Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Samedi 13 août

4 participants

Aller en bas

Samedi 13 août Empty Samedi 13 août

Message par valsmile Sam 13 Aoû - 11:03

J'en ai marre de cet ordi, une fois de plus je me suis faite avoir : j'ai écrit des tartines. Je suis allée aux toilettes et une fois que j'ai repris, l'ordi a affiché que ma page a expiré... enervé enervé

Quelqu'un ne saurait pas comment on récupère ce que l'on a écrit lorsque ça arrive car c'est vraiment horrible d'avoir passé un temps fou à écrire et de devoir tout recommencer... nul enerve

Alors, je vais me contenter maintenant de vous souhaiter un excellent week-end, en vous offrant un petit café[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant je vais moi aussi aller déjeuner....

A+ les filles coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5
valsmile
valsmile

Messages : 968
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 août Empty Re: Samedi 13 août

Message par ninibambi Sam 13 Aoû - 12:08

Désolée Vals..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cela nous arrive aussi et pas moyen d'y remédier !!! Nous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!! Comme on te comprend !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh....pardon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 août Empty Re: Samedi 13 août

Message par Invité Sam 13 Aoû - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou les filles, je viens de rentrer de l'enterrement de mon grand-pa, c'est trop triste, Cédric est resté avec la famille, je suis rentrée avec Lola, trop de souvenirs trop récents, alors je viens me changer les idées sur votre forum.
ma sandie, ton lien avec ce petit garçon qui danse Michael m'a émue, il a un talent ce petit gars là.Ton image est partie avec mon grand-pa, merci à toi ma chérie.
Je suis heureuse de vous faire connaître les taditions de mon tout petit pays, toujours sans gouvernement depuis plus d'un an maintenant.On dit des Liègeois qu'ils sont accueillant et bien sûr, on ne rate jamais une accasion pour faire la fête.
Ce qui me désole, c'est la mésentante entre Flamands et Wallons, ils se livrent une guerre sans merci, ça me rend triste, car nous sommes Belges avant tout.Mais comme dirait Michael, on ne change pas la mentalité des gens.
vals comme je te comprend, ça m'est arrivé aussi de devoir tout recommencer, une fois j'ai eu l'idée de cliquer sur un sigle tout en haut à droite de mon pc et oh miracle, j'ai pu récupérer mon texte, mais je ne saurais hélas t'en dire plus.
C'est vrai que notre Michael est "majestueux "sur son beau cheval blanc, il me manque de plus en plus, pour l'enterrement de mon grand-pa j'ai choisi sa chanson I just cant stop loving you chantée en version française, j'ai versé toutes les larmes de mon corps.
Bon assez de mélancolie, la vie continue, rien ni personne ne nous rendra les êtres chers qui vont rejoindre Mike, j'espère qu'ils sont avec lui et ça me console un peu.
Je vous souhaite à toutes un excellent we, ici, il pleut pour ne pas changer.
ce soir, nous allons manger chez mes beaux parents, une corvée bouffe en moins, je n'ai pas beaucoup de courage.
Merci pour votre soutien les filles, je vous adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 août Empty Re: Samedi 13 août

Message par Aline Sam 13 Aoû - 14:36

Hello!

Val moi aussi j'ai eu ce soucis mais pas moyen de récuperer les infos malheureusment! enervé

Lola très belle chanson que celle que tu as prise pr accompagnée ton grand père au paradis. triste2 Courage pr cette dure journée et pleins de bisous.

Il fait super lourd chez nous, Alexandre vient de s'endormir donc je viens papoter un instant avec vous mes bambinettes.

Et notre starinette comment va t'elle?

Smoothinette alors tu es pas là apparement du week end profite en bien et pleins de bisous.

a+ les filles
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 août Empty Re: Samedi 13 août

Message par bercier sandrine Sam 13 Aoû - 15:04

pour toi céline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour vous toutes!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 août Empty Re: Samedi 13 août

Message par ninibambi Sam 13 Aoû - 15:15

Mais comme dirait Michael, on ne change pas la mentalité des gens.
tu es sûre Lola , je croyais qu'il avait dit justement " we must make a change " ! Souviens toi " Man in the mirror " !!!

Beau temps chez nous aujourd'hui et journée farniente pour moi !

Bonne après midi à toutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Love for Michael [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 août Empty Re: Samedi 13 août

Message par Invité Sam 13 Aoû - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci ma douce, c'est ma chanson préférée de Mike, j'avais mis la même pour mon père et mon grand-pa l'avais adorée.
Comme tu as raison ma nini, j'ai un peu la tête à l'envers en ce moment, je n'avais plus pensé à ces parole de notre ange . merci de me les rappeller.

enervé Ma sandinette, je n'arrive pas a avoir ton lien, on me dit que c'est supprimé dans mon pays, grr ! les auvages, mais je te remercie ma chérie, c'est l'intention qui compte. bisous à vous toutes.
Lola va manger sa panade, je vous quiite avec regrets les filles, peut-être à tantôt, je suis fatiguée aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 août Empty Re: Samedi 13 août

Message par bercier sandrine Sam 13 Aoû - 19:11

bonsoi les filles!!!!

merci pour le café ma petite val,mais un chocolat au lait sera mieux pour moi,je trouve que le café a un gout affreux!!!

ma smooth est parti en week end,profites bien de celui-ci,et pas de bétises!!!

lola,je suis avec toi ainsi que ma petite mumu

aline qu'as tu fais aujourd'hui!!

et le reste de la gang!!!

nini quand a elle fariente,oh lala!!!tu as loupé quelque chose d'extra,je suis allé faire quelques courses et devine qui j'ai rencontré,j'ai pris une photo regarde!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],il a acheté pleins de paquet de bonbons,ensuite il m'a proposé d'aller regarder chez lui "titanic" et nous avons pleuré en mangeant tous les bonbons,ensuite il m'a caressé la joue!!!il est vraiment adorable tu sais!!!

bon je vous laisse car on doit digérer toutes ces sucreries.

gros bisous mes nounours en chocolat blanc
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 août Empty for you

Message par bercier sandrine Sam 13 Aoû - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trop beau !!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 août Empty Re: Samedi 13 août

Message par bercier sandrine Sam 13 Aoû - 23:12

y'a personne,vous etes toutes cachées!!!!!!
bon signe pour moi ,alors ,mike ,je l'ai pour toute la nuit!!!

bonne soirée les filles

peace and love
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 août Empty Re: Samedi 13 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum