Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

humeur du mardi 16 août

2 participants

Aller en bas

humeur du mardi 16 août Empty humeur du mardi 16 août

Message par Invité Mar 16 Aoû - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikou les chérie, c'est un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée, mais malgré mon gros coup de fatigue (sommes rentrés à 4h du mat,)Lola était chez mamy, je tenais tout de même à vous faire un petit coucou.
Surtout pour nini qui n'a pas trop le moral, je pense que tu n'es pas la seule ma belle, j'ai un coup de blues aussi, alors je viens te soutenir, avec cette belle photo de notre ange, qui je l'espère te plaira :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme j'adore les papillons, je trouve que ce montage est très beau. Nous ne te laissons pas seule dans ta tristesse ma nini, nous sommes toutes là pour toi !
vals, merci pour ta superbe vidéo, c'est toujours un régal de revoir notre ange.Passez tout de même une excellente après midi les girls.Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 16 août Empty Re: humeur du mardi 16 août

Message par stargateuse Mar 16 Aoû - 20:16

kikou TOUTE LA TROUPE !!!!!!!!

petit mot du soir pour vous dire que j'attend mes vacances avec impatience a410 oui j'en ai raz le bol de tout !!!!!!!!!!!!!!
Pour te répondre Liline je suis en vacances a partir du 28 Aout et je part le 29 jusqu'au 12 Septembre (d'ailleurs j’angoisse un peu car le procés (enfin le choix des Jurés ) commence le 8 et je n'aurai pas internet pour me tenir au courant alors mes chéries je compte sur vous pour un compte rendue dans les news tous les jours car avec le I phone je pourrai au moins ne pas être largué complètement ,mais je vous rappellerai ma doléance en temps voulu triste 11 )
Pour ce qui est de ma connection et bien des fois ça fonctionne et des fois non grrrrrrr!!!!!
Orange c'est pas le top (enfin chez moi !!!!)
alors je fais comme je peu pour poster enervé

Bon alors vous comment va ???

Ma Nini je te comprend si bien et suis aussi par moment dans le désarrois le plus complet +1000000000000 pleure101
Mais you know nous sommes la pour se soutenir et tu connais notre devise coeur5 NMS coeur5 RIEN DÉSORMAIS NE PEU PLUS L'ATTEINDRE s'en ai fini des petites misères et grosses douleurs pour lui et en y pensant ça m'aide beaucoup car si je devais rester figé sur ce qu'il a subit je crois que mon coeur n'y résisterai pas !!!!!!!!!!!!!
Maintenant effectivement ce n'est pas pour ça (le fait qu'il ne risque plus de souffrir ...) qu'il ne faut pas lutter et crier haut et fort ++++++ que nous voulons que JUSTICE lui sois rendue ,NON nous ne pouvons pas accepter que ses meurtriers directe (murray) et indirecte(AEG,$ony,Thome thome........) ne sois pas d'une manière ou d'une autre démasquer et châtier a la juste mesure de leurs actes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ILS ont tuer la 8 eme MERVEILLE DU MONDE QUE LA TERRE AI JAMAIS PORTER et ont fait de nous des ORPHELINS
COMMENT LEUR PARDONNER CELA enervé
désolé pour ce message mais il m'a échappé et mon coeur a parlé !!! triste 11

tu vois Nini que je te comprend et vous autres aussi !!! adore9

aller je vous poste ceci avant que ma connections disparaisse
je pense a vous et vous souhaite une bonne soirée comme toujours Michaelé ça va de soit !!!!!!!!!!!

voila ci dessous ce que j'attend avec impatience de pouvoir faire !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coeur5
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 16 août Empty Re: humeur du mardi 16 août

Message par smoothie Mar 16 Aoû - 21:18

160 Hola !!

Como està ?

J'espère que vous vous portez bien mes chéries malgré vos coups de blues, de fatigue et vos petits soucis !

Comment s'est passé votre journée? Il a fait super beau aujourd'hui ! (forcément je travaille, tiens donc il aurait pas pu faire beau avant ! moam)

Star, tu sais que ce que tu viens d'écrire sur le fait de savoir que maintenant Michael ne souffre plus eh bien ça m'aide beaucoup à moi aussi ! Desormais, il n'entendra et ne connaîtra plus toutes les horreurs qu'il a déjà subit, il a été et reste un grand homme, un immense artiste et toutes les bassesses de l'être humain ne l'atteint plus maintenant ! Mais comme tu dis, ce n'est pas pour ça qu'il ne faut plus le défendre, bien au contraire !

Yes ! alors tes vacances approchent ma tite Star ! ça va te faire du bien de te couper du boulot, du quotidien etc.. ! vacancesb

Lolalove, repose toi bien ma belle ! Tu n'as pas souvent des journées tranquilles dis donc ! Doucement quand même après tu n'auras plus la forme et donc fini les batailles d'eau avec Michael ! hihihi mais bon ça signifie.. et à moi la relève, je suis devenue trop forte à force de m'amuser au super soaker avec Mike n'empêche ! smile banana eh oui je pense à Star qui avait l'idée la dernière fois de faire des équipes eh ben Liline et moi, on va vous mettre votre dérouillé comme vous ne l'avez jamais eu ! copain

Allez, je m'éclipse, je fais d'énormes bisous à toutes mes amies jacksoniennes que vous êtes !

Bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P-S: Au fait Val, merci pour la vidéo ecouteur postée sur l'humeur d'hier ! J'adore, j'adore, j'adore !! amour

P-S n°2: J'ai atteint mes 3000 posts, pas mal la Smooth ! dancing
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

humeur du mardi 16 août Empty Re: humeur du mardi 16 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum