Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mona Lisa Mouallem parle de Michael

3 participants

Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par ninibambi Ven 30 Juil - 11:25



Mona Lisa Mouallem parle de Michael



Après la disparition de Michael en juin 2009, de nombreuses personnes , célèbres ou non, ont raconté leurs rencontres avec lui pour célébrer sa mémoire.
Aujourd’hui, nous vous proposons le témoignage de Mona Lisa Mouallem :
“Je suis une grande amoureuse de sa musique. Comme tant de personnes dans le monde entier, la bande originale de mon enfance a été constituée en bonne partie de disques de Michael Jackson. Mon frère Joe et moi, nous avons dansé sur “Thriller” pendant des heures dans notre salon. J’ai compris, à un âge très jeune, à quel point Michael était talentueux et alors que je grandissais, je voyais Michael continuer à inspirer des millions de personnes partout dans le monde avec son incomparable musique, style et message.
Alors, quand les gens me demandent “quel est le plus grand moment de votre vie jusqu’à présent”, je n’hésite pas un seul instant: c’était la nuit où j’ai du jouer du piano pour Michael Jackson.
Permettez-moi de revenir un peu en arrière. Mon père s’était lié d’amitié avec Michael quand il s’était installé à New York en 2001 pour enregistrer son album, “Invincible”. Même si j’étais au courant des nombreuses controverses qui ont entouré la vie de Michael Jackson, elles n’ont eu aucune incidence sur la soirée que ma famille et moi avons passé avec lui. Ma famille a eu la chance d’apprendre à le connaître, lui et ses beaux, et merveilleux enfants, loin des flash des appareils photo et des chants des fans.
Donc, nous finissions un repas cuisiné à l’appartement de mes parents et Michael qui savait que je jouais du piano depuis que j’étais enfant, m’a demandé de jouer un morceau pour lui.
Bien sûr, j’ai accepté, et évidemment tout cela semblait tellement irréel. Je me suis assise au piano en pensant “Comment diable peut-on divertir Michael Jackson? Qu’est-ce que je pourrais jouer pour lui? ”
J’ai choisi un morceau de Debussy : Deux Arabesques . Ce fut les quatre plus longues minutes de ma vie, l’artiste le plus célèbre dans le monde m’écoutait attentivement, les yeux fermés. Alors que je terminais le morceau, j’ai levé les yeux vers lui pour regarder sa réaction. Mon cœur battait la chamade. On pouvait voir mes mains trembler. Ses yeux étaient toujours fermés. Il se tut.
Il a ensuite ouvert les yeux et dit avec une grande humilité et une sincérité profonde qui résonne encore aujourd’hui dans mon oreille “Mona, je vous remercie pour cela. Merci merci merci. ”
A ce moment là, j’ai compris à quel point cet homme était unique. Lui, le “King of Pop”, était assis dans le salon même où mon frère et moi avons dansé sur ses clips dans notre enfance. Et il était là, en train de m’écouter jouer avec la même attention qu’il aurait donné à un pianiste de concert. Et il écoutait, avec un air nostalgique tout en jouant avec les cheveux de sa fille Paris, en s’assurant qu’elle et son frère, Prince Michael, écoutaient aussi. C’était la première forte indication d’une vérité qui serait renforcée par d’autres moments avec Michael. Avec toute la gloire et la fortune qu’il avait amassée, avec tout le poids qu’il avait dans l’industrie du disque, à la fin de la journée, ce qui lui importait, c’était les fondements mêmes de la vie.
Il était gentil, affectueux et incroyablement modeste. Il adorait ses enfants et mettait tout son cœur à les élever comme de bonnes âmes. Il avait un immense respect et amour pour tous les types de musique - pop, rock, classique, jazz - peu importe qui jouait et où. Et il s’intéressait vraiment à la vie des autres, et il était heureux de se mettre en retrait pour les laisser briller, même si ce n’était que pour quatre minutes.
Il est vraiment difficile d’imaginer ce que serait l’industrie de la musique s’il n’avait jamais existé. Et il est tout aussi difficile d’imaginer ce qui nous attend maintenant qu’il n’est plus avec nous. Mais ce que je peux dire, c’est que le monde ne sera plus jamais le même sans le grand don de sa voix, sa musicalité et sa présence unique. Alors, au nom de tous ceux qui te connaissaient personnellement ou à travers de ta musique incroyable: Michael, je te remercie. Merci merci merci.”



Encore un témoignage très émouvant qui nous decrit Michael comme une personne sublime et hors du commun ! Cela nous change des saletés que certains crachent !!!




love mj
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par Aline Ven 30 Juil - 12:32

Comme je la comprends jouer devant Michael Jackson ton coeur doit battre à cent mille à l'heure!!!!

Ce témoignage fait ressortir encore une fois un Michael généreux et un papa très attentionné mais ça les fans n'en n'ont jamais douté!

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par ninibambi Ven 30 Juil - 12:36

Oui et on l'aime !!! Mon Dieu comme on l'aime à notre Michael !!! coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par Aline Ven 30 Juil - 12:54

Je comprends pas les personnes qui soit disant aiment michael mais une fois son anniversaire de passer on ne les voit plus!! il a pas besoin de ça que ces fans le lâchent! il a besoin de nous pr continuer ce qu'il a commencer sur cette terre!

désolé pr le hors sujet m'est ça m'agace!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par ninibambi Ven 30 Juil - 13:09

Oui il ne faut surtout pas le lacher !!! Il faut qu'on soit toujours là pour parler toujours et encore de lui malgré nos croches-pieds de la vie !!! Cela permettra qu'il vive encore et toujours !!!

love mj from bottom of my heart !!! coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par Aline Ven 30 Juil - 19:56

oui car lui n'a jamais laisser ces fans même dans ces moments douloureux
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par ninibambi Ven 30 Juil - 20:20

copain
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par Aline Ven 30 Juil - 23:14

La fidélité c'est une grande qualitée
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par ninibambi Sam 31 Juil - 1:54

Alors j'ai une grande qualité !!! mdr !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par Aline Sam 31 Juil - 14:52

Moi aussi qd j'aime c'est à fond par contre qd je deteste c'est pr tjrs! rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par ninibambi Sam 31 Juil - 16:46

On avait compris Aline !!! hi hi Je crois que je vais rester ta copine hein !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par stargateuse Lun 2 Aoû - 20:34

heu!!! moi aussi dans ces conditions je crois que je vais rester ta copine Liline !!! smile

bon je veux réagir sur une phrase qui est celle-la :..."à la fin de la journée, ce qui lui importait, c’était les fondements mêmes de la vie."....

voila !voila!!! pourquoi je l'aime tant !!!!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

 Mona Lisa Mouallem parle de Michael Empty Re: Mona Lisa Mouallem parle de Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum