Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

samedi 6 aout

5 participants

Aller en bas

samedi 6 aout Empty samedi 6 aout

Message par bercier sandrine Sam 6 Aoû - 10:55

BONJOUR LES FILLES ,JE VOIS QUE C'ÉTAIT MERVEILLEUX ENTRE VOUS,QUELLE CHANCE VOUS AVEZ!!!J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ PENSÉ A MOI AUSSI,CA ME FAIT PEUR!!!!!JE ME SENS SEULE ET TRISTE

AUJOURD'HUI JE VAIS AU MAGASIN DE CHAUSSURES,JE DOIS TROUVER UNE PETITE PAIRE D'ÉTÉ,J'AI DÉJA ACHETÉ POUR MATHIS.

JE SUIS FAIGUÉ ET EN PLUS IL PLEUT!!!

GROS BISOUS MES CHÉRIES,JE VOUS AIME
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par Aline Sam 6 Aoû - 11:05

Chalut les filles!

Allez on se bouge sandie!!! rigole Faire les magasins c'est le pied ça!
Chez nous aussi la pluie n'est pas loin, il fait moins lourd qu'hier et heureusement car baby boy était trempé de chaud.

Ce midi purée maison avec ? rigole Au fait je vous mets les 2 recettes les filles dans le topic concerné.

Cette après midi qq courses et de gros calins avec mes 2 hommes hi hi ben voui j'en profite un max car d'içi qq temps baby boy ne voudra plus que je lui en fasse.

Allez star plus que qq hres avant ton mini week end! La semaine dernière c'était le jr de notre rencontre que de bons souvenirs les filles.

Ninette tu t'es remise de tes apéros d'hier?! Tu as pas mis longtemps à reprendre tes habitudes hi hi

Smoothinette c'est week end avec le boyfriend profite un max toi aussi mais pas trop qd même on veut profiter de toi aussi nous car on te z'aime smile2

Lola alors ce repas d'hier soir était bon? En tt cas il donnait envie rien qu'à lire ton post!

et notre petite mjj comment va t'elle?

Bonne jrnée àvous

Gros poutoux michaelien
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par bercier sandrine Sam 6 Aoû - 11:09

faire les magasin c'est le pied,c'est sur pour un magasin de chaussures!!!!!
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par Aline Sam 6 Aoû - 11:12

hi hi même pas fait exprès!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par bercier sandrine Sam 6 Aoû - 11:14

ah bon je croyais!!!!!!!

j'espère que j'irais mieux moralement ahhhhhhh
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par ninibambi Sam 6 Aoû - 11:21

Salut Sandie , salut Liline ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien sûr que non , nous n'avons oublié personne et avons parlé de toutes bien évidemment !!! Vous étiez toutes avec nous !

Tu as l'air de bien t'entendre avec Lola , Sandie pourquoi ne pas organiser une rencontre toutes les deux ! Penses y !!!

Bien sûr il faut de l'initiative sinon rien ne se fait , la preuve est que cela s'est fait pour nous !!! Inspire toi de Michael comme je l'ai fait et comme nous l'avons fait ! Mais plus on est de personnes plus il est difficile de caler un agenda ! Arriver à faire coincider les dates de 6 ou 7 personnes en même n'est pas une mince affaire !

Bonne journée à toutes les filles , je reviens promis juré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS : Anto m'a cassé ma machine à laver donc je suis allée hier soir avec mes fils en acheter une autre ( 500 euros avec l'assurance ) !!! Le pauvre , pas fait exprès ! Mais bon , on s'en passerait !!! Philosophons : " Plaie d'argent n'est pas mortelle "

Re PS : Peut etre un boulot en vue ! RDV mardi aprem !!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par Aline Sam 6 Aoû - 11:51

tu as tél au personnes de l'autre jours?

Il a voulu bien faire et t'a cassé ta machine?!

C'est clair pk ne pas vous rencontrer lola et sandie?! En plus vs vs parlez souvent au tél donc vs devez bien vous connaitre. Si vs le faites vs verrez c'est magique!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par smoothie Sam 6 Aoû - 11:57

good morning

toc toc toc c'est moi que v'là !

Comment vont mes Jacksonettes?

Eh bien je vois que vous êtes de vraies gourmandes les filles (comme si on n'avait pas déjà eu un aperçu sur ce fofo ! Maintenant c'est confirmé de chez confirmé par Nini ! rigole), je crois que j'aurais plus été comme Star c'est-à-dire, sucre, sucre et peut-être bien sucre aussi ! mdr30

Je pense qu'en s'organisant tout est possible les filles ! Un jour vous me verrez en vrai les girls, votre rêve se réalisera car je le sais vous rêvez secrètement de moi ! smdr smdr
En tout cas je vois que tout s'est bien passé ! J'ai un petit rêve pour ma part mais ce serait à mon avis pas évident à réaliser

Sandie tu as raison, sors un peu, ah les magasins j'ai une affection toute particulière pour ces endroits ! smile

Lola, alors le petit bidon a dû bien se remplir avec ton repas d'hier soir ! hihi tu vas me dire que ce n'est pas beaucoup mais moi je trouve que vous mangez beaucoup pour le soir ! J'ai pas l'habitude, y'a qu'au réveillon et encore que je mange bien le soir ! smile

MJJtheKing, cha va bien? te prend pas trop la tête avec tes devoirs/révisions, les vacances c'est les vacances ! La rentrée va bien assez vite arriver !

Passez une bonne journée les z'amis !

love mj

P-S: Nini c'est trop cool si tu as peut-être décroché un travail ! Tu déchires !!! a410
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par ninibambi Sam 6 Aoû - 12:06

Anto a voulu faire une lessive de linge blanc et a mis ses baskets en toile ! Le problème c'est qu'il a du laisser un bout de lacet depasser car il s'est coincé et a bloqué le tambour qui ne pouvait plus tourner !!! Cela a foiré tout le système ! La machine n'etait pas neuve , mais bon....!!! Il est pardonné !!! Ma générosité naturelle me perdra.......n'est ce pas Liline ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui j'ai appelé Liline c'est eux que je vais voir mardi !!!

votre rêve se réalisera car je le sais vous rêvez secrètement de moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas je vois que tout s'est bien passé ! J'ai un petit rêve pour ma part mais ce serait à mon avis pas évident à réaliser
Curieuse moi.....euh non , mais j'aimerais en savoir un peu plus !!! Si confidentiel MP ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P-S: Nini c'est trop cool si tu as peut-être décroché un travail ! Tu déchires !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sûr..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vois Liline........je me la pètes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par Aline Sam 6 Aoû - 15:13

"J'ai un petit rêve pour ma part mais ce serait à mon avis pas évident à réaliser"

Dit nous tout smoothinette je suis impatiente de savoir!!!!!! (ben voui la linette aigue!!! rigole )

Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par Invité Sam 6 Aoû - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà ma façon de vous dire "BONJOUR" les zamours,, houlà, j'ai la tête qui tourne avec toutes vos questions les jacksoniennes, ben voui, on s'entend très bien sandinette et moi, c'est le grand zamour entre nous deux (pas de jalousie, je vous aime toutes mes bichettes) et ce n'est pas con de nous dire que l'on pourrait se voir, mais dites donc les filles, vous avez oublié que j'ai bien l'intention de vous voir un jour en Provence, (si si c'est sérieux mon invitation ) même nini ne fera même pas débordaillier la piscine, pfff 75,5 kg et elle se prend pour une éléphante, non mais !
Ma star, je me tâte pour le boulot, mais je suis si bien à la maison avec ma poupée, j'ai envie d'en profiter le plus longtemps possible, surtout que cédric a été "promu" chef de son entreprise, (hmmm groooosse augmentation) alors les hommes au boulot, les filles à la casa na !
Yes, mon souper de hier soir fut une réussite, fini le lapinou, mon ogre à tout dévorer, je croyais qu'il m'en resterais pour aujourd'hui ben que nenni les filles, aie aie la balance, si ça continue il va la faire exploser.
ici, ben heu ... c'est la belgique et sa pluie traditionnelle, ras la franche moi de ce temps pourri, suis célibataire pour le we, Cédric part avec ses hmm "copains" refaire une partie de pêche, il rentrera demain soir, alors, elle fait quoi Céline ? ben un ptit resto entre copines, non mais et c'est mamy qui garde Lola na !
j'espère n'avoir oublié personne, c'est que ça fait du monde à répondre, si c'est le cas, ben je m'excuse, mais vous êtes toutes dans mon coeur et mes pensées. Bonne journée les filles et si la recette de mon lapinou aux pruneaux vous dit, je vous la poste, c'est une recette bien de chez nous.Bisous bisous. coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5 coeur5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par bercier sandrine Sam 6 Aoû - 20:18

bonsoir mes savonnettes,

j'ai trouvé une paire de ballerines noires,tres jolie

pour ce soir j'ai fait deux plats de lasagnes maison,elles étaient trop bonnes,il reste que le petit plat,qui ,sera lui pour demain midi
on m'a donné des poires ,je vais faire de bon desserts

je vous attend,préparez vos bavoirs

bonne soirée
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par bercier sandrine Sam 6 Aoû - 20:20

oui bravo nini pour le travail

vous ne savez pas les filles,c'est moi son employeur
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par Aline Sam 6 Aoû - 20:20

Amuse toi bien lola ce soir et pas de folie! rigole

Tu as raiosn les femmes à la casa pr bichonner nos petits mecs!

Alors nini tu as essayer cette nelle machine? C'est la série machine en ce moment lola aussi la changé il n'y a pas longtemps!

Bonne soirée car je pense pas revenir avant demain

Je vous adores les girls
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par bercier sandrine Sam 6 Aoû - 21:03

ben vous savez moi la mienne fait un drole de bruit
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par ninibambi Sam 6 Aoû - 23:12

Aline a écrit:"J'ai un petit rêve pour ma part mais ce serait à mon avis pas évident à réaliser "
Je veux savoir aussi !!! MP si pas divulguable !!! rigole

J'arrive pour les lasagnes Sandie ! C'est que je soupe tard moi !!! hi hi
Pour le travail c'est juste pour voir , rien de fait !!!

Liline , on me livre la machine mardi !!! Je fais mes lessives chez la voisine en attendant !!!

Et Smooth , pas repassée ce soir !!! Encore avec son amoureux...!!! youpi

Bonne soirée et bonne nuit les filles !!! adore9

love mj who\'s
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par Invité Dim 7 Aoû - 13:44

rigole Ah enfin , j'ai trouvé quelqu'un qui mange aussi tard que nous n'est ce pas ma nini ? Ma sandinette, garde-moi des pâtes, hmm j'adore ça !
Tu as raison ma liline, la vie est si courte, alors je pense bien rester à la maison pour m'occuper de lola, à l'idée de la mettre chez les grands-parents à tour de rôle, ça me donne des frissons, rien de tel quand on le peut d'élever nos bouts de chou nous même. je vous embrasse les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par ninibambi Dim 7 Aoû - 15:48

Profitez au maximum de vos enfants les filles , même si cela impose quelques sacrifices ! Je vous assure que vous le regretterez pas.......le temps passe si vite !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par stargateuse Dim 7 Aoû - 16:15

HEP HEO !!!!!
moi aussi je suis curieuse et impatiente de savoir ce que veux dire Smoothiefan !!!!???????????????? gene

Nini alors finalement tu va peut-être leur dit oui pour le boulot?
En tout cas oui tu es vraiment trop forte car pas les temps qui court trouver un job c'est pas évident alors bravo2 tu es vraiment notre NINI TOP !!!! trop fort coeur5 nMs coeur5

Au fait Liline profite bien de tes deux petits hommes fais de gros poutous a Alexandre pour moi !!! adore9

Lola je suis bien d'accord avec toi si tu le peu je pense qu'il n'y a rien de plus beau que d'elever ses enfants sans être obliger de les faire garder de ci de la !!!
j’espère que ton resto avec les copines c'est bien passé !!!
kiss!!

Snadienette alors tu doute encore de notre amitié pour toi !!! Tu va recevoir ta fessez si tu continu !!! blague
biensur qu'on te zaime mais on te zaimerai encore plus si tu nous écrivais une histoire romantique avec MICHAEL a chacune d'entre nous ,non ? qu'est-ce que vous en pensez les filles ???

Alors pour moi ça se passerai du genre " je vie aux alentours de Neverland et j'ai un paquet contre signature a remettre en main propre a Mike et et ???? ..... j'attend la suite ma Sandie chérie !!!
je suis déjà toute émoustillé alors a toi de jouer Sandieromanciere!!!! danse1



je vous love mes Jacksonnettes !!!!!!!!!!!!!!!
mais sorry i love Mike more hi!hi! ai voté

aller encore une tite photo je suis dans ma période BAD présentement !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par Invité Dim 7 Aoû - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh ma nini , ta photo me fait pleurer, c'est magnifique. Ca me donne encore plus de motivation pour ne pas retravailler, merci, tu es un amour .

Ma star, mon petit resto c'est bien passé, mais j'ai écourté les festivité, je ne pensais qu'à mon bout de chou, alors je suis allée la rechercher chez ma belle-mère à 22h. j'ai été horrifiée, Lola ne dormait pas encore, ils buvaient tranquillement leur vin devant la télé, la petite dans son parc, alors qu'elle a un petit lit à l'étage, ils étaient émèchés les bougres, non mais, je vous dit l'engueulade.jamais plus sans ma fille !
Maintenant, après avoir vu ça, quitte a me priver, je vous promet de garder et d'élever ma fille.
mais je n'en suis pas là, disons que l'on vit "bien", sans faire trop de folies, sauf pour Lola, nous la gâtons trop. mais nous l'avons tellement désirée.
Bon , ma princesse va manger, je vous dit "à demain" les zamours. Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par ninibambi Dim 7 Aoû - 16:56

Star.....mummmm....tes photos.....je craqueeeeeeeeeeeeee !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci...merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme par hasard , remise du courrier en mains propre et avec accusé de reception...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A demain Lola , bonne soirée à toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sandie , en effet , on attend tes petits romans qui savent si bien nous faire rêver !!! On est en manque là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

samedi 6 aout Empty Re: samedi 6 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum