi
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 aout Empty Re: vendredi 20 aout

Message par ninibambi Ven 20 Aoû - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello Sandie !!! Matinale comme dab ! Deja rentrée des courses !!! Mes nuits se passent tres bien avec Michael ! Le rêve quoi !!! amour

Star comme dit Sandie pas de place dans tes valises pour emmener Michael ! En plus il veut rester avec nous ici ! Tu sais c'est quelqu'un de trez fidèle Michael ! Promis tu l'auras au retour !!! hi hi

Valou les travaux doivent etre terminés ! Tu vas pouvoir souffler !(surtout si le mari te laisse le plus chiant à faire !!hihi!) ! Ta mignonne va etre contente !!! a410 Au plaisir de te lire !!!

Smooth tiens le coup ma bellotte le week end arrive !!! Je t'attends tous les jours ! Je ne peux pas me passer de toi tu le sais !!!( hep....!!! comme je sais que tu les apprecies je t'ai mis une autre vidéo de DJ , un régal !!!) bibi

Aline ma grande je ne sais pas ce que je mange car je suis invitée chez mon grand ce midi ! Apres midi Scrabble en perspective m'a t il dit !!! Il veut que je mette la paté à sa belle mère !!! mdr30
Journée chaude aujourd'hui alors tiens toi au frais !!! :chaud:
Un gros bisou à Alexandre !!! Ce petit bout doit bien grandir avec une maman comme ça !!! coeur5 Tu crois qu'il va vouloir sortir ???

Coco toi aussi en vacances !!!Profites bien ma belle !!! Et une de moins qui va nous piquer Michael !!! danse

Sunset bisous à toi si par hasard tu passais ce soir !!! Tu sais que tu nous manques beaucoup !!! Je t'adore mon grand et tes petites remarques au hasard de mes promenades sur le fofo me sont un grand plaisir !!! adore9

Une pensée pour tous les absents !!!

Une enorme pensée aussi pour notre idole , notre ange , notre roi , notre prince !!! coeur5 coeur5 coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée à tous !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 aout Empty Re: vendredi 20 aout

Message par bercier sandrine Ven 20 Aoû - 12:50

et les filles,si on faisait un concours,le meilleur diner passé avec michael gagne le privilège de l'avoir toute l'année danse danse
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 aout Empty Re: vendredi 20 aout

Message par Aline Ven 20 Aoû - 14:56

kikou

Non non sandrine je te vois venir!! tu manque pas une occasion pr essayer d'avoir Michael à toi toute seule! rigole
E bay on trouve de bonne occasion et bien moins cher que du neuf mais faut trier. Moi aussi j'ai acheté la chambre de bébé par ebay mais en annonce.

Ce midi purée et poisson. Pour 4h j'ai fait un gateau aux framboises c'est le moment dans le jardin.

Nini tu vas gagner il vont voir que tu te laisse pas faire! trop fort

Star et oui c'est dommage michael tient trop de place dans ta valise c'est pas grave on te le garde au chaud pendant 2 semaines! hi hi compte sur nous surtout! langue à terre

Chaud chaud les marrons cette après midi mais le pire est pour dimanche 31 degrés! chaud 1
Tu aimes bien la chaleur toi sandrine?

Smoothinette ce soir week end mais avec sandrine on garde michael toute l'après midi comme il n'y a que nous!! hein sandrine?! coeur1

Et notre valounette elle s'en sort dans ces travaux? on sait quand on commence mais jamais quand on fini. Ta fille rentre quand? ce soir?

Bonne après midi les minettes

bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 aout Empty Re: vendredi 20 aout

Message par stargateuse Ven 20 Aoû - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça y est !!!!!!! enfin!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toutes mes tites beautés du fofo !!!!!

alors voila le compte a rebours a commencé pour moi !!!!!! ai voté

je part demain matin je sais pas trop a quelle heure car apparemment il prévois pas mal de bouchons sur les auto route mais bon je m'en fiche moi du moment que je suis dans la voiture les vacances commence voila !!!

Sandrine,Liline,Nini!! et ben vous vous gourez !!!!!

!!! et oui il y a toutjours de la place pour Michael!!!!! coeur5
d'ailleurs regarder je suis vraiment désolés pour vous mais c'est trop tard regarder comme Michael tiens a conduire on est aller faire un tour tout a l'heure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour qu'il prenne en main mon auto (et que même d'ailleurs il ne sais pas occuper que de la voiture hi!hi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

voila fallait pas me faucher mon Michaelnou!!!!



enervé trop drôle

bon a part cette mise au point comment vous allez tous bien ?!!

je vous laisse pour l'instant car la on va s'occuper avec Michael oui il ma réclame notre SIESTOULLE CRAPULEUSE !!!!!!amour !ange1

a tout a l'heure mes Louloutes !!!

au fait ne dites rien a Smoothie hein !!!
vu qu'elle bosse encore elle ne se rendra compte de rien (car elle crois encore que quand elle est pas la Mike l'attend bien sagement blague smdr !!!

oh!la!al!
love mj so much que j'en deviens carrément zinzin !!!!!

bien aMICHAELement votre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 20 aout Empty Re: vendredi 20 aout

Message par Aline Ven 20 Aoû - 15:33

Qu'il fait bon de rêver hein star! kikou
D'ailleurs où mets tu ta maman danc cette voiture, impossible pas assez de place donc laisse nous michael on va bien prendre soin de lui ne t'inquiète pas! ai cassé

Ma chanson du jour que j'écoute en boucle!