Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mardi 8 Novembre 2011

3 participants

Aller en bas

Mardi  8 Novembre 2011 Empty Mardi 8 Novembre 2011

Message par ninibambi Mar 8 Nov - 2:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier nous étions le 7.......décidemment ce chiffre est symbolique pour Michael !

Son meurtrier dormira cette nuit en prison !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi  8 Novembre 2011 Empty Re: Mardi 8 Novembre 2011

Message par Aline Mar 8 Nov - 11:23

Que du bonheur que cette annonce hier soir!! Stéphane m'a reveillé pr me donner le verdict et bien je peux vous dire que j'ai bien dormi!!!!

J'ai vu la vidéo où Murray sort avec les menottes et vu sa tête aussi qui pr une fois laissait passer des émotions!!!


Par contre on ne sait pas avant la fin du mois la peine que murray va avoir et si il va réellement la faire en entier?! enervé

«Guilty». Le Dr Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, a été reconnu coupable d'homicide involontaire, lundi soir, par le jury de la Cour supérieure de Los Angeles (Californie). Le médecin âge de 58 ans a gardé un visage de marbre en entendant sa condamnation.
Il a quitté la salle du tribunal les menottes au poing, puis remis aux autorités pénitentiaires qui devraient le placer en détention jusqu'au 29 novembre, date à laquelle lui sera signifiée sa peine. Il risque jusqu'à quatre ans de prison et la perte de sa licence médicale.

Le juge a estimé que sa conduite «imprudente» présentait un risque pour la sécurité du public et que «sa détention était appropriée». Il a refusé toute possibilité de versement d'une caution. «L'esprit de Michael sera avec nous dans la salle d'audience», avait écrit sur Twitter LaToya Jackson, soeur de la star, à quelques minutes de la lecture du verdict, ajoutant : «Et il fera en sorte que le verdict rendu soit juste».

Les fans exultent

Les douze jurés, au procès du dernier médecin de Michael Jackson, sont parvenus lundi à un verdict. Les sept hommes et cinq femmes du jury ont eu besoin de deux journées de délibérations pour déterminer si une «négligence criminelle» du praticien a contribué au décès brutal du «roi de la pop» à l'âge de 50 ans.

Le juge Michael Pastor a décidé de laisser s'écouler deux heures jusqu'à sa lecture, le temps pour les familles Jackson et Murray de se rendre au tribunal, situé dans le centre-ville de Los Angeles. Outre Randy et Katherine, étaient présents dans la salle le patriarche Joe Jackson, ainsi que Rebbie, Jermaine et LaToya, trois des frères et soeurs de la star. «Justice est faite», a déclaré sobrement Jermaine, tandis que Rebbie, une autre soeur ajoutait : «Rien ne ramènera (Michael) parmi nous, mais je suis heureuse que (le Dr Murray) ait été reconnu coupable».

Dehors, une clameur de joie s'est élevée à l'énoncé du verdict. Les fans du défunt «roi de la pop», massés devant le tribunal, brandissaient des pancartes proclamant : «Michael nous manque», «Ne tuez pas Michael une seconde fois, mettez Murray en prison !». Une femme a lancé à Katherine Jackson: «On a gagné, on a gagné!». «Joie, justice, soulagement, enfin ça y est !».


Source le parisien a410 a410 a410
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi  8 Novembre 2011 Empty Re: Mardi 8 Novembre 2011

Message par Aline Mar 8 Nov - 11:26



Le bureau du procureur accuse le Dr Murray d'avoir fait preuve de «négligence criminelle» dans les soins apportés à Michael Jackson, dont il était le médecin personnel pendant les deux mois ayant précédé son décès. Le chanteur est mort le 25 juin 2009 d'une «grave intoxication» au Propofol, un puissant sédatif qu'il utilisait comme somnifère. Le Dr Murray a reconnu lui en avoir administré le matin de sa mort.

Jeudi, dans son réquisitoire, le procureur David Walgren avait affirmé que «les preuves dans ce dossier» étaient «accablantes» et montraient que Conrad Murray avait agi avec «une négligence criminelle», privant les enfants de Michael Jackson d'un «père» et le monde d'un «génie






kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoaf25iq");
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi  8 Novembre 2011 Empty Re: Mardi 8 Novembre 2011

Message par Aline Mar 8 Nov - 11:31

Que d'émotion de voir ses fans dehors sauter de joie!!!!! Michael peut enfin essayer de reposer en paix mais rien n'est fini un autre procès attend murray au civil!!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mardi  8 Novembre 2011 Empty Re: Mardi 8 Novembre 2011

Message par ninibambi Mar 8 Nov - 13:20

Merci Liline d'être là pour savourer ce verdict !!! Je t'aime !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'unis à toi dans le partage de ta joie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rest in peace Michael.......Love
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Mardi  8 Novembre 2011 Empty Re: Mardi 8 Novembre 2011

Message par smoothie Mar 8 Nov - 22:45

Hello la compagnie !!

Comme je suis contente du verdict ! Il faut dire que nous n'y croyons tellement plus que ça fait un bien fou de savoir qu'il est ENFIN reconnu COUPABLE ! Enfin un début de justice est faite pour Michael ! Reste plus qu'à savoir de combien sera sa peine exactement.. Tu vois Nini, effectivement le 7 est un chiffre bien magique pour Michael ! coeur5

Merci d'ailleurs pour le message Nini, tout comme Liline j'ai bien dormi après avoir su le verdict !

Et Liline merci pour le message d'accueil ! hihi ça claque ! a410

Mon humeur du jour donc comme vous pouvez le voir est assez bonne ! Au moins là nous avons un vrai coupable qui mérite les menottes comme il les a eu aux poignets hier !

Bonne soirée mes Jacksonettes

Merci pour votre amour et votre soutien inconditionnel envers Michael, voir des fans comme vous me touche au plus haut point coeur5

Et Michael love you my angel
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mardi  8 Novembre 2011 Empty Re: Mardi 8 Novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum