Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vendredi 3 Aout

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Message par ninibambi Ven 13 Aoû - 21:11

Merci merci beaucoup ma smoothinette adorée !!! Tu es vraiment trop mignonne !!! Comme c'est gentil ce que tu as ecris pour moi !! Cela me fait chaud au coeur !!!
C'est vrai que les conditions de travail ont bien changé depuis 4 ou 5 ans !!!
J'essaie de ne pas trop culpabiliser ! En tout cas merci ma belle !!!!

Je suis contente pour toi ma chérie , pour ton long week end !!! Yessssss!

Au fait super contente de l'équipe de France de natation ( et oui encore) ! 17 médailles c'est magnifique !!! Bravo !

Bonne soirée et bisous à toute l'équipe du fofo !!! A plus !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Message par Aline Ven 13 Aoû - 21:15

Bonsoir,

J'étais pas présente cette après midi car ma grand mère a perdu beaucoup de sang et les medecins ont dit de prévenir la famille car ce n'est pas bon signe.... triste 11 Elle c'est faite réopéré à midi donc je suis retourné auprès d'elle à son reveille. j'espère que les medecins se trompe sinon....

Sandrine je pense que tu parlais du bébé qd tu disais fille ou garçon! c'est un petit gars que j'attends pr début novembre.

Je savais pas que tes enfanst étaient métisse c'est très mignon.

Je vois que la photo que je t'ai mise te convient je m'en doutais remarque! rigole

Star ton mal de tête va mieux?

Nini tu dois être soulagé tout va bien se passer je suis contente pour toi.

Smoothie 3 long jours de repos que vas tu faire?

Val mais où est notre val???? triste2

Sur ce bonne soirée à vous et à demain

bec2

Ps : merci sandrine pr ta participation ça fait plaisir des fans actif!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Message par smoothie Ven 13 Aoû - 21:28

Mais c'est sincère ma Nini, c'est clair que ça craint le monde du travail maintenant, ça me fait peur pour mon avenir tout ça !

Oh Liline je suis désolée pour ta mamie, je comprend ton angoisse, j'espère qu'elle va aller mieux, je suis de tout coeur avec toi et avec elle. Essaye de garder espoir ma Liline, c'est une sacré mamie d'après ce que tu nous avais dis ! coeur5 Courage ma belle

Val mais oui tiens, t'es pas encore rentré? ah voilà ce que c'est de courir partout et de faire les parisiennes, maintenant t'es fatiguée ! rigole

Starinette, j'espère que tu vas mieux, bon courage pour demain, tiens bon dernière journée et puis après tes vacances vont vite arrivés ! yeah Pour te répondre d'hier, je finis le 31 août (bientôt donc !) et puis ben non j'ai pas prévu de partir en vacances, je ne sais pas encore en fait !

Sandrine, tes enfants doivent être supers mignons !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Message par Aline Ven 13 Aoû - 21:42

Merci ma petite smooth, ça fait qd même drôle qd on te dit que c'est peut être la fin on se doute qu'à 86 ans elle ne va pas vivre encore 30 ans mais bon plus tard ça arrive et mieux c'est.
Je sursaute qd le téléphone sonne!
Vous auriez vu mamie qui tenait la main de papy et le regardait dans les yeux (je pense qu'elle lui faisait passer un message) fallait pas craquer car elle ne sait rien mais pas facile.

J'arrête de plomber l'ambiance!

A demain mes jacksonnette, je vous adores!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Message par ninibambi Ven 13 Aoû - 21:52

Aline je suis avec toi !!!! amis Courage ma belle bibi !!!

Il y a beau avoir l'âge quand ça touche des proches ça fait mal !!! love

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Message par bercier sandrine Ven 13 Aoû - 21:58

aline bon courage a toi,il faut qu'elle ailles mieux,ta grand mère
smootie parle moi un peu plus de toi,tu aimes mj depuis combien de temps!!!
et toi nini tu fait quoi ce soir:tu dines avec mj
bonne soirée a tous

UNE ÉNORME PENSÉE A LA MAMIE D'ALINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Message par smoothie Ven 13 Aoû - 22:31

Oui bon courage Aline, c'est sûr c'est pas facile comme dit Nini, même avec l'âge, comment ne pas être triste quand cela touche un proche, je pense fort à toi et te transmet toutes mes ondes positives pour te donner la force Alinette love

Sandrine, eh bien malheureusement, je me suis vraiment intéressé à l'homme qu'était Michael, à sa vie, que depuis son décès, je m'en veux de ne pas l'avoir fait avant ! Je connais Michael depuis toujours biensûr, mais son décès a été un véritable choc, un déclic pour moi et j'ai commencé à chercher à mieux le connaître à partir de là ! Desormais il fait vraiment partie de ma vie et je n'imagine pas ne pas l'écouter, et j'ai besoin d'en parler à des gens qui l'aime aussi (d'où mon inscription sur ce forum !) ! Dommage que je me sois "réveillée" qu'à partir de là mais bon l'important c'est que maintenant je le connais davantage et cherche toujours à en savoir plus ! Mais je me serais bien donné des claques rien que pour ça quand on voit le fabuleux, le magnifique, l'incroyable, l'adorable homme qu'il était ! coeur5

Star ça va ma chérie? bonne soirée ma MJ starounette !

Je vous dis bonne soirée les girls, prenez soin de vous et à demain !

bibi bisous à tout le monde !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Message par ninibambi Ven 13 Aoû - 22:36

Petit message de la part de Star qui est désolée mais elle ne viendra pas sur l'humeur ce soir !!! En effet elle n'est pas tres bien et ne sent pas l'humeur de venir plaisanter ou badiner sur le fofo !!! Le blues comme d'habitude et comme je la comprends !!! Michael nous manque énormément !!!
Elle s'en excuse mais besoin d'etre seule !!!

J'espère qu'elle ira mieux demain !!!

Sandie ma belle ce soir je suis fatiguée je squatte la télé !!! A demain ma grande et je te fais tout plein de bisous !!! toi aussi une vie pas facile ! courage ma grande !!! adore9

Smoothinette tu sais moi aussi je n'ai jamais si bien connu Michael que depuis qu'il n'est plus là helas !!! Une chance énorme ce fofo qui nous permet de parler de lui !!! Aline si tu me lis .....!!!

Bonne nuit à tous et toutes !!! A demain !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 3 Aout - Page 2 Empty Re: Vendredi 3 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum