Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vendredi 27 Avril 2012

2 participants

Aller en bas

Vendredi 27 Avril 2012 Empty Vendredi 27 Avril 2012

Message par ninibambi Ven 27 Avr - 19:51

Salut la petite famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouf.....week end de repos ce coup ci !!!

Lolalove tu as mes felicitations sur la journée du 21 Avril ce me semble ! J'espère que tu te remettras vite !!!

Smooth , je suis contente que ta " belle mère " aille mieux ! Cela doit etre réconfortant pour toi et ton copain ! Que cela continue !!!

Liline surtout ne t'affoles pas à la lecture du post de mercredi de Lola , tout ne se passe pas toujours aussi mal , crois moi ! J'en ai pour preuve mon cas personnel pour la naissance d' Antony !
Mon accouchement a été provoqué à huit mois de grossesse avec l'assistance d'une péridurale qui a tres bien fonctionné ! Tout s'est tres bien passé !!! Ceci pour te rassurer .....au cas ou !!!
Bisous à ta petite famille qui je le souhaite va mieux !

MJStar le galère n'est pas encore terminée pour le boulot.....tu en as encore pour un bout de temps , alors courage ♥♥♥ SMN ♥♥♥

Sandie , j'espère que tout va bien pour toi , ma belle !!!

Vals , Aina... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout va bien ???

Je vous souhaite à toutes...une bonne soirée et un bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael est plus que jamais au sein de mon coeur.....de mes pensées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Avril 2012 Empty Re: Vendredi 27 Avril 2012

Message par Invité Sam 28 Avr - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à vous toutes pour vos félicitations, cela nous touche beaucoup. Bien sûr que Nini a raison, tout ne se passe pas aussi mal lorqu'on provoque un accouchement, c'est faute à pas de chance, je suis toujours en clinique, je sors lundi, je récupère un peu. Lola s"habitue à Romain, c'est déjà ça.
Ma Liline, j'espère que tout va bien pour toi, ça diminue aussi, crois bien que je pense fort à toi.
Smoothie, heureuse que la santé de ta belle-mère s'améliore, la santé on en qu'une et parfois nous sommes trop négligeant
ma sandie, merci pour tes messages, je n'ai pas trop le temps d'y répondre mais tu es dans mon coeur.
Vals, Aina et toutes les jacksoniennes, nous vous embrassons bien fort. Profitez bien de votre we. coeur5 : coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Avril 2012 Empty Re: Vendredi 27 Avril 2012

Message par bercier sandrine Dim 29 Avr - 15:36

Bonjour les filles
je suis éffondrée,mon grand-père est décédé en ce jour du 29 avril 2012,je souffre énormément.

je pense tres tres fort a vous,je vous aime coeur5 coeur5 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 Avril 2012 Empty Re: Vendredi 27 Avril 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum