Sujets similaires
Murray suspendu
2 participants
Page 1 sur 1
Murray suspendu
L’Ordre des Médecins du Texas vient de suspendre sa licence. Il n’a plus le droit d’exercer le métier de médecin dans cet état depuis vendredi dernier, le 10 février. En janvier 2012, c’est l’état de Californie qui avait décidé d’interdire au docteur de pratiquer…A sa sortie de cellule Conrad Murray va devoir trouver un autre métier, ce qui pourrait s’avérer salutaire pour de nombreux patients !
Source et traduction malira jackson facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un état de plus où il ne fera plus de dégats!
Source et traduction malira jackson facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un état de plus où il ne fera plus de dégats!
Re: Murray suspendu
mais que voilà enfin une bonne nouvelle ma liline, et un état de plus ! Bravo ! commencent-ils enfin à ce rendre compte que ce doc de mes deux est "tout" sauf un véritable médecin ? Ah du coup ton info me rend toiute "joyeuse" merci ma liline !
Invité- Invité
je suis ravie de cette bonne nouvelle,vivement que les autres états lui interdisent de travailler dans son domaine
mais que va t-il faire,le pauvre!!!!!!bien fait pour lui
mais que va t-il faire,le pauvre!!!!!!bien fait pour lui
bercier sandrine- Messages : 4110
Qu'il s'injete une quadruple dose de propofol et une fois pour toute qu'on en parle plus ! Grrrr !
Invité- Invité
Page 1 sur 1