Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Mardi 21 février

3 participants

Aller en bas

Mardi 21 février Empty Mardi 21 février

Message par Aline Mar 21 Fév - 3:58

Salut les filles!

Prem's a ouvrir la jrnée enervé rigole Ben oui j'ai un rhume qui me pourris la vie depuis 2 jrs en plus de mes insomnies la total quoi!!

Comment allez vous?

Nini je m'inquiète bcp car je pense que ton mal être n'est tjrs pas passé!!! Rassure moi et donne moi de tes nelles triste2

Smooth j'ai rêvé de toi et de ton hisoire de l'autre je concernant un bébé!!! Qui sait!? youpi

Star tu dois être mieux pr bosser! A qd des vacances?

Alors lola on est pas ti bien chez sois hein????

Sandrine tu te remets de tout ces malheurs j'espère? Dur dur!

Je vous souhaite une bonne jrnée et j'espère que j'aurais une connexion demain car ce matin plus rien, des technicien st intervenus sur le reseau.

a+ coeur5

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 février Empty Re: Mardi 21 février

Message par Invité Mar 21 Fév - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour les chéries ! ben dit donc ma liline, poster à 1h58 du mat ! Houlà moi j'étais dans les bras de morphée, évidemment si tu as un gros trhume, c'est pas drôle pour bien dormir. J'espère qu'à part ça, tu vas bien et que ta grossesse ce passe bien, moi, RDV le 1er mars puis ce sera tous les 15 jours ! on décompte les jours : 69 aujourd'hui ! ouf ça diminue, dimanche et hier, nous avons paufiné la chambre de bébé, presque fini, reste plus que les décos, suis morte de fatigue, donc hier, me suis reposée avec ma coquinette ! Si au moins il pouvait bien se mettre pour savoir si c'est une fille ou un ptit mec ! ca m'énerve de ne pas savoir !
Ici c'est déjà les giboulée de mars, grrr, il neige, puis le soleil pointe son nez, puis il pleut et il fait toujours froid.
Vals, star, smoothie, sandie, et ma nini, je vous souhaite une bonne journée et à toutes celles que par étourderie j'aurais oubliées.
Ma nini, je m'inquiète pour toi aussi ! que peut-on faire pour te rendre le sourire ? moi qui croyait que mon poème te ferait du bien , ben c'est loupé je pense ! saxches qu'en tous les cas, nous sommes toutes là pour toi, je sais ce que c'est une baisse de moral, c'est votre forum qui m'a aidée beaucoup alors si à mon tour je peux de quelque façon remedier à ton mal être, je répond : PRESENTE !
Ma sandrinette, si tu veux m'appeller fais le avant 14h, je vais faire des courses pour la chambre de bb cet aprem et puis on va souper chez belle maman. merci pour tous tes sms auquels je ne sais pas répondre, grr maudit fournisseur ! je t'aime de tout mon coeur et je partage ton chagrin,gros bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 février Empty Re: Mardi 21 février

Message par ninibambi Mar 21 Fév - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un très bon anniversaire à Blanket , petit homme !

J'espère qu'il va bien , que l'absence de son papa ne l'empêche pas de vivre sa vie d'enfant avec la part d'insouciance qui va de pair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael , tu peux être fier de lui , ainsi que de tous tes enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 février Empty Re: Mardi 21 février

Message par ninibambi Mar 21 Fév - 19:30

Bonjour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de finir le livre de Jermaine et je ne regrette pas de l'avoir acheter ! Très émouvant ! La fin m'a laissé en larmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tout le monde est à peu près en forme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline , tu n'as pas de chance toujours quelquechose pour t'empoisonner l'existence ! Courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola , sois sans crainte , j'ai beaucoup apprécié ton poeme ! Tout ce qui touche à Michael , me ravit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MJstar , j'espère que cela va mieux pour bosser ! Tu dois moins galerer même s'il ne fait pas tpoujours tres chaud le matin ! Ici , il gèle encore !
J'adore ta signature qui est magnifique et ton avatar aussi d'ailleurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , je te souhaite de te remettre le plus rapidement possible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals , je suis contente de te revoir parmi nous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth , alors , tu te fais à ta nouvelle vie , ma grande ? Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Coquine , je te vois faire des bisous à ton copain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aina , si tu passes par là , on attend de tes nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà qui va faire plaisir à Smoothinette :




aMICHAELement vôtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 février Empty Re: Mardi 21 février

Message par ninibambi Mar 21 Fév - 19:33

J'ai rêvé ou tu avais laissé un post que je ne vois plus Liline ???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 février Empty Re: Mardi 21 février

Message par Aline Mar 21 Fév - 19:39

non tu rêve pas qd j'ai vu une réponse j'ai supprimé! Tu n'es pas encore sénile rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 février Empty Re: Mardi 21 février

Message par smoothie Mar 21 Fév - 22:57

Kikou !!

Est-ce que ça va bien tout le monde les gens ?

Nini !!!!!! Je débloque complètement quand j'entends et je vois Michael chanter Smooth Criminal ! Ah là là, il est magnifique, la choré est génialissime, le rythme d'enfer, je kiffe grave mais bon, vous le savez hein ! hihi adore
Merci pour cette vidéo, si tu savais comme ça me fait du bien de voir des choses pareil après une journée de boulot ! J'espère que cha va bien ma Nini ? T'as vu nous on s'inquiète pour toi, t'es quand même notre mamounette du fofo ! coeur5

Sandie tout comme Liline j'espère que tu te remets des malheurs qui t'accable, pas facile mais tu es forte !

Liline comme c'est pénible un rhume, je te comprend très bien ! Par contre, d'où vient tes insomnies en ce moment, ce n'est pas lié qu'au rhume, tu es un peu angoissée nan ?
Et alors comme ça t'as rêvé de moi concernant un bébé, tiens donc ! Roooh, tu vas t'y mettre toi aussi à me dire "alors, à quand toi ?" rigole Kiss ma Liline

Lola, c'est vrai que tu dois être impatiente de savoir le sexe de ton bébé, c'est fou ce petit coquin ou coquine vous joue des déjà des tours, ça promet ! hi hi

Star, je pense toujours à toi même si tu es plus rare sur l'humeur, je te kissouille grave avec des gros MJKiss ! (la classe quand même !) hihi

Bonne soirée à tous

smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 février Empty Re: Mardi 21 février

Message par ninibambi Mar 21 Fév - 23:43

Contente de t'avoir fait plaisir Smooth ! J'adore voir Michael pendant les repets...il est adorable , souriant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 février Empty Re: Mardi 21 février

Message par Invité Mer 22 Fév - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a l'air triste notre ange, alors nini, qu'attens-tu pour le prendre dans tes bras ? merci ma nini, tu me rassure au sujet de mon poème. waouwww, la vidéo, peut pas m'empêcher de verser une larme !
ben vouiiii, je me réjoui vraiment, il joue à cache-cache ce "coquin-coquine" , voudrais vraiment savoir cré nom, rien que pour les prénoms déjà !
ma liline j'espère que tu vas mieux , un rhume en étant enceinte c'est encore plus pénible, moi, je ne sais plus comment me mettre, tant mon ventre est gros, je dois réveiller cédric pour qu'il m'aide à me lever la nuit pour aller aux toilettes, et mon dos ! je sais pas toi liline, mais moi il me fait souffrir beaucoup ! Ah les joies de la maternité ! Après, qu'on ne me parle plus jamais de bb, (quoi que ... )
A toutes les autres chéries, je vous fait tout plein de gros calinous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 21 février Empty Re: Mardi 21 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum