Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dimanche 1 août

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par stargateuse Dim 1 Aoû - 19:21

ha bon on est en vigilance orange :oups: j'ai même pas regardé la météo moi !!!

aller une tite photo pour ? pour? et ben non !! he !! pas pour Liline !!he! et pas pour Nini he! oui vous aviez qu' a pas commencer !!!! langue
donc cette photo elle est pour Smoothie !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis pour moi aussi arf cette petite meche dans le coup me rend dingueee!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


aller je suis bonne joueuse et surtout je vous aime trop voila pour ma Nini et mA Liline cadeau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la je suis mouruuuuuuu!!!!!!!!!! d'amour !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Dim 1 Aoû - 19:24

Pff on est gentille nous hein nini? et tui as vu c'est smoothie qui a la plus grande photo! langue
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Dim 1 Aoû - 19:30

Bon allez mes crèpes vont pas se faire toutes seule!!! je suis si bien en votre compagnie que je vois pas le temps passer!

a+ mes amies! adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par stargateuse Dim 1 Aoû - 19:33

SAlut Alinette bonne crêpes !!!!
ben moi je vais me faire un café au lait puisque c'est comme ça !!!!
a plus mes tites beautés !!!!! adore9
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 19:42

J'ai l'ordi qui bug sacrement ça fait 2 fois que je poste et oup plus rien plus de post disparu !!!! enervé ça me prend la tete !!!

Merci MJstar pour le gif !!!Je te reconnais bien là adore9

La notre de photo Aline elle est vivante !!! hi hi hi !!!

Bon ap les merdeuses !!! a toi aussi mon petit Sunset !!! lovemj2 ça y est c'est dit !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par smoothie Dim 1 Aoû - 21:05

Oh merci Starinette pour cette photo !!!!!!!!!! magnifique, la perfection incarnée ce Michael !
Yes ! je vais narguer tout le monde, vous avez vu, j'ai eu droit à une photo, nana nanère heu ! langue


Nini, quand tu dis cinglés du fofo ou merdeuse, ça m'englobe moi aussi?! moi qui suis si ange1

smdr Oui on est folles, marteau, atteintes mais on assume complètement !! banana

Aline, tu as dis crêpes ???! Mmmmm j'arrive tout de suite !! En restera-t-il à mon arrivée?
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Dim 1 Aoû - 21:32

smile il reste 4 crèpes si tu veux mais faut arriver avant 4h demain matin sinon elles vont finir dans le bidou de mon amri!

Un café au lait à 18h46 star masi c'est pr ça que tu dors super tard! Avec ça je te fais une nuit blanche moi lol3

Alors val cette surprise pr ta fille était réussie?

La pluie continue de tomber quel bonheur pr faire dodo ça! :dodo:

Je vous souhaites une bonne soirée et bon courage à vous smoothie et star pr la reprise demani matin!! Dite vous que c'est pour mieux nous retrouver le soir! :lol10:

A demain mes jacksonnette!

bibi


Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par stargateuse Dim 1 Aoû - 21:45

he Liline c'est quoi comme bebette ça un" amri" smile ai cassé

gosses kisouilles mes mamours !!!!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 22:04

On dirait que Aline a des problemes pour ecrire en ce moment !!! Est elle amoureuse ???

Ben oui Smooth tu fais partie de la bande bien sur ( cinglée et merdeuse )

Je vis encore des moments de ravissement , encore 4 medailles ce soir (2 en or et 2 en argent)!!! J'en ai encore les larmes aux yeux! C'est magnifique et comme ça nous change de l'equipe de foot qui n'avait aucune estime pour les couleurs de la France !!! C'est beau de voir ça !!!

Kisouille à toi aussi ma Star !!

Vals alors cette journée ?

Sunset kikou si tu passes par là mon grand !!!!

Bonne soirée à tous et ensuite bonne nuit !!!(Aline pas de café au lait !!!)

Je vous aime ! A demain !!! bibi

golden pant coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par smoothie Dim 1 Aoû - 22:08

rigole Quelle taquineuse cette Star ! hi hi

Oh zut je vais même pas pouvoir un manger 1 de tes crêpes ! ouiiiiinnnn !

Bon c'est pas le tout de papoter mais je vais vous laisser moi aussi ! Je vais m'écouter un peu de Michael tiens (pour changer ! lol)! golden pant

Bonne soirée mes Jacksonettes ! Bon courage Star pour la reprise demain ! Et bonne journée par avance les filles !

Pff pas vraiment la grande motivation mais bon quand il faut, il faut, allez go Smoothie !

Loulou, j'espère que ton arrivée en France s'est bien passé?! bisous

A demain bibi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par stargateuse Dim 1 Aoû - 22:11

trop drôle
je cite Nini :Sunset kikou si tu passes par là mon grand !!!!
Nini elle redeviens raisonnable !!! blague

aller ce soir ratatouille maison avec légume du jardin de mes parents et puis poulet fumé et un cornet de glace café!!! youpi

bon je vais manger a plus !!

:who's:
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 22:47

Raisonnable ! raisonnable ! ben oui pour pas l'effrayer !!!! mais c'est dur d'etre raisonnable !!! hi hi Je crois que Sunset va me prendre pour une dingue !!!

Courage à toi Smooth ainsi qu'à Star pour la reprise demain !!! C'est vite passé un week end !!! Helas !!!

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par stargateuse Lun 2 Aoû - 0:21

tanpi Nini on est tous des frapas dingue alors on s'en fou rigole


au fait j'ai oublier de vous raconter mon rêve de cette nuit alors comme il est en rapport avec Mike je vous le dit mais en fait je crois que c'est a cause de Liline que je l'ai fait oui vous allez comprendre pourquoi je dit ça vous vous souvenez hier elle nous parlais des spécialitées qu'il y avait cher chacun d'entre nous et je vous ai mis des photos d'ailleurs et bien voila mon rêve :


en fait dans ce rêve je suis en train de regarder une interview d'Elisabeth Taylor a la télé et elle est en train de raconter qu' un jour elle et Michael étaient a la remise de prix (mais je sais plus de quoi) et a cet occasion on a offert a Michael (attention ne riez pas c'est la que les spécialité d'Aline rentre en jeu!!) un panier garnie oui avec dedans tout pour faire un pique-nique (genre très distingué ha! ha! soucisson,fromage,vin .....)et elle continue a raconté que (mais a ce moment dans mon rêve je vois en directe ce qu'elle raconte!!....)donc elle dit que Michael aimait toujours faire quelque chose de nouveau et surtout ne pas faire comme tous le monde et tandis qu'ils étaient dans une sorte de loge vous savez comme a l'opéra Michael dit a Elisabeth tout en pouffant en mettant ses mains devant sa bouche (mon dieu il était beau comme un dieu vous saviez tien je vous met la photo qui correspond a ma vision:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je continu donc il se penche vers elle et lui dit :"et si on pique niquait la tout de suite !!"
alors Elisabeth lui dit" non on peu pas faire ça la c'est pas l'endroit il y a du monde et puis tu va recevoir ton prix incessamment " et lui répond " je m'en fous et il se met a déballer tout par terre et il éclate de rire !!
et la je me suis réveillé même pas vu ce qui se passe après !!
bon voila je suis désolé il est pas très top mon rêve mais que voulez -vous c'est pas tout le monde qui a la chance de faire des galipettes avec Michael !! (je vous dit ça car sur l'autre fofo ou je vais plus que quelque fois d'ailleurs manque de temps alors comme je suis mieux et extra !hyper mieux avec vous mes loulouttes donc oui je vous dit ça car la -ba (l'autre fofo) les nanas elles raconte toujours un tas de rêves ou elles ont droit a un tas de gourmandises que je trouve que ça en devient suspect je les soupçonne donc d'en rajouter un peu et même beaucoup je crois et bien que ça m'énerve je me dit que c'est leur façon a elle de tromper le manque (mais quand meme c'st pas honnete!)
mais tanpi je me contente de celui la en attendant mieux !
mon heure viendra j'en suis sure !!!!
et le votre aussi alors je compte sur vous pour raconter enfin dans la limite de la décence ça va de soi!! smdr

sur ce vous souhaite une bonne nuit plein de rêves MICHAELien donc !!! coeur5

aller la MJ star va dans les bras de ton Michael regarde il tattend bien sagement !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au secours mes amis je suis irrécupérable !!!
folle allier !!!!
vibrant malade oups2
mais c'est l'amour que voulez -vous ?!!!

lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 love mj love mj love mj love mj love mj love mj golden pant
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Lun 2 Aoû - 0:36

MJstar 3 secondes apres que j'ai lu " ne riez pas !" j'etais mdr30 mdr30 mdr30 J'ai adoré le saucisson fromage !!!

La réaction de Michael ne m'étonne pas c'est tout à fait lui ça !!!

Mais dis donc tu as de la veine de rever de Michael ( en plus beau comme un Dieu) meme si tu ne fais pas de galipettes avec ! Il n'y a pas que ça dans la vie !!! Je ne reve jamais de lui !!!

Bonne nuit à toi aussi !!!! Mais Michael avec toi ce soir c'est dans tes reves ma belle !!!

Kissous !!!

golden pant love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Lun 2 Aoû - 11:40

On se moque pas de moi les filles langue je tape trop vite et je relis pas alors voilà le résultat!

Star le fromage c'était quoi du camenbert bien dégoulinant youpi hi hi Mais la réaction de Michael ne m'a pas surprise non plus il était simple, j'en suis sur il aurait aimé ça un pique nique de nos spécialitées!

Pour moi pas grand chose à raconter car je rêve pas de Michael triste 11

Il est bien sage à t'attendre comme ça sur sa chaise tu es certaine que ce n'est pas un mannequin qu'il a mis pr aller ailleurs chez moi par exemple?! a410 langue
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Lun 2 Aoû - 12:09

Pas bête l'idée du mannequin Aline !!! Très futé notre Michael !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par stargateuse Lun 2 Aoû - 14:36

même pas vrai !!!!! non je peu vous assurer que ce n'était pas un mannequin!!! vibrant langue à terre ange1 lovemj2 lovemj2

et vous voila ne que vous mérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Lun 2 Aoû - 17:40

Vilaine !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Lun 2 Aoû - 17:44

Pas belle ta langue! enervé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par valsmile Mer 4 Aoû - 16:08

Aline a écrit: kikou

L'orage arrive chez moi enfin car la chaleur me rend patraque, j'arrive à rien depuis midi!

Alors chez papa au menu, crudités en entrée, poulet frites, fromages , fruits et plein de dessert! trop fort
Ma belle mère (femme de mon père) m'a acheté une sortie de bain pr le petit loulou trop mimi bleu avec des frou frou et elle est en train de ma faire une parure de draps pr son lit qd il sera un peu plus grand, trop gentille et elle fait des merveilles en couture.

Val tu commence à me connaitre maintenant, tu as prévu le coup pr la photo c'est bien c'est bien! Mais si je suis prévisible c'est plus drôle vous allez vous embêtez avec moi! triste 11
Une pièce montée et bien tu dois faire des merveilles!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ta petite princesse! Pleins de gros bisous de ma part bec2

Nini j'ai du mal à croire que la vieille femme de la 1 ere photo devienne aussi charmante après mais bon tu peux toujours rêver! hi hi

Ma petite smooth tu vas avoir des soucis avec nini, sunset veut mieux te connaitre j'en connais une qui doit être verte de jalousie! smile

Star ménage pr toi aussi!! Ca passe si vite une journée de repos!
OUi il faudra que nous nous rencontrions pas de soucis!

Et alors je m'absente 1/2 jr,éee et on me dit pas le menu du jour!!!! moam

Pour répondre à ta question val, je n'ai pas parlé avec sunset hier c'est dommage il est passé en coup de vent.

Hihi c'est tout noir ça va en mettre une belle! smile

Bon assez blablaté je dois vous saouler!

Au fait plus de nouvelle de coco j'espère que tout va bien? tu nous manque tu viens plus nous voir! triste 11

A+ les fifilles

Ah ma 'tite Aline, comment peux-tu dire que je ou on risque de s'ennuyer avec toi.... jamais de la vie. D'hab, je ne me prends jamais en photo, je déteste cela et bien rien que pour vous je l'ai fait et vite fait pour pas oublier et vous décevoir... Tu, vous égayez ma vie ! love

Mais si Aline, Nini est devenue une "sirène" parce qu'elle a fait le ménage.
Ben oui quoi, t'as jamais remarqué que les hommes ne font jamais le ménage ? Ils nous le laissent et ainsi, on devient de merveilleuses sirènes n'est-ce-pas Nini ?
Mon homme désespère d'ailleurs parce que j'arrive pas à m'y mettre ; c'est pour ça, j'ai dû aller chez le coiffeur trop drôle

L'annvi de ma Cloclo, c'était super. Je vous ai photographié ma bûche chocolatée à la mousse fraise qui j'avoue a fait l'unanimité. (c'est moins visuel que la pièce montée mais c'était bon).

Bon Nini, si tu m'invites, j'emmène la choucroute (faite maison avec les knack Alsaciennes ; t'en trouves nul part d'aussi bonnes qu'ici) et puis je vous fais un 'tit kouglopf mais là faut que je m'entraîne car je rate toujours ce truc enervé Je veux bien aussi vous emmener une tarte aux myrtilles et des "oeufs de cigogne" pour le dessert. Nini, un petit Riesling avec la choucroute et un peu de Gewurtz avec le dessert (je cois que c'est celui-là qui est joliement sucré au palais). a410
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Mer 4 Aoû - 16:32

Et bien avec tout ça on décolle plus les filles!!! nousavons à manger pr des jours entier! :lol10:

Je vais de ce pas voir la photo de ta bûche val!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 16:32

Aie aie aie ma ligne !!!!!

Mais je confirme Vals je suis une véritable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Mer 4 Aoû - 16:40

Pfff la voilà qui délire de nouveau notre nini!

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Mer 4 Aoû - 16:46

T'as les boules hein !!! Avec ton gros bedon !!!! hi hi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par valsmile Mer 4 Aoû - 16:54

stargateuse a écrit:tanpi Nini on est tous des frapas dingue alors on s'en fou rigole


au fait j'ai oublier de vous raconter mon rêve de cette nuit alors comme il est en rapport avec Mike je vous le dit mais en fait je crois que c'est a cause de Liline que je l'ai fait oui vous allez comprendre pourquoi je dit ça vous vous souvenez hier elle nous parlais des spécialitées qu'il y avait cher chacun d'entre nous et je vous ai mis des photos d'ailleurs et bien voila mon rêve :


en fait dans ce rêve je suis en train de regarder une interview d'Elisabeth Taylor a la télé et elle est en train de raconter qu' un jour elle et Michael étaient a la remise de prix (mais je sais plus de quoi) et a cet occasion on a offert a Michael (attention ne riez pas c'est la que les spécialité d'Aline rentre en jeu!!) un panier garnie oui avec dedans tout pour faire un pique-nique (genre très distingué ha! ha! soucisson,fromage,vin .....)et elle continue a raconté que (mais a ce moment dans mon rêve je vois en directe ce qu'elle raconte!!....)donc elle dit que Michael aimait toujours faire quelque chose de nouveau et surtout ne pas faire comme tous le monde et tandis qu'ils étaient dans une sorte de loge vous savez comme a l'opéra Michael dit a Elisabeth tout en pouffant en mettant ses mains devant sa bouche (mon dieu il était beau comme un dieu vous saviez tien je vous met la photo qui correspond a ma vision:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon je continu donc il se penche vers elle et lui dit :"et si on pique niquait la tout de suite !!"
alors Elisabeth lui dit" non on peu pas faire ça la c'est pas l'endroit il y a du monde et puis tu va recevoir ton prix incessamment " et lui répond " je m'en fous et il se met a déballer tout par terre et il éclate de rire !!
et la je me suis réveillé même pas vu ce qui se passe après !!
bon voila je suis désolé il est pas très top mon rêve mais que voulez -vous c'est pas tout le monde qui a la chance de faire des galipettes avec Michael !! (je vous dit ça car sur l'autre fofo ou je vais plus que quelque fois d'ailleurs manque de temps alors comme je suis mieux et extra !hyper mieux avec vous mes loulouttes donc oui je vous dit ça car la -ba (l'autre fofo) les nanas elles raconte toujours un tas de rêves ou elles ont droit a un tas de gourmandises que je trouve que ça en devient suspect je les soupçonne donc d'en rajouter un peu et même beaucoup je crois et bien que ça m'énerve je me dit que c'est leur façon a elle de tromper le manque (mais quand meme c'st pas honnete!)
mais tanpi je me contente de celui la en attendant mieux !
mon heure viendra j'en suis sure !!!!
et le votre aussi alors je compte sur vous pour raconter enfin dans la limite de la décence ça va de soi!! smdr

sur ce vous souhaite une bonne nuit plein de rêves MICHAELien donc !!! coeur5

aller la MJ star va dans les bras de ton Michael regarde il tattend bien sagement !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au secours mes amis je suis irrécupérable !!!
folle allier !!!!
vibrant malade oups2
mais c'est l'amour que voulez -vous ?!!!

lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 love mj love mj love mj love mj love mj love mj golden pant

mdr30 smdr ce que j'ai pu rire en lisant ton rêve et à la fois j'étais émue, j'en avais les larmes aux yeux !

Ce qui est drôle c'est que lundi j'ai aussi fait un rêve sur le matin, un rêve avec Michael. Quand je rêve de Michael (ça ne m'arrive pas tous les jours), j'ai l'impression en me réveillant qu'il est venu me visiter et j'en suis toute retournée pour la journée. Je suis d'autant plus étonnée que nous avons rêvé de lui presque le même jour !

Ben chez moi, lorsque je rêve de lui, pas de "gourmandise" non plus. Les filles de l'autre forum exposent d'avantage leurs fantasmes que leurs rêves à mon avis....

Voici le mien que j'ai voulu raconter à Aline par MP mais mon ordi a bugué et je n'avais plus le temps de recommencer. Du coup, aujourd'hui je ne me rapelle plus bien de ce rêve. Je sais juste que je voyais aussi Michael à la télé, mais en fait, il me parlait tout en étant dans la télé. Nous discutions de choses importantes, de ma vie de mes préoccupations mais je ne parviens pas à me rappeler de quoi exactement. Ensuite, il était dans une voiture décapotable, comme sur la petite photo que je vous mets en bas , le paysage derrière lui c'était les montagnes rocheuses, arride et sec, il faisait beau et chaud. Je crois qu'il disait qu'il devait partir et il m'a fait un petit bisous et je me suis réveillée amour Bon c'est pas aussi surprenant que ton histoire de saucisson, mais ce qui me trouble c'est que nous ayons fait un rêve de Michael quasi le même jour... non, je ne crois pas au spiritisme et fadaises du genre mais tout de même cela m'interpelle !

Tiens, un autre rêve que j'ai déjà raconté sur le forum et qui date celui-ci : J'étais avec Michael et des enfants (les miens ?) et nous nous dirigions vers une porte, groupés et angoissés mais aussi excités comme des gosses qui se cachent à l'idée de voir ce qu'il y avait derrière. Nous avancions ensemble en chuchotant et rigolant puis Michael et les enfants sont restés légèrement en arrière et très effrayée je suis allée vers la porte pour l'ouvrir.... et je me suis réveillée....

A chaque fois, j'ai le sentiment au réveil d'avoir réellemnt rencontré Michael... Alors, je dis MERCI MES REVES ange1

voici l'image de Michael tel que je l'ai vu dans mon rêve (pas aussi chic que dans le tiens, Star, mais c'est ainsi que je l'ai vu)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août - Page 2 Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum