Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Samedi 17 Juillet

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Samedi 17 Juillet

Message par ninibambi Sam 17 Juil - 2:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello ma petite Star ! Un petit coucou si tu viens par là avant d'embaucher !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espere que ta journée ne sera pas trop dure !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'accompagne dans ta tournée !!! Je serais là avec Michael coeur5:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par ninibambi Sam 17 Juil - 2:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A tout à l'heure les amies !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par smoothie Sam 17 Juil - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Sunset aussi biensur !

Comment allez-vous? J'espère que tout le monde va bien !

Vive le samedi ! Enfin je dis ça pour moi mais j'en oublie pas ceux qui travaille le samedi

Star, je te souhaite également une bonne journée et bon courage pour ta tournée ! on pense à toi coeur5 Et puis tiens je vais te dire un truc qui va te motiver: reviens vite, Michael t'attend ! Oùlà pas si vite quand même attention ! je vois que tu as laissé tomber ton petit scooter pour un bolide exprès pour venir rejoindre Michael rapidement ! Quelle vilaine cette Star ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nini, comment vas-tu? Alors qu'as-tu de prévu aujourd'hui?

Le temps est un peu couvert ici, mais ça va sûrement se lever

Aline ! Et toi mon admin ça va? en forme?

love les girls !

Loulou, bon week-end, profites en bien pour te reposer ! Il fait toujours aussi chaud chez toi, ça doit pas être facile

Poca, courage si tu travailles aujourd'hui !

bec2

bon samedi à tous !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par ninibambi Sam 17 Juil - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toute la fratrie ! Ce qui inclus les mecs bien sur !!! (clin d'oeil à notre Sunset )

Temps couvert chez moi aussi Smooth !!!

Alors la gang va t'elle montrer le bout de son nez ce week end ???

Cet aprem une copine vient me voir et ce soir soirée dans une brasserie avec musique brésilienne !!! J'espere qu'il ne pleuvra pas !!!

Et vous quoi de prévu aujourd'hui si ce n'est repos ce qui n'est deja pas si mal !!!

Allez courage Star plus que quelques heures !!! A t'a l'heur !!!

Smoothinette d'amour j'espère que tout va bien pour toi ! J'adore te lire !!! Profites bien de ces 2 jours !

Et ma Liline adorée que j'adore et sans qui nous ne serions jamais rencontrées ( quel dommage) comment va aujourd'hui ? On ne te remerciera jamais assez ma mignonne !!!

Ce midi une grande salade composée !!!

Comme je connais Liline elle va me demander ce que j'y met dedans! Un peu toujours les memes choses :tomates concombres poivron rouge et vert mais crevettes batonnets de crabe coeur de palmier ! rien qui ne fasse grossir et avec vinaigrette allégée bien sur ! Je fais gaffe la chef me surveille !!!

Au plaisir de lire le reste de la gang ....!

Je vous bisouille tous plein plein plein !!!

And more and more kisses for Michael ! Love MJ coeur5 he's always in my heart !!!

Cadeau exceptionnel for you !!! amis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amour et ne me dites pas que ce n'est pas lui car je reconnais son nombril !!! hihihi !!!

MJtement votre ! coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par ninibambi Sam 17 Juil - 15:42

Petit cadeau avant de vous abandonner !!! Ben oui je suis toute seule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chanson ecrite et composée par Michael !!!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous laaaaiiiiiiiisssssse toutes seules sans moi !!!! Lalalalalère !!! lalala !!! lalalalère !!! lalala !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par smoothie Sam 17 Juil - 16:12

Coucou me revoilou !


Je traine, je traine dans les magasins mais rien trouvé de spécial !

Nini ! Comment oses-tu nous laisser toutes seules ?! pleure101 pleure101

Que vais-je faire sans toi? je suis désamparée !! Profites bien ma Nini et papotes bien !
moi aussi Nini j'adore te lire ! coeur5 merci pour la vidéo, je ne connaissais pas ! adore9

Ben dis donc le fofo est un peu désert !

Aline on se repose aujourd'hui? Tu sais c'est vrai qu'on se répète peut-être mais sans ce fofo Aline, on aurait pas eu la chance de se rencontrer, et comme dit Nini, s'aurait été bien dommage !

Star, j'espère que ça n'a pas été trop dure ta tournée ! Tu as bien mérité une bonne sieste je pense et mais donc comme tu sera trop fatiguée, A MOI MICHAEL !!!
langue yeah vibrant

bisous la gang
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par ninibambi Sam 17 Juil - 16:21

Non !!! Trop tard !!! Michael est déjà avec moi !!! D'ailleurs je cours le rejoindre car il m'appelle !!! :bye bye:
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par smoothie Sam 17 Juil - 16:26

Euh je crois que je n'ai pas bien saisi Nini ! Tu dis que Michael est avec toi? Mais comment pourrait-il être avec toi? Puisqu'il est en ce moment même à mes côtés ! languebanana hihi désolée les filles, c'est la dure loi de la concurrence ! lol3


smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par Aline Sam 17 Juil - 16:27

kikou

Ce matin je suis allée à grand frais por acheter une demi pastèque, 1 cagette de brugnon, tomates et courgettes ronde à farcir. Après j'ai été acheté des enveloppes à bulles pr envoyer les affaires que je vends et après un tour à troc de l'île mais rien de beau.

Moi ce midi 1 bôite vu l'heure où nous sommes rentrés (raviolis)
Temps gris chez nous et frais ça fait du bien je vais pas me plaindre! bravo2

Smoothie encore en train de chercher de bonne affaire pendant les soldes? remarque sur la fin il reste pas grand chose il faut avoir de la chance pr tomber sur sa taille.

Ma petite star, tu as fini à quel heure aujourd'hui? allez 1 jour et demi de repos profite en un max!

Dit donc nini tu vas t'éclater aujourd'hui!!! c'est bien ces temps tu dois pas voir tes journées passées!! Attention au apéritifs je veille! smdr

Moi rien de prévu pr cet après midi, demain foire fouille peut être dans le coin.

J'espère que les membres du fofo viendront nous rendre visite ça serait sympa. triste 11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous adores!! love
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par Aline Sam 17 Juil - 16:29

smoothie a écrit:Euh je crois que je n'ai pas bien saisi Nini ! Tu dis que Michael est avec toi? Mais comment pourrait-il être avec toi? Puisqu'il est en ce moment même à mes côtés ! languebanana hihi désolée les filles, c'est la dure loi de la concurrence ! lol3



Allez prouve le smoothie donne une photo de toi et Michael!!! ai cassé yeah
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par stargateuse Sam 17 Juil - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne suis pas en forme du tout mes amis mais ne vous inquiété pas je vais me rependre et je sais que vous êtes la !!!!(Nini merci pour tout!!)
Alors je vous dit a plus tard (certainement ce soir!!!!)
Aline,Smoothie et Nini je vous adore et je passe le bonjour aussi a tous les autres !!

que la force et la douceur de Michael soit avec vous!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par smoothie Sam 17 Juil - 16:45

Coucou Aline ! Eh bien quelle matinée !

Bah oui jai essayé de voir s'il restait des dernières choses mais bon j'ai pas trouver de choses intéressantes, toutes les affaires qui me plaisent ne sont pas soldées ! moam

mais je ne suis pas en mesure de te montrer une de nos photos de Michael et moi, tu comprend c'est personnel, je n'ai pas envie que ce soit divulguer partout après ! smile

Oh bah alors ma Starlette, c'est pas la grande forme alors? Courage, Michael veille sur toi et nous on est là coeur5 Plein de bisous à toi ma MJ Star
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par Aline Sam 17 Juil - 16:54

coucou ma star, que se passe t'il tu as lu qq chose qui t'a mis le bourdon sur Michael?! perplexe

Je voudrais tellement te rendre ta joie de vivre ma petite star mais je sais pas comment faire! Nous sommes là si tu veux nous parler!

Smoothie t'inquiète pas envoie moi la photo en mp comme ça personne ne la verra! smile
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par Aline Sam 17 Juil - 17:00

Star je te met un lien ci dessous pr allumer une bougie pr Michael ne sachant pas si tu as vu ce topic sur le fofo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 17 Juillet Empty Re: Samedi 17 Juillet

Message par Aline Sam 17 Juil - 18:12

Cette vidéo a déjà été posté mais les paroles sont tellement poignate que je vous la repost de nouveau içi