Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

humeur du mardi 23 août 2011

5 participants

Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty humeur du mardi 23 août 2011

Message par Invité Mar 23 Aoû - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou mes jacksonniennes préférées, je compatis , toutes celles qui ont chaud, c'est pas marrant, mais le mauvais temps non plus, cette nuit, la cata, un orage je vous dit pas l'ampleur. pas fermé l'oeuil de la nuit, des grelons comme des oeufs de cailles, en plus de l'eau dans ma cave, Cédric a éponger pendant plus de 4 h. Heureusement que ma machine à lessiver et mon sèche linges sont sur un plancher, sans quoi, ils étaient foutu .
Ma linine, lola est dans le même état que baby boy, quenottes qui ne percent pas, mais elle a plutôt froid que chaud. On fait l'échange liline ? Je vais chez toi et tu squatte ma maison,pfff, j'ai même dû remettre le chauffage, foutu pays !
waouw ma sandie, enfin te voilà avec ta new machine, ben bon courage, tu dois être en retard pour tes lessives, moi elle tourne parfois 2 fois par jour, mais tu connais ça.
Quoi qu'il en soit, rester au frais pour celles qui souffrent de la chaleur, vous pouvez m'envoyer un brin de soleil hein les filles, ici on se les gèle.
Je pense aux sans abris, que se soit avec la chaleur où les orages, ce n'est pas drôle pour eux. Et tous ces pauvres vieux dans les homes ? Pourvu qu'on les hydrate c'est primordial.
je vous embrasse très fort les chéries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par Aline Mar 23 Aoû - 14:45

smile2 kikou!

Lola je suis contente car tu es comme moi, je pense souvent aux sans abris dans ces situations extrême c'est vraiment pas drôle pr eux et pourtant courageusement ils s'accrochent à la vie help

Trop chaud chez nous je pète un cable à force!

Alexandre a du mal à percer les 3 dents est ce du fait que ce sont les incisives plus grosse donc plus de douleur?! j'en sais rien mais il douille mon petit père!

Heureusement que tes appareils electrique étaient pas à même le sol!!! L'assurance aurait marcher dasn ce cas non?

Comment allez vous les filles?
Ma ninette toi je sais car je t'ai eu au tel bibi

Demain c'est le 1 er jr à la crèche enfin les 2 hres! J'ai un epu peur mais bon ça va bien se passer!

Bonne jrnée les filles

bisounours
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par Invité Mar 23 Aoû - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re bonjour ma liline, pauvres de nous, ah ces quenottes maudites, je pense comme toi, les incivives plus grosses donc plus difficiles à sortir.
Je pense aussi que mon assurance serait intervenue, mais j'aurais râler, ma machine à lessiver est toute nouvelle.
c'est vrai que ces sans abris nous donnent une belle leçon de courage, ça me fait tant de peine, les pauvres, et il y a des enfants aussi dans tout ça. La famine me touche beaucoup aussi, quand on nous montre tous ces enfants décharnés à la tv, je pleure toutes les larmes de mon corps, et je me dis que nous on se plaind pour des petits bobos, eux ils vivent ça au quotidien, j'ai honte de moi, et j'essaye de participer comme je le peux pour leur venir en aide.
Si de là-haut, notre ange assiste à tout cela, il doit avoir mal aussi. Bisous ma chérie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par Invité Mar 23 Aoû - 16:24

kikou les jacksonette demain pensez a moi de 8H a 12h je fait mon examen :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par ninibambi Mar 23 Aoû - 20:08

Hello girls !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu veille sur les plus miséreux de cette terre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d'abord MJJKing je te dis.....MERDE pour demain !!! ( surtout ne me remercie pas , ça porte malheur !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola , il fait si froid que cela dans ton pays ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Smooth , merci pour la photo , mais on en attend d'autres ma belle !!! Je sais , on est jamais contentes !!! Celle dans ta robe bleue devant la glace m'irait bien...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star , dernière ligne droite avant la fin ( du boulot) ou le début ( des vacances ) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Courage ma belle , je tiens ta main !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SMN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vals , Sandie.......un petit coucou à vous mes belles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie , j'ai été ravie de te lire.....j'espère te revoir à nouveau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaaah.......une spéciale dédicace pour ma Liline adorée !!! Elle va comprendre tout de suite et se rappeler de bons souvenirs !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà , ma grande , tu peux tirer sur le petit " truc " pour faire tomber le body !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin de vacances à la jeunesse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par stargateuse Mar 23 Aoû - 20:49

HEUUUUUU!!!!!!!! moi aussi je peu tirer sur le petit truc pour .................. trop drôle désolé j'ai pas pu m'en empécher !!! mdr30
Mais ma Nini tu me dira tu a cherchée blague

juste ce passage éclaire pour vous dire que je compati pour vous toutes qui chacune avez des soucis et préoccupations et bobo .... de toutes sortes bec2 a vous toutes
je suis moi-même pratiquement liquéfié a cause de cette chaleur !!! ça me rend malade mais bon faut bien que l'été se fasse ....
je vous kisouilles bien fort ,mais je n'ai plus de forces alors vous dit a plus tard quand il fera moins chaud ................

je vous laisse avec cette image pour vous rafraichireeeeeeee!! smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

love2 langue à terre oups pardon !!!!

stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par smoothie Mar 23 Aoû - 21:20

good morning du soir les z'amies !

Comment ça va bien?

Star, vilaine bad girl es-tu bien sûre que la photo que tu nous as mise est faite pour nous rafraîchir ? Non mais elle va pas bien cette fifille, moi je suis mourue et toute comme ça chaud 1 hihi
Ma pauvre, oui tu dois littéralement fondre sous ton casque ma Starinette ! Super étouffant par chez vous !

Liline, quand je te dis qu'il va falloir que tu remontes un petit peu plus haut dans la France pour que tu sois mieux ! Je t'assure que chez nous, il fait rarement 40°C ! Mais il ne fait pas -25°C non plus ! Plutôt pas mal pour toi ! Prends soin de toi et de notre petite mascotte adorée j'ai nommé Alexandre ! titauf

Sandienette, ça va bien ma romancière à moi ? Je t'envois un colis entièrement remplis de gros bisous ! (Chut ! Ne le répète pas car ça prend vachement de temps de le remplir ! hihi)

Non je plaisante, tenez spécialement pour vous toutes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je dis vous TOUTES hein Sunset ! Mais où es-tu man ???! pleure101

Nini, roooooooooh mais tu m'harcèles dis moi ? Non mais elle veut encore des photos cette sacrée Nini ! Si t'es sage ! langue et comme tu ne l'es pour ainsi dire jamais ben... tant pis ! semoque
Oups ! Nan pas taper moi ! Moi être un ange1

Lolalove ma pauvre mais c'est un petit peu l'apocalypse ces jours-ci par chez toi ? C'est quoi ce temps de dingue ?! Au secours, la Belgique ça fait peur ! rigole bon courage pour tout ma belle

A toutes: bonne soirée, bon courage, bonnes vacances, bon appétit, bonne nuit, bonne douche, beaux rêves et tout ce que vous voulez ! bibi

love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par ninibambi Mar 23 Aoû - 21:21

Star ......es tu sûre que ce soit pour nous rafraichir ??? N'est ce pas plutôt pour faire monter la température ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par bercier sandrine Mar 23 Aoû - 21:42

bonsoir mes baby girls

je vois que certaines souffrent encore de la chaleur!!!demain a poitiers,ils annocent 23 degrès ouffffffff

ma nini ,ma machine fonctionne tres bien,j'ai mème demandé des programmes spéciaux,il y a deux touches en plus ,une qui change la couleur des vetements et l'autre qui donne un linge neuf,quand on y met des vetements un peu abimés!!!trop classe!!!c'est le top!!!en plus le linge sort sur des cintres

ma liline,tu es retourné pour ta carte vitale!!!!!ils ferment tot!!!!
demain ,le grand jour pour alexandre,ne panique pas,cela va bien se passer!!j'espère que vous allez mieux dormir!!!!hier soir il faisait 30 degrès dans la chambre,alors fenetre ouverte et ventilo

ma smoothie,livraison de bisous!!!en plus en brouette!!! mdr30 t'es vraiment trop forte tu sais!!!faire le tour de france a deux roues hi hi
en tout cas merci!!comment va ton boy friend!!!

ma star ,oh c'est trop mignon et touchant de penser a chacune d'entre nous avec nos problèmes!!!!
allez courage ma belle,plus que quelques jours de durs labeurs,et vive les vacances!!!
tu devrais distribuer le courrier a cheval!!!

ma céline,quel orage!!!heureusement que tu n'as pas eu de dégats,mais je pense que d'autres familles ont du avoir des affaires d'abimés
le temps change,la planète aussi!!!

val,natou,comment allez vous mes choupettes!!

justine ,je te dis m----- pour demain

lovely,et mjgirl ou etes vous!! sunset!!!!!!

ps:smoothie,une semaine pour livrer tes bisous a brouette!!!!

sur ce bonne soirée,et passez une bonne nuit en compagnie de michael
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par bercier sandrine Mar 23 Aoû - 22:16

ps:c'est quoi ce truc"tirer sur la ficelle et le body tombe" auriez vous embetez liline par hazard perplexe

nous avons un ami SDF,les gens l'on rejeté pleure101 ,il était ami avec eux
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par Aline Mer 24 Aoû - 10:39

Oh ma nini j'ai pas hésité une seconde à tirer sur la ficelle!!! Tu pense bien qu'en voyant ta photo j'étais mdr3

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par ninibambi Mer 24 Aoû - 11:26

Depuis le temps que tu fantasmais sur cette ficelle !!! lol3
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par bercier sandrine Mer 24 Aoû - 11:50

qu'est ce qu'elle a fait liline!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par ninibambi Mer 24 Aoû - 12:05

Ben...elle a tiré sur la ficelle !!! hi hi
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 23 août 2011 Empty Re: humeur du mardi 23 août 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum