Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

samedi 31 juillet

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

samedi 31 juillet Empty samedi 31 juillet

Message par stargateuse Sam 31 Juil - 1:21

:allogang:
bon je vais essayer de chasser mes idées noir aujorud'hui alors je met ce montage pour partir du bon pied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous remercie tous d'etre la votre présence me fait du bien !!! coeur5

a tout a l'heure mes Jacksonnettes et notre Jacksonien !!!!

kisouille a tous !!!!

aMICHAELement votre !!!!! coeur5

et voila de quoi passer un moment agreable avec notre Amour !!!

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Aline Sam 31 Juil - 1:28

Toujours à faire le pitre ! hi hi le voir comme ça est un vrai bonheur!


Allez star travail bien ta dernière demi journée avant le week end!

Pour une fois que c'est moi qui te fais un coucou avant d'aller bosser! rigole

bon je vais rejoindre les bras de mon mari et essayer de dormir un peu

a tout à l'heure coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par stargateuse Sam 31 Juil - 1:34

ben oui !! non mais dit donc qu'es-ce tu fait sur le fofo a cette heure -ci oups2

moi qui me disait voila Michael a cette heure la il est rien qu'a moi et voilati pas que je te vois fricotter avec lui !!!! moam
va donc he!!! oui va caliner ton mari et moi Michael smile

sans rancune ma Liline j'espère !!! trop drôle
et puis les autres je suis sur que vous êtes déjà dans les bras de Morphée alors bon je garde MIKE moi ange1

bibi
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par ninibambi Sam 31 Juil - 2:22

C'est sans compter avec moi ma belle !!! Je suis imprevisible !!!! Tu vas etre obligée de partager !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage pour ta tournée !!!

Pour te donner du courage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5 coeur5 coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par smoothie Sam 31 Juil - 11:48

kikou


Salut la compagnie ! commnent ça va en ce début de samedi?

Moi ça va, j'aime le samedi !!!! Le dimanche aussi mais c'est un peu mort le dimanche ! lol

Bon ma p'tite Star, j'espère que ça va mieux aujourd'hui, aussi je te souhaite bon courage pour cette dernière journée !
Eh tu sais que quand c'est moi qui fait le courrier au boulot, je pense à toi, je me dis moi après c'est Star qui achemine le courrier chez les gens (enfin pas jusque dans ma région quand même pauvre scooter, il en pendrait un coup ! lol). Bon allez et biensur, si besoin nous sommes toutes là !
Et au fait, à moi Michael !!!! youhou !!! vibrant vibrant vibrant

Aline et Val, merci pour le tchat, c'était sympa comme tout ! adore9

Nini, tu regardes les championnat, je vois que c'est déjà en route !

Et Valinette, ça va-t-il bien par chez toi? En forme?

Sunset, coucou si tu passes par là, je crains le pire si tu lis tout ce qu'on a écrit pendant ton absence, mais je la dénoncer c'est Nini la plus vilaine ! lol oups2

Bonne journée tout le monde !

golden pant golden pant allez du golden pant pour Star !!! hihi
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Invité Sam 31 Juil - 13:01

Salut les filles !

Un petit mot pour vous faire un grand bonjour et vous dire à toutes merci pour toute votre sympathie à mon égard !!

Aujourd'hui, je suis toute énervée ! mais c'est juste car notre Loulou est arrivée en France ça y est !!! Elle est à Paris !!

Mais je ne pourrais lui faire un gros gros gros bisous que ce soir à 18 h 00 !! Pffff je suis toute exitée et je suis morte de trac !! hihi ! c'est nul je sais mais bon c'est comme ça !!!

Bonne après midi à vous les filles ! j'essaie de vous tenir au courant !!

ça va être cool ! plus de décalage horaire !! wouahhhhhhhhhhh !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par smoothie Sam 31 Juil - 13:48

Je suis vraiment super contente pour toi Poca, tu vas pouvoir passer d'agréables moments avec Loulou ! On compte sur toi pour lui faire visiter la France et lui montrer notre vie ici ! C'est un grand voyage pour elle ! Elle va être un peu perturbée par le décalage horaire mais bon elle s'y fera très vite !

Tu lui fera de gros bisous de notre part ! Et gros bisous à toi ma Poca !

Bah alors les autres, on dort, on traine, on se prélasse, ou bien on se promène, on bosse, on astique la maison?! hihi

bec2

Mais regardez pendant ce temps, Michael a fait sa valise, vous au revoir et viens chez moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] titauf titauf
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par valsmile Sam 31 Juil - 14:05

kikou Pocah super contente de te lire ! Notre Loulou est à Paris... et d'ici quelques heures chez toi ! je comprends ton trac mais ça va être formidable. Je vous envie toutes les deux bravo2 les filles d'avoir fait tout ce voyage (enfin surtout Loulou) pour vous rencontrer. Et j'espère que Loulou va te remonter le quinquin (c'est comme ça qu'elle dit notre Loulou je crois !) bec2 à vous deux et envoyez des photos et racontez-nous...

Ben voilà ce que c'est de se coucher à pas d'heure ma petite Aline et en plus à "fricotter" avec Michael[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Il est 12h30 et on ne connaît pas le plat du jour ! rigole

Ce matin je me suis fait une beauté (non par pour Sunset ce soir car malheureusement invité par des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou plutôt, c'est la coiffeuse qui m'en a faite une : nouvelle coupe et couleur avec mèches... une vrai princesse ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chi' belle hein ! Et oui j'ai une coiffeuse magicienne rigole

Ensuite je suis allée récoltée mes premières betteraves maison et je les aies faites cuire... Il faut maintenant qu'elles refroidissent.

Ce midi ce sera rôti de porc et pommes de terre en cocotte. Et vous ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma petite Star, on était bien triste que tu viennes pas tchater avec nous hier soir. J'espère qu'une bonne nuit de sommeil et une petite siestouille avec Michael te redonneront le morale coeur5

Et Nini ? elle aussi elle fait la fiesta et ce matin, pas âme qui vive ! Ah heureusement que Smoothie et moi on est des couche-tôt car sinon qui veillerais sur notre Michael pendant que vous roupillez jusqu'à point d'heure ? Ah mais vous inquiétez pas on s'est bien occupé de lui vous pouvez continuer à ronfler tranquille hein Smoothie !?

A+ les filles
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par smoothie Sam 31 Juil - 14:28

Ah oui je confirme Val, on s'est très bien occupé de Michael pendant votre absence !! smile smile


A mon avis, voilà comment on va retrouver nos Nini et Aline ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr30

Bon et si vous venez pas les girls, je lance un avis de recherche moi ! C'est vrai quoi, on a pas eu le plat du jour d'Aline, c'est pô normal ! rigole
Moi c'était lasagne ce midi !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Aline Sam 31 Juil - 14:33

kikou les filles,

Ce superbe tchat d'hier soir m'a fait un bien fou!!!! j'ai dormi comme un bébé toute la nuit! adore9 faut dire que j'ai battu mon record 4 h de tchat tout de même non stop enfin si avec une pause pipiroom qd même.

Debout ce matin à 9h et après j'ai été à LIDL faire mes courses.

Pour ce midi je voulais faire des cuisses de poulet aux barbecue mais plus de gaz donc c'était steak haché et purée et bine sur des tomates dujardin en entrée j'en mange midi et soir et j'en raffole.

Nini avait son petit fils ce matin et son fils à manger ce midi d'où le fait de pas l'avoir vu sur le fofo.

Et val maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche on veut voir la photo de ta nouvelle coifuure allez hop au boulot on se prend en photo et on post à ces copines! hi hi

Pocha et loulou amusez vs bien!

Star comment vas tu aujourd'hui? mieux j'espère? en tout cas tu nous as manqué hier soir mais ce n'est que partie remise!

Comme toi smoothie je préfère le samedi car le dimanche est trop !

Je sais pas si sunset va avoir le temps de tout lire ce qu'il a été écrit sur lui mais il verra que c'est le chouchou de ces dames!!! Profite car des belles plantes comme nous pr toi tout seul ça court pas les rues!! hi hi

Bon j'arrête mon bavardage

gros bisous les filles coeur5
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par stargateuse Sam 31 Juil - 15:13

kikou

ouf!!! voila chui en weekend !!!!!!!
bisous a toutes merci de vous inquiété mais c'est vrai j'avais pas trop la forme hier cause je suis dans l'attente anxieuse des résultats d'analyse de ma maman a qui a la mammographie on a découvert une grosseur !! Je vous raconte pas je me fait un sang d'ancre triste2
il nous faut attendre jusqu'à jeudi prochain car hier on est aller a la clinique pour lui faire une biopsie !! alors c'est pas trop cool vous comprendrez donc si je suis un peu taciturne je sais que je ne devrai pas l'alarmer tout de suite d'ailleurs ils nous on dit de ne pas trop y pensé jusqu'aux resultats d'analyse mais bon c'est plus fort que moi je suis en souci nul

aller les filles je compte sur vous pour me changer les idées a410

alors Nini ça baby-babysitting!!! youpi
Liline 4h de tchat ben dit donc vous en aviez des choses a raconter et j'ai raté ça moi oups2
mais comme tu dis ce n'est que partie remise !!!!

Smoothie je vois que tu as profité que 'j'était au boulot pour me chiper Michael !!
vilaine va !! Bon heureusement que tu penses a moi quand tu es au courrier alors pour cette fois je ne dirai rien d'autant plus que Mike viens d'arriver pour ma comme dirai Vals "petite siestouille avec Michael"!!!! banana
Pocha ça fait un bien fout de te lire !! Je suis super contente pour vous deux !! profitez en bien et faite nous un coucou des vous pourrez !!! banana
et au fait Vals tu n'a plus mal au ventre?
et toi Nini tes acouphènes ça va mieux?
je vois que Liline a mieux dormi cette nuit chouette ça pourvu que ça dure !!

bon alors Sunet il viens ou quoi je veux voir ce qu'il répond aux avances de Nini moi
trop drôle
et Coco ou es-tu ? coeur5
je vous kisouille et je reviens que ce soir car après la sista je file faire des courses !!
aller le devoir m'appelle non en fait je veux dire Michael m'appelle pour la siestouille et plus si ....ho mais ça ça ne vous regarde pas non mais !!! langue
regarder il me prend la main aller j'y vais !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love mj love mj love mj love mj ever and ever and ever !!!!!!!!!!!
he is my life !!!!!!! :who's:
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par smoothie Sam 31 Juil - 16:02

Oh Star, j'espère de tout coeur que tout ira bien pour ta maman, c'est normal que tu t'inquiètes, mais essaye de pas trop y penser, je sais plus facile à dire qu'à faire ! Mais bon sache que je te soutiens, on te soutiens tous ici !

Allez on va toutes te remonter le moral ma Starounette ! Ben oui tu crois quoi, tu bosses donc j'en profites, et hop je te pique Michael ! hihi bon allez bonne "sieste" (mon oeil que ça va être une sieste, tellement vilaine cette Star, je te crois pas 1 seconde !) et bonnes courses aussi, j'en conclus donc que t'as toujours pas trouvé un moyen de laisser tes placards et frigo se remplir tout seul??! smdr

Hey Sunset il va devenir fou avec nous, on le harcèle le pauvre ! smile

Bon après-midi ! bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par stargateuse Sam 31 Juil - 16:09

merci Smoothinette tu est un baume pour mon coeur !! coeur5 adore9
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par ninibambi Sam 31 Juil - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca y est la petite famille vient de partir alors je profite pour venir faire un petit coucou !!! J'ai vu qu'Aline vous a mise au courant !!! Il va falloir tchater tous les soirs jusqu'a pas d'heure si tu veux bien dormir Aline !!! Reposes toi cet aprem !!!

Vals mauvaise langue levée à 7h30 ce matin vilaine !!!! langue Alors tu es toute belle !!! Pas de bol tu ne seras pas là ce soir !!!

Star essaie de pas trop te faire de soucis ( je sais c'est pas evident ) ce n'est pas forcement grave !!! Bon courage !!! Tu sais que je pense tres fort à toi !

Smoothie tu dois etre contente ! Je sais que t'adores les week end !!! Dommage que je ne t'ai pas eu sur le tchat hier soir !!! Je me suis rattrapée avec Vals et Aline !!! Une prochaine fois !!!

Poca et Loulou essayez de profiter au maximum de votre rencontre !!!

Coco ! coucou my girl ! on attend ton passage !

Sunset !!! Ah Sunset !!! Si tu savais que tu as fait toute la semaine l'objet de nos conversations !!! Tu nous manques beaucoup et il nous tarde ( surtout à moi ! hi hi hi ) d'avoir ta visite !!!
Si tu avais le temps de lire nos posts tu serais mort de rire !!! Un petit faible pour toi sur ce fofo !!!

A toute la bande de jeunes , bonnes vacances !!! :sun:

Ce midi cotes de porc à la persillade et spaghettis bolognaises !!! Pas de dessert Aline !!!

Chez moi il fait une chaleur de ouffff!!!! :expression: :chaud:

Toujours les acouphènes , pas d'amelioration ! ça rend dingue !!!

Je souhaite à tous ceux qui ont des problèmes ou qui ont une mauvaise passe du courage pour supporter tout ça au mieux!!! Je pense que tout n'est pas rose dans la vie et ce pour tout le monde mais la roue tourne soyez en persuadés !!! love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'oublie pas une pensée pour Michael qui habite toujours mon coeur coeur5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Aline Sam 31 Juil - 17:23

Ma petite star je suis de tout coeur avec vous et vous envoie plein d'onde positive pr jeudi. C'est normal d'être en soucis quand on aime une personne on ne peut que s'inquiéter. En tout cas je pense très fort à vous! adore9

Et les filles nini nous invite à agen pr manger des pruneaux trop sympa de penser à notre ligne! rigole
Si chacune amène une spécialité de chez elle ça sera, star les bouchons lyonnais ou le saucisson, smoothie je sais pas la spécialité de chez toi?, val c'est la flamenkuèche, moi le poulet de bresse, coco quel est la spécialité de chez toi? Qu'est ce qu'on va se mettre dans le bidou! smile

La petite smoothinette que fait elle cette après midi? Au fait tu habite dans 1 appart? (que je suis curieuse moi on se refait pas!)lol

Val tu bas pas louper de mettre ta photo avec ta nouvelle coiffure c'est malin de nous mettre l'eau à la bouche!!! allez val une holla pr toi! bienvenue aidez moi les filles!

Lovely si tu passe par là contente de te revoir parmis nous, on a hâte de lire tout ce que tu as fais pdt ces 2 semaines.

Bon après midi les filles
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par ninibambi Sam 31 Juil - 17:47

bienvenue Allez Aline je viens à l'aide pour reclamer la photo à Vals !!!! On attend ma belle et on va pas te lacher !!!!

Aline je vous attend tous pas de soucis !!! Euuuhhh si quelqu'un pouvait penser au vin .....!!! Tu me connais !!!! mdr30

He Smoothinette toujours curieuse notre Liline !!! Mais si tu pouvais nous en dire un peu plus c'est pas de refus .... hihihi !!!

Star j'espere que on va te revoir d'ici ce soir !!!

love lovemj2
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par ninibambi Sam 31 Juil - 17:47

Au fait Aline t'as mis ton 4h !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par smoothie Sam 31 Juil - 18:07

Attention Nini, on arrive chez toi ! Euh pour le vin ça je sais pas si je vais pouvoir t'en ramener, je suis pas une grande connaisseuse ! hihi

Pour les spécialités de chez moi? euh.. je crois que vous me posez une colle ! Y'a rien en spécialités en Picardie ! lol non ben je dirais la patate (car pas mal de champs ) ! :mdr30:On a une grande usine où ils font des chips Vicco je crois ! ahaha, alors je vous ramène des pommes de terre donc?
Ah cette Aline, elle aime poser des questions ! smdr mais je me fais un plaisir de vous répondre: oui j'habite dans un appartement, j'ai jamais vécu en maison ! Et vous les filles, vous êtes en maison?

Allez je me mets en coeur avec vous, allez Val, une photo, une photo, une photo ! copain
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Aline Sam 31 Juil - 18:07

4h léger 2 biscuits et 1 pêche

Pr le vin j'y connais rien moi qui s'y connait? Par contre je suis la reine en dessert! hi hi

Allez smoothie dévoile toi à nous!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Aline Sam 31 Juil - 18:09

tu habite seul ou encore chez tes parents?

Moi j'habite en maison au milieu des vaches et des mouches![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par smoothie Sam 31 Juil - 18:20

Ah les fameuses vaches et mouches de la campagne ! Eh bien, au moins ça doit être calme alors par chez toi, c'est un petit village donc?

Quant à moi ben j'habite dans une ville d'a peu près vingt mille habitants, et encore chez mes parents, c'est sûr que tant que j'ai pas un emploi stable, je peux pas vivre seule, et si toutefois, j'arrive à avoir un travail fixe, encore faut-il gagner assez pour vivre, payer le loyer etc etc.. ! pas facile dans le contexte actuelle
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Invité Sam 31 Juil - 18:20

coucou me voila de retour a la maison un peut malade mais heureusse de mon voyage !!!! je vous met une photo de moi a la piscine en train de plongée !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par smoothie Sam 31 Juil - 18:22

Coucou Lovely !!!

Contente de te revoir, en plongeuse en plus ! tu as dû bien profiter ! Tu as été où alors pendant ces vacs?

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Invité Sam 31 Juil - 18:25

pour la colo je suis partis pendent 20 jours en bretagne pour un stage de plongée afin d'avroir le niveau 1 que j'ai obtenue avec succés malgrés mais soutes !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par ninibambi Sam 31 Juil - 18:38

Hello Lovely !!! Tu sais que les vacances ont une fin ma belle alors profites bien !!!

Bon on a dit Smoothie amène des chips , Aline le dessert , on attend pour la suite.... !!!pique nique

Smooth j'habite une toute petite maison avec ville et campagne à coté !!!

L'athletisme recommence bientot je vais vous delaisser un peu ! Je suis ravie cette équipe de France est vraiment au top ! Quel plaisir !!!bienvenue

Je vous souhaite une bonne soirée à tous mais ne vous inquietez pas je repasserai !!! amis

A plus mes anges !!! coeur5

danse mj lol mj lol 2 love mj golden pant
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 31 juillet Empty Re: samedi 31 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum