Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Murray... Le Procès..suite...

3 participants

Murray... Le Procès..suite... Empty Murray... Le Procès..suite...

Message par stargateuse Mar 11 Mai - 0:26

info trouvé sur tmz ( a prendre avec du recule donc...)
(traduction par butterflie)

L'équipe juridique du Dr Conrad MURRAY prétend qu'elle ne pourra pas être prête pour l'audience préliminaire prévue le mois prochain parce qu'ils n'auront toujours pas reçu l'intégralité du dossier d'homicide volontaire à l'encontre de Michael Jackson dont il est accusé.

Miranda Sevcik, porte-parole de Ed Chernoff ,avocat de Murray, a indiqué à TMZ qu'il avaient reçu seulement 3.500 nouvelles pages du dossier. Sevcik cite un nouveau rapport dans lequel le bureau du Procureur (DA : District Attorney c'est le bureau du procureur d'un comté aux USA) prétend qu'il y a "des centaines de milliers de pages de documents."

Mais un porte-parole du bureau du Procureur a déclaré à TMZ vendredi que la déclaration selon laquelle il y avait «des centaines de milliers" de pages était leur erreur ...en fait il n'y a que "des milliers de pages" et la défense a reçu «la majeure partie de celle ci."

Réponse de Sevcik : "C'est bizarre. Ca ressemble à une énorme erreur de calcul"

Sevcik dit que si l'équipe de la défense n'a pas la totalité des documents prochainement, ils peuvent demander à retarder l'audience préliminaire - prévue pour Juin 14.

Je vous laisse le texte en original pour ceux qui préfère parce que la traduction n'est pas du mot à mot.

DR. Conrad Murray's legal team claims it may not be ready for the preliminary hearing setting next month, because they still have not received the full criminal file on the Michael Jackson manslaughter case.

Miranda Sevcik, spokesperson for Murray's lawyer, Ed Chernoff, tells TMZ they have only received 3,500 pages of discovery. Sevcik cites a news report in which the D.A.'s office claims it has "hundreds of thousands of pages of material."

But a D.A. spokesperson told TMZ on Friday that the statement that there were "hundreds of thousands" of pages was their error ... and in fact there are only "thousands of pages" and the defense has received "the bulk of it."

Sevcik's response ... "It's odd. It seems like an awfully big miscalculation."

Sevcik says if the defense team does not get all the docs soon, they may ask to delay the preliminary hearing setting -- set for June 14.

Source : TMZ, article du 10.05.2010

Alors cela reste TMZ mais ......
en fait tout laisse présager que les avocats de Murray vont tirer un maximum pour repousser l'audience de leur satané client...
On a pas fini d'enrager... enervé
stargateuse
stargateuse

Revenir en haut Aller en bas

Murray... Le Procès..suite... Empty Re: Murray... Le Procès..suite...

Message par ninibambi Mar 11 Mai - 3:21

Tous les stratagemes vont etre bons pour reculer l'echeance !!!

Quelquepart c'est signe qu'ils sont mals non ?

Pour enrager c'est sur que c'est la rage !!! C'est quoi cette justice !

Quand c'etait Michael l'accusé ils n'ont rien repoussé du tout !!!

enervé enerve
ninibambi
ninibambi

Message par Aline Mar 11 Mai - 17:02

Je pense aussi qu'il manque d'arguments pr essayer de défendre ce Murray c'est pr cela qui essaye de gagner du temps Murray est cuit!!!!!
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi Mar 11 Mai - 22:22

Jespere bien qu'il est fait comme un rat !!! Meme s'il n'est pas tout seul en cause on en tient au mouns un !!!!

En espérant qu'on debusquera aussi les autres derrière !!!
ninibambi
ninibambi

Message par stargateuse Dim 16 Mai - 17:17

bon je poste cette info car je suis très en colère !!!
a croire que le monde tourne carré!!
lisez ce qui suis et vous me direz....

Le médecin de Michael Jackson, inculpé d'homicide involontaire pour la mort de la star, a aidé une jeune femme qui était tombée inconsciente samedi dans un avion d'US Airways à destination de Phoenix. Lire la suite l'article

source: afp
Utilisant du matériel médical qui se trouvait dans l'appareil, le Dr Conrad Murray s'est occupée de cette femme qui avait un pouls très faible à bord du Vol 641 en provenance de Houston, et il l'a surveillée alors que l'avion était dérouté sur Albuquerque, au Nouveau-Mexique, a annoncé sa porte-parole.

"Nous ne sommes pas surpris", a déclaré Miranda Sevcik, qui fait partie de l'équipe de conseillers juridiques représentant le Dr Murray dans l'affaire Michael Jackson. "C'est un bon médecin, nous avons toujours dit qu'il était un bon médecin, et c'est ce que les bons médecins font, sauver des gens."

La jeune femme, âgée de 23 ans, selon le Dr Murray, voyageait avec un bébé de 11 mois. Elle a été conduite à l'hôpital à Albuquerque, selon Miranda Sevcik. L'avion a ensuite redécollé pour Phoenix. Le Dr Murray était en route pour Los Angeles pour s'entretenir avec ses avocats. AP

......"un bon médecin, nous avons toujours dit qu'il était un bon médecin, et c'est ce que les bons médecins font, sauver des gens"...
je rajoute:
Et en TUER d'autre!!!!! enervé enervé

Tout porte a croire que ces avocats save très bien manœuvrer et manipuler les médias car il me semble tout de même qu'il n'y a rien d'exceptionnel pour un médecin d'intervenir pour soigner quelqu'un si Murray était boucher ou" tueur a gage"(et au passage je me demande si....) la d'accord mais il est cardiologue!

La chasse aux sorcière n'est pas terminé mais présentement il ne nous auront pas nous les fans non!
je cris !!je hurle!!!! je n'en peu plus d'entendre toujours les mêmes choses...
La VICTIME !!! c'est MICHAEL!!!!!!
qui n'a pas veiller a la sureté de son patient? qui Michael avait fait venir a ses cotés pour veiller a ce tout aille bien pour lui? qui a été pour le moins négligeant...?
qui a pratiqué l'injection fatal?
Qui a perdue un père?trois orphelins! un enfant une Mère brisé par la douleur!,un ami ,un artiste irremplaçable!!
Alors oui j'en ai marre que l'on s'apitoie sur le sort de Murray il ne faudrai pas se tromper de victime Murray=COUPABLE !!!!!!coupable!coupable! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé enervé
stargateuse
stargateuse

Message par ninibambi Dim 16 Mai - 19:26

Star je vais crier , hurler , avec toi et ce ne sera pas encore assez !!!!

Pour etre colère moi aussi je suis tres souvent colère car on voit de ces trucs !!! Les gens sont malades c'est pas possible !!!!

Comment peut il exister des gens pour défendre ce mec !!!J'y crois pas !!!

Comme tu dis la victime c'est Michael et QUELLE VICTIME !!!!

Murray est le COUPABLE !!! enervé enerve enervé

coeur5 love mj
ninibambi
ninibambi

Message par Aline Dim 16 Mai - 19:37

C'est un coup monté pour faire voir que ce Murray est soit disant un bon medecin. c'est tout calculé par ces avocats comme il est en plein procès ça fait bien ce petit coup de "il est un super type"

Ca m'agace!!!! c'est trop gros vraiment trop gros pr y croire!!!!! et comme tu le dis stargateuse c'est son rôle n'importe quel medecin aurait fait cela rien d'héroique dans ce geste mais naturel!
Aline
Aline
Admin

https://michaeljackson01.forumactif.org

Message par ninibambi Dim 16 Mai - 20:41

Rien de plus que faire son boulot !!!
ninibambi
ninibambi

Message par Invité Mar 18 Mai - 19:54

Aline a écrit:C'est un coup monté pour faire voir que ce Murray est soit disant un bon medecin. c'est tout calculé par ces avocats comme il est en plein procès ça fait bien ce petit coup de "il est un super type"

Ca m'agace!!!! c'est trop gros vraiment trop gros pr y croire!!!!! et comme tu le dis stargateuse c'est son rôle n'importe quel medecin aurait fait cela rien d'héroique dans ce geste mais naturel!

Moi aussi je pense que c'est un coup monté et que cette merveilleuse action du formidable Dr Murray entre dans la ligne de défense de ses avocats

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé