Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vendredi 5 août

5 participants

Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Vendredi 5 août

Message par Aline Ven 5 Aoû - 12:25

Kikou les fifilles!

Comment va ti bien aujourd'hui?

Me revoilà en pleine forme même si pas trop le moral car nini et star me manque déjà triste2 mais ce n'est que partie remise même pas peur hein?!!!!
Alors ma petite smoothinette comment se passe tes derniers jrs de vacances?! On a bien pensés à toi!!

Le temps est lours chez nous ça va péter cette après midi.

Alors nini cette balance annonce quoi? rigole moi j'ai pas osé monter dessus!

Ce midi ça va être saucisses et ratatouille et vous? Ben oui on perd pas nos bonnes vieilles habitudes hi hi

Baby boy à été à la sièste à 10h30 alors que c'est son hre pr manger il va être décallé pr la jrnée.1 dent à perçée hier et une autre est pas loin apparement selon son papa car moi j'ai pas vu.

J'espère que vous serez pas jalouse mais Michael a bien aimé son séjour avec nous ben voui 3 filles pr lui tout seul pdt 6 jrs c'est le pied!

Hier nous sommes allés visiter fourvière pr ceux qui connaissent pas voici un petit lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est super jolie et très émouvant, ns avons bien pensés à Michael

Bonne jrnée les girls

Big bisous baveux
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par smoothie Ven 5 Aoû - 14:14

bonjour888

Cha va bien les filles ?

Je suis heureuse pour vous 3 mes Jacksonettes ! Vraiment ça a dû être top ! Vous allez l'air d'avoir bien rechargé vos batteries ou de les avoir épuisé du coup je ne sais plus trop parce-que 2000 watt c'est pas mal ! rigole
J'ai bien pensé à vous aussi et honnêtement ça me fait plaisir que vous ayez pensé à moi aussi.. ! gene

Merci Liline pour le lien, oui effectivement ça fait irrémédiablement penser à Michael ces images ! Les aurevoirs n'ont pas été trop durs pour vous mes chéries ? J'espère que ce n'est que partie remise pour vous voir ! triste2

Moi ça va, mes vacances approchent à leur fin, ben oui retour au boulot dans peu de temps.. ! nul hihi toujours à se plaindre la Smooth ! rigole

Pas très beau aujourd'hui chez nous, quelque peu humide ce temps pluie (oui là je me plains encore, na !)

Bon, j'espère que tout va bien pour tout le monde !

Natou je suis contente quand tu viens nous faire des coucou, c'est top !

Je vous embrasse toutes sans exception bien fort !

bec2
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par Invité Ven 5 Aoû - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kikou les jacksonniennes, heureuse de te revoir liline, je constate que vous ne vous êtes pas ennuyée, merci pour le lien, c'est vrai que ça fait penser à notre ange.
Donc plus de régime à l'horizon, avec des saucisses et de la ratatouille, bonjours les calories.
Mon Cédric me manque, donc ce midi, ben j'ai mangé deux oeufs cuit dur avec deux bêtes cracottes, heureusement que j'ai ma poupée.
Mais pour ce soir, j'ai prévu un lapin aux pruneaux et à la bière, avec des croquettes maison (que je viens de terminer, lola fait la sieste) et une salade mayo avec tomates et concombres et comme dessert, un granité au cirton, voilà !
Sinon, ben temps mitigé, éclaircies et nuages, il a plut toute la nuit.
Hiii mjjgirl, les maths, quelle horreur, j'aime pas ça moi.
cette après midi, je me paie une petite séance chez l'esthéticienne, un petit gommage, plus un ptit massage et une bonne manucure, il n'y a pas de mal à ce faire du bien n'est-ce pas les filles, faut plaire à nos hommes.
Je vous souhaite une excellente journée remplie de Michael. Bisous les zamours.
(sandinette, sors tout de suite de ta machine à laver ! non mais, tu veux t'étouffer ?)bisous ma chérie je pense à toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par Invité Ven 5 Aoû - 16:52

SALUT LES FILLE!!!!!

MOi aussi j aime pas les math je déteste :)
Mais bon quand y faut y faut

Dite mes jacksonette un jour on pourra toute se rencontre se serai chouette non???
Je dis sa comme ca si vous voulez pas c est pas grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par Aline Ven 5 Aoû - 18:50

Bien sur mjj ça serait à faire! Par contre pas facile car ns sommes aux 4 coins même pas de la france car pr vs c'est la belgique
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par stargateuse Ven 5 Aoû - 20:23

th bonjour a tout ce merveilleux FOFO!!!!!!!

alors quoi de neuf chez vous ??
Pour ma part comme Liline j'ai le coeur gros car passer quelques jours comme ça et être au plus proche de mes coquines de Liline et Nini et tout d'un coup de nouveau loin c'est difficile a gérer !! triste 11
Mais je vais repenser a tout ce que nous avons fait et vécu ensemble comme cet après -midi ou nous avons pu voir la merveille des merveilles de Babyboy Alexandre mon dieu qu'il est choux !!!!!!!! amour
Heureusement que Liline a vite mis le haut la car sinon Nini qui craquait complètement devant ce petit ange l'aurai bien kidnappé pour le submerger de bisous baveux smdr
je me répète mais qu'il est trognon tien pour toi Alexou bec2
et pour toi aussi ma Liline titauf adore9
Bon alors au fait elle est ou ma Nini ??? et une bienvenue pour ma Nini championne d'équitation ,bin oui je suis encore sur le "cul" en repensant a cette ballade a cheval et que Nini MEME PAS PEUR !!!! top classe quoi !!!!! (merci Liline pour cette idée de ballade j'ai apprécié +++++!!!) coeur5 NMS coeur5
et puis on dois vous l'avouer les filles on a vraiment profité de notre Michael que ce soit en l'écoutant ou l'Admirant en vidéo (concert....) et puis en partageant nos impressions (hein Liline quand tu t'es proposé d'aider MICHAEL a accrocher son body dorée dans le Royal Brunei hi!hi! chute !!! je dis rien mais sommeil hi!hi! chaud 1 adore love2 langue à terre notre amour titauf gene lovemj2 ....pour lui qui nous a rapprochés et fait rencontrer MERCI MICHAEL coeur1

Smoothiefan profite a fond de tes derniers jours de vacances mon ti Sun RAY !!!
Et oui tu nous a MANQUÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors faut vraiment penser comment faire pour la prochaine rencontre bin vouiiiiiiiii faut qu'on s'y prenne a l'avance danse1
je pense que c'es une aventure a vivre a tout pris alors les filles pensée y !!!!! a410

Dis moi Smoothie tu penses que c'est un projet qui pourrai se réaliser si on s'organise bien comme il faut ( planifier quelques jours ,se mettre d'accord pour prendre des congés en même temps ...ect...) ???? ai voté
je te kisouille tout plein bibi

Lola je vois que tu confirme mes impressions ,tu es une super cuisinière je ma,gerai bien chez toi ce soir hummmmmm!!!!!!
Alors finalement tu va reprendre un boulot ou pas ?
c'est vrai que le choix est difficile ..........
bonne soirée gourmande a toi pique nique

Sandie alors comment va notre romancière préférée ???
d'ailleurs cela fait un moment que nous n'avons pas eu droit a un conte féerique ou MICHAEL serai le PRINCE CHARMANT de chacune d'entre nous !!! Mais pas en même temps évidement !!! hi hi
tu vois je te remet en scelle !!!!!!! Aller une histoire !!! UNE HISTOIRE !!!!!!
Bisous Sandienette !!! bibi

MJJtheking promis si je passe par la Belgique je te fais signe et te rendrai visite !!! youpi
Tu parle de math bin moi j'aime pas non plus !!!! non beurkkkkk!!! smdr
bisous pour toi !!!! adore9

Natou ,petit coucou a toi j’apprécie tout comme le dis Smoohtie tes passages vers nous !!! mj lol 2


bon je vous souhaite une excellente soirée mes belles !!!!!!!!!!!!!!
je retourne a mon MICHAELOVE !!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
love mj puissance 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par Aline Ven 5 Aoû - 21:31

hi hi et ben que de lecture ça fait un bien fou!

Tu as raison star j'ai bien cru que nini allait me le mettre dans son sac à mains mon baby boy!!! (oui pr ceux qui ne savent pas nini à sa maison dans son sac il est lourdddddd!!! hi hi )

Oui faut vraiment organiser ça pr la prochaine fois comme ça on pourra se voir hein depuis le temps!!!

Notre nini nous a bluffé sur son cheval une vraie pro!!! on attend les photos hein nini qd tu pourras! youpi

ET ces petits pois lardons ils ont eu du succès? mdr3

Bonne soirée mes bambinettes

hi hi je vais aider Michael à mettre son body ben oui il a besoin de moi alors je suis tjrs présente pr lui hi hi


Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par ninibambi Ven 5 Aoû - 23:57

Désolée les filles , mais j'ai eu du monde et des coups de fil toute la journée !!! J'essaie de me rattraper demain !!!

Juste.......vite fait......entre Liline et notre Mumu de service .....c'est une compétition de gourmandise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut etre Starinette.....!!! Alors c'est ......sucre.....ensuite sucre.......puis encore sucre......et après ......toujours sucre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre avec Liline.....il ne faut pas oublier de SAUCER !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saucer = prendre du pain pour pomper le jus et manger le tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous jure que l'assiette est propre après cette opération !!! J'ai les boules quand je la vois aussi mince.......c'est pô juste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit mes bambinettes...je ne vais pas tarder ...je suis rompue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael était présent à chaque seconde durant notre rencontre ! Qu'est ce qu'on l'aime ce bonhomme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael pendant notre ballade à cheval au bord de l'eau !!! un moment unique.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par Aline Sam 6 Aoû - 9:48

Ben voui ça serait bête de laisser de la bonne sauce dans l'assiette avec du bon pain frais hummmmm rigole
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par ninibambi Sam 6 Aoû - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mummmm...........trop bon !!!!!!
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par Aline Sam 6 Aoû - 10:49

Alors verdict de la balance au final avec ces saucettes? rigole

Moi + 1 kilo
enervé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par ninibambi Sam 6 Aoû - 11:03

La vérité vrai...........75.5 kgs !!!

Ooooooohhhh.......le gros tas !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par bercier sandrine Sam 6 Aoû - 11:06

VOUS PRENEZ CA A LA RIGOLADE!!!
SI VOUS VOULEZ FAITE LE RAMADAN
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par Aline Sam 6 Aoû - 11:10

ninibambi a écrit:La vérité vrai...........75.5 kgs !!!

Ooooooohhhh.......le gros tas !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avant de partir je sais plus combien tu m'avais dis?

Mais bien sur sandie on en rigole ça fait pas de mal de rire
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par ninibambi Sam 6 Aoû - 11:27

J'approchais les 75 Liline !!!

Sandie je ne suis pas de religion musulmane donc pas de ramadan pour moi !
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par Aline Sam 6 Aoû - 11:52

Et ben tu vois 500 grammes pr avoir saucé pdt 6 jrs c'est rien du tout!!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par ninibambi Sam 6 Aoû - 11:55

Attends ...ça va venir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 août Empty Re: Vendredi 5 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum