Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vendredi 30 mars 2012

2 participants

Aller en bas

vendredi 30 mars 2012 Empty vendredi 30 mars 2012

Message par Invité Ven 30 Mar - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikou les girls, quoi de plus reboustant que de commencer la journée avec le beau sourire de Michael les girls !
Smoothie, je vois que tu profites au max de tes vacances, tu as bien raison, je voudrais pouvoir faire comme toi : dormir plus tard, snifff, hélas, la poussée dentaire de lola me tire de mon sommeil plusieurs fois dans la nuit, ahhh, les maudites quenottes.

je constate que le vol d'essence ce pratique aussi chez vous les filles. ma voisine est catastrophée, on lui a vidé sa citerne de mazout de chauffage la nuit dernière, elle venait de faire le plein, faut dire que sa citerne se trouve à l'extérieur, donc fastoche de se servir.

Mon ancienne voiture c'était une twingo aussi, mais contrairement à vous, je trouve qu'elle consommait beaucoup pour une petite voiture. Ma Hundaï qui est une 1400 consomme moins, 4l au 100, pourtant je roule tout de même beaucoup sans compter que Ced la prend aussi.

Aujourd'hui, il fait moche chez nous, ça sent la pluie à plein nez et il y a du vent, j'ai même remis le chauffage ce matin. Les jours passent vite je trouve, mars se termine déjà, bonne journée à v ous toutes les filles et bon courage à Alex, j'espère que sa toux va se calmer. Bisous les girls. coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 mars 2012 Empty Re: vendredi 30 mars 2012

Message par smoothie Ven 30 Mar - 12:15

Bonjour les Jacksonettes !

La forme ?

Eh oui Lola, du boulot une petite mais tu n'as pas fini, la relève va vite est reprise ! hi hi mais bon on dit que c'est que du bonheur les enfants !
Je suis de ton avis pour la twingo, elle consomme beaucoup pour une petite voiture ! Je sais que je ne la garderait pas toute ma vie, je pense la garder peut-être encore 1 an ou 2 mais bon pour le moment je suis bien contente de l'avoir ma tiote twintwin !

Chez nous il fait beau mais je crois que dès dimanche il va refaire très frais ! malade20 On ne sait plus comment s'habiller mais c'est vrai qu'on arrive en avril et qu'on dit en avril ne te découvre pas d'un fil

Bon allez, j'arrête d'être bavarde ou sinon vous allez en avoir marre de la Smoothie hihi

Très bonne journée les nanas et le mec (Aina si tu veux nous faire un coucou, n'hésite pas !)

Kiss
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 mars 2012 Empty Re: vendredi 30 mars 2012

Message par Invité Ven 30 Mar - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais que dis-tu là ma smoothinette ? C'est toujours un plaisir de bavarder avec toi. En parlant voiture, ma mère vient de changer, elle à acheté la petite Hyundaï i 10 4 portes, à un prix plus que démocratique : elle lui revient à 6815 euros, et est garantie 5 ans, bien sûr on lui a repris sa vieille peugeot 104 qui avait plus de 150.000 km au compteur 2000 euros tout de même. Elle consomme peu, (3l au 100km) et elle est vraiment confortable pour une petite voiture.
Je ne sais pas en France, mais chez nous cette marque de voiture prend son envol, même dans les grosses cylindrée, le prix, la consommation, les conditions, les garanties, tout cela jouent énormément.
Allez ! c'est moi qui de vient une véritable pipelette, rigole j'en profite car d'ici peu je n'aurais plus beaucoup de temps à vous consacrer, du moins les premiers mois. Mais vous serez dans mes pensées, suis bien capable de prendre mon ordi à l'hosto rigole rigole Bisous à vous toutes et à toi Aina, tu es bien silencieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 mars 2012 Empty Re: vendredi 30 mars 2012

Message par Aline Sam 31 Mar - 16:45

Moi aussi j'essaye de vendre ma clio et ma xsara pr acheter une familiale plus pratique mais bon tant que j'ai pas vendu ma voiture ben niet!

Voilà que ns parlons de voiture maintenant, ns sommes pourtant des filles hi hi bientôt on va nous surprendre de parler de mécanique! lol3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 mars 2012 Empty Re: vendredi 30 mars 2012

Message par Invité Dim 1 Avr - 10:52

hi hi ben alors ma liline ! nous sommes aussi capable que nos hommes pour conduire et nous débrouiller ! Ah mais ! Cédric à la voiture de mon défunt papa, une hyundai ix35, elle avait à peine 8 mois quand mon papa est décédé, elle est flambant neuve, évidemment c'est une grosse cylindrée, boîte automatique mais bien pratique pour une famille nombreuse,c'est une 2L5 mais elle ne consomme pas énormément, c'est déjà ça. Nous sommes tombé sous le charme de cette marque de voiture, question qualité-prix et avantages, c'est génial, et quel confort, que ce soit une petite cylindrée qu'une plus grosse. je pense que les voitures en générales sont moins chères chez nous, toutes marques confondues.Donc de ce côté-là nous sommes servis. c'est important d'avoir 2 voitures, moi qui ne sait pas rester en place, je me voit mal sans "ma" voiture, l'inconvénient c'est qu'il faut des sièges auto en double et bientôt 2 dans chaque voiture ! coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 mars 2012 Empty Re: vendredi 30 mars 2012

Message par Aline Dim 1 Avr - 12:22

Je connaissais pas cette marque lola. Moi je suis plut$ot voiture française mais bjr les prix.
Hier un voyant c'est allumé sur ma micra et allé direction le garage dans la semaine car problème moteur grrrrr j'ai la chouille avec les voitures en ce moment moi enervé
Là ns sommes en pleine changement car 2 voitures à vendre et je voudrais une avec un epeu plus de place pr pouvoir bouger en vacances.
Enfin on verra car ke budget est limité et tant que j'ai pas vendu les autres pas question d'en acheté une pr le moment.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 mars 2012 Empty Re: vendredi 30 mars 2012

Message par Invité Dim 1 Avr - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te poste la photo de la voiture de cédric, tu vois c'est un gros calibre (heu ... sa voiture rigole ) nous aussi nous étions pour des marque françaises, mais nous avons découvert ces voitures Coréenne, je te dis pas la différence de prix, et les conditions sont extras: 5 ans de garantie totale, l'intérieur est en cuir, clim, siège chauffant avant arrière, CD, vitres teintées, coffre géant,et j'en passe, que du bonheur je t'assure. En Provence nous avons fait des émules de cette marque chez nos amis, tu devrais te renseigner ma liline, la mienne coute 9200 euros, avec toutes les options, c'est une 1L4, ma mère à pris la plus petites 4 portes et ma belle-mère la même que moi, ils sont tous ravis, mon beau-père attend la sienne pour fin avril, il a pris la même que ced mais le new modèle.Comme tout devient cher changer de marque pour une qualité supérieure, c'est ce qu'il faut hein ma liline. On a plus d'avantage à prendre une essence qu'une diesel, les taxes sont plus élevées chez nous et vu la faible consomation de ces voitures c'est un grand avantage. Bisous ma liline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 mars 2012 Empty Re: vendredi 30 mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum