Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

“The Real Story of Michael Jackson” par David Gest

3 participants

Aller en bas

“The Real Story of Michael Jackson” par David Gest Empty “The Real Story of Michael Jackson” par David Gest

Message par stargateuse Mar 10 Aoû - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au Royaume-Uni, on évoque un possible diffusion de l’émission “The Real Story of Michael Jackson” par David Gest [cf. News du 21/05/2010] pour le mois d’août ou le mois de septembre. Mais aucune annonce officielle n’a été faite.
Toutefois, la production de l’émission est bel et bien entrée dans une phase active.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au début du mois de juillet, Weldon McDougal III, qui fut responsable de la promotion chez Motown, est venu à Londres pour participer à l’enregistrement de l’émission. Il a également déclaré que certains de ses clichés , publiés il y a longtemps dans le livre “The Michael Jackson Scrapbook“, seraient diffusés dans le show de D. Gest.
David Gest a d’ailleurs confié à W. McDougal, une anecdote : Il avait rendu visite à MJ chez lui et ce dernier lui avait fièrement montré le livre. Mais attention, interdiction que quelqu’un d’autres que Michael pose ses mains dessus !
Michael a donc feuilleté lui-même le livre pour montrer son contenu à D. Gest car il ne voulait pas que l’on abîme ce joli livre !
Dans une interview accordée au blog J5collector , Weldon McDougal a notamment raconté comment lui était venue l’habitude de prendre des photos des frères Jackson, des clichés que l’on retrouve dans son livre :
“C’est principalement à cause de Michael et Tito . Ils avaient tous les deux acheté des appareils photo Nikon. Michael voulait toujours que j’utilise son appareil pour prendre des photos de tout ce qu’il faisait.
Nous étions à Cincinnati pour les World Series (1970) où ils ont chanté l’hymne national (…). J’avais les appareils photos de Tito, Jermaine et Michael et j’ai commencé à prendre des photos d’eux en train de chanter.
Il y avait quelqu’un qui travaillait pour la presse et qui voulait acheter une pellicule avec les photos pour 50 $. Le premier gars sur lequel je suis tombé c’était Tito et je lui ai parlé de la personne qui voulait acheter la pellicule, Tito a dit qu’il n’y avait pas de problème. Et nous avons pris l’argent. Tito était content de se faire 25 $ alors qu’il gagnait de l’argent tout le temps. Je n’oublierai jamais quand nous sommes partis de Cincinnati le lendemain - la première page du journal montrait une photo des Jackson 5 que j’avais prise. Impeccable ! Cela faisait vraiment bien ! Après cela, j’ai acheté mon propre appareil photo et j’ai commencé à prendre tout le temps mes propres photos d’eux à la volée.”
Sources : j5collector.blogspot.com / MJLegend
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

“The Real Story of Michael Jackson” par David Gest Empty Re: “The Real Story of Michael Jackson” par David Gest

Message par ninibambi Mar 10 Aoû - 20:50

Peut etre apres cela viendra t 'il en France !!!!

Ce Tito deja friqué et il en voulait encore plus !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

“The Real Story of Michael Jackson” par David Gest Empty Re: “The Real Story of Michael Jackson” par David Gest

Message par Aline Mar 10 Aoû - 22:02

Je me suis fait la m^me reflexi n que toi nini! 25 dollars alors qu'il devait en gagner pas mal c'est vraiment un mec qui pense qu'au fric contrairement à michael qui lui pensait à sa passion la musique
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

“The Real Story of Michael Jackson” par David Gest Empty Re: “The Real Story of Michael Jackson” par David Gest

Message par stargateuse Mer 11 Aoû - 1:30

Aline a écrit:Je me suis fait la m^me reflexi n que toi nini! 25 dollars alors qu'il devait en gagner pas mal c'est vraiment un mec qui pense qu'au fric contrairement à michael qui lui pensait à sa passion la musique

et c'est bien la toute la différence entre Michael et sa famille !!!!!!!!! triste 11
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

“The Real Story of Michael Jackson” par David Gest Empty Re: “The Real Story of Michael Jackson” par David Gest

Message par ninibambi Mer 11 Aoû - 13:22

On a beau faire le tour on en revient toujours au même constat Michael etait ( que j'aime pas parler au passé) un artiste pas une machine à fric !!! Il a d'ailleurs donné plus de la moitié de ce qu'il a gagné !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

“The Real Story of Michael Jackson” par David Gest Empty Re: “The Real Story of Michael Jackson” par David Gest

Message par stargateuse Mer 11 Aoû - 18:23

copain
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

“The Real Story of Michael Jackson” par David Gest Empty Re: “The Real Story of Michael Jackson” par David Gest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum