Michael Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jeudi 21 juillet

4 participants

Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Jeudi 21 juillet

Message par Aline Jeu 21 Juil - 10:42

Coucou!

Heu vous êtes certaines que nous sommes en juillet? enerve Moi qui aime bien les températures pas trop chuade je suis contente mais la pluie c'est bon on en a assez on peut rien faire!!
Ben voui jamais contente la liline! hi hi

Comment allez vous? Nini tu es dispo vers 11h?

Ce dimanche nous avons mon grand père qui fait 1 repas pr ces 90 ans ben je pense que nous allons y aller que l'après midi car si c'est pr être tous (environ 30 perosnnes) fermés dans 1 pièces bjr l'angoisse avec 1 bébé qui tient pas en place youpi

Pr ce midi aucun idée et comme je suis seule je pense que ça va être du vite fait bien fait a410
Pr baby boy ça sera poulet/riz/tomates

Bon jrnée mes bambinettes!

a+
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par ninibambi Jeu 21 Juil - 13:47

Et mince.....j'avais ecris mais j'ai oublié d'envoyer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelle nunuche je fais !!! C'est de la faute à Liline ça.....il faut bien un coupable !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout de même !!!


Bon courage Star et Smooth.......il y en a qui bossent !!! Smooth...plus pour longtemps et Star tu dois etre trempée ma belle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les girls !!!

Ben oui ma Liline , on est en juillet , et c'est un temps de m.... que nous avons !!! Vivement un temps plus clément tout de même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors , tout compte fait tu vas y aller à l'annif du grand père ? tu n'es pas obligée d'y rester tout l'apres midi !

Gratin dauphinois ce midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et toi alors.....???

Bonne journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunset.....Vals.....we wait for you... always !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par Aline Jeu 21 Juil - 13:59

Ah ben ça été vite fait reste de flageolets et knacki

Je viens de voir aux états unis ils ont plus de 50 degrés et bien je me dis que nous sommes bien avec nos 20 degrés nou!! J'espère que cette canicule ne viendra pas en france! enervé
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par stargateuse Jeu 21 Juil - 21:57

BONSOIR LES JACKSONNIENS (ben oui des fois que Sunset nous entendrai triste2

VOUS ALLER BIEN ?

Alors oui je suis d'accord avec vous il y en a marre de cette pluie !!!! greeee enervé
je sais bien que les gastéropodes aime bien l’eau mais la c'est trop !!!! rigole

pstttt Liline écoute ,Alors ce soir c'est poulet fumé et melon pour la Star hummmm!! danse1

j'éspère que vous avez toutes le moral mes girly !!!!!
Smooth alors ces vacances quoi de prévu ??
Sandie cette formation ça se passe toujours bien?
Liline alors tu t'éclate bien avec ton Babyboy?!!!
Nini alors jeans ou velour pour le poney ?? trop drôle
Natou au fait tu en ai ou avec la maman de Yannis ??
Lola ta pitchoune va bien ?
et les autres ou sont-ils ??? trissst

bo je vous souhaite une bonne soirée toute Michaelé pour certaine(s) qui se reconnaîtra(ons)!!!
En attendant moi je retourne a mes errances sur la toile a la recherche de la moindre info qui m'aurai échapé ai voté

alors a PLUCHE mes coquinettes
je vous laisse avec une vue enchanteresse adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amour
stargateuse
stargateuse

Messages : 5870
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par smoothie Jeu 21 Juil - 22:24

kikou

Ca va bien j'espère?

Je me joins à vous pour me plaindre de cette météo ! Non mais c'est horrible, et dire qu'il y en a qui sont partis en bord de mer, c'est vraiment pas top ! Je déteste avoir froid, ce qui arrive à peu près 300 jours dans l'année ! rigole Pauvre Star, tu as dû grelotter à faire ta tournée ! malade20 Je pense bien fort à toi, courage bientôt le week-end !

J-1 avant mes vacances ! Ouf ! Les filles je préfère ne rien vous promettre pour les vacs car je vais faire en 2 semaines tout ce que je n'ai pas le temps de faire en temps normal ! Mais j'aimerais bien me joindre à vous

Un ch'ti clin d'oeil à Natou !

Liline c'est clair que par contre 50°C au secours, j'aime bien la chaleur mais là mouru de chez mouru on serait !

Nini, une chose à dire: titauf

Et au fait Star merci pour la vue enchanteresse que tu nous as permis d'avoir !

Sandie, un 'ti coucou choupinoute ! Et pas trop de drague n'est-ce pas quoique si ça peut nous permettre d'avoir Michael pour nous.. ! hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée les filles !
smoothie
smoothie

Messages : 3649
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par ninibambi Jeu 21 Juil - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Smooth... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] too !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contente de t'avoir eue !!! un vrai plaisir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Star...on ne se moque pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liline c'est pas encore sûr que tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'y suis pas encore.....sur le poney !!!


Bonne soirée les filles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L.O.V.E for my angel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par Aline Ven 22 Juil - 10:49

a410 Alors ça veut ti dire que tu vas venir nous voir smoothinette??????????? danse1 smile2

Nini on va te donné un mini poney comme ça tu toucheras par terre et tu aura pas peur strou
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par ninibambi Ven 22 Juil - 11:05

Liline.......tu ne perds rien pour attendre !!! La vengeance sera TERRIBLE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon...puisque c'est ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne viens pas te voir ...na !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par Aline Ven 22 Juil - 11:08

hi hi tu meurs d'envie de me voir !! Je suis certaine que tu en as rêvé cette nuit mdr3
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par ninibambi Ven 22 Juil - 11:10

Aline a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ça veut ti dire que tu vas venir nous voir smoothinette??????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce serait vraiment super.......yeahhhh........va t'on arriver à la faire fléchir cette belle demoiselle ??? Ben.....OUI.....pourquoi pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par ninibambi Ven 22 Juil - 11:12

Aline a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu meurs d'envie de me voir !! Je suis certaine que tu en as rêvé cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non , je ne rêve pas la nuit !!! fais pas ta maline ...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par Aline Ven 22 Juil - 11:13

mdr31 ben alors tu as commencè à faire ta valise? Dit moi pas que tu y a pas pensé!
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par ninibambi Ven 22 Juil - 11:17

La valise... déjà...??? D'abord c'est pas une valise mais un sac ! Ensuite je la preparerai seulement vendredi......si tu es sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....et si je viens !!!

Peut etre que je vais te snober apres tout et que je resterai chez Star...avec Smooth bien sûr...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par Aline Ven 22 Juil - 11:20

moam puisque c'est ça je fais la tête na!!! grr
Aline
Aline
Admin

Messages : 9214
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 46
Localisation : ain

https://michaeljackson01.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par ninibambi Ven 22 Juil - 11:30

Mais c'etait....pour de rire ma petite Liline adorée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu le sais bien que " Je T'aime " et qu'il me tarde de te voir !!!

Tiens ...pour la peine ....je t'envoie tout pleins de bisous !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ninibambi
ninibambi

Messages : 14105
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 71
Localisation : agen 47

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 21 juillet Empty Re: Jeudi 21 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum