Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vendredi 22 juillet 2011

4 participants

Aller en bas

Vendredi 22 juillet 2011 Empty Vendredi 22 juillet 2011

Message par ninibambi Ven 22 Juil - 20:14

BONSOIR LES MEUFS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben oui il faut l'ouvrir cette journée , sinon quand Smoothinette va passer elle va se trouver bien seule , la pauvrette !!!

Alors ça y est , c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! On y est !!! Ouf...ça va faire du bien !!! C'est le copain qui va etre content ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et peut etre ...les copines....qui sait ???
Quoiqu'il en soit profites bien de tes vacances Smooth !!!

Liline , toi , je n'ai plus rien à te dire ...vu qu'on ne lache plus le phone !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi ma Starlove j'attends bien evidemment ton coup de fil !!! C'est quand tu veux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] <3 SMN <3


Ben...les absents... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils ont toujours tort ...non ???


BONNE SOIREE LES AMIES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très ...très...très beaucoup !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 juillet 2011 Empty Re: Vendredi 22 juillet 2011

Message par Aline Ven 22 Juil - 20:59

Hello!

Smoothinette yessss tu es vacances ma belle! Allez c'est qui qui qui viens voir ces copines sur lyon???? Ben oui c'est notre smoothinette hein!!!! (je plaisante je te force pas tu fais comme tu le sens mais ns serions ravies de te voir en tout cas) coeur5

Nini ben ouais moi non plus j'ai plus riebn à te dire en faite! mdr3 a si je te love! coeur5

Ma starinette alors pas trop mouillé? Alors ti ti contente il parait!! mdr3

Lola alors tu pars en vacances ou pas?

Sandie tu as fini ta formation?

Bon soirée les fifilles

je vous adores!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 juillet 2011 Empty Re: Vendredi 22 juillet 2011

Message par smoothie Ven 22 Juil - 21:42

160 Hellou les copinautes !

Ca va bien là-dedans ?

Qui sait qui est en vacances, qui sait ? qui sait ? C'est Smooooooooooooothie !!! Donc comme vous pouvez le voir, je suis contente ! ça va faire du bien de se couper un peu du travail

Dis donc Sandie, elle est longue ta formation ! Et on te voit quand nous dans tout ça ?

Merci Nini d'avoir ouvert l'humeur, tu n'imagine pas ma désamparation (terme existant oui na !) si tu ne l'avais pas fais, je me serais demandé si vous n'avez pas été kidnappées rigole

Eh ben j'ai plein de choses à faire pendant mes vacances, entre le copain, les copines, la famille, l'anniversaire de ma mère, et puis tout simplement prendre du temps pour moi, me reposer, peut-être un toute petite virée shopping aussi bref ma Liline je ne sais toujours pas si je viens, et c'est pas que je veux pas mais c'est quand même de l'organisation et puis faudra que j'en parle à mes parents. Oui je ne suis plus un bébé et je suis assez libre mais si mes parents voient que je pars seule à Lyon chez des gens qu'ils ne connaissent pas, et même si vous n'êtes pas pour moi des totales inconnues, ils vont quand même être réticents je les connais !

Starinette, allez 1 journée de travail et repos, petit repos certes mais repos quand même ! love

Lolaloutte, comment vas-tu? Quoi de neuf?

Pssst Nini.. ! J'ADORE la photo que tu as posté ! smile

Une pensée aux plus discrets ou aux absents, n'ayez pas peur de venir, on ne mange personne promis ! J'ai prévenu Aline de se retenir un peu, vous la connaissez cette petite gourmande donc du coup, aucun problème ! rigole

Bonne soirée

love mj
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 juillet 2011 Empty Re: Vendredi 22 juillet 2011

Message par bercier sandrine Sam 23 Juil - 9:01

bonjour les filles
ma formation vient de se teminer

je souffre
Sandrine est Triste
je suis d'humeur
j'ai le coeur brisé

je vous aime
bercier sandrine
bercier sandrine

Messages : 4110
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 47
Localisation : NEVERLAND ,AVEC MON ANGE ET SNOOPY

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 juillet 2011 Empty Re: Vendredi 22 juillet 2011

Message par Aline Sam 23 Juil - 10:16

Smoothinette je comprendrais la réaction de tes parents et c'est tout à fait normal. Ils ne nous connaissent pas nous pouvons être n'importe qui à leurs yeux.

Sandrine nous sommes là pr les BONS et mauvais moments, qd tu mets ces phrases essaye d'être plus précise car ns sommes dans le vague.
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 juillet 2011 Empty Re: Vendredi 22 juillet 2011

Message par ninibambi Sam 23 Juil - 12:40

En effet Sandie tes posts...???
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 juillet 2011 Empty Re: Vendredi 22 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum