Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeudi 6 octobre 2011

3 participants

Aller en bas

Jeudi 6 octobre 2011 Empty JEUDI 6 OCTOBRE 2011

Message par bercier sandrine Jeu 6 Oct - 18:40

BONJOUR MES PETITES COLOMBES

quoi de neuf!!!!!pour ma part j'ai le moral dans les chaussettes,en plus mon amie me donne une enveloppe,en me disant c'est une photo de michael!!!j'ouvre ,et, que vois-je,l'image de bambi mort dans sont lit!!!inssoutenable,je ne l'ai pas gardé triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 triste 11

je n'ai pas beaucoup d'appétit en ce moment!!!!!

mathis ne pleure plus quand je le met a l'école
aubin vous dit bonjour

je vous laisse mes chéries kiss for you coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 octobre 2011 Empty Jeudi 6 octobre 2011

Message par ninibambi Jeu 6 Oct - 18:42

Hello bambinitas , bonsoir à toutes !!!

Hier tres éprouvante l'audience ! Je pense que l'on est loin d'avoir encore tout vu et que des moments pénibles nous attendent encore !!! Qu'est ce qu'il nous attend ce soir.....j'ai peur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que malgré tout vous avancez dans votre petite vie quotidienne sans trop de difficulté !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passez une bonne soirée ! Quand à moi , je ne vous dis pas de quoi elle sera faite .....vous le savez ! Mais je ne suis pas seule...je rejoins Liline et Star qui sont là malgré leur emploi du temps chargé !!! Merci à elles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P'tite Smooth , un chti coucou à toi qui passe nous voir tous les soirs sur l'humeur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Love Michael Forever
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 octobre 2011 Empty Re: Jeudi 6 octobre 2011

Message par bercier sandrine Jeu 6 Oct - 18:47

nini ,il faut fusionner les deux jeudi
je pense a toi tres fort et a vous toutes,nous souffrons
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 octobre 2011 Empty Re: Jeudi 6 octobre 2011

Message par smoothie Jeu 6 Oct - 21:36

Coucou mes chéries !

J'espère que vous vous portez bien et essayez de garder la pêche et un peu de moral malgré les circonstances ou vos soucis quotidiens !

Courageuses mes Liline, Star et bien sûr Nini qui faites votre possible pour mettre à jour les news ! trop fort

Sandrine je te remercie beaucoup de ta présence toi aussi, tu es une fidèle du fofo ! bravo2

Bonne soirée à toutes

P-S: je pense que demain vous ne me verrez pas, ni samedi donc d'avance, bon week-end à toute ma gang préférée ! Gros gros bisous

Et toujours MJ in my heart coeur5 coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 6 octobre 2011 Empty Re: Jeudi 6 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum