Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dimanche 15 Janvier

3 participants

Aller en bas

Dimanche 15 Janvier Empty Dimanche 15 Janvier

Message par stargateuse Dim 15 Jan - 18:06

J'ESPERE QUE VOUS PASSEZ UN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MES JACKSONNIENS !!!!!

Chez moi il fait UN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça me fait peur pour demain !! trissst
Je viens de finir mon ménage,lessive.....et m’apprête a aller me faire un bon café !!
Ne vous étonnez pas mes amis si vous me voyez moins en ce moment sur le fofo car je vous avoue qu'avec le froid ,la pluie et la surcharge de boulot (a cause des malades qu'il faut remplacer enervé ) et bien quand je rentre de la tournée je prend vite une douche bien chaude et je n'ai pus la force et souvent l'envie de faire quoi que se soit a part me vautrer devant la télé ou un bon concert de MIKE ....voila vous savez tout !!!!!!

Bon alors tous a vos occupations a ce que je vois !!! danse1

Liline j'éspère que tu va mieux et qu'Alexandre comme tu dis ne va pas prendre ta gastro le pauvre bichon !! triste 11
Rester au chaud si c'est possible car l'hivers est la !!!! coeur5
Nini j'espère que tu te remet du vandalisme de ta voiture .........je pense a toi ma Ninichérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NMS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SmoothiesunRay oulala le week-end se termine ma chérie triste2 j'espère tu en a bien profité et que tout va bien pour toi !! adore9
Sandie toujours en famille ? tu a bien raison car la famille est un bien précieux !!! bec2
Lola super nouvelle ça que la chtite Lola commence a marcher bravo2 vote400
Aina je te souhaite une bonne semaine et sache qu' un garçon sur le fofo ça fait très très plaisir who\'s

ET POUR TOUS JE VOUS FAIT DE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
strou mdr30 mdr30 mdr30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon aller comme je suis michael jackson ...mais juste un petit peu je vous laisse avec cette vision enchanteresse !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i love MICHAELANGEL !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MON DIEU QUEL AMOUR !!!!!!!!!!!!!!
j'en crève qu'il ne soit plus la avec nous pleure101 pleure101 pleure101
qu'il ne soit plus la avec EUX !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vite vite vite que le temps qui me tien séparer de lui passe vite je le veux oui que le temps passe vite !!!!
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Janvier Empty Re: Dimanche 15 Janvier

Message par ninibambi Dim 15 Jan - 19:22

T'es degueulasse MJStar...j'ai de la bave partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

'en crève qu'il ne soit plus la avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qu'il ne soit plus la avec EUX !!!
me...too [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour la vision enchanteresse et bon courage pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Janvier Empty Re: Dimanche 15 Janvier

Message par smoothie Dim 15 Jan - 23:14

Hello la compagnie !

Comment va ?

Et voilà, encore un week-end de fini ! Pffff c'est pô juste ! nul

Mais bon, faut bien aller gagner sa vie ! Les sous sous ne vont pas me tomber comme ça sinon !

Nin alors j'ai lu qu'on t'avait bosuillé ta voiture et volé ton auto radio ! pfff c'est vrai que c'est apparemment loin d'être la 1ère fois que cela t'arrive ! Des crétins ceux qui font ça ! Tu as une twingo nan ? Moi aussi donc elle dort dans un garage parce que sinon je l'aurais retrouvé combien de fois bousillé aussi ?! Il paraît que ce sont les voitures les plus volées et vandalisées ! grr gros poutoux à toi Nini

Star ma pauvre alors tu croules sous le boulot, c'est pas une vie tout ça hein tu trouves pas ? Vas-y on va faire grève toutes les deux na ! ai voté

Liline, malade ? Et baby boy ? triste2 oh je vous souhaite de vous rétablir vite tout les deux ! Couvrez-vous bien ! C'est vrai que là le froid est arrivé d'un coup, bouh j'aime pas le froid, je suis vraiment trop frileuse pour un temps comme ça malade20

Sandie, comment ça va ?
Ne t'inquiète pas autant pour les autres, prends soin de toi aussi bibiche !

Lola, tu n'as plus mal au ventre ? Eh oui faut se faire une raison si tu veux que toi et bébé aille bien, faut arrêter les cornichons et autres qui vont te causer des soucis, bisous adore9

Bonne soirée

gifs nini AMICHAELement gifs nini

P-S: Quelles photos magnifiques tu as mis Star ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 15 Janvier Empty Re: Dimanche 15 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum