Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

samedi 3/12/2011

3 participants

Aller en bas

samedi 3/12/2011 Empty samedi 3/12/2011

Message par Invité Sam 3 Déc - 12:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment ça va bien mes jacksoniennes d'amour ? ici, c'est pluie, vent et froid, brrr, un temps à rester bien au chaud, ce que je fais d'ailleurs.
Alors ma nini, bien manger chez tes soeurettes, tu en as de la chance d'avoir des soeurs, moi mes frères ne sont pas "famille" pfff, c'est pas marant ça.hé, j'aime bien les "rondes" ma nini, je trouve qu'elles sont bien plus souriantes que les fils de fer. puis avec le problème de "boulémie-anorexie" que j'ai eu pendant longtemps, je vois les gens (surtout moi) avec un autre regard, alors oui! j'aime bien mes rondeurs et Cédric aussi.
Smoothie, si tu veux des cours de cuisine, je suis à ta disposition, j'adore cuisiner, et ce depuis toute petite, alors besoin d'un conseil je suis là pour toi. j'ai des recettes simples, faciles et pas chers.
Ma liline, j'espère que ta sieste d'hier fut bonne, j'ai enfin pu récupérer un peu, ça fait du bien. J'espère que baby boy va bien et toi aussi, voilà ti pas qu'une de mes collègue me dit de faire gaffe , il parait que lorsqu'on attend des bébés qui se suivent on risque d'accoucher prématurément, pffff, me voilà encore toute stressée, c'est pas fort malin de dire ça, elle dit que c'est mauvais signe ma fatigue, ah mais ! Moi je trouve normal, pour Lola je n'avais pas à m'occuper d'un bébé, je suis sure que toi aussi liline tu es plus fatiguée.
Voilà, Michael vous embrasse toutes et vous souhaite un excellent we, et moi aussi , à sandir, star, mjgirls, vals , enfin à tout le monde. gros bisoussssssss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 3/12/2011 Empty Re: samedi 3/12/2011

Message par Aline Sam 3 Déc - 12:58

Coucou!!

Oui lola je pense que c'est normal, nos tit bouts marchent maintenant donc c'est pas de tout repos rigole Par contre oui je pense que la fatigue peut éventuellement jouer sur un accouchement un peu plus avancé que le terme sans pr autant parler de préma! Sur la fin va falloir du repos je pense.

Pas de pluie chez nous mais pas mal de vent.

Hier ns sommes allés chez autours de bébé pr acheter des bloques placards car je passe mes jrnée à dire "non" alexandre ouvre pas les placrads de la cuisine donc maintenant hi hi hi il peut plus.
Et il a vu à l'entrée un chien gonflable sauteur, il est direct monté dessus et rigolait tout seul, après il s'est mis sur les genoux pr lui faire des bisous trop mimi et trop émus j'étais donc je vais lui achetr ça pr noêl au moins je sais qu'il aime. hi hi

Ce midi ça sera poisson à la bordelaise et haricots vert.

Pff je sais pas se qu'il fait la nuit mon loulou mais chaque matin il a une fuite donc tout à changer!!! Il bouge pas possible en ce moment je le retrouve la tête en bas bien souvent.

Bon nini c'est pr qd alors la sièste??? Bien mangé avec tes soeurs? Quoi de bon au menu? Ben oui j'allais pas oublier de te dder tu me connais!

Smooth tu as raison il y a les plats tt fait mais tu verra qu'à force ça coûte cher et que c'est pas si terrible que ça. Après c'est normal il faut déjà que tu emménage tranquillement et tu vas y prendre goût à te mettre à la cuisine et que ton chéri te dise mmmmm que c'est bon! youpi

Le reste de la bande à Michael comment allez vous?

Bon j'arrête mon bavardage

a+ les fifilles
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 3/12/2011 Empty Re: samedi 3/12/2011

Message par Invité Sam 3 Déc - 13:44

hi hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] décidément nous avons les mêmes problèmes ma liline, j'ai fais pareil que toi pour mes armoires, Lola ne peux plus les ouvrir lais je te dit pas la colère qu'elle pique, chouette idée de cadeau de Noêl aline, c'est certain que baby boy va adorer, au moins tu es sure de ne pas te tromper. je suis de ton avis, les dernières semaines il nous faudra encore plus de repos, une semaine avant mon accouchement lola ira chez ma mère, je n'ose pas y penser, une semaine sans ma princesse, snif snif, j'espère pouvoir tenir.
Comme c'est son anniv le 7/12 et qu'en plus chez nous le 6/12 c'est la st Nicolas, je groupe les deux fêtes, je lui ai acheté une table d'éveil bilingue et ma mère une pieuvre qui fait des bulles, je posterais les photos, comme Lola a adoré son trotteur, la table d'éveil elle aimera c'est certain, tant que ça fait de la musique c'est le paradis pour elle. Pour Noël, et bien ce sera des vêtements, des jouets je ne sais plus ou les lettre. d'ailleurs j'ai fait un tri et Cédric est parti les porter pour les enfants défavoriser, je n'ose imaginer un enfant sans cadeau de Noel.
Liline à raison smoothie, les plats tout fait : pratique, pas toujours "bons" et onéreux à la longue.
Ce midi je fais des chipolatas rôties aux poivrons avec du riz provencal, vite fait et pas chers.
ce soir, raclette, ça ce n'est pas trop de travail non plus.
Hihihi, j'ai l'impression que notre nini digère toujours son repas d'hier. Hmmm la gourmande.
Allez ! assez de parlottes, je me met à la cuisine. Bon samedi mes girls préférées.
hé sandie ! t'es où ma chérie ? tu me manque ma belle. Toujours pas de news de greg, hihi, le prisonnier mexicain contre son gré. Bisoussssssss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 3/12/2011 Empty Re: samedi 3/12/2011

Message par bercier sandrine Sam 3 Déc - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un tres bon anniversaire a notre sylvie(du fofo) que cette journée soit belle,merveilleuse,profites des personnes qui t'aiment


et a vous les filles,tout plein de tendresse

I LOVE YOU
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 3/12/2011 Empty Re: samedi 3/12/2011

Message par ninibambi Sam 3 Déc - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikou les amies !!!

Alors commençons donc par satisfaire la curiosité de Liline !!! Hier soir au menu : assiette de charcuterie , blanquette de veau et pommes de terre , salade de mâche avec fromages , glace rhum raisins !
J'ai été tres raisonnable ! Pas de biscuits apéro , pas de charcuteries , tres peu de blanquette.....mais un peu de vin tout de même ( pas trop ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola je ne vois pratiquement jamais mes soeurs à part ma soeur ainée toutes les semaines ! Hier c'est parce qu'elle nous avait invitées toutes ensemble que l'on s'est vues ! J'en ai marre de faire toujours le 1er pas.....j'ai arrêté.......elles savent ou j'habite !!!

Au fait les nanas , les placards ont toujours interessé les enfants.......plutôt curieux ces loustics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tendresse à toi aussi Sandie !

Quand à MJStar et Smooth....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou !!!

Ici , temps de chien aujourd'hui ! Gris , froid , pluvieux !!!

Aujourd'hui je me suis fais des gros champignons de Paris frais poêlés avec un steach haché de boucher !!! Miam miam......je m'ai régalé !!!

Bonne soirée mes coquines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Ange Michael gravite toujors autour de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 3/12/2011 Empty Re: samedi 3/12/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum