Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

la ville de sandrita... rochefort sur mer.

2 participants

Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Invité Mar 16 Mar - 16:27

bonjoir à tous
je vous présente ma chere petite ville de 15 000 âmes... Rochefort sur mer...
n'ayant pas d'appareil photo, j'ai attrapé ces images sur Google. donc, j'ai pris ce que j'ai trouvé...

la ville de sandrita... rochefort sur mer. 47_110

la ville de sandrita... rochefort sur mer. 5325_110

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Autres10

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Autres12

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Chatea10

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Fortif10

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Galeri11

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Ponts-10

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Galeri12

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Roses-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par ninibambi Mar 16 Mar - 18:57

He ben voilà ma grande!!Rien ne t empeche d en rajouter par la suite!

Ma foi le bord de mer!Le reve!!!Tu dois bien en profiter l été!!!

Est ce qu il y a du monde?

Merci pour ces photos Sandrita!!!D avoir jouer le jeu!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Aline Mar 16 Mar - 19:17

Ah bravo très jolie! oui tu dois t'éclater l'été pour la baignade!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Invité Mar 16 Mar - 20:25

oui j'adore aller à la mer, surtout le soir pour voir les couchers de soleil!
oui, il y a beaucoup de monde l'été. mais j'aime beaucoup, ca fait connaitre de nouvelles personnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Invité Mar 16 Mar - 20:27

ho cool, merci, j'ai ma signature maintenant!!! wowwww. merci x files. je suis pas un garcon, pourtant, elle ne clignote pas ?! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par ninibambi Mar 16 Mar - 22:09

X files ou il est le bureau des plaintes!!!

Sandrita peut tu heberger du monde pour les vacances????
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Invité Mer 17 Mar - 1:32

Merde Sandrita j'ai changer d'avis je t'attend pas ici c,est moi qui vient d'accord!!!Wow sublime!!!tu vas voir je me faire petite tu me verras pas !!! :court: :court: j'arrive !!Ben dit donc je sais plus ou donné de la tête c,est beau partout par chez vous!!!


P.S. dommage pour ta signature :mdr: tu m,as assez tapper dessus que là c,est moi qui rigole!!!!! je t'agace bien sûr!!!!Mais bon ça m,est arriver aussi elle clignotais pas j,ai refait manipulation et après sa fonctionné je sais pas mais je dit des fois!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Aline Mer 17 Mar - 10:38

enerve j'en connais un qui va frimer sur le fofo (sunset) tu n'es plus tout seul à avoir une signature non clignotante! hi hi

ps j'ai essayer de la réinstaller mais apparement ça clignote toujours pas!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Invité Mer 17 Mar - 12:11

coucou!!!

ha ben oui, vous venez quand vous voulez
comme c'est petit chez moi, je vous mettrais sur le balcon !! :mdr:

oui Aline. en plus, j'ai charrié sunset parce que son image ne clignotait pas, et maintenant, c'est a moi que ca arrive!!
mais je ne cherche pas le bureau des plaintes comme dit ninibambi car elle me plait beaucoup quand meme. c'est vrai que si elle clignotait......

oui Loulou, viens, je t'attend. apporte ton maillot de bain parce que il y a pleins de belles plages par chez moi!! Vois la photo avec le phare sur la plage... il y en beaucoup comme ca.
Il y a des iles aussi: l'ile de Ré, l'ile d'Oléron, l'ile Madame, l'île d'Aix..... tout ca dans un rayon de 40 kilométres max de chez moi.
j'adore ma région. Je l'ai quittée pendant 4 ans pour aller travailler à Paris, mais je suis revenue car je n'en pouvais plus, et je ne recommencerais pas!!

je vais chercher d'autres photos!!

bec2 a tous ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Aline Mer 17 Mar - 12:46

Tu bossais dans quoi sandrita? faut avoir du courage pour aller travailler sur paris!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Invité Mer 17 Mar - 15:15

je suis charcutiére. je sortais de mon apprentissage, et ni mon copain, ni moi n'avions de travail. alors comme ma mére habite la bas, nous y sommes allés. mais ca a tout détruit mon couple. c'est la bas que j'ai connu ma super copine qui m'a piqué le pére de mes enfants !!
donc j'ai un cap de vendeuse en charcuterie. mais aprés mon congés parental, je voudrais passer par l'afpa pour faire une petite formation de peintre en batiment. ca fait 10 ans que j'y pense !!
et toi aline, tu fais quoi dans la vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par ninibambi Mer 17 Mar - 16:19

Ben ma belle bien courageuse!!!Quand tu seras peintre tu pourras faire un petit tour par chez moi car çà a besoin?lol

Je prepares les maillots!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Aline Mer 17 Mar - 17:43

Moi j'ai fais 10 ans en tant que comptable mais il y a plus de travail dans cette branche, alors j'ai essayé de faire une formation d'ambulancière, j'ai mis 4 mois à me préparer à faire les stages; vaccins etc tout ça pour que pole emploi me dise qu'il ne me paye pas cette formation alors je suis de nouveau dans la même galère au chômage! vive pole emploi!!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Invité Mer 17 Mar - 21:13

cherche pas, ils servent pas a grand chose. moi j'ai jamais trouvé de travail avec eux, et c'est pas faute d'avoir essayé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Aline Mer 17 Mar - 22:43

et bien nous sommes d'accord sur ce point ils ne servent à rien à part nous emmerder!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Invité Mer 17 Mar - 22:51

Allez les filles pas de découragement la chance vas tourner je l,ai vu dans ma boule de cristal soyez patiente ça finit toujours par s,arranger!!je vous adore c,est au moin cela!!! 💋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par ninibambi Mer 17 Mar - 23:38

Moi aussi etude de comptabilité jusqu au bac! çà s appelait G2 à l époque!!

J ai fini responsable caisse!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Invité Jeu 18 Mar - 1:48

oui, c'est tout a fait ca, aline. je n'osait pas le dire !! :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par ninibambi Jeu 18 Mar - 10:05

Heureusement pour moi j ai pas eu affaire a ce genre de boite!!!

Bon courage à vous les filles!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

la ville de sandrita... rochefort sur mer. Empty Re: la ville de sandrita... rochefort sur mer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum