Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

jeudi 25 aout 2011

+2
ninibambi
Aline
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty jeudi 25 aout 2011

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes jacksonnettes d'amour, ben dites donc , il s'en est passé des choses depuis mardi, ma nini, ta vidéeo est à tomber, et moi aussi je suis partante pour défaire la petite cordellette de notre ange.
Désolée d'avoir une fois de plus déserté le fofo hier, je suis catastrophée les girls, enervé JE SUIS ENCEINTE , et ce n'était pas du tout prévu au programme, je suis vraiment très perturbée, j'ai passé une prise de sang hier et j'aurais les résultats que lundi, mais je sens bien qu'il n'y a aucun doute,je me remet à peine de la naissance de Lola et badaboum, voilà que ça me tombe sur le dos, ce n'était vraiment pas le moment.Pas pour ien que je me sentais fatiguée tout le temps !. je ne comprend pas comment c'est possible, je prend la pilule pourtant ! Cédric lui ne dit rien, content où pas content ? Il ne s'exprime pas le bougre. j'ai besoin de vos conseils les filles, dois-je le garder où pas ? je suis contre l'avortement bien sûr, mais je ne me sens pas prête d'assumer une nouvelle grossesse maintenant.Notre maison est trop petite, il nous faudra déménager, et tous les problèmes qui vont suivre, je vous dit pas !
Enfin, c'est la vie, mais je vous avoue que je me sens perdue, je n'ai encore rien dit à la famille, vous êtes les seules à savoir, il fallait que je vous en parle, c'est trop dur de garder ça pour soi.
A part cela, ben le temps et toujours mitigé, soleil, nuage et pluie et 19 degrés.
je pense très fort à vous mes chéries, et je compatis à toutes celles qui ont trop chaud !
j'espère que tu auras réussi tes exams ma belle, faut y croire.
Ma liline, comment va baby boy ? Ses quenottes sont sorties ? Lola pas encore .
Ma nini, désolée pour ta voiture, il n'y a vraiment aucun respect pour le bien d'autrui, tout ça pourquoi ? Je me le demande, pour le plaisir de dégrader, j'espère que ton assurance va intervenir.
Ma sandinette, je pense fort à toi aussi ma chérie, ainsi qu'à vous toutes, vous êtes devenue indispensable à ma vie, au moins j'ai quelqu'un à qui confier toutes mes angoisses.
Je vous adore les filles. gros bisous à chacune d'entre vous. triste2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Aline Jeu 25 Aoû - 14:04

Hello!
Et ben ma lola je ne serais quoi te dire! Tu en voulais bien un deuxième d'enfant il me semble non? Pk trop tôt? Lola aura 18 mois a peu près donc elle sera marcher donc un peu plus autonome. Enfin après c'est une histoire d'envie on peu pas dire à votre place. Et cédric pk ne dit il rien?

Pluie chez ns ça fait du bien car hier encore temps très lourd.

Je croise les doigts baby boy vient de s'endormir e à peine 5 mn. Il a une dent de sortie sur les 3 lola. En fait ça le chagrine 1 jrs sur 2.

Alors smoothinette on regrette déjà les vacances? triste 11

Ninette tjrs contente de t'avoir au téléphone tu es une grande amie pr moi je t'adore adore9

A+ les filles
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci ma liline, ben oui, on en voulait un deuxième mais pas maintenant, on aurait voulut attendre deux ans afin de pouvoir profiter au max de Lola, je suis toute chamboulée, autant Cédric était aux anges pour Lola, autant ici il ne dit rien, et je ne sais pas pourquoi, je lui pose pleins de questions, il hausse les épaules et ça ne me réconforte pas.
Il avait fait des projets pour nos vacances de l'année prochaine, retourner dans le mas de mes parents, avoir un peu plus de liberté pour son sport et tout ce qu'il aime, alors je crois qu'il est déçu.Enfin ,je verrais bien et si c'est un garçon ben il s'appelera Michael voilà !Je vous tiens au courant les filles , je t'avoue que j'ai pleuré toute la nuit, il ne m'a même pas réconfortée c'est ce qui fait le plus mal. Heureusement que je vous ai pour vous dire ce que je ressens.
Heureuse pour Alex ma liline, j'espère que son premier jour de crèche s'est bien passé, je t'embrasse très fort aline. merci pour ton soutien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Aline Jeu 25 Aoû - 14:27

Ben si pas désiré faut pas se forcer par contre. C'est un choix à faire à 2 lola et il faut bien en discuter avant pr être sur la même longueur d'onde et rien regretter après.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis de ton avis ma liline, mais comment faire pour diaolguer alors que je suis face à un mur, je vais encore essayer de lui parler ce soir, comme tu dis, il faut prendre une décision et surtout la bonne, moi perso je le garderais, mais vu la réaction de cédric, j'ai peur qu'il n'aime pas son second enfant. Si c'est pour le rendre malheureux c'est pas mieux, où alors je quitte Cédric, je ne sais plus très bien ou j'en suis, faut que je me reprenne là ! Merci de prendre la peine de m'écouter, ça me soulage un peu. Bisous ma liline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Aline Jeu 25 Aoû - 14:58

Ben si tu lui dde ce qu'il en pense il peut bien te répondre franchement vu que c'est votre avenir qui en dépend!

L'avortement doit être dur je le ferais pas mais faire un enfant qui ne serait pas aimé ce n'est pas la peine non plus!

Courage rien de mieux que le dialogue!

Bisous
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par ninibambi Jeu 25 Aoû - 15:06

Salut à toutes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola , comme dit Liline c'est une décision bien personnelle que celle qui te préoccupes là ! Décision grave !
Tu me surprends quand tu dis que tu prenais la pilule ! Que s'est il donc passé alors ?
Même si cela déjoue quelque peu tes plans , réfléchis bien , avant d'opter pour une solution ou une autre ! Trop tard pour regretter ensuite !
Si vous voulez un autre enfant , pourquoi ne pas saisir l'occasion ! Peut etre est ce un coup de pouce du destin finalement !
En tout cas il nous est impossible de prendre une décision à ta place , le sujet est bien trop important !

Ninette tjrs contente de t'avoir au téléphone tu es une grande amie pr moi je t'adore
tu sais ma Liline , rien n'arrive par hasard , l'amitié cela se mérite , aussi certainement le méritais tu ???
Moi aussi je t'adore et je ne me passerais pour rien au monde de ton amitié qui m'est si précieuse !
Tu sais que tu peux compter sur moi , tout le temps !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon après midi à vous toutes les girls , vacancières comme bosseuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : N'oubliez pas ce soir sur NRJ12 à 22h20 l'émission sur Michael !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est toujours dans mes pensées ce GRAND bonhomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par ninibambi Jeu 25 Aoû - 15:12

Attention Lola , ne t'emballes pas , prenez le temps de digérer la nouvelle avant de vous décider !!! L'enjeu est trop important !

Essayez de ne pas ramener la naissance d'un enfant au même niveau que les vacances de l'année prochaine perdues ! Cela , mérite bien plus de considération à mon avis !

Surtout " PAS DE PRECIPITATION " mais ce n'est qu'un conseil , la décision vous appartient !

With LOVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'être à mon écoute aussi ma nini, je sais que c'est une décision à prendre à deux, j'ai déjà été marquée par la perte de mon premier, donc tu penses bien que l'avortement pour moi, c'est la pire chose, si je dois choisir entre "mon enfant" et cédric, ben je choisi mon bébé, il va peut-être me parler ce soir, pour ce qui est de la pilule, je ne comprend pas bien non plus, il se peut que j'aie oublié de la prendre un jour, mais alors là, je ne m'en souviens pas. J'attend lundi avec impatience, mais il y a des signes qui ne trompent pas, je suis pratiquement certaine d'être enceinte, merci d'être là, je vous adore. hé vous vous rendez compte : Un petit Michael sur votre fabuleux forum, a moins que se soit encore une girls. gros bisous ma nini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par ninibambi Jeu 25 Aoû - 15:27

Oui mais un Michael désiré par son papa et sa maman c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Aline Jeu 25 Aoû - 15:29

Mais tu as pas fais un test de grossesse? Car c'est souvent fiable
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par ninibambi Jeu 25 Aoû - 15:50

Mais tu as pas fais un test de grossesse? Car c'est souvent fiable
ouais , il faudrait commencer par là , peut etre , non ?
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par bercier sandrine Jeu 25 Aoû - 16:10

bonjour les filles

comment allez vous!!!

tu sais céline,je suis tombé en ceinte de mathis alors que je prenais la pillule,et en plus découvert a 5 mois de grossesse,j'était parti aux urgences car j'avais des douleurs dans l'aine,de ce fait prise de sang ,resultat:vous avez l'appendicite et en ceinte,j'etait devenue toute rouge,avant l'opération,ils m'ont fait une échographie et m'ont dit qu'il y avait cinq mois de fait.
je pense que cédric doit etre tres perturbé mais il ne faudrait pas que ca gache tout,dialoguer et discuter de votre avenir,je t'ai eu au téléphone ,je te soutiens ma belle

a vous toutes mes chéries acceptez mes gros bisous
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben mes chéries, j'en avais acheté un pour Lola, le fameux clear blue, négatif alors que j'étais bien enceinte, alors je me méfie un peu mais j'irais tout de même en achéter un. De toute façon pas de problèmes pour moi, il sera le bienvenu, je viens de parler au téléphone avec sandie, ce qui m'a fait hésiter c'est le comportement de cédric, il était comme un fou pour Lola, et mardi quand je lui ai parler, il était rentré tout souriant du boulot et là il est devenu blème et n'a plus rien dit. Sandie me dit que pour la pilule, comme c'est une mini, ça peut arriver, elle en a fait l'exppérience aussi.Merci en tous les cas d'être là, je vous crée bien des soucis mes chéries, mais je tiendrai bon, je vous promet, puis ce grand fada va peut-être changer d'avis aussi, sinon, il fait ses valises na !. je vous adore les filles, de m'être confiée j'ai un poids en moins sur l'estomac.Mille bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par bercier sandrine Jeu 25 Aoû - 16:24

nous sommes toutes la pour toi,et quand une d'entre nous a un problème ,cela fait du bien de se sentir aimer et ecouter,et cela permet aussi d'evacuer nos craintes ,nos peurs coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à vous toutes mes chéries, il en va de même pour moi, je serais toujours là pour vous, je vous adore, parler m'a fait du bien ma sandie, mille bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par valsmile Jeu 25 Aoû - 17:02

th bonjour à toutes,

Que d'aventures Lola. Je ne vais pas redire ce que d'autres ont délà très vien exprimé. Donc la décision t'appartient pour ta grossesse. Il est bien difficile de se mettre à ta place... Juste réfléchis bien. Et puis, le silence de ton homme est peut-être tout simplement celui de l'étonnement. Puet-être ne sait-il que penser de cette grossesse inattendue. Les hommes sont souvent moins bavards que nous les femmes. Nous avons besoin d'échanger pour prendre nos décisions alors qu'eux ont besoin de calme...

Ta décision et celle de ton mari sera la bonne de toute façon car ce sera votre choix de vie !

J'ai passé une nuit sublime en pensant à michael. je dois avouer que les vidéos d'hier m'ont littéralement jeté dans les "bras de morphée"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, j'ai eu du plaisir à faire mon soutien avec mes élèves. Pas si mal finalement ce petit retour en douceur avec 6 élèves (qui n'ont certes pas tous une grande envie de travailler mais j'essaie de les motiver !)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nini, j'espère que tes dégats automobiles seront pris en charge par ton assurance.

Et Liline, as-tu reçu mon mail-retour à ton mail envoyé concernant Facebook ?
Ton baby boy a apprécié son adaptation à la collectivité ? Et toi, la maman, comment as-tu vécu cela ?

Cet après-midi, travail pour l'école. Et oui, il faut s'y mettre sérieusement maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Nini pour l'info concernant l'émission sur NRJ 12.J'ai pourtant feuilleté le programme rapidement ce matin mais je n'avais pas vu... copain

Liline, j'aime décidément beaucoup la photo de Michael sur la page d'accueil. Même si on ne voit pas ses yeux, son sourire est sublime et souligné par cette écharpe rouge... coeur5 coeur5
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 18:12

Je vois que Lola demande conseil sur ce qu'elle doit faire pour sa deuxième grossesse qui n'était pas prévu pour tout de suite.
Je ne sais pas si je dois donner mon avis mais je me lance.
Ma douce Lola, moi aussi j'ai vécu la même chose que toi.
Je voulais un deuxième enfant mais pas tout de suite après ma première grossesse.
Je suis tombé enceinte le jour de l'anniversaire de Coralie après avoir fêter comme il se doit les 1 an de ma coco et comme cadeau nous lui avons fait une petite soeur mais ce n'était pas au programme à ce moment là.
J'ai décidé de garder cet enfant et je peux te dire que je ne le regrette pas du tout.
La vie a voulu que j'ai cet enfant rapproché avec mon ainée et heureusement car j'ai appris au 3 ans de Coralie qu'elle avait un handicap et un peu plus tard que c'était génétique.
J'aurai attendu comme on le pensait avec Fabrice je peux t'assurer Lola que Solenne ne serait pas venue au monde de peur d'avoir un deuxième enfant avec un handicap.
Je ne vais pas te dire que c'est facile d'avoir deux enfants d'âge rapproché mais avec de l'organisation on y arrive.
Coralie et Solenne ont 21 mois de différence et elles sont très proches l'une de l'autre et il y a beaucoup de complicité entre elles.
Il faut que tu en parles avec Cédric, moi quand Fabrice l'a appris au début il était comme ton homme, il ne discutait pas et on dirait même qu'il faisait la tête quand à la grossesse il l'a moins suivi que celle de Coralie mais quand Solenne est née il était aux anges et il a vite craqué devant son adorable visage.
Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire c'est une décision à prendre avec ton homme mais je te donne seulement mon avis.
Bisous et courage ma belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par smoothie Jeu 25 Aoû - 21:38

bonjour888

Oh là là ! Ben dis donc, Lola, quelle nouvelle !
Je ne peux te parler d'expérience vécue car pas d'enfants, je ne suis moi même qu'un bébé parmis vous !

Mais je ne peux m'empêcher de te dire que ça me fait un peu peur ce que tu dis, que tu quittes Cédric si ceci si cela (et ce n'est pas la 1ère fois que tu dis cela), que tu pourrais avorter mais que ce serait dur etc ! On ne peut pas choisir à ta place mais ne prend juste pas tes décisions sur un coup de tête ou dans la panique ! C'est mon avis, qui ne vaut peut-être pas grand chose mais fallait que je le dise ! Désolée si je te parais dure, après tout, c'est ta vie ma belle et on sera là pour toi quoiqu'il en soit gene

J'espère que mes autres chéries ça va bien?

Oui Liline je regrette déjà les vacances, pfff c'est pas une vie tout ça comme dirait Nini !

Un 'ti peu fatiguée today mais il n'empêche que je vous kiffe grave toutes mes Jacksonettes !

Je vous souhaite de passer une bonne soirée bec2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I love him so much ! coeur5
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par stargateuse Ven 26 Aoû - 2:05

BIG BISOUS A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Aline Ven 26 Aoû - 10:24

Et bien pr te répondre val, Alexandre est resté 1/2 hres tout seul et il a adoré il a même pas vu que j'étais plus là et n'a pas pleuré une seule fois! Qd je suis revenu le chercher même pas un sourire il s'éclatait trop avec les nvx jouets et petits copains alors c'est maman qui était un peu triste car c'est comme si on me l'enlevait un petit peu donc cette nuit était pas terrible pr moi mais baby boy se porte super bien et tant mieux c'est l'essentiel!
Aujourd'hui c'est 2 hres tt seul on verra bien!


Ma natou te revoilà alors comment vas tu? Et ton affaire en est où?
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par ninibambi Ven 26 Aoû - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma Liline !!! C'est rien , tu vas t'y faire !!!

En fait partagée tu es entre , soulagée que ton fils n'ai pas pleuré et un peu touchée car il s'est passée de toi sans problème !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai Natou , on est contentes quand on te lit ! N'hésites pas surtout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Aline Ven 26 Aoû - 11:06

oui je me dis qu'il a moins besoin de moi et ça fait qd même qq chose triste2 on va voir aujourd'hui comment ça se passe car 2 hrs c'est long pas comme hier 30 mn.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par ninibambi Ven 26 Aoû - 11:55

Mais non Liline .....tu te trompes...Alexou aura toujours besoin de toi , ne t'inquiètes pas ! il vit d'autres expériences et découvre le monde c'est tout ! il ne t'en aime pas moins , certainement pas , n'aie crainte !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Invité Ven 26 Aoû - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour mes chéries, Vals, natou, smothie, merci pour vos précieux conseils, natou, ce que tu as vécu n'est pas triste non plus, ce n'est pas un avortement que j'ai subi mais une fausse couche pour le premier, nous avions des difficultés pour avoir des enfants.
J' ai enfin pu dialoguer avec Cédric, il est sous le choc, il ne s'attendait pas à cela maintenant, bon moi non plus, mais c'est que la vie en a décidé autrement. Cédric est un excellent papa pour Lola, rien à lui reprocher, nous l'avons tant désirée, maintenant, il faut qu'il se fasse à l'idée d'être à nouveau papa. Je lui ai bien fait comprendre qu'en aucun cas je me ferais avorter, ça n'est pas dans mes principes, la vie est précieuse, et puis je me connais, j'aurais des regrets toutes ma vie.
Alors, il n'a pas trop le choix : où il assume pleinement comme un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adulte responsable où il s'en va, moi ma décision est prise, ce bébé je le veux et je l'aime déjà. Je n'en parle pas encore à la famille avant d'être à 100% certaine, parfois je me demande s'il a bien 30 ans . Il se conduit comme un adolescent, bien sûr, les enfants changent une vie de couple, mais je ne l'ai jamais mis de côté pour Lola, comme tu le dit si bien natou, il lui faudra un temps pour accepter cette grossesse imprévue, quant à moi, le choc est passé et j'assume ma décision de garder mon bébé.
Les hommes sont en général égoïstes, il continuera sa vie comme il l'entend, moi je suivrais la mienne. Et s'il est prêt à la partager avec moi, alors tant mieux.
Je vous tiens au courant mes chéries, dès lundi, je vous dirais les résultats de ma prise de sang.
Bien sûr il nous faudra envisager une maison plus grande mais ce n'est pas la fin du monde, s'il s'agissait de problèmes financiers je le comprendrai mieux mais ce n'est pas le cas, je peux dire que nous vivons bien sans tomber dans l'excès, et s'il veut partir en vacances, et bien qu'il y parte, rien ne nous emêche de le faire, ma mère à toujours son mas Provençal, Lola aura dix huit mois et le bébé 4 mois s'il veut partir en juillet, nous ne serions pas les premiers à partir en vacances avec des enfants en bas âge. Puis là-bas nous avons pleins d'amis qui ont eux aussi des petiots, et qui seront les premiers à nous aider .
Je vous remercie de tout coeur de m'avoir donné tant de précieux conseils mes chéries.

Ma liline, bravo pour Alex, il se conduit comme un grand, tu dois être fière de lui.
Ma nini, merci à toi aussi, venir sur votre forum a été une des plus belle chose qui m'est arrivée dans la vie, grâce à vous, vous avez donné "naissance" à la vraie Céline, je vous aime très fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 25 aout 2011 Empty Re: jeudi 25 aout 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum