Hommage au roi du moonwalk
3 participants
Page 1 sur 1
Hommage au roi du moonwalk
Un an après la disparition du chanteur Michael Jackson, Génération Moonwalk fait une plongée dans l'univers du King of Pop, en organisant un concert au Zénith de Paris le 27 juin 2010. Cet évènement musical regroupera Dorian Holley, lead choriste sur l'ensemble des tournées de Michaël Jackson et directeur vocal pour la préparation du show This Is it, la guitariste Jennifer Batten, le DJ français Chris Garcia, ainsi que The Live Memorial, composé de 35 chanteurs, 20 musiciens et 15 danseurs. A l'occasion de ce concert, le court-métrage musical évènement consacré à l'artiste sera dévoilé en avant-première. Le show durera deux heures, de 16h à 18h (à partir de 38n50 euros).
sources:LeJdd.fr
pouvez vous m'aider car je ne comprend de quoi ils parlent dans la phrase suivante:
......le court-métrage musical évènement consacré à l'artiste sera dévoilé en avant-première. .....
sources:LeJdd.fr
pouvez vous m'aider car je ne comprend de quoi ils parlent dans la phrase suivante:
......le court-métrage musical évènement consacré à l'artiste sera dévoilé en avant-première. .....
stargateuse- Messages : 5870
Re: Hommage au roi du moonwalk
Ha bas c'est génial ça ^^ En ce qui concerne le court métrage, je pense qu' il a du être crée exprès pour l'occasion.
Invité- Invité
Dommage que comme toujours on ne puisse participer à tous ces shows !!!
ninibambi- Messages : 14105
C' est pas de ce clip qu'ils parlent car je sais qu'il doit y etre !!!
ninibambi- Messages : 14105
Page 1 sur 1