Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

samedi 10 décembre

Aller en bas

samedi 10 décembre Empty samedi 10 décembre

Message par Aline Sam 10 Déc - 11:57

Chalut à vous!

Comment ça va ce matin?

Pfff et ben 2 jrs sans notre smoothinette et ça parait super long! triste 11

Pas de pluie pr le moment mais tjrs du vent idéal pr faire sécher mon linge dehors.

Ce midi ben plus vite fait tu fais pas lol3 knacki et rosti vu que mon homme bosse jusqu'à 13h.

Hier j'ai enfin trouver 3 pulls! Pfff je suis si difficile! En plus faut que je case mon bidou maintenant lol3
Chez C et A il faisait 30 % sur les pulls et manteaux donc ça valait le coup.
Je trouve qu'il abuse sur les vêtements de grossesse, les prix st élévés et généralement ça ressemble à rien! Sauf les tee shirts qui st marrant.

Et vs quoi de beau pr ce week end?

Demain ns allons au marché de noêl à côté de chez nous si le temps est bon.

Quoi dire de plus à part que je vous adores?! Si Michael me manque tjrs de plus en plus et malheureusement rien ne le fera revenir triste 11

Je vs souhaites une belle jrnée

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 décembre Empty Re: samedi 10 décembre

Message par Invité Sam 10 Déc - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien le bonjour mes girls préférées, aujourd'hui grand soleil, mais brrrr fait un froid de canard. Sommes allés hier sur le marché de Noël, waouw, Lola avait des étoiles pleins les yeux.
HIHI, ma liline, je vois que les paris sont ouverts concernant nos futurs bébés, il y en a qui seront surprises je crois ! rigole Pfff, ton homme travaille aussi Aline, le mien aussi, grrr, pour une fois que le soleil brille, on aurait pu aller se promener ensemble. j'ai fais comme toi ce midi, me suis faites des oeufs à la coque, Lola adore.
Comme tu dis liline, les vêtements de grossesse ne sont pas folichons et comme je suis difficile ... comme toi (tu m'étonnes) ben je ne m'achète que des longs pulls taille unique, et des leggins na.Comme je suis frileuse ça me convient très bien.
ce soir, resto, encore un anniv à l'horizon, j'ai pas trop envie, mais bon, au moins cette fois, je n'ai rien à préparer.
Ma nini, merci pour ton vote, tatie nini, si tu t'es trompée : pas grâve, nos bébés t'aimerons quand même.
c'est vrai que c'est long sans smoothie, elle est amoureuse alors .... !
Star t'es où ? on attend ton votre ma belle, rigole
Bon et bien comme il n'y a pas grand monde, je vous souhaite un bon samedi tout rempli de Michael , d'amour, d'amitié et de gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 décembre Empty Re: samedi 10 décembre

Message par Invité Sam 10 Déc - 17:04

rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aline, les filles, vous vous rappellez , je vous avait parlé de LAQUEMANTS ,spécialité de chez nous, et bien les voilà, je vous les poste. Donc, ce sont de fines gaufrettes que l'on cuit dans un fer à gaufres et à l'intérieur, c'est fourré d 'un sirop d'érable. Hmmmm je vous dit pas, c'est DELICIEUX ! Cédric vient de m'en rapporter, grrr, et je ne peux plus manger de sucre, grrrr, il l'a fait exprès, il va tous se les farcir , ah mais !Ben moi, je les offre aux plus gourmandes du fofo na ! Bon samedii les girls. Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 décembre Empty Re: samedi 10 décembre

Message par Aline Sam 10 Déc - 17:14

Ha ben ça a l'air bon dit moi miam!!!!! Bjr les calories!! rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 décembre Empty Re: samedi 10 décembre

Message par Invité Sam 10 Déc - 17:24

rigole Hmmm, ça n'a pas que "l'air" ma liline, c'est un délice, du nectar, ça sent si bon, j'en bave, mais comme tu le dis : bonjour les calories. t'ai posté des peintures en MP. Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 décembre Empty Re: samedi 10 décembre

Message par Aline Lun 12 Déc - 11:26

oui merci j'ai vu ça très belle et bcp de talent!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 décembre Empty Re: samedi 10 décembre

Message par Invité Lun 12 Déc - 16:16

enervé Merci ma liline, hélas, je n'ai plus le temps, ma princesse est ma priorité tu penses bien, je ne peux plus me passer d'elle. Bisous liline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 décembre Empty Re: samedi 10 décembre

Message par Aline Lun 12 Déc - 16:50

c'est clair que ns n'avons pas le temps de nous embêter rigole
Pas grave tu continuera sur tes vieux jrs qd tes enfants seront ado et que les parents ben c'est naze et qu'ils passent leurs tps dans leurs chambres sur facebbok ou bien dehors avec les copains hi hi
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 10 décembre Empty Re: samedi 10 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum