Sujets similaires
“Michael Jackson: 30th Anniversary Celebration”
3 participants
Page 1 sur 1
“Michael Jackson: 30th Anniversary Celebration”
La société Alfred Haber Distribution (AHDI) a récemment signé un certain nombre de contrats pour la vente du spectacle “Michael Jackson: 30th Anniversary Celebration” qui avait eu lieu en septembre 2001 au Madison Square Garden (New York).
L’été dernier, AHDI a remis sur le marché ce spectacle pour trouver des diffuseurs. Parmi les récents acquéreurs : RTL2 (Allemagne), China Movie Channel, WOWOW (Japon), YLE (Finlande) et SVT (Suède).
Alfred Haber, le fondateur d’AHDI, est confiant concernant le potentiel d’exploitation de la vidéo de ce concert pour le futur. Selon lui, dans les années à venir, la diffusion de ce programme a de fortes chances de devenir un rendez-vous annuel pour les fans du monde entier. Il juge en effet ce concert “intemporel”
Sources : worldscreen.com / MJLegend
et moi je dis et la France !!!!!!!!!!!???????????
L’été dernier, AHDI a remis sur le marché ce spectacle pour trouver des diffuseurs. Parmi les récents acquéreurs : RTL2 (Allemagne), China Movie Channel, WOWOW (Japon), YLE (Finlande) et SVT (Suède).
Alfred Haber, le fondateur d’AHDI, est confiant concernant le potentiel d’exploitation de la vidéo de ce concert pour le futur. Selon lui, dans les années à venir, la diffusion de ce programme a de fortes chances de devenir un rendez-vous annuel pour les fans du monde entier. Il juge en effet ce concert “intemporel”
Sources : worldscreen.com / MJLegend
et moi je dis et la France !!!!!!!!!!!???????????
stargateuse- Messages : 5870
Re: “Michael Jackson: 30th Anniversary Celebration”
INTEMPOREL c'est exactement ça car Michael y avait repris de nombreux "classiques" et il y avait foule de célébrités ces soirs là (Mac, Liz Taylor, Usher, Whitney Houston,...)
Invité- Invité
Aline a écrit:Comme d'hab la france ne se bouge pas!!!
hop hop hop faut pas s'enerver, il appartient à NRJ12 et ils l'ont déjà diffusé plusieurs fois !!
Invité- Invité
Bravo Sunset tu sais bien calmer les jeunes filles !!! lol !
ninibambi- Messages : 14105
lalala lalere !!!
ouaip!! faut pas s'ennerver d'autant que dans la section download je vous ai mis les liens pour ce fameux concert intemporel !!!!!!
ouaip!! faut pas s'ennerver d'autant que dans la section download je vous ai mis les liens pour ce fameux concert intemporel !!!!!!
stargateuse- Messages : 5870
Bravo Star j'ai deja sur cd mais Aline va etre ravie !!!
ninibambi- Messages : 14105