Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mardi 3 Aout

4 participants

Aller en bas

mardi 3 Aout Empty mardi 3 Aout

Message par stargateuse Mar 3 Aoû - 1:42

kikou
que cette journée vous aporte beaucoup de plaisir en compagnie de Michael!!!!
je vais me coucher alors a tout a l'heure mes tites beautés !!!

message du jours : love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj love mj golden pant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par ninibambi Mar 3 Aoû - 3:18

Merci ma belle !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi non plus je suis pas raisonnable !!! Je pars me coucher je suis morte !!! Je passe des heures avec Michael !!! coeur5 sur internet je veux dire !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par Aline Mar 3 Aoû - 4:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis la prems pr 1 fois

Ma petite star je te souhaite une bonne journée, pas trop de pluie pour toi et beaucoup pour moi rigole

Ma petite smoothinette aussi courage et gardez le moral.

A+ mes jacksonette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par Aline Mar 3 Aoû - 11:51

kikou ,,

J'ai fais le ménage des 2 membres qui étaient là pr mettre la mauvaise ambiance, des critiques méchante dès le premier méssage ce n'est pas dasn l'esprit de Michael. enervé
Après faux cul par devant et derrière nous insulte moi et nini comme quoi elle veut nous casser les rotules! rigole j'en rigole car je pense pas que devant moi elle aurait dit cela! Enfin j'arrête de parler d'elles car n'en valent pas la peine.

J'espère que tout le monde va bien?

La déco vous convient pr ce mois?

Star je pense pas que tu es eu de la pluie? nous non en tout cas.

Je sais pas si je vais à la CAF cette après midi en tout cas je sera là dans l'après midi

Bonne matinée à tous

gros bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par ninibambi Mar 3 Aoû - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas beau mon sourire ???

De plus pres peut etre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous pouvez vous rahabiller avec vos sourires de midinettes !!!

Alors Anael veut en découdre !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmmm...! Pas dans l'esprit de Michael tout ça !!! Mais meme pas peur !!! T'es prete Aline ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on va pas se laisser faire tout de meme !!!

trop fort Bon le problème est regle meme plus la peine d'en parler !!! Pas besoin de personnes comme ça sur notre si harmonieux fofo ou regne la sympathie et l'amour plus proches des vues de Michael que l'agression !!!

Tres beau fofo Aline !! dis moi quelle belle photo la classe !!! lol !!! Mais est il possible de mettre une autre couleur de fond?comme rouge par exemple ! Sinon tout va bien !
J'espère que tu auras des reponses positives de la caf !!!

Est ce que vous allez bien la gang?? oui j'espère !!!

Courage à nos 2 bosseuses et à notre bosseur !!! On vous attend !!!

Aline coquine quoi tu manges aujourd'hui ??? tu vois moi aussi je deteins ! Tu vas nous refiler le virus à toutes !!! Pour moi ce sera gratin de courgettes saucisse ! yaourt !

Beau ciel bleu ici mais pas trop chaud donc le temps idéal ! :sun:

Coucou Valsinette d'amour !!! Quoi de prevu aujourd'hui ?

Poca et Loulou toujours main dans la main ??? Merci Poca pour le petit mot que tu m'as laissé sur l'humeur d'hier ça fait plaisir ! T'inquietes je puise des forces aupres de Michael !Toi je vois que tu vas mieux pour le coup !!!

Je vous kisouille tous comme dirait qui ça deja .....? Vous avez deviné ...!!!

Bonne journée en compagnie de notre ange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par Aline Mar 3 Aoû - 12:54

depuis dimanche la digestion n'est pas là alors ce midi c'est poisson et purée mais pas bien faim.

Délire tes gifs nini! mdr3

Même pas peur!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la couleur de fond rouge pr le fond fond ou le fond où tu écris? je sais pas si je m'explique bien?!lol

Où est notre valsinette encore au dodo?

Au fait loulou c'est quoi des chocolatines?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par ninibambi Mar 3 Aoû - 14:33

Quoi Aline tu sais pas ce que c'est des chocolatines !!! Ben ce sont des pains au chocolat comme les croissants !!! Pas le meme nom par chez vous !!!

Ton gif est pas mal non plus ma belle !

Pour la couleur je parle du fond fond! Mais pas important ! Il me semblait que la photo ressortirait mieux sur du rouge et puis Michael adorait le rouge !!!

Aline copain
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par ninibambi Mar 3 Aoû - 14:54

Au fait magnifique signature Aline !!! Super belle ! C'est ta crea ??? Tu vois comme le rouge met en valeur avec le noir et blans !!! bravo2
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par Aline Mar 3 Aoû - 18:11

kikou

Non chez nous on dit pains aux chocolat pas chocolatine help

Je vais regarder pr le rouge ce que ça donnerait mais cette nuit sinon c'est galère qd vous êtes sur le fofo car je fais des essais et pas marrant qd on écrit de voir les couleurs changer sans cesse.

Je suis allée à la CAF et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai les trimestres qu'il faut pr y avoir droit! je suis contente bébé alexandre pourra être avec maman 6 mois de plus.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été faire les magasins tant qu'a être sur bourg et c'était le dernier jours des soldes. Je me suis trouvé une paire de chaussures j'adore ( je vous met la photo mais vous en aurez certainement rien à faire rigole )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vous mes jacksonette comment allez vous?

Pas beaucoup de passage cette après midi? vous êtes toute en train de bronzer?

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par Aline Mar 3 Aoû - 19:32

pleure101 mais où sont mes copines de fofo?! il n'y a personne?

Smoothinette tu fais des hres supp?

Stargateusounette (un peu long lol) tu fais dodo?

Ninibambinounette (encore plus long mdr) tu es où?

Valsmilounette aussi mais on vous a kidnappé? Rendez moi mes amies bande de méchants!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par smoothie Mar 3 Aoû - 19:38

:allogang:

Comment ça va?!

Bien à ce que je lis ! et c'est tant mieux j'aime l'ambiance et que personne ne vienne changer cela !! Je le vous dis très honnêtement, cette ambiance est vraiment géniale, vous êtes toutes des amours, ça représente vraiment l'esprit de Michael, c'est pourquoi je suis devenue accro à ce fofo !! Donc les gens qui foutent le bordel, pff laissez tombé !

Aujourd'hui journée ensoleillée, mais frais ce matin j'ai trouvé pour un début de mois d'août !

Moi ça va, oui le problème s'est réglé dans le sens propre du terme car je vous confie donc ma mauvaise nouvelle d'hier: j'ai reçu une contravention, c'est la 1ère fois que ça m'arrive, 90 € d'amende et 1 point d'enlevé, le problème c'est qu'il faut préciser que je suis encore au permis probatoire (6 points donc!), donc j'ai peur, j'en suis devenu parano aujourd'hui ! voilà, je sais ça arrive à des milliers de gens chaque jour mais bon, j'ai l'impression d'être "fichée" !

Mais bon c'est la vie, et je trouve qu'il ya de l'abus mais voilà, je suis puni

Pocatchounette, je suis super contente de ton message d'hier, tu as l'air ravie, et ça me fait chaud au coeur de te voir à nouveau en forme !! Donc un gros bisous à notre loulou qui a dû bien te remonter le moral ! adore9 Mais dis donc Michael est convoitée par de plus en plus de monde, va falloir joué des coudes pour parvenir à l'avoir ! hihi

Liline, elles sont supers belles tes nouvelles chaussures !!! bravo2 youpi
Et contente biensur que bébé Alexandre fasse des cabrioles ! trop mimi ! coeur5 Et au fait, trop beau le fofo !

Ma Nini d'amour, je t'adore, continues tes gifs trop délires !! mdr30 Je suis pliée à chaque fois, quel beau euh.. sourire smile Michael va adorer j'en suis sûre ! smdr

Eh oui ma tite Valsmile, tu passes de bonnes vacances j'espère?! Pense à te reposer quand même !

Et qui c'est que j'ai pas cité encore? mm voyons voir euhh.. ah oui Staaaaaaar ! Oui Star je suis ta plus grande fan tu sais ! copain Donc tu pourrais faire un ti effort et me laisser Michael un petit peu?! tu ferais bien ce geste quand même, pour ta fan n°1 ???! smile

Un coucou à Sunset qu'on oublie pas, surtout Nini, et Lovely si tu t'aventures par ici !!

Bon ça y'est la bavarde a fini de jacter ! lol

Ah oui et évidemment: love mj love mj love mj Mon ange à jamais dans mon coeur !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par ninibambi Mar 3 Aoû - 20:04

Hello les pin ups et sexy boy !!!

Comment ça va bien ce soir ?

Cet aprem visite d'une amie et courses !!! Je t'ai manqué Aline redis le moi !!!! mdr30
Belles chaussures !!! Ben non on sen fout pas ma belle !
Moi je ne porte que du plat !!!
Je suis super contente que tu puisses garder ton titou et tu verras peut etre prolongeras tu tellement ça passe vite !!!

Smooth ma chérie oui nous sommes sur un super fofo et nous n'allons pas nous laisser demonter coome ça ! Quelle betise as tu faite pour avoir un PV coquine !!!

MJstar mon adorée ou es tu ??? on ne te manques pas !!!

Vals c'est quand tu veux ! On t'attend ma poulette !

Soirée pates chez la voisine ce soir donc je reviendrai mais un peu tard !

Je vous souhaite donc une bonne soirée et je vous fais des millions de bisous !!! bibi

N'oublions pas notre cher et tendre à qui je pense jour et nuit ! Vous l'avez deviné je parle de.......Su .......mais non de Michael bien sur !!!! golden pant love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par Aline Mar 3 Aoû - 21:05

Bonsoir les filles,

Nini soirée pâtes et apéro? rigole pas trop d'apéro hein? remarque si reste chez ta voisine comme ça michael restera plus longtemps chez nous! hi hi

Au fait plus de nelle de notre coco? tu as commençé ton nouveau job? ça se passe bien?

Smoothie 1 point c'est quoi feu orange? malheureusement ils sont là pr faire respecter les lois mais avec 6 points je comprends que tu flippe! Ils doivent être plus strict pdt ces périodes de vacances. en plus petit vicieux ils se cachent c'est encore plus énervant de les voirs après coup.

Mais où est donc stargateuse? tu nous boude ou bien le moral n'est pas là je pense?

Sur ce bonne soirée mes jacksonnette préférée

a demain

love
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par smoothie Mar 3 Aoû - 21:21

smdr Ah ah ah t'as vu Nini comment Aline veille au grain ! Pas trop d'apéro Nini, ou Lilinette va te donner la fessée ! trop drôle

Oui feu orange, je sais bien que la route c'est de plus en plus strict mais bon ça me stresse

Délivrez-nous notre MJ Star !!! Qu'en avez-vous fais?! on veut Star !


Bonne soirée à vous toutes les Jacksonettes adorées !


bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par stargateuse Mar 3 Aoû - 21:28

kikou

alors mes Louloutes je vous est manqué!!!! langue
ben en fait je suis passé déja plusieur fois mais je n'ai pas la frite aujourd'hui alors pas le coeur a poster !! triste2 (il me manque trop et ça me démoli toutes les conneries qui se dit , écrit,commente sur la vie de Michael et puis aussi tout ce qui se prépare (sorti cd,jeu....) tout ça me deviens insupportable )
Alors mes amis je suis comme vous le savez maintenant up and down !! et aujour'hui mon humeur perso c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne parle évidement pas de vous sur le fofo non !!! et d(ailleurs heureusement que vous êtes la vous êtes ma bouffé d'oxygène !!!
Mais voila la stargateuse est tristounette ce soir ne m'en voulez pas !!! triste 11
et puis vous savez que ça ne dure jamais bien longtemps !!
Je vais vite reprendre mes délires pour faire honneur a la bonne humeur de notre King of pop!!!

aller on se bouge MJstar!!!!

d'abord je voulais dire a Liline que je suis super contente pour toi oui ma Liline tu va pouvoir profiter un peu plus de ton petit ange a410
et puis aussi ouai elles sont mimi tes chaussures et j'apprécie la façon dont tu a prie la photos bravo2
et puis je suis pas au courent de tout (même de pas grand chose

perplexe d'ailleurs )mais je te fait confiance alors merci d'avoir fait le ménage!!! ange1

Ma Nini !! amis oui vous me manquez et pour tout vous dire la première chose que je fait en rentrant du boulot c'est d'allumer l'ordi et de puiser quelque réconfort dans tous vos postes oui vous êtes devenue mon reperd sans vous je suis perdu!!!!
Alors ma Nini je te souhaite une bonne soirée Pates Régale toi et surement a tout a l'heure ma Nini love

Ma petite Smoothie comme j'apprécie ta bonne humeur tu peu pas savoir ma doudounette (et oui moi aussi je fonce dans les surnom !!!)tu es mon rayon de miel a moi !!! bibi
je suis désolé pour ton point sur ton permis des fois il faut pas grand chose pour se faire allumer!
et au fait je suis flatté dit donc ma première fan ça se fête ça annif31 smile

bon je fait aussi une énorme bise a notre Vals !!!

et un petit coucou a Pocha et Loulou!!!!!!

et Sunset hello!

et puis si d'autre passe par la salut!


aller mes Jacksonnettes adorés et notre Jacksonien je vous Kisouille !!!!

et le plus important que l'esprit planete de Michael se ressente encore et toujours sur notre FOFO !!!!!

aMICHAELement !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 1:19

Hello !!! Soirée terminée !Michael est à moi Aline maintenant !

Pas trop bu pas trop mangé !!! Raisonnable pour le coup !!!!

Coucou ma Starinette !!! Le blues??? Je sais c'est pas facile !!! Michael nous manque horriblement !!! Courage ma grande !!! Un jour on retrouvera Michael !!!

Bonne nuit ! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 Aout Empty Re: mardi 3 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum