Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dimanche 13 juin

5 participants

Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Dimanche 13 juin

Message par Aline Dim 13 Juin - 11:28

Bonjour,

Merci pour vos messages ils me vont droit au coeur!

Je viens pas ces temps mais je pense bien à vous, il me faut du temps.

Merci à vous de prendre soin du forum.

Bon dimanche à tous et j'espère que vous allez bien et que je plomb pas l'ambiance chaque fois que je viens.

Encore merci pour votre soutien à tous

Gros bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par stargateuse Dim 13 Juin - 12:44

GROS GROS BISOUS a note admin d'amour !!!!!!

kikou
alors la gang pas encore sur le fofo non mais si c'est pas incroyable ça !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nini j'espérere que tu as passé une bonne soirée !!!
bon je file ,je ne serai pas la cet aprem je suis invité chez mon frere (barbecue et baignade! yeh!!)
alors prenez bien soin de notre fofo et je vous dit a ce soir mes tites beautés !!!!

aMICHAELement votre !!!!!!!!!!!!! mj lol 2
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par ninibambi Dim 13 Juin - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui et je vois que certains vont en profiter !!! Bon dimanche MJstar !

Aline je suis super contente de ton petit coucou !!! Qu'est ce que ça me fait plaisir !!J'espere qu' avec un peu de temps ça ira mieux !!! Tu nous manques mais prends le temps ! adore9

A tous les autres c'est operation grasse matinée ? J'espere que vous allez bien et que vous mettez à profit cette journée de repos !!!

Vals reste Zen ma grande les vacances approchent !!! ( plus facile à dire qu'à faire )

Poca Loulou Sunset bisous mes amours !!!

Smooth je t'ai dans mon coeur ma belle !

Enfin tout pleins de bisous à ceux que je n'ai pas cité !!!

A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par valsmile Dim 13 Juin - 15:55

kikou les filles kikou Aline bec2 bec2 bec2 Je suis si désolée ma petite Aline pour ton fidèle ami triste2 Il doit être difficle pour toi de penser à l'heure actuelle à autre chose mais on est aussi là pour t'aider dans ta difficile épreuve ma petite Aline. .adore9

J'ai lu vos posts d'hier. He Loulou, tu es sûr qu'il n'y a rien au Canada sur notre Michael ? Pourtant julia 142 est Canadienne on l'a vue hier dans l'émission de la 6è chaîne. Elle mène une super enquête. Comment a-t-elle le temps ? Et à la fois je trouve sa quête un peu "contre" Michael car s'il s'est arrangé pour disparaître c'est pas pour qu'on lui casse les pieds en le recherchant...

Tout ces fans qu'on a vu m'ont vraiment boulversés. Chacun est prêt à s'imaginer n'importe quoi pour faire revivre ne serait-ce que le temps d'une conversation Michael ! J'étais au bord des larmes triste2 car nous sommes aussi comme cela ; accorochées à nos éspoirs de le retrouver un jour sur terre ou dans une autre vie. Comment tant d'amour n'a-t-il pu le sauver ? Dans la vie même entouré, aimé, soutenu, on est toujours seul avec soi-même !!!

Pourquoi t'es si remontée après cette émission Star ? Je ne l'ai pas trouvé si mal. Elle ne prenait pas parti, elle exposait tous les points de vue et sur les sujets qui fâchent bien sûr aussi. On ne peut pas rejeter tout ce qui ne nous plaît pas. Michael était un homme de vie et en cela, on ne peut écarter aucune hypothèse... Evidemment, il y en a aussi que je prèfère à d'autres...

Nini, je suis comme toi, j'ai super mal enregistré l'émission. D'abord, je suis arrivée en retard ; l'émission était annoncée pour 17h20. J'ai allumé à 17h10 et c'était déjà commencé. De plus mes enfants avaient fait une mauvaise manip et j'ai eu droit autexte pour les mal entendant sur l'écran jusqu'à ce que mon mari rentre du boulot (je suis une bille quelque fois et quand il s'agit de Michael je panique quand je n'arrive pas à le voir ou l'enregistrer et je deviens gourde !... à moins que je ne le sois tout le temps... gourde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rigole

Tu sais quand il y a une retransmission Nini ? j'aimerais bien l'enregistrer correctement.

Je suis plus sereine aujourd'hui. D'une par parce que j'ai préparé mon Conseil d'Ecole de mardi soir (ouf, c'est fait) et surtout parce qu'hier au cirque Gruss, j'ai eu la douce surprise d'entendre pour le final working day and night. Tous les artistes étaient là et il y a vait une sacrée ferveur dans ce dernier tour de piste et j'ai l'impression pas seulement parce que c'était la fin. Du coup, ils ont été ovationnés. Les gens se sont levés et ont applaudis super longtemps et je sais que c'est grâce à la ferveur qu'ils ont mis à ce moment pour Michael, une sorte d'hommage. Le public en majorité, ne devait pas connaître ce qui était joué par l'orchestre ni même qui le chantait car à ce moment là rare étaient ceux qui tapaient dans leurs mains. Ils ont juste aimé la preformence finale. Mais moi je sais que cette performance était pour Michael car la plupart des artiste chantaient comme il ne l'ont pas fait pendant le spectacle (j'ai même trouvé certains un peu "molassons" pendant leur numéro !) Et devinez quoi, pendant que les gens partaient ils ont passé uen bande son de Human nature et ensuite lorsqu'il n'y avait presque plus personne The war song. C'était un réel hommage. amour Les spectacles Gruss sont les seuls qui aient égard à mes yeux car je n'aime pas beaucoup le cirque mais là encore plus que jamais... Merci la famille Gruss d'aimer Michael coeur5

Ce matin enregistrement des clips sur W9. Demain il faudra que je programme.

Je file repasser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibi Aline, Nini, Lovely, Pocah, Loulou, Star, Smoothie, Sunset...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par ninibambi Dim 13 Juin - 16:24

Courage pour ton repassage Vals !!!

Rediffusion de l'emission dans la nuit de mercredi à jeudi à 00h00 !!! Je compte la regarder à ce moment là moi aussi !!! ( mon magneto me joue des tours en ce moment et j'etais colère !!!)

Sinon tu auras M6 replay sur le net !!!

Et oui tous les jours Michael sur W9 !!!! du 12 au 27 juin !!!

N'oubliez pas l'hommage sur direct 8 le 18 juin de 20h30 à minuit 30

Sur Tf1 le 25 juin : " l'histoire et le legende reactualisé" et " private home movies"

Voila c'etait un petit recap sur les chaines que nous avons !!!

Loulou je suis quand meme surprise qu'il n'y ai pas d'hommage à Michael sur tes chaines !!!!
Il va falloir contacter Julia !!! lol !!!pour qu'elle fasse quelquechose !!!

Vals ce devait etre super émouvant pour toi cet hommage à Michael de la part du cirque Gruss !!! C'est dingue comme on est heureuse quand quelqu'un temoigne de la bienveillance à l'egard de Michael !!! Il le merite tellement !!!

Bon apres midi à tous ! A+ adore9 coeur5
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par valsmile Dim 13 Juin - 16:36

Je trouvais ce spectacle assez moyen par rapport aux autres années. Avec cet hommage c'est bête mais je ne peux en dire que du bien. Oui quand on voit et entend de gentilles choses sur Michael, la vie en est plus douce !

Merci Nini. Cette récap est super, c'est noté.

Merci pour la redif de l'émission je vais la réenregistrer. Si Star passe par là j'espère qu'elle dira pourquoi ça lui a fait grincer les dents... moi ce qui m'a touché c'est le regard de la maman de Michael lorsqu'elle dit que son plus grand bonheur c'est d'avoir pu voir et connaître ses petits enfants. Il y avait une sincérité énorme dans ce regard et de la bienveilance aussi. Dans un des reportages, ils disent bien que Michael a eu raison de lui confier la garde de ses enfants. Elle est maintenant le seul rempart à leur surexposition médiatique!

Bon cette fois-ci je file repasser (ah fofo quand tu me tiens ! rigole
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par ninibambi Dim 13 Juin - 16:49

Allez courage Vals !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




A moins que tu ne preferes !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par ninibambi Dim 13 Juin - 17:36

Cadeau du jour !!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par valsmile Dim 13 Juin - 18:17

La seconde version trop douloureuse pour moi hi hi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour ton cadeau !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par valsmile Dim 13 Juin - 18:23

Sweety Michael ! Quelles jolies photos.

Bon me voilà à peu près repue de fofo. Je file repasser (1ère version rigole )... pour le peu de temps qu'il me reste !
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par smoothie Dim 13 Juin - 21:01

kikou mes ptits loups ou plutôt mes grands loups, c'est moi la petite ici ! hi hi


Aline, super contente de te revoir !! tu m'a manqué, mais prends ton temps surtout, prends tout le temps qu'il te faut car c'est difficile et on comprend très bien que tu n'ais pas vraiment le coeur en joie ces temps-ci. Courage et prends soin de toi ma p'tite Aline adore9

Alors comment ça va? votre dimanche s'est bien passé?

Moi bien, on a écouté Michael dans la voiture tout le trajet, rien de tel pour me mettre en forme !

Nini, tu es également dans mon coeur ! Et merci pour le cadeau du jour ! Superbe !

Star je te bisouille aussi, t'es une pro des expressions inventées dis donc ! J'adore

Je passe biensur un coucou à Val, Pocha, Sunset et encore une fois bisous à toi Aline

Demain la reprise, bon courage à tout le monde ! bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par stargateuse Lun 14 Juin - 19:59

Vals pour répondre a :.........Pourquoi t'es si remontée après cette émission Star ? Je ne l'ai pas trouvé si mal. Elle ne prenait pas parti, elle exposait tous les points de vue et sur les sujets qui fâchent bien sûr aussi. On ne peut pas rejeter tout ce qui ne nous plaît pas. Michael était un homme de vie et en cela, on ne peut écarter aucune hypothèse... Evidemment, il y en a aussi que je prèfère à d'autres...

en fait je te met ce lien qui résume (enfin quand je dit résume...)tout a fait ce que je pense de ce reportage qui pour moi d'ailleurs n'en ai pas un !
je confirme pour pour cette émission est une émission poubelle (reprise des tabloids ,faire passer les fans pour des dingos.....)
voila le lien si tu 5 minutes pour aller voir je trouve que c'est une très bonne analyse et j'adhère tout a fait avec ...
mais bon je conçois que d'autre ne l'ai pas perçu de cette façon mais moi c'est ce que j'ai ressenti !!!

voici le lien : empreintesinedites.blogspot.com


voté3
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par smoothie Lun 14 Juin - 20:24

Kikou les filles ! Je me permets de vous exposer mon point de vue sur cette émission. Bon en ce qui me concerne je reste mitigée sur émission, d'un côté oui elle aborde les sujets un peu sensibles, c'est donc intéressant mais de l'autre, je n'ai pas trouvé que c'était une émission très flatteuse pour les fans par exemple, comme tu le dis Star, on a l'impression que ses fans sont des dingos, prêts à gober n'importe quoi (séance de spiritisme pour avoir un "signe" de Michael par exemple) Oui c'est touchant, on sent que ce sont des gens désamparés, nous mêmes sommes tristes, mais seulement voilà je ne me sens pas du tout proche de ces gens-là qui ont un peu un comportement étrange.. Par contre j'aurais adoré faire une "flash mob" et danser à l'unisson avec des fans, ça, ça doit être l'éclate !! danse

Mais c'est pas vraiment l'émission qui me dérange, ce sont plutôt tous ces hypocrites et ces gens avides d'argent dans l'entourage de Michael, sans parlé de ces paparazzis qui traquent ses enfants ! pff enervé De plus, je n'ai aucune confiance en Joe Jackson et j'ai peur de ce qu'il adviendra des enfants et de l'héritage, autant musical que financier de Michael le jour où Mme Jackson fermera les yeux..

Bon voilà je vous fais juste partager mon avis !

bisous les filles bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par ninibambi Lun 14 Juin - 21:46

Bon je me sens obligée de regarder l'emission mercredi soir pour vous dire ce que j'en pense !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par valsmile Lun 14 Juin - 23:03

a410 oui oui Nini, on attend tes impressions ! Star je vais sur le lien indiqué...
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par valsmile Mar 15 Juin - 0:16

Waouh, je suis allée jeter un oeil sur ce blog.
Il est vrai que je n'ai pas pris la peine de décortiquer plus avant l'émission de samedi. J'ai juste eu le plaisir de voir et entendre des fans (même un peu barjos ; je me sents aussi un peu barjo parfois dans mon comportement Michaelmanique !), de voir des gens dont j'avais entendu parlé par le net ou même dont je n'avais jamais entendu parler, avec leurs points de vue.
Certains sujets faisaient mal parce que j'aimerais bien que Michael ait été comme je me l'imaginais ; mais ma raison prend souvent le dessus pour me dire que Michael n'était qu'un homme et que s'il faut l'aimer c'est comme il était et non comme nous aimerions qu'il soit.
Il y a certainement manipulation médiatique avec ce reportage mais je ne suis pas Julia 142 et je ne peux et n'ai jamais pu suivre les traces de Michael. L'idée que je me fais de lui ne s'est malheureusement forgée qu'à travers les tabloïds et les bouqins de journalistes à la noix. Malgré cela, juste entendre parler de Michael, c'est du bonheur. Après, à moi de faire le tri de ce qui me parait vraisemblable et farfelu ! Je me suis déjà trompée malheureusement en écoutant tout ce dépotoire médiatique (que celui qui ne s'est jamais trompé me jette la première pierre...rigole )mais au final, malgré toutes ces lectures et ces reportages, mon admiration infinie reste intacte pour Michael, sa voix reste pour moi et restera toujours l'unique preuve de son amour des autres et de sa sincérité.
J'ai laissé un commentaire sur ce blog sur lequel je me suis un peu promenée et où j'ai été émue à la lecture de certains passages.

Bonne soirée à tous et énorme bisous à Aline à qui j'ai pensé très fort aujourd'hui. Aline, j'ai hate de te relire. bibi
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par ninibambi Mar 15 Juin - 0:44

Oui je pense que c'est à nous de faire le tri !!! Ecoutons notre coeur !!! Michael c'est sur etait un homme bon !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 13 juin Empty Re: Dimanche 13 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum