Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dimanche 1 août

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Dimanche 1 août

Message par Aline Dim 1 Aoû - 10:28

kikou

Ben alors tout le monde dort encore???? pffff je suis plus courageuse que vous! youpi
Debout à 8h ce matin car je pars tôt chez mon père.

Comment allez vous mes jacksonnette??

Nini tu éxagère tu aurais pu déclarer ta flamme à sunset quand même en fait tu es super timide mdr3

Ma petite val je vais pas lâcher le morceau comme ça!! on veut voir une photo de toi avec ta nouvelle coupe de cheveux langue à terre bienvenue

Star et smoothie nos 2 travailleuses se repose aujourd'hui donc grasse mat mérité!!!

Nini tu nous saoul pas avec tes résultats au moins pas besoin de regarder on le sais grace à toi

Aujourd'hui journée assez chaude apparement et lourde car les orages arrivent ce soir.

Moi je vous retrouve dans l'après midi! Soyez sage (je dis ça mais je sais que vous allez me mettre le fofo sans dessus dessous mais j'adore) banana

Allez pour bien commencer la journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tous très fort

adore9 adore9
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par smoothie Dim 1 Aoû - 11:38

kikou


Toc toc ! C'est moi que v'là !

Eh bien je suis la 2ème levée alors ! trop fort En forme aujourd'hui ! C'est Michael qui me donne la pêche !

Le mois d'août est arrivé avec son lot de ciel gris.. euh.. y'a pas quelque chose qui vous choque dans ma phrase ! lol bah oui là chez moi c'est un peu septembre avant l'heure, mais ça va peut-être se lever dans la journée ! Et puis au moins, on crève pas de chaud !

Coucou Aline ! je vois que tu es la plus courageuse de nous tous, levée avant tout le monde ! J'espère que tu as pu mieux dormir? adore9

Hey hey Sunset il est passé par ici et repassera par là ! (c'est une chanson je crois!)J'espère que ton souci internet va s'arranger ! Et tu me connais très peu tu dis? ah ben on va remédier à ça ! lol !! Mais bon je te préviens Nini est du genre jalouse ! mdr3

T'inquiètes pas Nini, tu nous saoule pas avec le sport, ça me fait plaisir de voir ton enthousiasme face à ses résultats, qui sont très bons je trouve ! Comme quoi on a pas tout perdu, il reste encore des disciplines où les sportifs n'ont pas la grosse tête !

Star, allez debout !! hop hop hop Michael est levé lui au moins, il flemmarde pas !
rigole Nan profites bien surtout ma MJ Star, les jours de repos passent tellement vite ! :hamac:

Val, j'espère que ta soirée s'est bien passé hier, bonne journée à toi ma tite Val !

lovely un coucou si tu repasses par ici ! Et Coco, t'es où ma louloute?

Bisous à Poca et Loulou, qui doivent être contentes de se voir enfin !

Oh mais quelle bavarde dès le matin moi ! désolée pour ceux qu'aiment pas trop lire !

lovemj2 lovemj2 lovemj2 lovemj2 AMICHAELEMENT votre comme dirait Star !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 12:01

kikou Les amis(es) !!!

J'ai l'ordi qui rame ce matin que s'en est une horreur !!!

Aline bonne matinée chez papa !!! Alors si ma belle ma flamme declarée sur humeur d'hier mais je faisais pas ma maline ! J'etais un peu confuse ! hi hi hi !!! Sunset si tu me lis....gene

Contrairement a ce que tu pourrais penser je suis en plein ménage donc levée depuis un bon moment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec la tele allumée pour suivre l'athletisme bien sur !

Ne vous y trompez pas pour celles qui se disent " avec l'allure qu'elle a elle risque pas de nous piquer Michael" je vous reserve une surprise !!!

J'espère tous vous lire dans la journée je vais continuer !!!

A plus tard !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'oublie pas notre adorable Michael coeur5 T'es pas jaloux Sunset ? Je sais que tu l'aimes toi aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 12:04

Mais on adore te lire ma Smoothie d'amour !!! adore9 C'est un vrai régal pour moi !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par valsmile Dim 1 Aoû - 12:15

Ah, ce matin c'est moi la troisième !!!!

Oh je suis triste triste 11 vous avez vu Sunset sans moi hier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bouuuuh je suis malheureuse ! Comment ? qu'apprends-je Nini n'a même pas déclaré sa flamme ? Alors là Nini t'abuse ! après tout ce que tu as écrit !!!!! rigole Eh, dites les filles, il était content de vous parler ? vous avez tchaté ? Qu'est-ce qu'il vous a raconté de beau ? amour trop drôle

Bon cessons de plaisanter pour passer aux choses sérieuses : Aline petite coquine, je savais que tu allais me demander une photo. Alors dès le retour du coiffeur ma fille m'a "flachouillé" et ce sera dès la fin de mon message dans mes photos copain

Aujour'hui c'est l'anniv de ma petite dernière. Elle a 7 ans. Il faut que je lui prépare son gâteau et cet aprèm. nous emmenons les enfants au zoo de Mulhouse. Ils ne le savent pas encore, c'est une surprise à la fin du repas de midi. Il faut donc que je me dépêche...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Hier, je vous ai laissé Michael pour vous toute seule moam Vous avez dû largement en profiter !!! En fait pour notre invitation du soir, je devais faire le dessert. J'ai fait une pièce montée. Je voulais la prendre en photo pour que vous vous lèchiez les babines et que vous ayez un jour envie (bande de petites gourmandes) de passer par chez moi ! mais j'étais juste dans mon timing et j'ai oublié de prendre la photo. Dommage. J'en ferai peut-être une pour l'anniv de ma grande début septembre et je vous montrerai "mon chef d'oeuvre".
Pour la soirée hier soir pas mal mais mon chéri m'énerve. Les gens (et surtout les vieilles femmes) le trouvent toujours charmant, l'homme parfait et tout... et lui y dit jamais rien, il fait son timide réservé et ça m'agace. Que l'une d'elle vienne vivre avec lui et on en reparle moam Ce matin mon homme m'agace copieusement je vous donnerai pas les détails mais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré cela depuis que je suis sur le forum le soleil est dans ma tête et j'ai retrouvé ma bonne humeur. je vais pouvoir aller préparer mon gâteau dans de bonnes conditions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes angelettes ! ange1

love mj mj lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh, zut, Nini m'a fauché la 3è place ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par valsmile Dim 1 Aoû - 12:32

Ah et j'ai oublié. Profitez bien de votre dimanche Star et Smoothie. Je vous souhaite qu'il ressemble à cela :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou encore à cela :sun: ou cela[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A moins qu'aujourd'hui ce soit cela repassage et cela aspirateur dans ce cas bon courage bibi

Ma petite Nini chez moi aussi c'est l'horreur et ça rame faut attendre 2 h pour obtenir une malheureuse image ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ et soyez sage avec Michael les coquines !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par smoothie Dim 1 Aoû - 13:58

Oh ma Nini, t'es adorable !! adore9

Coucou Val !!!

Oh c'est l'anniv' à ta petite alors ! Bon anniversaire à elle !!! Quelle suprrise tu leur prépare c'est génial ! Mmm j'aurais bien voulu ma petite part de gâteau ! hihi, bon alors après Nini, on va s'inviter chez Val ! youpi J'aime bien l'Alsace, je connais pas mal Colmar, et un peu Strasbourg aussi, j'aime bien ! Par contre je connais pas Mulhouse

Bonne journée alors, profites bien de ta tite family !

Nini, t'es en plein ménage, bon courage !

Et Star tiens, ma Star que fait-elle aujourd'hui? ça?:hamac: ou ça? aspirateur ou plutôt ça? pique nique à moins que? golden pant mais là sur ce dernier point, je ne suis pas d'accord, j'espère que tu nous as pas kidnappé Michael pour toi toute seule !!! moam

Au fait Valsmile, oui on a profité de MJ hier !!! sans rancune hein? Ben oui on allait pas le laisser tout seul notre Michaelnou ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 14:15

Hello Vals bon annif à ta petite !!! Je vous souhaite un bon aprem !!! Hé tu peux pas laisser le mari à la maison ??? mdr30

Sunset passé en coup de vent et je crois que seule Aline a eu la chance de le voir passer !!! Comment voulez vous que je flirte dans ces conditions !!!

Bon j'ai arreté de travailler aussi comme promis je me suis preparée en prévision de la visite de Michael !!! Ne croyez pas que je vais me laisser faire sans rien faire ! Non mais !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non Smoothie Michael pas chez Star il m' a dit qu'il arrivait !!! Je l'attends d'une mn à l'autre !!!

Bon apres midi à tous ! A tout à l'heure ! MJtement votre coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par stargateuse Dim 1 Aoû - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ho ! mes amis vous m'avez mis la larme a l'oeil de vous lire c'est tellement important pour moi tout ces coucous des que j'ouvre l'ordi !!!! alors un énorme merci a vous et un gros calin a mon amour Michaelnou comme l'appel Smoothie car sans lui je ne vous connaitrais pas love

and évidement gene lovemj2 more more and more !!!!!!

bon alors je vous raconte tout :

levé 11h petit déjeuné chez ma mère
:manger:
en suite enregistrement de" ultimate collection" sur cassette audio (et oui ma pauvre petite voiture ne bénificie que d'un vieux autoradio k7!! smile )
alors donc Michael a donf!!!!

ecoute music
mais en même temps j'ai repassage et aussi aspirateur et j'ai fini alors me vla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous dit de bien profiter de votre dimanche mes adorables petites Jacksonnettes !!!!
Vals que ton aprés midi en famille te remplisse de bonheur !!!
Smoothie tu fait quoi aujourd'hui ? tu as quelque chose de prévu cet aprem?(ho voila que je fait ma Liline!! rigole )
et justement notre Liline elle va bientôt revenir!!! au fait tu as raison Lilinette ici les bugnes sont craquante mais je trouve que c'est long a faire j'en fait pas tres souvent d'ailleurs ...
dit ma Liline on est les deux plus proches alors tu crois qu'un de ces jours tu pourra ma payer un café tu sais ma voiture est vielle mais je crois qu'elle peu aller jusqu'a toi smdr
car en fait Loulou et Pocha me font envie (que du bonheur pour vous deux !!)
j'aimerai tellement vous rencontrer toutes (je pense aussi a Sunset mais la j'ai peur de Nini on sais jamais elle est surement jalouse comme une tigresse alors oups2 help )en fin bref je me dit que l'on pourrai commencer par le plus logique" kilomètriquement" parlant!!
hein qu'es -ce tu en pense ça serai possible ? vibrant

je voulais vous dire merci pour ces magnifiques photo de Michael hummmm!!!!

et dit donc Nini mais alors il te les faut tous!! tu nous pique Sunset et en plus tu persiste et signe et tu te met dans des tenues toute affriolantes pour attirer Michael dans tes griffes ben vous voyez les Jacksonnettes je vous avait bien dit une vrai tigresse cette Nini !!!!

heureusement que Michael m'avait promis de venir chez moi ce dimanche et comme je sais qu'il n'a qu'une parole je suis soulager car la je doit dire qu'il doit etre quand même tenter par cette chipie de Nini qui je sais ferai n'importe quoi ( coeur5 ) pour NOTRE MICHAEL et surtout l'attirer sournoisement dans son lit (hein elle nous que c'est bien innocent juste le prendre dans ses bras rien d'autre mais la non alors je la crois plus !!! enervé

non et non !!!! Michael il est avec moi cet aprem
et va me chanter "speechless" dans le creux de l'oreille ou alors peut-être "give in to me"
ange1

regarder comment lui résister?!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ha! je suis désolé faut que je vous quitte il arrive tient je vous met la photo que je viens de prendre et ne soyez pas trop jalouse ai voté il vous aime aussi mais il préfère évidement sa MJstarinnette !!!!!! langue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au fait il vous fait plein de bisous !!!!!!!!

adore9 adore9 adore9 adore9
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 17:04

Trois petits tours et puis s'en va le petit Michaelou Starinette !!!! Il m'a dit qu'il te faisait un coucou viteuf et qu'il mettait le turbo pour venir ici !!!! Alors tu ferais bien de garder tes distances ma belle !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas ultimate collection mais en promo à 19E90 sur amazon je devrais peut etre l'acheter ? il y a des inedits dessus !

Alors Aline c'est quand que tu arrives ??? Pour le gouter ?

Smooth quoi tu fais de beau ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et n'oubliez pas
love mj very very very much and more .... coeur5 golden pant
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Dim 1 Aoû - 17:20

kikou

L'orage arrive chez moi enfin car la chaleur me rend patraque, j'arrive à rien depuis midi!

Alors chez papa au menu, crudités en entrée, poulet frites, fromages , fruits et plein de dessert! trop fort
Ma belle mère (femme de mon père) m'a acheté une sortie de bain pr le petit loulou trop mimi bleu avec des frou frou et elle est en train de ma faire une parure de draps pr son lit qd il sera un peu plus grand, trop gentille et elle fait des merveilles en couture.

Val tu commence à me connaitre maintenant, tu as prévu le coup pr la photo c'est bien c'est bien! Mais si je suis prévisible c'est plus drôle vous allez vous embêtez avec moi! triste 11
Une pièce montée et bien tu dois faire des merveilles!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ta petite princesse! Pleins de gros bisous de ma part bec2

Nini j'ai du mal à croire que la vieille femme de la 1 ere photo devienne aussi charmante après mais bon tu peux toujours rêver! hi hi

Ma petite smooth tu vas avoir des soucis avec nini, sunset veut mieux te connaitre j'en connais une qui doit être verte de jalousie! smile

Star ménage pr toi aussi!! Ca passe si vite une journée de repos!
OUi il faudra que nous nous rencontrions pas de soucis!

Et alors je m'absente 1/2 jr,éee et on me dit pas le menu du jour!!!! moam

Pour répondre à ta question val, je n'ai pas parlé avec sunset hier c'est dommage il est passé en coup de vent.

Hihi c'est tout noir ça va en mettre une belle! smile

Bon assez blablaté je dois vous saouler!

Au fait plus de nouvelle de coco j'espère que tout va bien? tu nous manque tu viens plus nous voir! triste 11

A+ les fifilles
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 17:35

Alors Aline pour resumer tu crois 1: qu'on s'embete avec toi 2: que tu nous saoules !!!
Tu déprimes ou quoi ???
Quelle nigaude tu fais ! Serions nous encore là si tel etait le cas !!! love bibi

Tu commences à engranger des cadeaux pour Alex ! Super il va etre gaté !

Repas de midi: escalopes porc paprika et salade( pommes de terre, tomates, poivrons cuits, oignons) + 2 nectarines en dessert

Et non je ne reve pas c'est bien moi en petite tenue ! Je peux faire des miracles si je veux surtout pour Michael !!! ai cassé

Bonne continuation et n'oublie pas de gouter quoique avec tous les desserts que tu as avalé je me demande si c'est bien necessaire !!! hi hi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par smoothie Dim 1 Aoû - 17:46

Ma tite Star j'aime aussi beaucoup tes coucou, ça fait énormément plaisir de te lire chaque jour, tu es quelqu'un de super chouette !! Sauf quand tu fais ta "siestouille" avec Michael !! enervé lol

Non non je ne vous oublis pas les autres jacksonettes, vous êtes toutes importantes ! Comme je vous l'ai déjà dis, vous déchirez !!

Aujourd'hui c'était repos pour moi, ça fait du bien !

Mmmm Aline, ça devait être bon ton repas de ce midi ! miam miam ! Moi c'était couscous et tiramisu en dessert ! Biensur que non tu nous saoule pas, j'aime, j'aime et re-aime te lire ! Tu pourrais encore écrire des pages entières que ça me gênerait pas, au contraire
Il va être gâté ce petit Alexandre, bah oui il va être le nouveau petit gars de la famille maintenant, c'est donc normal qu'il soit chouchouté !

Nini, always and forever Michael ! Comment pourrait-on l'oublier, il a une place géante dans mon coeur ! Faudra donc se tasser les fifilles mais je pense que tout le monde peut rentrer biesnur, et quand je dis fifilles, Sunset aussi hein ! hihi Oups, non nini me tapes pas ! rigole rigole
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Dim 1 Aoû - 18:03

kikou si si j'ai goûté mais léger un yaourt nature!

Merci nini mais c'était une blague je sais bien que vous m'aimez fort comme ça! hi hi

Smoothie je vois que ton dessert était pas mal le tiramisu miammmmm!! j'y ai plus droit pr le moment mais je me rattraperais! enervé

Nini ton repas était bon aussi sauf le dessert qui aurait était plus riche en calories ça m'aurais mieux convenu mdr3

Et notre star elle fait la sièste???? pas de bol pas de mIchael le dimanche réservé pr aline et oui c'est la vie! ai cassé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 18:14

Je sais pas si il y a assez de jours dans la semaine et vu la demande sans cesse en hausse pour qu'on puisse avoir chacune notre jour reservé avec Michael !!! Pauvre chou on va l'epuiser !!! Quel courage faut il qu'il ai !!! Mais vu tout l'amour qu'on lui porte il doit etre ravi non ??? golden pant coeur5

Alors les nanas il suffit que j'ai un plan avec Sunset pour que tout de suite vous ayez des vues sur lui !!! Attention ça va se gater !!! grr

A+
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Dim 1 Aoû - 18:24

Même pas peur de toi nini! langue langue langue

Au fait un beau sourire de Michael ça vous dit? Allez je vois que vous en mourrez d'envie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 18:28

Sourire super ravissant d'autant plus qu'a cette periode "This is it" Michael essayait de renaitre à la vie !!! Merci Line !!! J'adore cette photo ! amour
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Dim 1 Aoû - 18:31

ce sourire est pr toi ma petite nini adorée triste2 bec2

Vous m'en voulez pas les filles? notre petite nini le mérite
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 18:36

Je suis doublement touchée par son sourire alors !!! Merci Liline !!!

Comme j'aimerais qu'il sourit à nouveau !!! Peut etre sourit il aux anges ???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Dim 1 Aoû - 18:40

C'est certain même mais pas aux anges femmes on paratge pas nous! lol3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 18:42

ah oui t'as raison Aline !!! mais je crois que les anges n'ont pas de sexe ça tombe bien !!! Ouffff...!!! on l'a echappé belle !!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Dim 1 Aoû - 18:48

Ah oui c'est vrai!!! et ben tant mieux ça fait des concurente en moins mdr3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par stargateuse Dim 1 Aoû - 18:58

ouai ben moi je boude !!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouai j'ai pas le droit a Mike le dimanche !
j'ai pas le droit de dire que moi aussi j'aime bien Sunset !!
alors quoi pourquoi ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arf !!!

menu du déjeuné : vite fait,tartine de paté forestier,1 banane,1 tartelette aux pommes
et ce sloir je sais pas encore ....

bon alors ma Liline faudra qu'on vois ça sérieusement pour ce café!!!

blague blague

ça y ai j'ai fini mes enregistrement yes!!!! youpi

hoho! il pleut chez moi heu!! enfin dehors hein pas dans la maison biensure mdr3

j'espere que ma connexion va tenir le coup car a chaque orage patatras c'est le foutoir enervé

aller mes loulouttes je vous dit a plus tard !!!
et puis voila pour vous plein de

bisous baveux

slhurps !!!! hi!hi!
et n'oublions pas le principal notre pierre angulaire !
notre clef de voute !
notre diamant ! notre prisme !!!!


mj lol

love mj love mj love mj

et puisque personne ne me donne de photo je m'en met une voila ai voté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la beauté personnifier!!!!!!! coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par ninibambi Dim 1 Aoû - 19:07

Coucou Star tu m'as l'air bien tristounette !!! Et bein oui ma grande il faut laisser un peu Michael aux copines !!! Je te prete (pretée seulement !!!) un bout de la photo que m'a dedicacée Aline ! (ça y est tu l'as vu ? rends la moi maintenant !!!)

Merci pour cette belle photo !!! Je craque pour ce golden pant et .....!!!! bon t'as compris !!!! Quel coquin ce Michael !!!

Bonne soirée à toi et aux autres cinglés de ce fofo !!!

A plus !!!

adore9

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Aline Dim 1 Aoû - 19:09

Tu mange pas beaucoup star!! je suis une goinffre à côté de toi!

Ohhh ce pantalon mama mia! surprise

Chez moi aussi c'est la pluie mais nous sommes en vigilence orange je crois star
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1 août Empty Re: Dimanche 1 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum