Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dimanche 28 Aout

5 participants

Aller en bas

Dimanche 28 Aout Empty Dimanche 28 Aout

Message par stargateuse Dim 28 Aoû - 2:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A TOUT LE FOFO

je part tout a l'heure a 7h alors je vais aller dormir quelques heure avant rigole

soyez sage pendant mon absence !!!!!! ai voté

je pense que je vous ferai un chti coucou des que je peu !!!
Je reviens le 12 Septembre!!

Mon dieu Michael aurai 53 ans demain...........
je hais ce MAUDIT 25 JUiN 2009 !!!!!!!! pleure101

voila l'amour que murray nous a arraché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28 Aout Empty Re: Dimanche 28 Aout

Message par ninibambi Dim 28 Aoû - 3:07

Bisous ...bisous MJStar ! Passes de bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la route :

ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28 Aout Empty Re: Dimanche 28 Aout

Message par Aline Dim 28 Aoû - 11:06

Kikou!

Alors nini bien ce pruneau show?

Starinette bonne vacances ma belle amuse toi bien!! T'inquiète on veille sur Michael on sera bien s'occuper de lui pdt ton absence! rigole

Ce matin foire fouille mais ça caille bouuuuuu!! 9 degrés!

Comment va la petite bande de coquine?

Val tu reprends qd exactement?

Alors lola tu as réussis à rendre le sourire à ton homme ou pas?

Smooth il était bon ce mc do? Mmm ça le dirait bien moi tiens une bonne idée!

Sandrine vivement septembre que tu es 1 contrat alors car il faut bien vivre! Comment tu fais d'ailleurs sans indiscrétion? Tu touche le chomage?

Bonne jrnée et nini ta vidéo! adore
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28 Aout Empty Re: Dimanche 28 Aout

Message par valsmile Dim 28 Aoû - 12:21

good morning les Jacksonnettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes.

a410 MJtheking pour ton examen. Il y a donc des examens de passage en Belgique pour passer en 3è ? Mon fils aussi passe en 3è mais en France l'examen c'est en fin de troisième avec le brevet des collèges. J'ai les "ouille ouille ouille j'ai la trouille" à l'avance pour lui mais je ne lui dis rien car il est suffisamment anxieux comme cela !!! Encore bravo2 à toi. Maintenant tu es en vacances ? Jusque quand ?

J'ai trouvé très jolie ta vidéo Michael sexy Jackson, Sandie. adore9 Je suis à chaque fois scotchée devant la lumière que dégage le visage de Michael. Je crois que je pourrais passer ma journée à le regarder. (J'y passe d'ailleurs souvent un grand moment au détriment de mes obligations rigole Pour ce qui est du sosie du Michael, je ne peux le trouver ni bien ni mal, je l'ai déjà dit sur le forum, je ne peux attacher aucun intérêt aux sosies. Pour moi ce ne sont que des "poupées articulées"...

Star, ça y est, pour toi c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Star. Tu es certainement déjà partie à l'heure qu'il est. Profite bien et ramène nous des photos coeur5 8vr Bonnes vacances Star, tu vas nous manquer tout ce temps. coeur5

Aline, ton mal de tête est-il passé ? Etait-il dû à la chaleur ? Et ces deux petites heures à la crèche ce sont-elles bien passées pour baby boy ?
Dis-moi Aline, tu ne m'as pas répondu : ne songerais-tu pas à un "petit deuxième" ? (mais peut-être suis-je indiscrète, aussi je n'incisterai plus...
En fait j'ai déjà repris l'école puisque je fais le soutien (et je ne suis pas "une bonne Samaritaine" puisque je suis rémunérée par l'Education Nationale pour cela). Je fais le soutien 3 h depuis jeudi et jusqu'à mercredi. Puis, jeudi et vendredi prochain, c'est la prérentrée des enseigants. Ludi 5 septembre, on commence avec les enfants. Mais je vais vraiment essayer d'être plus présente que l'année dernière sur le forum. J'aurai certainement des "coups de grisou" surtout à la fin du trimestre lorsqu'il y a les évaluations et les bulletins mais je ne veux plus refaire une année comme l'année passée. De toute façon, je n'y survivrai psychologiquement pas ! je ne faisais que l'école et j'avoue que je me suis accrochée parce que je savais que c'était mon choix et qu'un passage de maternelle à "cm1-cm2" ce serait dur mais je ne recommencerai pas une deuxième année ainsi sous peine de dépression, c'est pas une vie. L'avantage c'est que maintenant, une grande partie de mon travail est préparé. Donc je pense et j'espère que ce sera plus facile et que j'aurai plus de temps... pour vous et Michael.

Smoothie chanson amour st valentin BON WEEK-END coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

moi et surtout t'inquiètes pas on s'occuppe de Michael en ton absence ! titauf vacancesb planete parle pas

Alors Nini Pruneau Show ?

Les filles, il faut que je vous raconte : Je n'ai pu m'empêcher hier d'aller voir dans les bacs de la FNAC ce qu'il y avait sur Michael. Vous ne devinerez jamais... Le CD Thriller 25th anniversaire de 2008 était là !!!(un seul exemplaire qui me disait :"voilà, c'est bon, tu peux m'acheter" rigole
J'y croyais pas ! Bien sûr j'aimerais l'avoir en vinyl mais inutile de vous dire que je l'ai acheté sur le champs. C'est super d'entendre ce que Michael a fait avec The girl is mine, PYT... et surtout, j'ai découvert la dernière chanson de l'album que je ne connaissais pas du tout : For all time.
Votre punition, ce sera de l'écouter (je pense que cela va beaucoup vous faire souffrir ! hi hi

Juste désolée pour la dernière image qui va réellemnt vous faire souffrir triste2

Bine sûr, je n'ai pas non plus résisté à faire un tour au rayon livre et je suis tombée sur celui du photographe Bani... je n'ai pas résisté même si je suis un peu déçue car je trouve qu'il s'agit plus d'un livre de pub qu'autre chose puisqu'il y met un bon d'achat de ses planches photographiques de Michael... aux enchères s'il vous plait. Cela m'a choquée, je dois vous le dire...
Par contre il y a une très jolie phrase et celle-là je vous la laisse méditer avant de vous quitter :

"Sous la frange sombre et lisse des cheveux courts, s'étirent en oblique des yeux empruntés à quelque portrait du Fayoum, "ses yeux, ses larges yeux aux clartés éternelles", ouverts sur un ailleurs et qui transpercent sans voir." Arno Bani

Portraits de Fayoum (Egypte)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coeur5 coeur5 coeur5 triste 11
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28 Aout Empty Re: Dimanche 28 Aout

Message par ninibambi Dim 28 Aoû - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la compagnie !!!

Bon dimanche à toutes les filles , que votre journée soit belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici ciel d'un bleu azur sans aucun nuage , 22° en ce moment , le top ...!!!

Bon...le pruneau show
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super , génial , euphorisant...que dire de plus ...un régal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un monde fou dans les rues , on pouvait à peine se croiser mais qu'est ce que ça fait du bien ! ( J 'en avais besoin car en ce moment ce 29 août sans Michael me plombe le moral )
De la musique , des chants , du rire , partout dans les rues ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le concert de Zaz a été génial ! Cette fille est magnifique , superbe , drôle , émouvante , etc... sur scène ! Tous les registres ont été abordés , chansons gaies , à texte , rock , etc... elle a mis le feu ! bref elle est sensationnelle !!! A voir !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foirefouille bien ma Liline...tu vas pas te plaindre parce que tu as froid maintenant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals , la rentrée n'est pas loin , profites de ces derniers jours et merci pour la vidéo avec cette chanson que j'adore ( comme toutes en fait ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes les autres , amusez vous bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une pensée émue pour Michael , demain.......il aura 53 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28 Aout Empty Re: Dimanche 28 Aout

Message par valsmile Dim 28 Aoû - 13:21

oui triste 11
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28 Aout Empty Re: Dimanche 28 Aout

Message par Invité Dim 28 Aoû - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou mes love girls, je poste ce petit message en hommage à notre ange qui aura 53 ans demain (je ne sais pas parler de lui à l'imparfait) je pense que ce texte nous uniras encore plus et c'est bien ce que nous ressentons toutes.
désolée d'avoir déserté le forum hier, nous étions invités à un anniversaire.
Mes chéries, vous avez là une Céline toute heureuse d'attendre ce nouveau bébé, mon stress est passé et Cédric à bien digéré cette naissance imprévue, il est tout doux, tout miel, il parle de "son fils", mais nous n'avons encore rien dit à la famille, nous savourons ce moment à trois, j'ai eu le résultat de ma prise de sang vendredi soir, POSITF, je le savais ! Alors que le test de grossesse indique NEGATIF, allez savoir pourquoi ? Voil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à 2 fois que ça m'arrive.
Merci à vous pour ces vidéos, ce n'est que du bonheur, même si la fin me fait mal, celle de nini est magnifique.
Ma petite princesse a enfin ses quenottes qui sont sorties, elle est si belle, un petit ange, je n'ai pas su la laisser chez ma mère, nous sommes allez la rechercher à une heure du matin, oh ma poupée, elle ne s'est même pas réveillée. Nous l'avons prise dans notre lit, et nous avons passé un temps fou à la contempler.
Un second bébé ! Maintenant je me réjoui vraiment, même si j'ai encore l'impression de rêver.
Mais assez parlé de moi. Comment vont mes chéries ? J'espère que le we vous auras reposée un peu.
Ma sandie, j'espère que tu n'as plus fait de malaise, tu m'as faite une peur bleue, consulte tout de même un doc chérie, c'est sûrement un problème de tension.
Je vous aime très fort mes toutes belles et je vous remercie encore pour votre soutien et vos précieux conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28 Aout Empty Re: Dimanche 28 Aout

Message par Invité Dim 28 Aoû - 19:18

Kikou les fille

Valsmile je rentre le 5 septembre donc j ai une semaine pour enfin décompressé heureusement que j ai michael

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28 Aout Empty Re: Dimanche 28 Aout

Message par smoothie Dim 28 Aoû - 21:58

Bonsoir les filles !

J'espère que votre week-end a été bon pour vous toutes ?

Nini, je vois que tu t'ai éclaté à ce Pruneau show, c'est super ! Ton enthousiasme est vraiment contagieux quand tu racontes ta soirée franchement, ça devait être trop bien !

MJKing, profite bien ma Jacksonette de ces derniers jours de vacances ! vacancesb

Lolalove, je suis ravie de te lire et de te voir comblée ainsi, toutes mes sincères félicitations !

Oh Starinette, comme tu vas nous manquer pendant tes vacances ! triste2 mais surtout profite à fond, détends-toi bien, tu dois en avoir besoin !

Valsmile, merci pour la vidéo avec "For all time", ce qu'elle est belle cette chanson ! Tu sais Val, c'est étrange, j'ai l'impression que nous sommes connectées parfois, car moi aussi j'ai été non pas à la Fnac mais à Virgin mégastore en région parisienne ! Toutes les choses de Michael m'ont sauté directement à l'oeil, mais j'ai déjà les cd qu'ils vendaient, enfin sauf "Off the wall" mais en version vinyl ! Il était superbe mais pas acheté car je n'aurais pas pu l'écouter, je n'ai pas de chaînes ou autre qui me permettent de passer des vinyls même si j'adorerais ! (pourtant pas de ma génération !)

Liline alors maintenant tu trouves qu'il fait frais ! hihihi jamais contente cette Lilinette, tu me fais rire ! Mais c'est bien une des choses chez toi parmis tant d'autres qui fait que je t'adore titauf

Je suis triste avec le 29 août demain.. Michael ne méritait pas de partir si tôt ! C'est d'une infinie injustice qu'il soit partie ainsi et je pense à ses enfants qui ne fêteront pas avec lui son 53ème anniversaire...

Bon je vous laisse, bonne soirée à toutes

Bon lundi d'avance

Je penserais biensûr très fort à Michael coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 28 Aout Empty Re: Dimanche 28 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum