Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mardi 27 mars 2012

3 participants

Aller en bas

Mardi 27 mars 2012 Empty Mardi 27 mars 2012

Message par Invité Mar 27 Mar - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjours les chéries, comment ça va bien par ce beau soleil printanier ?
Super ma smoothie, tu as bien profité du soleil il me semble, que c'est agréable de se promener et de s'aérer en amoureux. Le changement d'heure perturble plus Lola, moi, il me faut une bonne semaine pour que je récupère.
Depuis hier, j'ai retrouvé mon homme et notre petit nid d'amour, raaaaag, je suis ensevelie sous les truites, il y en a pour tous les voisins rigole .SURPRISE : Lola à fait ses premiers gros besoins dans le pôt, elle évolue de jours en jours.J'ai profité de l'absence de Cédric pour préparer mes dragées souvenirs de Aaron , hihi, suis restée dans le thème de sa chambre : dragées verts pomme et lilas, (ben oui, je ne fais rien comme les autres) rigole
Suis allée chez ma gyné hier, punaise, Aaron fait déjà 2k400, et moi, ahahah, je n'ai pas pris un gramme, tout dans le bidou !Le col s'ouvre assez bien donc je dois m'attendre à accoucher plus tôt que prévu. Me réjouis, me réjouis ! Ca devient pénible et lourd.
Et vous les filles ? Quoi de nouveau ce WE ? Ma liline, comment va Alex, tiens à propos
c'est sa fête aujourd'hui non ? ALORS " BONNE FÊTE" petit ange, je te fais pleins de doux calins. J'espère que ton vilain rhume s'en est allé.
Ma nini, et toi pas trop fatiguée de ce WE rempli de boulot ? J'ai pensé à toi, surtout pour le déménagement, j'espère que tu n'as pas eu trop chaud.
ma star , et toi ça va ? Que deviennent vals et Aina ? Ils boudent les coquins !
Le soleil brille, le ciel est bleu, pourtant il manque quelqu'un à mon bonheur : MICHAEL.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'une pluie d'amour tombe sur chacune d'entre vous. Bisous les chéries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 mars 2012 Empty Re: Mardi 27 mars 2012

Message par smoothie Mar 27 Mar - 21:18

Bonsoir !

CA Y'EST JE SUIS EN VACANCES !! Ah ça soulage, fallait que je commence l'humeur en y exprimant cette joie ! hihi a410

Comment allez-vous les bambinettes ? Bien j'espère !

Et oui le soleil brille, les oiseaux chantent, la nature renaît mais quelque soit la saison, il en reste pas moins le vide immense qu'a laissé Michael triste 11
En tout cas le temps pase mais il demeure bien accroché au fond de mon coeur cet homme merveilleux coeur5

Ma pauvre Lola, je sens que ça devient dur dur ta grossesse, j'imagine bien que tu dois avoir hâte que ça se termine et de voir la petite tête de ton 'ti ange ! Courage, tu es en bonne voie j'ai l'impression

Bonne soirée à tous

love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 mars 2012 Empty Re: Mardi 27 mars 2012

Message par Aline Mer 28 Mar - 11:39

smile2 merci lola!

Et non son rhume enfin sa toux ne passe pas donc nuit presque blanche. Ce soir docteur. je vous dis pas comme je suis sur les genoux en ce moment, ca fait 3 nuit que je dois dormir 3 h max. La jrnée je cours dans tt les sens. Ce soir c'est doc et controle technique pr la xsara.

Hier courses pr finir la chambre de bébé car mine de rien ça avance!

Lola effectivement si le col s'ouvre c'est que ça va pas tarder enfin pr avril tt de même je pense non?

Moi j'ai RDV jeudi pr mon 8 ème mois, j'espère que bébé sera dans la bonne position et que le col est fermé car j'ai pas tt fini, valise pas faite chambre pas fini enfin qu'il reste au chaud pr le moment bien que dehors ça chauffe pas mal en ce moment strou

Profite un max de tes vacances smooth depuis le tps que tu les attends!!!! Si tu passe par chez moi en te promenant arrête toi la porte est grande ouverte. yes yes

ET les filles nin, star et sandie on veut des nelles nous!!!

Bonne jrnée les jacksonnettes adore
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 mars 2012 Empty Re: Mardi 27 mars 2012

Message par ninibambi Mer 28 Mar - 18:51

Nouvelles sur mercredi.......hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 mars 2012 Empty Re: Mardi 27 mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum