Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

samedi 20 août 2011

2 participants

Aller en bas

samedi 20 août 2011 Empty samedi 20 août 2011

Message par Invité Sam 20 Aoû - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes rayons de soleil, comment ça va ti bien aujourd'hui, hé oui , veinardes, : canicule chez vous, hmm j'adore la chaleur moi les filles, pourvu que j'aie une piscine pour faire trempette. j'aime mieux avoir trop chaud que trop froid, de toute façon, faut une sacrée santé pour supporter le climat de la Belgique, enfin, aujourd'hui, ça peut aller, le ciel est bleu, soleil mais à peine 21 petits degrés.
ben alors ma nini, une baleine si tu viens manger chez moi ? Ai-je l'air d'une baleine ma chérie ? 56 petits kilos moi, c'est Cédric qui dévore, moi, je mange comme un chti zoiseaux, mais c'est un fait, j'adore cuisiner, heureusement pour lui, c'est une "fine gueule" comme on dit chez nous.Mais malgré tout ce qu'il englouti, je ne le trouve pas "gros" mon homme, c'est vrai qu'il est très grand, 1,96cm pour 105kg, il fait beaucoup de sport, donc il élimine.

Ma liline ce tragique accident a fait la une de tous les journaux télévisés, quel malheur, comme tu dis, le temps est imprévisible, je viens d'appendre à la radio qu'un jeune de plus vient de décéder, 10 sont encore dans un état critique, hier on a vu la photo d'un jeune couple, ils venaient de se marier, je suis triste pour les parents. je n'ose y penser.
Bon, assez de mauvaises nouvelles, nous aurons bien trop de chagrin à l'approche de l'anniversaire de notre ange, mais je ne supporte pas la souffrance des autres, trop sensible je suis !
Je vous souhaite une excellente journée même si certaines n'aiment pas la chaleur, faites gaffes les filles, prenez soin de vous car vous êtes devenues indispensable à ma vie, je vous adore .
Ma belle, bon courage pour tes maths, je n'aime pas trop mais ça m'a servi pour mon boulot.
Hauts les coeurs les jacksonniennes et pleins de gros bisous à ma sandinette, en espérant qu'elle ne fasse plus d'horribles cauchemars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 20 août 2011 Empty Re: samedi 20 août 2011

Message par ninibambi Sam 20 Aoû - 12:25

Troooop chooooood pour ecriiiiiire........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]40°°°°°°°°°°°

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message perso à chacune d'entre vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non disponible de la journée pour cause d'enfermement dans maison aux volets tirés avec .....Michaelnou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Programme de la journée :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love Michael .....so much !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 20 août 2011 Empty Re: samedi 20 août 2011

Message par bercier sandrine Sam 20 Aoû - 13:53

enervé enervé et nini,tu te génes pas ma belle!!!!hein,mais dit donc,on va pas se laisser faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu peux toujours réver pour ca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] as tu bien compris!!!!!
michael est dans tous ces états,il pleure car il veut etre avec chacune d'entre nous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne t'inquiète pas michael,on viendra toutes te voir ce soir,sèche tes larmes,mon bel ange!!


je transpire déja a grosses gouttes car j'ai frotté le linge a la main!!!!il fait vraiment chaud!!!mais heureusement lundi matin,livraison de la machine a laver yes yes yes yes

ce midi salade de tomates,riz,thon,museau,et tout cela bien frais!!!!

ma douce saveure nicole,si tu veux,je peux te creuser un trou ,tres profond dans la terre,il fait si frais en dessous!!!comment va le petit jules!!!!

ma tendre aline,pas évident les quenottes de bébé!!!!!!tu vas faire quoi aujourd'hui!!

mon appétissante val,je veux bien une part de tarte,enfin s'il en reste,y'a tellement de gourmands qui sont passés par la!!!courage ma belle,ton boulot est prenant!!

ma délicieuse murielle,comme tu dois souffrir sous ton casque....il n'a pas la clim par hazard,vivement tes vacances!!allez courage!!

mon émilie sucrée,alors le week end s'annonce comment pour toi!!!bien j'espère

ma céline onctueuse,tes cailles étaient délicieuses je pari!!!!!!

ma natou moelleuse,comment vas tu!!

ma juju savoureuse,pense a michael,il t'aidera pour tes maths

ma lovely parfumée et ma mjgirl fondante,alors ces vacances!!!!

mon sunset craquant,ou es tu!!m'entends tu!!!que fais tu!!!

hier,c'était l'anniversaire de ma soeur.

mes enfants vont bien,je commence a acheter les fournitures scolaire.
aubin grandit:1m70 et il chausse du 44
je vous souhaite une tres bonne journée avec mike notre amour
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 20 août 2011 Empty Re: samedi 20 août 2011

Message par bercier sandrine Sam 20 Aoû - 19:14

pour vous qui souffrez de la chaleur......ce soir ,je fais une livraison de glaces dans toute la france[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 20 août 2011 Empty Re: samedi 20 août 2011

Message par bercier sandrine Sam 20 Aoû - 22:36

pretes pour une nuit fraiche,alorsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss toutes a l'eau
bonne soirée mes tendres amies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 20 août 2011 Empty Re: samedi 20 août 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum