Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

jeudi 9 févier 2012

3 participants

Aller en bas

jeudi 9 févier 2012 Empty jeudi 9 févier 2012

Message par Invité Jeu 9 Fév - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma liline, avec du retard et je le regrette, je te présente mes meilleurs voeux pour ton anniversaire, mieux vaut tard que jamais, surtout quand ça vient du coeur.
j'espère que tu as profité au max de cette journée, un anniversaire est un jour spécial, alors une fois de plus je t'embrasse de tout mon coeur.

voilà le pourquoi de mon absence les filles : ma grossesse ne se passe pas très bien bébé me donne de violents coups de pieds et ça me fait mal, mon dos : ben je ne le sens plus, donc la possition assise m'est pénible, il devient lourd ce baby !
Et cerise sur le gâteau, plus de chaufage aux étages, les radiateurs ont éclatés avec le froid, donc 2 jours chez ma maman, et lola qui ne se remet pas bien non plus ! J[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]e hais tout comme toi les poussées dentaires ma liline.
Le chauffagiste est enfin venu hier, donc tout es réparé ouf ! Et en plus de cela viennent s'ajouter des problèmes familliaux, tout pour que mon moral soit au zénith quoi !

Bon assez parlé de moi, comment vont mes courageuses jacksoniennes par ce froid glacial ? je pense à vous toutes les filles et à ceux qui travaillent dehors et surtout ces SDF, rien que sur Liège, 9 décès dont une maman et sa fille de 4 ans, retrouvées mortes sur le porche d'une église, mon dieu que ça fait mal, de nos jours, cela ne devrait plus exister.En plus de violentes chutes de neige sont prévues pour mercredi, ce n'est guère réjouissant tout cela.
Et dire qu'il parle du réchauffement de la planète ! Je n'y comprend plus rien ! Heureusement notre Michael nous réchauffe le coeur, -17 la nuit, -11 le jour, brrr qui a dit que l'on n'est bien que sous la couette ? je vous embrasse les filles.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 févier 2012 Empty Re: jeudi 9 févier 2012

Message par bercier sandrine Jeu 9 Fév - 17:54

avec du retard ma liline,un tres bon anniversaire du fond du coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai perdu un membre de ma famille,il avait 67 ans,je suis si triste et je me sens seule,hier c'était la crémation.......

pleure101 pleure101 pleure101 pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 févier 2012 Empty Re: jeudi 9 févier 2012

Message par ninibambi Jeu 9 Fév - 19:56

Salut les amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben ma fois les nouvelles ne sont pas très réjouissantes ! J'espère que vous allez tenir le coup ( Sandie , Lola ) et je vous dis " courage " les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici aussi il fait tres tres froid , -10-12 ressenti -17-19 !!! La neige est toujours là , verglacée , et les transports en commun ne circulent toujours pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Restez au chaud quand vous pouvez mais ce n'est pas toujours facile !!!

Smooth , toujours pas de chauffage ma grande ? A quand les prochaines vacances ? Courage girl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercredi j'ai bossé avec l'onglée aux mains comme d'hab et ce sera pareil demain ! Les fruits et les légumes gèlent dans la reserve !

MJStar , je pense très fort à toi , ces tournées doivent être horribles à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Liline à toi aussi je pense très très fort ! J'espère que Alexandre va se remettre très vite et que le moral va aller bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals , si tu passes par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles , Michael est là , puisez vos forces chez lui ! Quoiqu'il arrive , il sera toujours présent dans nos coeurs et nos âmes et nous aidera à traverser toutes les souffrances ! Il veille sur nous , lui qui a tant souffert , le plus souvent sans se plaindre !
Je l'aime tellement........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me manque tant....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 févier 2012 Empty Re: jeudi 9 févier 2012

Message par bercier sandrine Jeu 9 Fév - 23:25

NINI A ECRIT:Les filles , Michael est là , puisez vos forces chez lui ! Quoiqu'il arrive , il sera toujours présent dans nos coeurs et nos âmes et nous aidera à traverser toutes les souffrances ! Il veille sur nous , lui qui a tant souffert , le plus souvent sans se plaindre !
pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101
claude est parti rejoindre michael

claude avait 67 ans,il est mort samedi matin en prenant son petit déjeuner,il est allé ouvrir son frigo et est tombé,c'était déja trop tard pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101

je passerai plus tard dans les news si cela vous gène pas!!!!

je suis anéantei,toutes ces personnes qui sont parties et que j'aimais

merci ma nini pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101 pleure101
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 févier 2012 Empty Re: jeudi 9 févier 2012

Message par Aline Sam 11 Fév - 12:17

bibi merci les filles!!

Lola moi aussi bébé commence à bien bouger, parfois c'est douloureux surtout couché mais bon on sait que le dernier trimestre n'est pas super au niveau forme car c'est là que bébé pèse de plus en plus. Allez plus que 3 mois et après la récompense!!! gene

Sandrien désolé pr ce monsieur, pas facile de perdre qq un que l'on aime.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 févier 2012 Empty Re: jeudi 9 févier 2012

Message par Invité Sam 11 Fév - 12:46

coeur5 bienvenue au club alors ma Liline, ouf il me fatigue ce bb, lola était toute douce, et tu as raison, le dernier trimestre est le plus dur à passer, je ne suis plus bien nulle part, Cédric est obligé de me tirer du lit ce qu'il n'a jamais fait pour lola, je savais toujours me lever seule, alors je te dit pas mon dos : compote ! Voudrais déjà y être ma liline, s'ajoute à celà des problèmes de famille, ma grand)mère est tombée sur le verglas ,résultat : fracture du col du fémur, opération, broche et tout le reste. Se remet difficilement à 87 ans pas évident, moi je n'ose plus sortir avec ce temps, j'ai peur de tomber aussi !Bisous les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 févier 2012 Empty Re: jeudi 9 févier 2012

Message par Aline Lun 13 Fév - 12:11

Ha oui pas évident à cet age là de se fiare opérer!! Ma grand mère est passé par là l'année dernière en glissant sur une pomme. Résultat l'opération lui a fait bcp de mal car elle perd la tête encore plus qu'avant.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 févier 2012 Empty Re: jeudi 9 févier 2012

Message par Invité Mar 14 Fév - 12:46

triste2 Oh Aline, je trouve triste de souffrir quand on devient âgé, ils devraient finir leurs jours dans la sérénité mais on souffre à tyout âge hélas. je décompte les jours : 77 encore mais j'ai l'inpression que bb viendra avant le 30 avril. Sa chambre est finie, ouf ! Nous l'attendons avec impatience, surtout moi !Bisous les girls !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 9 févier 2012 Empty Re: jeudi 9 févier 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum