Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

vendredi2/12/2011

3 participants

Aller en bas

vendredi2/12/2011 Empty vendredi2/12/2011

Message par Invité Ven 2 Déc - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou les filles, me revoilou, désolée de m'être absentée deux longs jours, mais Lola passe avant tout, j'ai cru qu'elle faisait la rougeole, beaucoup de température, rouge comme une pivoine ma princesse, hé ben non ! Poussée dentaire une fois de plus, nous avons passé des nuits blanches elle et moi, je suis sur les genoux. Là il y a acalmie avec un new gel, pauvre chérie.
j'ai suivi le verdict et je viens de lire tous les posts concernant ce sujet, une fois de plus, je vous suis dans vos idées les filles, si c'est cela le prix à payer pour avoir oté une vie, hé bien ça ne vaut pas tripette, nini, toujours aussi "performante" dans les articles que tu nous postes, star c'est bon de te revoir, alors comme ça on fait partie de plusieurs fofos de notre ange ? désertion alors ? Moi je reste ici, na celui-ci me suffit amplement.
J'ai tout de même eu le temps de faire un "hommage" à notre ange que je vais vous poster de suite d'ailleurs. je vous adore les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi2/12/2011 Empty Re: vendredi2/12/2011

Message par Aline Ven 2 Déc - 15:56

danse1 coucou lola!

Ha les dents!! les bouts de choux souffrent pr les sortir et ns pr les faire soigner nul
Star ha ben enfin de tes nelles!! il n'y a pas que nini qui allait de disputer non mais!!!! Pas la peine d'aller sur d'autres fofo c'est ns les meilleurs! hi hi cherche pas yes yes
Pluie pluie et encore pluie chez nous pff quel temps vraiment bizarre cette année.

Lola amuse vs bien pr l'annif de la petite lola et pas trop de gourmandise hein sinon bjr les kilos! joy2

Ninette tu dois être chez toi à cette hre, une tite sieste devant un film tout nul? Ou bien café chez marthe? semoque

Smooth h-4 h environ et pasta party avec le boy friend dans votre appart alors? Non pas tout les jrs qd même!! Ns c'était crèpes hier soir simple et hummmmmm! bravo2

Bon allez je vais essayer de siestouiller aussi si je peux

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi2/12/2011 Empty Re: vendredi2/12/2011

Message par Invité Ven 2 Déc - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme tu as raison mon aline, ces maudites dents nous font souffrir tout au long de notre vie. Et tu as raison aussi : ah mais ma star ! c'est le forum d'Aline qui est le plus BEAU na, ai voté définitivement, pour rien au monde je ne changerais, j'ai voulu faire plaisir à nini, en m'inscrivant sur un new forum d'un jeune, et bien j'ai pris mes jambes à mon cou plus vite que jamais. on croit toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin, mais l'herbe de ce forum est douce, on ne se lasse pas de se rouler dedans na ! (c'est pour rire hein ma star)
Heu ... ma liline, pour les kg, ben c'est trop tard, c'est fait, je vais bientôt ratrapper notre nini si cela continue.
Bon ben je te suis : je sieste aussi, j'en ai besoin après 2 nuits sans sommeil ! Bisous les girls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi2/12/2011 Empty Re: vendredi2/12/2011

Message par ninibambi Ven 2 Déc - 20:29

Hello girls.....comment ça va bien ? ( tiens on dirait Smooth ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline tu t'es trompée pas de sieste ! En sortant du boulot je suis passée à mon ancien boulot et j'ai diccuté pendant des heures ! Bilan des courses , je suis rentrée à la maison à pas d'heure !

Bienvenue au club des rondes Lola si tu me rejoins , hihihi !!!

Bon week end aux bosseuses .......Smooth , Star si vous passez par là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( aux autres aussi d'ailleurs ! )

Sandie un petit coucou à toi !

Bonne soirée les filles ! Je vais bientôt partir car je suis invitée ce soir ! Je dine avec toutes mes soeurs chez ma soeur ainée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] My God.......ké bo goss !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi2/12/2011 Empty Re: vendredi2/12/2011

Message par smoothie Ven 2 Déc - 23:51

Hello girls... Comment ça va bien ? (tiens on dirait Nini qui fait la smooth ! hihi)

Oh oui quel beau goss comme tu dis Nini ! SUBLIME photo que tu as mise là ! love2

Liline, non je ne fais pas des pâtes tout le temps ! rigole
Ah et puis après, on aura un micro-onde, donc ce sera des plats tout fait lol3
"Ah qu'est-ce ça mange mal les jeunes" hein c'est ça que vous devez vous dire ? Mais vraiment pas le temps et pas encore l'habitude de faire des plats entier maison !

Lola, alors la pitchoune a bobo aux dents ! Quelle plaie pour vous deux que ça doit être ces périodes là de poussées dentaires triste2
Gros poutoux à vous !

Sandie, tu te fais plus rare dis ? Roooh mais tu nous manque quand on ne te lit pas !

Starinette, tu as eu chaud ma belle j'te le dis ! Oui car, en plus de Nini et Liline, moi aussi j'allais commencer à rouspéter de ne pas beaucoup te voir ! Tu as échappé à au moins 3 fessées ! hihihi semoque contente de t'avoir lu ! Mouuah gros Michaelkiss tiens pour la peine ! coeur5

Bonne soirée les filles et bon week-end !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vendredi2/12/2011 Empty Re: vendredi2/12/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum