Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mardi 10 Aout

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mardi 10 Aout Empty mardi 10 Aout

Message par stargateuse Mar 10 Aoû - 3:06

prems!!!!!!! youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MJstar!!!

j'espère que vous aller tous bien?!!

Alors Nini un petit rêve avec Michael?
moi je sais pas encore car au moment ou je vous écris ses quelque mots je n'ai pas encore dormi!!
hi hi

petit cadeau si des fois vous ne connaissiez pas !!
la voix et l'interprétation de Michael a tomber !!(par contre la qualité de l'enregistrement pas top désolé!)



je vous love mes friends !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] love mj :who's:
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par ninibambi Mar 10 Aoû - 12:13

Hello !!! Merci pour ce beau cadeau Mjstar !!! Je ne connaissais pas !!! Comme toujours Michael nous emeut !!!

Pas beaucoup de temps libre Jules ne me lache pas une seconde !!! Je reviendrais pendant sa sieste !!!

J'espère que je vous trouve tous en forme !!! Je vous souhaite une bonne journée et je vous ( Comment deja Star ????) ah oui..... Kisouille tous !!!

A tout' mes amis(es) !!! bibi

Aline MJstar Smoothie love


ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par Invité Mar 10 Aoû - 12:27

Coucou mes louloutes !!! merci pour le cadeau MJstar !!!! alors vous avez prévue quoi pour cette journée ?? chez moi perso il fait chaud ( un peut trop deilleur) , je part pour Canne bientot dans la journée je pense ... je vais aller visiter ... pfffff j'ai hâte de visiter le palais des festivals !!!!! Wouaaaaaaaaaa beaucoup de star on marcher sur ces marches !!!!!! je vais donc aller jouer mes petite star de tapis rouge gene !!!!!! Avec de la chance je me ferrai remarqué !! Non je plaisente !!! hihihi !!!!!!!! aller gros bisous mes puces !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par Aline Mar 10 Aoû - 13:10

Coucou,

Dur dur le réveil ce matin! Ma grand mère à été amené aux urgences car elle c'est cassé le col du fémur à 87 ans pas cool! Surtout qu'elle a déjà pas mal de soucis de dos alors là ça va être le ponpon niveau moral. Opération aujourd'hui j'espère que tout va bien se passer j'ai un peu la trouile car j'ai pas un bon préssentiment j'espère vraiment me tromper! triste2

Sinon comment allez vous? nini bien occupé je vois!! pas facile de faire la nounou apparement! hi hi

Star on se couche tard et voilà après on a du mal à se lever!

Lovely fait toi plaisir à cannes prend nous des photos comme ça on visite avec toi! Au fait tu as été te baigner hier ou pas?

Ce midi merguez/purée

Il fait déjà bien chaud chez nous pff que 2 jrs de chaleur et j'en ai raz le bol déjà. enervé

Bon appétit mes louloutes

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par stargateuse Mar 10 Aoû - 13:22

kikou

bonne promenade et visite petite lovemiley !!!!!!
oui attention qu'un producteur ne te remarque de trop et te kidnappe rigole
tu dis qu'il fait chaud vers toi ?!! combien de degrés ?
et puis dit donc tu va jamais te baigner toi qui est a coté de la mer ?!!!Moi je serai a ta place j'y serai tous les jours vibrant

Nini je vois que tu es très occupé par ton jolie petit garnement alors c'est la foire dans la maison

:tele: il te fait courir un peu!!!!!!
a tout a l'heure alors !! heureusement pour nous que ce pitchoune fait des fois la sieste !!
ma Nini je te titauf moi aussi !!!!!

mais comment ça il est 12h et on ne sais toujours pas ce qu'il y a au menue de notre Lilinette ?!!!!! perplexe
ben ou qu'elle est notre Liline ?!!! oups2
on veux notre Aline !!! on veux notre Admin !!!!! bienvenue
oui c'est quoi le programma aujourd'hui?!!!
bon voila ce que j'avais écris avant que tu ne devance mon poste ma Liline !
mais je reprend mon poste car je vois que toi aussi tu est dans l'angoisse pauvre grand-mère!! Surtout ne perd pas le morale ma Liline ce genre d'opération est assez courent pour les personnes âgés !! et dit moi autrement l'état de santé général de ta grand-mère est comment d'habitude ?
car si pas de problème annexe il n'y a pas de raison que ça se passe mal ma bichette
en tout cas je suis de tout coeur avec toi !! coeur5
tiens nous au courant!!!!

j'ai aussi une énorme pensée pour notre Smoothienette qui a l'heure actuel doit surement être en pose déjeuné!!
alors pour Smoothie que nos ondes Jacksonnienne arrive jusqu'à toi et la journée te semblera plus douce !!
a ce soir ma Smoothie chérie !!!

un clin d'oeil a Vals aussi meme si elle le vois pas de Paris ville qu'elle va bien connaitre maintenant !!
et dit Valou j'espère que tu te rappel qu'il faut que tu prenne des photos hein !!!!
a toi aussi je t'envoie des ondes Michaelienne pour que ton séjours se termine dans la joie !!!

banana

et puis pour Sunset blague ben oui il n'y pas de raison qu'on ne l'embête pas un peu !!!! smdr

et pour ceux qui passerai la par hasard :bye bye:
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par Aline Mar 10 Aoû - 13:33

Ben elle est pas super en forme déjà en temps normal car elle souffre pas mal du dos c'est ce qui me fait peur. On verra bien de toute manière elle est entre de bonne mains j'espère que Michael pourra l'aider à traverser cette nouvelle intervention.

Je tiens bcp à elle car j'ai vécu pas mal de temps chez elle avec mon père c'est comme ma deuxième maman puisque ma vraie mère s'en tape de moi. Confidence entre nous car je me confie pas souvent sur ce genre de chose.

En tout cas merci pr ton soutien. coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par Aline Mar 10 Aoû - 15:31

Ma petite val j'espère que ton séjour à paris se passe bien?! tu nous manque énormément! Gros bisous et à jeudi

La petite smoothie a la chance d'être au frais j'ai vu profite en car nous pff trop chaud :expression:

Nini tjrs avec ton petit fils?

Star tu dois continuer à faire tes tâches ménagère je suppose?

A+ les fifilles
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par ninibambi Mar 10 Aoû - 15:39

Coucou me revoilou comme promis !!!

Jules est tres mignon mais le probleme c'est qu'il faut qu'on soit avec lui tout le temps !!! Pas le droit de lire de telephoner d'aller sur l'ordi !!! Il ne peut pas rester seul ce qui fait que si je viens vous voir il me lache pas jusqu'a ce que j'arrete !!! Si je feuillette un magazine il est pas d'accord car je fais pas attention à lui !!!! Papa et maman ont du donner de mauvaises habitudes......chut !!!
Autrement il est sage , il ecoute et il obeit !!! Adorable !!

Ici il fait beau mais pas trop chaud !!!Impec !!!

Liline si ça peut te rassurer ma mère s'est faite operer des 2 cotes ( elle avait 86 ans) et ça s'est tres bien passé !!! Comme ils mettent des vis le patient remarche assez vite !!! J'espère donc que ta mamie n'aura pas de soucis ma belle !!! N'oublie pas maman Nini est là je te l'ai souvent dit !!! coeur5
Poulet grillé et purée maison(courgettes pterres carottes) poire !! ( sans vin !!!)

Ma Star j'espère que tu profites bien de tes jours de repos !!! Cela doit etre agreable de souffler un peu !!!

Smoothie comme dab tu nous manques et on attend le soir avec envie car on adore ta visite !!! Quel regal de te lire ma douce !!

Vals plus que 2 jours et tu reviens !!! Tu nous manques aussi ! Cela va etre un plaisir de te retrouver !!!

Lovely tu sais que Michael a foulé ces marches à Cannes ( pour le lancement de Moonwalker ) !! Quelle chance de remettre tes pas dans les siens !!! Bon aprem !!!

Sunset si par chance tu passes ! On ne t'oublie pas mon coeur !!!

Coucou aux autres membres !!! Nous on est toujours là !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oubliez surtout pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par Invité Mar 10 Aoû - 15:46

Pour te répondre Aline je ne me suis pas beignier hier sniiiifffff !!!!!!!, bien sur je prend toutes les photos !!!!!!!!!!!!!!!! HOOOO alors je vais marcher sur ses pas je suis la plus heureusse du monde !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par ninibambi Mar 10 Aoû - 15:49

C'est loin Cannes de là ou tu es ???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par Invité Mar 10 Aoû - 15:59

2 heure de route a peut prés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par Invité Mar 10 Aoû - 16:14

Voila mes petit MJfriend's je doit vous quittez jz part pour Canne vous allez me manquer pendent sais quelque jours bisous a vous tous !!!!! je vous adore !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par ninibambi Mar 10 Aoû - 16:26

On t'aime aussi Lovely !!!Amuses toi bien !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par stargateuse Mar 10 Aoû - 16:55

oui amuse toi !!!!!!!!!!!lovely!!!!!!!!! adore9


bisous bisous !!!! Ma NIni !!!!! coeur5

Liline oui je continue mes repassage aspirateur :laver: arroser enfin tout ce que je n'ai pas le temps (ni l'envie d'ailleurs ou le courage surtout de faire en plein quand je bosse !!!)

mais je n'oublie pas non plus de jardinchien et :sun: et puis of course ecouteur

voila un peu le programme de cet aprem he!! la maintenant je vais m'entreprnedre a faire la coupe coupe des poils de ma pépette que je n'ai pas le temps de finir hier !! :vote toutou:

a tout a l'heure mes tites beautés !!!!je vous Kisouille tout plein !!!

et et et !!!!

love mj love mj
que son amour rayonne et illumine nos coeurs planete
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par ninibambi Mar 10 Aoû - 17:23

Bon courage Star !!! Jules réveillé je pars au parc à coté !!!

A plus tard my friends !!! adore9
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par smoothie Mar 10 Aoû - 19:40

:allogang:


Me voili voilà !

Alors les Jacksonettes d'amour ça va bien?

Vous m'avez manqué !

Aujoud'hui, temps mitigé, ce matin soleil et cet aprèm bof bof, oui on doit être hors sujet dans le nord de la France ! hihi pas vraiment fameux le mois d'août, alors que juillet très chaud !

Ma p'tite Aline, je me joins à mes autres camarades pour te dire que je suis de tout coeur avec toi ! Michael va envoyer des ondes positives à ta mamie, et j'espère que tout ira bien pour elle ! Tu sais Aline, on est un peu comme une seconde petite famille ici après tout ! coeur5 On va dire que tu es ma 2ème grande soeurette, Nini ma 2ème mamounette, Star ma tata chérie, et Val aussi une tatinette, Lovely c'est ma tite cousinette, et et Sunset... ah ah.. ça je sais pas ! bon j'arrête Nini va me taper ! smile

Alors Nini ça baby-sitting bien? Le petit Jules est en pleine forme à ce que je lis ! Moi aussi je me fais un plaisir de vous lire !

Merci ma MJStar pour tes ondes Jacksoniennes ! j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de tes jours de repos, malgré des tâches ménagères pas toujours sympa !
Au fait merci beaucoup pour le cadeau, j'adore cette chanson et je ne la connaissais pas chanter par Michael, c'est magnifique !! adore9

Lovely profites bien de tes ballades à Cannes ! Sur les pas de Michael tu te rends compte ! surprise

Et les autres members of the fofo, bisous aussi à vous si vous vous égarez par ici ! lol

golden pant coeur1
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par ninibambi Mar 10 Aoû - 20:13

2000 Watts Chantalou Remix...

Le 30 mai 2010, nous vous présentions un megamix réalisé par Chantalou pour le plus grand bonheur des fans de Michael Jackson ! Aujourd'hui, voici pour vous une version Remix du titre 2000 Watts (album Invincible) que Chantalou vous propose, toujours dans une vidéo, dont il a seul le secret.




Trop fort ce Chantalou le mouvemebt des levres colle toujours avec les paroles !!! Un travail de dingue !!! bravo2 bienvenue
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par ninibambi Mar 10 Aoû - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] every body !!!

lheure du souper approche !!! Juju est parti !!!

Hello Smooth contente de te lire ma poule !!! Heureuse d'etre ta mamounette !!! J'ai eu que des garçons alors super d'avoir toutes ces fifilles ici !!! Tres chaud cet aprem par chez nous !!! L'ete est toujours là !!

Star toujours dans ton ménage !!! Dur dur c'est pas une vie ça !!! Demain je crois que c'est mon tour !!!

Aline comment va mamie ? Est ce qu'elle souffre beaucoup ???

Bon mes belles amies je souhaite un bon ap et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus tard !!! bibi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par ninibambi Mar 10 Aoû - 20:34

Deja mis dans les news mais je remet là au cas ou !!! Tres belle initiative !!!




J'en ai deja 2 mais bientot le 3eme !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par smoothie Mar 10 Aoû - 20:35

Coucou Nini !

Merci pour la vidéo ! Vraiment doué celui qui a fait cette vidéo ! C'est super bien fait !! Il a dû en falloir du travail pour arriver à ça ! C'est bien le même qui avait fait le super mégamix, qui était génial celui-là aussi ?

Tiens nous au courant Lilinette coeur5

Star alors t'es toujours aux travaux ménagers? Ah mais non va falloir te ménager un peu quand même ! (bof le jeu de mot hein ! lol)

Bon ap' les girls
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par ninibambi Mar 10 Aoû - 20:52

Trop forte Smooth !!! trop fort
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par Aline Mar 10 Aoû - 21:39

kikou

Temps orageux chez nous ce soir si seulement on avait de la pluie.

Ma grand mère c'est bien reveillé apparement je vais aller la voir demain après midi. Après il va falloir s'occuper du grand père maintenant car tout seul pas facile .Merci pr votre soutien les filles vous êtes comme dit smoohtie une seconde famille love

Star je vois que tu as trouvé les nouveaux smileys que j'avais mis! :lol10: Alors ta fifille est toute belle avec sa nouvelle coupe?

Smoothie j'echangerais bien le temps que j'ai avec toi, j'aurais du naitre dans le nord moi! rigole

Nini contente de pouvoir te reposer?

Ce soir salade de riz on fini les restes et par ce temps c'est nickel.

Bonne soirée mes amies passez une bonne nuit

Et n'oubliez pas love

bibi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par smoothie Mar 10 Aoû - 22:08

Kikou Liline !
De la pluie? tu veux de la pluie Aline, ok c'est parti je t'en envois, car là chez moi en ce moment, il pleut, il pleut bergèreeuu, rentre tes blancs moutons, oulà je m'égare moi ! Me tais ! parle pas ça doit faire 1h qui pleut non stop maintenant !

je suis rassurée que t'as grand-mère se soit réveillé et que ce soit bien passé ! Je lui souhaite un bon rétablissement et courage Aline, pas facile quand il y a des soucis comme ça coeur5

Bon je vais éteindre l'ordi car un peu fatiguée là ! (j'ai dis UN PEU donc même pas la peine de songer à me piquer Mike ! rigole )

Ma Starounette, bonne soirée à toi et profites bien de pouvoir te coucher tard car après Nini va devoir rejoué la surveillante ! smile

love et bien évidemment, la personne sans qui je ne serais jamais arrivé là: Michael ! Il me manque c'est fou ! love mj

bec2 A demain, parce-que vous le valez bien ! (j'arrête, j'arrête, je sais je suis irrécupérable !)
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par Aline Mar 10 Aoû - 22:16

Ah oui je veux bien de la pluie merci! bravo2

Tu chante bien smoothie tu devrais enregistrer un disque! mdr3

Trop tard tu as dis fatigué même si c'est un peu nous même pas fatigué alors à nous le beau Michaellllllllllllllll!!!
youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meric smoothie pr ton soutien! :bibi2:

Allez j'entends la sonnette je vais ouvrir ça doit être michael qui vient me rendre visite salut les filles!!!!!!!!!!!!!!! smile
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par stargateuse Mar 10 Aoû - 23:31

je suis bien heureuse d'apprendre que pour ta grand-maman ça c'est bien passé ma Liline!!
Comme tu dit maintenant il va falloir qu'elle remonte la pente mais je pense que de savoir que vous vous (tu) t'occupe du grand-père ça la soulagera un peu!!
je te souhaite bon courage et bon rétablissement a ta grand -mère !!! coeur5

et dit donc Smoothie trop fatigué!!!!! pas Michael cette nuit !!! ai cassé smdr
aller ma Smoothienette je penserai a toi quand on commencera notre parti de super soaker!!ouai il est super content je lui en ai acheter plein de nouveaux !!
comme ça les filles on va pouvoir vous asperger comme il faut !!! banana
et puis je penserai aussi a toi quand on jouera au jeux vidéos hi!hi!
mais t'inquiète il y a bien un moment ou j'arrêterai de penser a toi !!
je pense que tu devine quand ,!! oui je suis une bad girl !!!!et oui je pense que ce soir il y de la gourmandise dans l'air car Michael viens de me dire qu'il est en super forme !!
adore trop fort mon Michaelnou!! amour love2 chaud 1 langue à terre
bon je vous fait p)as de dessin !!!
ne soyez pas trop jalouses !!!!!!!
je suis in love with him !!!! st valentin

:mouche: aller réveille toi MJstar !!!!!
ben quoi perplexe gene on peu plus rêver alors !!!

je me reprend !!!!!! ange1

Nini alors pas trop dure cette journée babysitting?
love ma Nini d'amour !!!!
ptetre a tout a l'heure .......sinon


je vous souhaite une excellente nuit !!!!!!
bibi

bonne nuit le fofo!!!!!

coeur5 I LOVE FOR EVER AND EVER MY MICHAEL !!!!!! coeur5

voila comme je compte bien revoir Michael !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je t'attend !!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

mardi 10 Aout Empty Re: mardi 10 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum