Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

vendredi 26 aout 2011

5 participants

Aller en bas

vendredi 26 aout 2011 Empty vendredi 26 aout 2011

Message par bercier sandrine Ven 26 Aoû - 9:49

Hello mes rayons de soleil,tenez ,c'est pour vous ,michael vous réveille doucement avec cette chanson:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chez nous ,il fait bien frais maintenant,apres ce gros orage de cette nuit,le jardin a bien été arrosé.
l'orage a réveillé mathis,il rigolais a chaque coup de tonnerre,trop marrant pour lui,en ce qui me concerne,j'en ai un peu peur.

journée de pluie aujourd'hui!!ca m'étonnerait que je sorte,je vais m'occuper des petits lapins de ma voisine partie en vacances

ma colombe aline,l'adaptation a la crèche s'est bien passé,tu devait vraiment etre tres heureuse de le récupérer coeur5 coeur5

mon hirondelle nicole,pour ta voiture personne n'a rien vu ,tout de mème bizarre,heureusement que l'assurance est la ,j'espère que t'auras pas trop a débourser coeur5 coeur5

ma perruche émilie,tu est fatigué ,ce soir c'est le week end!!!ton patron est sympa coeur5 coeur5

mon pincon murielle,bientot les vacances!!!courage,comment va ton pied!!! coeur5 coeur5

mon oiseau mouche céline,j'espère que cédric changera de comportement!!! coeur5 coeur5

mon alhouette valérie,c'est bien d'aider les enfants qui en ont besoin,bravo,il ne faut pas les ignorer coeur5 coeur5

ma tourterelle nathalie,comment vas tu!!!! coeur5 coeur5

mon coq sunset,te reverra t-on un jour!!! coeur5 coeur5

mes oisillons:justine,lovely,mjgirl,profitez de la dernière semaine de vacances

bienvenue aux nouvelles

Bientot le 29 aout,date ou michael.................. triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 triste 11 triste 11

ce midi je vais préparer du carpaccio de tomates mmmmmm
mes amies ,je vous souhaite tout de mème de passer une bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me demande laquelle d'entre vous est avec michael!!!!! joy2
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 aout 2011 Empty Re: vendredi 26 aout 2011

Message par Aline Ven 26 Aoû - 10:29

Kikou!

Au fait sandrien tu en es où dans ton emploi de nounou? Tjrs pas de petits à garder?

Pr répondre à ta question voir l'humeur d'hier a410

Nous c'est grand vent avec un big soleil mais pas trop chaud donc ça va!

Ce midi c'est chili miam!

Et notre mumu pas super bavarde en ce moment?! Comment vas tu?

Hier je me suis endormie devant l'émission triste 11

Smoothinette aller ce soir c'est le week end ma belle!

Bonne jrnée les filles
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 aout 2011 Empty Re: vendredi 26 aout 2011

Message par bercier sandrine Ven 26 Aoû - 10:38

pour te répondre liline ,se sera plus au mois de septembre

j'ai vu dans l'humeur d'hier,je suis comme toi et quand titiss va aller a l'ecole triste2 triste2

mes parents viennent ce matin,ils ont déménagés!!!

chili maison ou pas en tout cas mmmmm c'est bon
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 aout 2011 Empty Re: vendredi 26 aout 2011

Message par ninibambi Ven 26 Aoû - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut mes abeilles ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Sandie pour la vidéo ! Magnifique chanson , très émouvante ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par ici , pluie et vent , qu'est ce que ça fait du bien ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma voiture ce sera 150 euros de franchise ! Cela ne fera que 4 fois que cela m'arrive avec cette voiture ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline , Star m'a appelée hier soir avant l'émission , elle est en RTT puis les congés suivent ! Elle part dimanche et revient le 10 Sept ! Elle fera de petits coucous sur l'humeur viteuf ! Elle n'a pas trop envie de s'exprimer ! Ecoeurée qu'elle est par tout ce qui se passe autour de Michael ! Comme je la comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier je me suis endormie devant l'émission
t'as pas honte !!! J'y crois pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth , alors ...comment vont les amours...toujours au beau fixe ? Mumm....mumm , le week end approche , cela va bécoter dur , surtout s'il fait pas chaud ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals , déjà replongée dans l'univers scolaire , courage ma grande et surtout rappelles toi ce que je n'arrête pas de te seriner , ne te sous estimes pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Natou n'hesites pas à venir mettre ton grain de sel dans nos échanges ! On t'adore tu sais bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie , tu viens nous voir quand tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeunesse bientôt la rentrée , alors profitez bien tant qu'il est encore temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et notre ami Sunset.......abandonnées nous sommes par ce si charmant jeune homme que comme vous le savez , j'adore ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée et bon week end à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une pensée particulière pour notre ange Michael qui fait toujours partie de moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 aout 2011 Empty Re: vendredi 26 aout 2011

Message par bercier sandrine Ven 26 Aoû - 12:02

[url=https://servimg.com/view/15520132/776][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/urltiens nini l'abeille!!je t'offres un pot de miel,fait attention a winnie il adore ca!!!
tu diras bonjour a ton amie maya coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 aout 2011 Empty Re: vendredi 26 aout 2011

Message par Invité Ven 26 Aoû - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien le bonjour mes colombes, ma sandie pour cédric, va voir l'humeur d'hier. Pour ma part c'est règlé.
Merci pour ta vidéo, quelle voix d'ange notre Mike, on ne se lasse pas ma sandie.
Ici, c'est l'orage en plein, ça craque de partout, c'est le déluge et lola hurle à plein poumon, pauvre petit chou, mais je la serre fort contre moi.
Ce midi, un petit croque madame pour moi, et pour ce soir, poulet à la Provençale avec des croquettes maison plus une chite salade compsée, voilà, privé de dessert le Cédric na.

Ma nini, 150 euros de franchise, ce n'est pas donné, ah les maudits vandales !
Je vous souhaite une agréable journée mes girls d'amour.

rigole Ma sandie, Michael a passé la nuit avec moi, il m'a réconfortée, méconnaissable il était ce matin en sortant de chez moi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 aout 2011 Empty Re: vendredi 26 aout 2011

Message par valsmile Ven 26 Aoû - 16:37

Voilà le soutien est fini, nous avons mangé... C'est Thiriet qui a préparé rigole . C'était poulet à l'indienne et riz. J'achète en général ce que je ne sais pas faire et le poulet sauce curry, je ne sais pas !

bibi énorme pour ta très jolie photo d'hier Star. Je la connaissais mais "tronquée". Le visage de Michael exprime toute la douceur du monde. C'est l'une de mes photos préférées. coeur5


Nini, merci pour ton soutien. C'est marrant, mon Inspecteur, venu me visiter me disait la même chose que toi. Je ne crois pas me sous-estimer. Mais je me pense trop lucide face à mes erreurs et mes incompétences ; à force, je ne vois plus que cela. Heureusement, je pense m'être ressourcée suffisamment pendant ces vacances et je pense ma reprise plus sereine que l'année passée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline, Nini a bien entendu raison ; un petit morceau de tristesse parce que baby boy ouvre les yeux sur le monde mais tu seras toujours dans son coeur même lorsqu'il sera un grand gaillard de presque 14 ans comme le mien... mais tu verras, je trouve qu'on fini par apprécier le fait qu'il nous quitte ; un peu mais toujours avec cette petite pointe d'angoisse et de tristese... parce qu'il nous échappe..... Un petit second ????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nonn ????????

Quoi ? Aline ? Tu t'es endormies ? J'ai tout écouté avec grand intérêt. Je regrette souvent de ne pouvoir échanger avec vous dans le vif d'une émission car souvent après j'oublie en partie ce qui me venait sur le moment. Je trouve que c'était un discours très "peaple"... Et à la fois, j'ai beaucoup aimé les personnes interviewées car je les ai trouvées judicieusement choisies.

Le "manager" (je ne sais plus son nom et pas regardé d'ailleurs...) : excellent homme. J'ai aimé qu'il dise que ce que Michael n'avais pas voulu faire entendre au grand public, il le garderait au secret simplement parce que si Michael ne voulait pas c'est qu'il n'en était pas satisfait. Je suis tellement dac avec lui. Bien sûr ce serait l'occasion d'entendre du Michael inédit mais il était si perfectionniste, ce serait si dommage d'écouter ce qui ne lui paraisait pas digne de l'être, ce qui n'était peut-être pour lui que des essais. Ce serait comme de ne pas respecter sa volonté !

Vous avez aussi entendu ce qu'il disait sur les projetrs cinématographiques de Michael ? Je me sents frustrée et triste de savoir que cela ne verra jamais le jour. Ce qui est étonnant c'est qu'il parlait de 2013 ? Pourquoi tout cela aurait-il mis tant de temps à voir le jour ? Quel "chameau" ce manager de nous en dire tant et si peu à la fois !!! mais je plaisante, ce n'est pas un "chameau", je l'ai trouvé très bien, très respectueux de la mémoire de Michael.

Il y a aussi Debbie Rowe pour qui j'avais vraiment une aversion (c'était physique) et qui, avec le temps me paraît si proche de nous les fans. Elle a fait les enfants à Michael par amour pour lui et je la trouve terriblement touchante.

Bon, le "paquet" a été mis sur la famille Jackson, les rapias, les parasites... Ouais, vous connaissez mon avis la-dessus : pour moi, c'est la cible idéale de la presse Peaple. Tout comme Michael l'a été en son temps, cela fait assez vautour (et je ne parle pas des frères et soeurs et parents de Michael, je parle des journalistes). Il est certain que Michael a toujours porté la famille Jackson à bout de bras. C'est clair que les frangins, frangines pourraient avoir de bonnes idées, autres que de vivre sur le dos de Michael, surtout après sa disparition. Mais il n'en ont pas ; alors que faire ? Croyez-vous qu'ils aient envie de retourner à Jackson Street dans l'Indiana ?

Je suis aussi très fâchée du fait qu'ils aient relégué les frères à de vulgaires choristes sans talent. Excusez-moi du peu, mais le père faisait travailler tout le monde et les frères devaient aussi bosser pour le chorus. Michael disait lui-même que Tito était un bon guitariste. L'ensemble des voix a toujours mis en valeur celle de Michael du temps des Jacksons Five. je trouve qu'il n'est pas "rendu à César, ce qui est à César". Le plus talentueux de tous est indubitablement Michael mais je touve qu'il y a un réél manque de psychologie et d'écoute dans le jugment de la famille Jackson. Comment peut-on traiter Jermaine de Scar, le comparer à ce personnage du roi lion comme si la culture des fans se limitait à Walt Disney ?

Il a en revanche été très bien mis en valeur la façon dont Michael a permis à certains de s'enrichir grâce à "sa chute". Je trouve cela vraiment à vomir. Quand on voit qu'un "petit coup de pouce" financier lui aurait permis d'éviter le drame. Il y avait une volonté de s'enrichir sur son dos le plus vite possible et tant pis si cela l'amenait à la mort. Tout cela est totalement immoral et dégoutant, frustrant et rageant... Je pense malgré tout que tôt ou tard, on paie les mefaits qu'on a commis. J'espère que les "rapaces" s'étoufferont avec l'argent qu'ils ont gagné impunément en sacrifiant Michael !!!!

Désolée d'avoir été un peu longue aujourd'hui. Mais cette émission ne pouvais que me faire réagir. Mon mari a regardé aussi avec moi (alors qu'il m'avait dit de ne pas regarder car c'était "une redif, du déjà vu") et a reconnu l'intérêt de l'émission. J'ai encore plein de choses à dire mais je m'arrête là... J'en laisse un peu pour vous hi hi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour toi mon Doux
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 aout 2011 Empty Re: vendredi 26 aout 2011

Message par smoothie Ven 26 Aoû - 21:36

th bonjour la compagnie !

Ah ça y'est le week-end est arrivé ! Ouf ! a410

Je voulais dire à Lolalove bravo pour sa décision ! coeur5

Valsmile, merci beaucoup pour ce résumé et tes réactions concernant l'émission d'hier soir ! Ben oui parce que je ne l'ai pas vu, vraiment trop crevée hier ! Mais ils ont le don de faire ce genre d'émission tard à chaque fois, pffff ! nul
Et puis c'est vrai Val comme dit Nini que tu te sous-estimes peut-être un peu, ou plutôt que tu dois être une perfectionniste, qui veut fournir le meilleur d'elle-même et ça tu vois, ça me fait grandement penser à quelqu'un que j'aime du fond du coeur... !

Starinette, de gros bisous à toi ! Tu pars où déjà ? Reviens nous vite quand même, ben voui sinon, on va faire quoi sans toi nous ?

Liline, je te trouve très touchante quand tu parles de ton petit bout ! coeur5 je suis contente que baby boy s'éclate, ça lui fait du bien de découvrir de nouvelles choses et toi ne sois pas tristounette ma Lilinette triste2

Nini, tu sais que ça tombe assez mal tes petites abeilles parce que justement j'en ai un peu peur de ces petites bêtes ! Oui c'est idiot mais bon, les insectes et moi ne sommes globalement pas copains ! rigole
Pour te répondre oui les z'amours ça va bien ! smile

Natou, ben je me joins aux autres fifilles, si tu veux venir papoter un 'ti peu, n'hésites pas ! a410

Sandie, trop mimi tes petits surnoms d'oiseaux ! J'espère que tout va bien pour toi ? Mon patron ? Bah c'est un patron ! rigole nan mais ça va sympa, c'est un jeune donc ça va !

Bonne soirée à toutes !

P-S: d'avance, je vous dis sûrement à dimanche, j'aurais peut-être pas le temps de passer demain
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 aout 2011 Empty Re: vendredi 26 aout 2011

Message par bercier sandrine Ven 26 Aoû - 22:53

bonsoir les filles

val ,tu n'as pas été longue et puis ,j'adore quand chacune d'entre vous commente une émission ou autre chose concernant michael!!!!!chacune a son propre ressenti,en tout cas merci!!!

passez une bonne soirée mes belles autruches aux plumes si raffinées et élégantes

ps:nini,tu n'as pas de garage!!!!

gros bisous,plutot ENORMES pour vous réchauffez le coeur et mettre un peu de couleur dans la vie de chacune d'entre vous

I LOVE YOUUUUUUUUUUUU
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 aout 2011 Empty Re: vendredi 26 aout 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum